Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 11:28

Délinda arriva elle avait réussi a passé les portes normale elle était transparante.

elle arriva elle était épuiser et avait très mal a la main elle c'était mis a genous,


l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Mangaimagedacapo01774zc2
[ Désoler mai on voi pas le gant mais imaginé le]

Cannelle recula elle avait comme peur

[vous êtes pas senser voir depuis les dortoirs]
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 14:58

Amara arriva de l'autre coté du lac la ou il n'y avait pas Délinda. Au plus profond d'elle elle luttait. Mais cela se servait a rien elle était épuisée.

"Jamais tu ne m'aura est ce que tu as compris?! Viens ici! Je sais que tu m'observe! Ramène toi ici que je te fasse payer ce que tu m'as fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 15:12

Les filles arrivèrent grace a leur téléportation et y rejoin Amara.
Kisa dit:

"tien bon Amara nous allon t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 15:14

"Amara je sais que tu es forte je sais que tu peux réussir."

elle se trourne ver Kisa

" Je pense que tu peux fair quelle que chose avec l'aire comme si tu voulait prendre que'elle que chose en elle essai de prendre une partie du poison"

[ on ne voi pas délinda]
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 15:15

La méchante Amara se retourna

"Vous en avez mis du temps!"

"Non partez! Je risque de vous tuer!"

L'homme apparut pres de sa nouvelle reine et regarda les professeur

"Qu'allez vous faires?"

Des ombres était apparues et avaient entourné les professeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 15:20

" je ne partirai pas sans toi Amara tu es notre amie et l'école a besoin de toi comme nous on a besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 15:26

"il est hort de question qu'on parte sans toit Amara, les filles tenai vous bien"

Kisa produit un tourbillon qu'elle faisa grandir et le lansa sur les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 15:26

ichigo regarda par la fenetre et vue l'homme

(celui qui a attaquer l'ecole)

"au non il faut que j'aille l'ai aidez"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 15:30

ichigo arriva au lac .

"madame la directrise , je peux vous aidez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 15:31

"ichigo par d'içi dépèche toit, retourne dans ton dortoir"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 15:32

[Bon écoute deja la tu fait encore du flood et tu es une élève tu doit dormir dans ton dortoir je te donne un avretissement car la ca commence a Bien faire! Tu as lu les réglement? Il est 4h00 du matin sur féria tu devrai dormir je te le redit pour la dernière fois!]




Amara souria elle passa a l'attaque. elle se jetta sur Kisa et la plaqua au sol puis donna un coup de pied a Fita. Puis elle revin vers le roi. Elle crée un tourbillon de flamme qu'elle lanca sur les deux professeur a terre

"Vous êtes finies!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 15:33

" Avant je tai dit de rester dans ton dortoir tu retourne tout de suite non j'ai mieu je vai te téléporter."

elle fit un double d'elle, sont double pris Ichigo et l'ammena au dortoir, au dortoir sont double ferma a clef sont dortoire et mit une protection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 15:36

Kisa se leva et produit également un tourbillon et le lanca sur le tourbillon de feu et le fit s'évaporé.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 15:42

L'homme se placa a coté d'amara il envoya un éclaire et toucha Kisa il s'apprôcha de lui elle était tombée a terre. Il lui écrasa la main et la pris pas les cheveux. Il la balanca contre un arbre. Mais il recu un pique de galce en plein dos.



"Ne t'avise plus a les toucher!"

Amara regarda l'homme. Elle fit apparaitre de l'eau au bout de ses doigs et lui lança une attaque d'eau

"AQUA!"



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Umia3ek0

[ai pas trouvée d'autres images dsl]


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 15:50

Kisa se releva et se mit a faire un cyclone qui se diriga vert l'homme.
Puis elle souria a Amara.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 16:06

Amara enplifia l'attaque de Kisa avec elle aussi un tourbillons. L'attaque fonca droit sur l'homme ce qui le progeta a quelques mètres en arrières


"Je ne tiendrait pas longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 16:12

L'homme se releva.
Eve se baissa, mis la main au sol.
Le sol s'entrouvrit, une énorme creuvasse apparut et l'homme tomba dedans.
Eve fit tout son possible pour refermer la creuvasse sur lui, mais il était déjà en train de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 16:12

Nyssa arriva avec Gabrile. ils se mirent de facon ca que personne ne puisses les voir

"Te voila devant l'homme le plus puissant de Féria. Même la directrice n'arrive pas a le vaincre"

Elle lui souria.

"reste la et ne bouge pas nous risquerons de nous faires tués"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 16:16

Kisa produit une rafal de vent qui amena la creuvasse a se refermé plus vite et dit:

"vite les fille provoqué un éclaire ou se que vous voulez pour le faire tombé et éviter qu'il ne remonte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 16:19

Fita fit un souffle de feu puissant se qui fit tombé l'homme a terre,

" salura mon père de ma par"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 16:20

Gabriel se cachat au côté de Nyssa... Une atmosphère pesante prèsque maléfique planait dans l'air... Le jeune homme sentait une exitation monter en lui... Il la maitrisait sachant tout à fait ce qui se passait quand ce n'était pas le cas... Il regardait les alentours observant les moindres gestes des personnes présente... Il attendait un quelconque signal de Nyssa, lui disant ce qu'ils allaient faire ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 16:24

Nyssa souria. Elle fait apparaitre du feu et noua les main de gabriel pour que celui ne bouge plus ses mains. Elle sorti de l'ombre et attaquea tous les professeur ici présentes. Ce qui libèra son père

"Bonsoir père excuse moi de on retard mais cela n'as pas été facile. Je t'amène ce jeune homme"

Le rois ce fit sauvé par sa fille. Il se placa vers elle. et regrada le garcon que ca fille lui avait ammener. Il lui pris le visage. Puis lui donna un coup de poing dans le ventre ce qui le fit tomber a genous devant le rois et Nyssa. Nyssa n'était plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 16:27

Amara fut tochée par l'attaque de Nyssa. Mais elle se releva

"Nyssa! Mais que fait tu?!"

Elle regarda sa fille livrer un élève au roi. elle voulut attaqua Nyssa mais celle ci crée un énorme bouclié de facon a entourer son père gabriel et elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 16:28

Gabriel, à terre, cracha un peu de sang... Un rire amer sorti de sa bouche... Ce coup avait réveillé ce que le Gabriel connu ici avait toujours éssayé de cacher depuis sa rupture avec son passé... Il regarda Nyssa, toujours en riant :

_Tu me plais de plus en plus toi...


Il se releva péniblement détachant ses liens en précisant :


_Une flamme sans air ne vit pas...


Il regarda l'homme, son côté maléfique était tout à fait palpable... Il le regardait droit dans les yeux ne crayant rien...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour EmptySam 21 Avr 2007 - 16:32

Nyssa recula de quelques pas. C'était deja le 2 ème élève que elle livrai a son père qui avait un autre coté la prochaine vois elle choisira une fille. Elle le regarda. Quant a lui le rois des ombres le regarda. Il le pris par le bars et l'envoya voler a quelques mètres plus loins.

"Pouvons nous savoir qui tu es?" Lui demanda le roi

Il le regardait et savait que les professeur ne feraient rien car il était protégé garce au dome de Nyssa qui ne féblireai devant auccunes attaques

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la nuit - 1er jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser