Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:37

Amara ne bougeai plus elle regrda et laissa faire sa fille. les autres professeur pouvaient bien esseyer de briser le dome mais cela ne servirai a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:40

Fita avait entendu liline elle se tourna vers amara et lui dit

" j'en peu plus il faut fair quelle que chose,"

elle se trourna vers les 2 autres professeur il faut que les éleves reste dans leur dortoir, faisont une fausse image de se qui voye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:41

Gabriel ne chercha même pas a éviter le coup... Son rire s'emplifia de plus belle... D'un geste de la main le jeune homme créa autour d'eux une bulle empêchant toute personne autre que Nyssa, l'homme et lui même d'entendre leur conversation...

_Qui je suis ?

Il fixa l'homme droit dans les yeux...

_Mais rien d'autre qu'un petit angelot...


Devant la réaction des deux, il rit... Un rire à glacer le sang, un rire froid...


_Ou bien tout simplement Gabriel, l'arc Ange le plus célèbre du monde celeste... ou du moin l'héritier de ses pouvoirs... Et toi qui es tu ?


Son regard pris une couleur de défit, ... et d'ivresse...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:42

"Je sais quoi faire. A son tour Amara crée un dome qui entoura tout le monde. Auccun élève ne pourra y pénétré sans se faire tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:47

L'homme fut quand même asser étonner de la révélation de Gabriel.

"Moi je suis simplement le roi des Ombres la personne la plus puissante ici sur féria"

Puis il le regarda.

"Mais personne d'autre que moi tura tous les élèves de cette écoles et cette princesse la bas."

Il montra de la tête Amara pour que celle ci ne sache pas qu'on parlait d'elle. Puis il lanca une boule de feu sur Gabriel. il voulait le tester pour voir ce qu'il valait.
Nyssa restait la et regarda ce qui ce passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:51

Nous allons fair une illution que les élève ne pourons pas voir

les 3 professeurs fusionna leur pourvoir pour en fair une illution tout au tour du château, donc il ne vayait rien de se qui se passait comme si il n'y avait personne

[ vous ne voyer plus rien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:53

Gabriel sourit sadiquement...

_Tuer tout le monde ? hum... ça peut être amusant...

Il continuait de fixer l'homm
e.

_Mais désolé je n'est jamais entendu parler d'un quelconque roi des Ombres... Ni de cette princesse...

Sa voie était devenu rauque, son ton à la fois ironique et sarcastique... Il regarda arriver la boule de feu vers lui, au dernier moment il l'arrête d'un geste de la main, mais au lieu de faire mourir la flamme, il la dirigea vers Nyssa, qui surprise se la pris en plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:59

Nyssa fut progetée au sol. Mais elle se releva elle fiya Gabriel.

"tu n'as pas aimer que je t'amène a mon père?"

Elle rigola puis elle créa un phoenix de feu qui se dirigea sur Gabriel mais cela ne lui fit presque rien il avait simplement le bars gauche un peut en sang.

"Laisse moi faire Nyssa"

Le roi s'avanca vers Gabriel. Il forma une boule de Glace et l'envoya sur Gabriel pour détrouné son attention. Car il avait crée derrière lui deux piques de Glaces qui lui fonca dessu
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:00

Délinda qui était a leur opposer ne voyai rien elle voyait tout tourné,

la panthère était avec elle, elle sentait la menace mais ne voulait pas laissé tomber DéLinda. Cannelle constata qu'ils étaient assé la bas pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:09

Son bras en sang génait Gabriel malgrès ça il répondit à Nyssa...

_Oh si ou contraire ! Je peux enfin m'amuser !

Il evita facilement la boule de glace lancé pas le roi, mais il aperçu à la dernier minute les deux piques de glace. En une fractions de seconde il réussit à déploiyer ses ailes d'ange mais dans le dôme de glace l'espace manquait... Gabriel ne put éviter l'un des pics qui blessa sa jambe... Il se dirigea vers Nyssa, la projeta à l'aide d'un tourbillon d'air vers son père pour gagner du temps... Le dôme l'empêchait de bien voler, sa jambe blessé de se poser... Gabriel cherchait une échapatoire... Il voulu concentrer l'atmosphère pour faire exploser de dôme ainsi il aurait plus de liberté mais avec deux de ses membres blessés, il n'était pas sur d'y arrivait... Il leur envoya alors un bourade pour les destabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:14

Nyssa attérit vers son père

"Espèce d'imbécile fait plus attention!"

Il pris Nyssa par la gorge et l'envoya contre un arbre. Mais nyssa se leva son bars était en sang.


"Tu me remércie comme cela de t'avoir ammener quequ'un?!"

Nyssa créa un tourbillon de Feu mais cela ne fit rien au roi. Elle recula de quelques pas. Elle ne pouvais pas compter sur l'aide de Gabrile. Qu'elle avait été bête de l'ammener ici et de se laisser aussi facilement controlée. Elle le regarda ses yeux lui montrait qu'elle avait besoin d'aide car son père s'était jetée sur elle et l'envoya au sol. Puis il se trouna vers Gabriel.

"Serai tu pres a t'aillier avec moi?" "si oui tu devra tuer cette fille pour me le prover autrement c'est moi qui te turai tu as bien vu que je suis bien plus puisant que toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:20

Les yeux d'Amara étaient devenue de nouveau vide. Elle attendait de voir ce que Gabriel allait faire. elle n'avait pas entendu ce qui ce passait mais pouvait l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:23

Le roi n'avait pas choisi les bons mots...

**Plus fort que moi ?**

_C'est ce qu'on va voir...

Les dernières paroles du roi avaient permi à Gabriel de trouver la rage qui lui manquait pour oublier ses blessures, d'un effort "angélique", il concentra dans le dôme une telle atmosphère que celui çi ne résista pas... que ce soit celui de Nyssa ou des professeurs... Des eclats de glace volèrent dans tout les sens... Gabriel profita de l'agitation pour s'envoler et s'approcher du roi le balayant à l'aide d'une de ses tornade... Le Gabriel angélique et sociable avait disparu, laissant place à une autre personne maquiavélique...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:27

Le roi souria il avait trouvé la bonne personne. Il se laissa se faire toucher par Gabriel

"Tu es tres puissant jeune homme. Alors voudrai tu me rejoindre?"

Il le regardait. Amara l'avait rejoin et était face a ses amies.

"Mon amour est tu sur que c'est la bonne personnes? Lui chochota t'elle a l'oreille?"

Le roi sourit et dit oui de la tête. Il regarda Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:33

Gabriel ne réagit pas... Il hésitait... Il reprenais ses esprit peu à peu... mais un regard vers le roi l'en empêcha... Il sourit perversement...

_Et tu me donne quoi en échange ? La puissance ? j'en ai déjà ! La gloire ? ça me donne la migraine... Alors ? tu me propose quoi ?

Il jeta un oeil vers Nyssa... Elle était à terre... Elle semblait bien faible... Soudain derière un arbre il aperçu deux grand yeux vert qui le fixer..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:38

Hana, désobéissant au professeur, était venu voir se qui pouvait bien provoquer tout ça... Une fois le dôme détrui, elle pu de nouveau voir le jeune homme blond... Et de nouveau ce mauvais présentiment... Derière son arbre elle observait... Et soudain leur regards se croisèrent... Cela troubla la jeune fille qui poussait pas une force inconnu se retrouva à marcher en direction du jeune homme... Un seul mot sorti de sa bouche...

_Arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:43

Le roi souria il ne s'attendait pas a cette question

"Tu m'as bien eu la royauté je pense que tu n'en a rien a faire. Et je pense que tu peux t'amuser seul. mais je pourrais enlever en toi ton autre toi qui t'empéche de "t'amuser" comme tu l'as si bien dit avant"

Puis il fut surpris par l'arrivée d'une autres jeune élève.

Nyssa quant à elle réussit a se relvée mais n'arrivait plus trop a bouger elle espérait que le roi ne l'aie pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:59

Les professeurs remarquèrent que Amara était possédée.

Eve dit à Fita par télépathie: *Amara n'est plus elle-même, il faut faire quelque chose. Tu as une idée?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:08

L'idée du roi séduit Gabriel au plus haut point. Il s'appretait à accepter quand la jeune fille aux cheveux vert parla... Sa voix produit en Gabriel un electrochoque. Il retrouva ses esprits, mais il ne fallait pas que le roi s'en apperçoive. Il garda son sourire sadique et dit :

_J'accepte ! Mais j'ai une condition...

Il s'envola vers Nyssa...

_Elle, tu me la laisse !


D'un geste de la main, il frappa doucement Nyssa dans le cou... La jeune fille tomba à terre, amortie par un coussin d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:15

Le roi sourit. Il ne savait pas que Gabriel jouait la comédie

"Fait ce que tu vuex d'elle tu la si tu le veux. Je m'occupe des autres"

Voyant sa fille se faire gifflée Amara souria. Elle regarda ses anciennes amies. Elle était prête a passer a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:19

Fita dit aussi par thélépathie

" je pense que si on attaque Nyssa sa va fair un déclique dans la mémoire d'amara car Nyssa est précieuse pour elle, il faut attaqué nyssa mais ne pas la tué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:23

Gabriel sourit, son plan marchait... Il s'approcha discrètement de Hana.

_Je ne sais pas qui tu es mais j'ai besoin de toi... Ton élément est bien la terre ? Alors trouve un moyen de la proteiger.

Il s'approcha alors du roi, affichant de nouveau son air maquiavélique...

_Que fait-on à présent ? On les tues ?

Il fit un signe de têtte vers les professeurs qui à présent se trouver à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:26

Hana ne chercha même pas à réféchir... Le meilleur moyen de proteiger quelqu'un était de l'enfermer dans un de ses cocons... Mais cela pouvais aussi sembler atroce. Elle se concentra et posa sa main sur le front de la jeune fille. Un leger cri sorti de la bouche de cette dernière... Être enfermé dans un de ces cocons n'est jamais agréable... Hana posa les main à terre et fit grandir l'envelope ou à présent était enfermé Nyssa... Cette dernière cria de terreur...


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:27

"Je m'occupe des professeur. DEs que tu aura tuer nyssa viens me rejoindre"

Le roi créa une grande boule de foudre et Amara créea a son tour une boule d'eau ce qui conduit la foudre elle la lanca sur les professeurs

Nyssa cria de douleur. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait elle créa une boulde de feu et esseya de briser ou de faire fondre le cocon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:33

Gabriel regarda le roi... Puis le cocon dans lequel était enfermée Nyssa.

**J'espère que ça va marcher... Si elle tient à sa fille**

Il se concentra... Rassembla toute son energie...

**Il faut que ce soit spectaculaire**

Et envoya raffale sur raffale sur l'envellope protectrice de Nyssa... Le cocon s'envolla, s'écrasa à terre dans un grand fraqua... Des bruits semblabes à des os brisés... un cri... et un long silence

**Merci Hana...**

_Je pense que ça suffit, j'ai envie d'un adversaire plus à ma taille.

Gabriel lança ça au roi, dans un semblant d'impacience.


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour   l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'autre côter du lac - Nuit 2ème jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la nuit - 1er jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser