Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 tard le soir du 2eme jour...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:22

kalianna arriva a la frontière des arbres. Elle s'arréta net devant les premiers et les contempla.... elle s'assit par terre et reflechit... rentrer dans la forêt alors qu'il y faisait noir lui fit très peur, mais elle était déterminée.

tard le soir du 2eme jour... 832945391


Ayant peur de ne pas revenir de son voyage, elle s'allongea dans l'herbe afin de se reposait, et de se préparer mentalement a ce qui pouvait l'attendre... allait t-elle se transformer, ou n'était il pas necessaire??
pleins de questions passer dans sa tete alors qu'elle regardait les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:03

ichigo ariva et vu une jeune fille par terre elle se demander pk elle etait la toute seul et dit :

"pk t la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:05

salut, fit kalianna dans un sourire, mais elle s'était forcé.. telment stréssé, laisse moi seule stp jen ai besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:10

"je te laisse
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:13

La jeune fille s'éloigna alors ke kalianna se leva prete a y allé!! il ne fallait plus attendre...
elle s'avança dans les bois, il faisait très noir....et très humide... les papillons se mirent a synthiller, et firent de la lumière qui permetta a kalianna de voir ou est-ce qu'elle allait....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:33

Saphyrra, qui avait changé d'avis et qui avait décidé de se promener, passa devant la forêt et vit des lueurs scintillantes.Elle reconnut des papillons.Elle ne conaissait qu'une jeune fille qui en avait: Kalianna.
Elle voulut la rattraper mais seule elle ne pouvait pas. C'est a ce qu'elle vit que Shaolan et Valandra étaient a la montagne.

"Dsl de vous dérange, Valandra S'il te plait aide moi kalianna et parti seule vers la foret et c'est dangereux d'etre seule, accompagne moi stp !"

et les deux jeunes filles partirent vers Kalianna.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:40

"Oui allons-y miss. Shaolan est pas loin derrière, il arrivera facilement à nous rattraper."

En effet Shaolan les avait à présent rattrapées.
Les trois personnes suivaient les papillons et se trouvèrent nez-à-nez avec Kalianna.

"On se doutait que c'était toi! Qu'est-ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:43

Kalianna se retourna surprise...

"pourquoi êtes vous là? comment avez vous su? ne criez pas !! "

kalianna avait a peine commencer a entrer dans la foret, que déjà des amis étaient arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:45

"Grace a tes papillons, ils font de la lumière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:45

Stella arriva et suivi les papillon qui l'on menait tout droit vers d'autre élèves.
Elle dit:

"que se passe t'il içi? les papillon mon indiqué cette direction mais je ne sais pas pour koi."

tard le soir du 2eme jour... Papillongif0061kk9
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:46

Valandra souria: "Ce sont tes papillons qui sont venus nous chercher.Tu peux nous dire ce qui se passe!"

Puis Valandra s'approcha de Kalianna et lui dit dans l'oreille:"Tu comptes faire venir Shana? devant les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:57

kalianna regarda Valandra, elle ne savait pas pourquoi, mais elle ressentit une grande confiance... tout allé bien se passait? elle lui fit signe que si cela serait necessaire, elle le ferait...
puis espérant que ce serait les seuls personnes a etre présente, mais n'eut pas le temps de penser que delinda et cannelle arrivèrent...
Kalianna se décida a leur dire:
" il doit y avoir une rasion pour que mes papillons soit venus vous chercher, mais je leur fait confiance et ainsi je vous fait aussi confiance, et j'esper que tout ce qui pourra se passer resteras entre nous..." elle vit un "oui" dans le regard de tous ses amis et se sentit drolement bien et moin sele puis elle continua...
" une jeune fille dont vous avez pu apercevoir la silouhette, est arrivé dans cette école le premier jour mais a décidé de resté caché... cette fille je la considere comme ma grande soeur, sur Aléa, ma planete, elle est la princesse de la glace et moi princesse du feu... je passe mon temps avec elle, et ici je me sens perdu sans elle... l'autre jour dans la forêt, avec toi valandra, j'ai ressentit sa présence et reconnue sa silouhette.... elle a la capacité de se rendre invisible... je veux la retrouver... il faut la faire rentrer au chateau... si il lui arriver quelque chose..."

kalianna baissa la tete, et versa quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:00

Valandra posa une main sur l'épaule de Kalianna. "Tout ira bien. On va t'aider. Vous êtes d'accord? Parce que moi je le suis!"

Valandra souria à Kalianna comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:02

Saphyrra, en voyant pleurer son amie, faillit pleurer a son tour.Elle entoura les épaules de Kalianna puis dit:

"Ne t'inquiète pas, on sera tous les pour t'aider, d'ailleurs on va tous t'aider a retrouver cette princesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:03

"mais oui des amies c'est fait pour s'entrédait"

Puis elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:05

"bien sûr ne t'en fait pas et puis on vas la retrouvée"
Puis il lui souria a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:26

Kalianna essuya ses larmes, c'est a cause d'elle qu'elle allait emmené ses amis dans l'aventure dangereuse...

"pour pouvoir mieux vous protéger", elle les regarda a tour de role, droit dans les yeux, "je préfere passer au niveau 2", puis elle regarda valandra qui avait compris...

kalianna sortit son pendentif le leva en l'air et cria:

" SHAKUGAN NO SHANA !!!! "

ses cheveux devinrent rouge vif ainsi que ses yeux... le feu tourné autour d'elle alors que le medaillon se transforma en une sorte d'épé...

tard le soir du 2eme jour... 807638867_small


tous la regardait d'une façon assez etonnante a par valandra qui l'avait déja vu...
ses cheveux s'étaient allongés, et son regard faisait peur, son visage ne donné plus du tout la meme expression que celle de kalianna...

tard le soir du 2eme jour... 833427963


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:30

ichigo arriva et se cacha deriere un arbre

**mais quece qu'ils font tous ici**
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:32

"Mais t'es..t'es toujours Kalianna ? pourquoi tu as changé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:34

"C'est son niveau supérieur, elle beaucoup plus puissante comme ça. Il ne faut pas t'en faire Saphy."

C'était la première fois que Valandra avait autant confiance en quelqu'un et en autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:36

**OUAAHH c incroyable**[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:36

"comme c'est étonnant"

Puis il la fixa des yeux sans être mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:37

"Ouah ! dis donc tu dois etre vachement forte comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:43

Stella ne dit rien et se contenta d'écouter.
Puis elle sentit une forte énergie,elle l'a vais un air trés inquié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:45

kalianna rougit mais son caractère se modifié aussi avec la transformation et kalianna le savait....

"Je ne suis plus Kalianna, je pense que vous l'avait compris, je suis Shana, alors appelé moi ainsi s'il vous plait, bien allons y.."

Shana commença a partir devant ainsi tout le monde la suivait avec les papillons pour leur faire de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tard le soir du 2eme jour... Empty
MessageSujet: Re: tard le soir du 2eme jour...   tard le soir du 2eme jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tard le soir du 2eme jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soir du 2eme jour
» 2eme jour de cour
» soir du premier jour...
» le soir du premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: La forêt Mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser