Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour

Aller en bas 
+2
Setsuna Soma
Ren Kô
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:39

[ichigo édite ton premier message, après la phrase t'as qu'à mettre, "Puis Ichigo se tourna vers Saphyrra est dit:"Non on est pas amoureuse..."" Fais attention parce que tu fais ça trop souvent!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:15

Hatory arriva au lac, il était un peu énervé et de ce fait ne fit pas attention lorsqu'il bouscula Liline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:19

liline lui repondit:

"tu pourrais faire,attention non?"
liline était sous le choc ,se garcon qu'elle ne connaissait pas,l'avait bousculer ,et ne lui avait pas dit pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:23

"Ouais désolé." dit-il sans la regarder et sur un ton non-chalant.

"De toute façon il n' y a que des gamines ici!" dit-il à voix haute sans s'en rendre compte.

Et Hatory continua à marcher, sans voir que Liline l'avait entendu et le rattrapait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:29

"tu a dit quoi la ? je suis une "gamine"? si je suis une "gamine"vient te mesurer a moi!!"
dit-elle ces amies etaient trés étonnaient,ils ne l'avaient jamais vu comme cela,surtout saphyrra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:30

Stella avait entendu les paroles de Hatory et se met a dire:

"je lui en fouterai des gamines, non mais il se prend pour ki celui la il et tordu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:36

Hatory se retourna et rigola: "Oh parce que tu crois que tu me fais peur!"

Il prit son épée, la mit sur la paume de sa main droite et dit feuxiliams
Son épée s'entoura de feu. Il tendit l'épée en direction de Liline, se concentra et tel un lance flamme,il attaqua Liline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:48

liline le regarda et commenca a attaquer, elle essaya de faire comme en cour ,sauf que la liline etait trés enervait elle commenca a se transformer,puis une courrone de fleurs toutes blanche arriva sur sa tête,elle avait perdu controle de son corp,aprés la courrone une robe blanche avait apparu,elle c'etait transformer en princesse [/color[color=green]]"FLEURIACE"
puis, apprait la robe,des ailes apparut,des ailes qui ressemblait beaucoups a des ailes fée couleur coccinelle,puis elle vola.
personne ne le savait même pas elle,puis elle commenca à attaquer hatory

elle commenca par lancer des boules de glace,trés puissant

[la seul,qui connait des chose sur son passé c'est la directrice]


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:51

Délinda et Kalianna regada se qui se passait, elles étaient étonnées comme celci se transphormait.

" Il faut fair qu'elle que chose"
les deux filles coura près de stella et shoalan pour mieux voir se qui se passais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:51

Stella regarda ses deux la se battre et n'intervena pas pour les séparer elle dit:

"tien si elle pouvais lui donner une bonne correction, sa lui clourai le bec"


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:53

Shaolan disa:

"tu pense vraiment sa, sa m'étonne de toit?"

Puis il la regarda en sourian.
Et vu Délinda et Kalianna s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:57

" Sais pas que je veu pas me mélé de se qui me regade pas mais on devrai pas intervenir car c'est bien écrit qu'on doit pas se battre a l'école, a moin qu'il s'entraine que c'est il passé?"

elle regada shoalan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:03

"ce type se prend pour le roi du monde, mais tu as raison il faut les séparé je m'en charge."

Shaolan lanca une boule d'éclaire sur Hatory il avait lancer cette boule de toute ses force se qui projeta Hatory par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:07

Hatory fut surpris par la transformation de Liline, ce qui le déconcentra, et ainsi il fut frappé par trois fois par les boules de glaces qu'elle lui envoyait. Mais pour les dernières boules, il les faisait fondre en les coupant en deux de son épée de flamme.

"J'avoue c'est pas mal, gamine!"

Puis il rattaqua, il dirigea la pointe de son épée vers le sol, un jet puissant de flamme en sortit, ce qui joua le rôle de propulseur. Ainsi il arriva à la hauteur de la princesse Fleuriace. Et là il envoya venxiliams, c'était une raffale de feu qui se dirigeait droit sur la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:17

la princesse l'evita puit dit en rigolant :

je ne suis pas la "gamine" que tu connais mais si tu me dit sa, sur se ton:
"fleuriglace"


la nature avaient entendu la princesse a l'appellent,puis la glace se mélanga avec la nature,se qui attaqua hatory et le blaissa.


puis la princesse dit en rigolant:"tu ne connait pas la vrai nature,de liline"

puis la princesse regarda les autres mais s'adressa a delinda:"il faut protegait liline,elle a un grand poouvoir qui vous aidraent a faire chuter
les ennemies."
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:18

Eve arriva au lac et vit deux élèves dans le ciel en train de se battre. Elle se mit à courirdans leur direction:"Hé arrêtez tout de suite!"

Mais ils ne semblaient pas l'avoir entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:22

Délinda regada la princesse et dit a vois basse:

" c'est cest pas liline "

elle la regadait elle était vraiement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:25

Hatory tomba au sol, surtout qu'il venait de se prendre deux attaques d'un coup, celle de la princesse et celle de Shaolan.

Il était plutôt mal en point et tentait de se relever.
Il reprit ses esprits et se rendit compte qu'ils étaient en train de se battre parce qu'il l'avait traité de gamine, donc il avait vu juste vu la réaction de celle-ci, il pensa:*En tant qu'adulte, on se doit d'être réfléchi et de ne pas s'emporter pour rien, mais en même temps c'est moi qui est attaqué le premier.*

Il se releva enfin et dit:"J'avais raison! Ici on est encore tous des gamins!"
Puis il s'en alla vers son dortoir pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:27

Eve arriva et avait entendu ce que le jeune homme avait dit. Elle voyait que Liline allait riposter:"Je vous arrête là Mademoiselle, mais il a raison., vous êtes tous des gamins et tant que se sera le cas, nous les professeurs nous vous protégerons de vous-même. Redescendez tout de suite! Et on va aller voir la directrice!"

On sentait tout de suite l'autorité de la jeune femme agir.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:29

Délinda regada hatory qui partait en direction du dortoir

* Toi aussi tu es encore un gamin puisque tu t'ai battu pour rien.*

elle avait en aire assé déguté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:33

liline retombas au sol,ces ailes etaient d'une beauter inimaginable.

liline reprit ces eprit

puis elle repondit a la prof:"je-je suis desolée mlle,je ne c'est pas se qui c'est passer."
elle avait toujours la robe blanche,ces ailes de papillion,et les courronne de fleur blanche comme de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:34

Stella regarda Hatory qui partat en direction de son dortoir.
Stella était contente comment l'expliqué cette joie qu"elle ressentait elle ne savait même pas pour koi elle était contente,peut être que de le voir aussi mal en point la réjouissait.
Puis elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:38

Délinda retrourna au bort du lac avec Cannelle et Kalianna,

arrivé elle se coucha elle ne se sentait pas bien elle avait la tête qui tournait alor elle décida de se couche dans l'herbe.

" liline n'est pas aussi faible que se que les autres pensaient, je savais quelle cachait un grand pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:40

Eve regarda la jeune fille qui avait l'air gênée: "Bon! Je passe pour cette fois, je ne crois pas que Amara serait ravie de me revoir dans de telles circonstances. Je suis le professeur qui manquait et je ne vais pas commencer à être trop stricte surtout que je n'aime pas ça. Mais la prochaine fois, je serais beaucoup plus dure!"

Le professeur observa attentivement Liline:*Elle a un potentiel énorme, saura-t-elle le maîtriser?*

"Je vous suggère à tous de reprendre vos discussions et de passer à autre chose. Et que ce genre de chose ne se reproduise plus, sinon des sanctions seront prises!" dit-elle en s'adressant à tous les élèves.

"En tout cas pas devant moi." dit-elle à voix basse en souriant. *Il faut bien qu'ils gagnent en expérience!*

Puis le professeur rentra dans l'école en se dirigeant vers la salle des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:45

Shaolan dit a stella:

"je vais a mon dortoir j'ai oublier quelque chose, je revien te voir après a tout de suite."

Puis il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une ballade pour prendre l'air
» le soir du premier jour
» soir du premier jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser