Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Médita sur le toit...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Médita
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptySam 21 Avr 2007 - 22:33

Médita se trouvé toujours sur le toit de la tour principale et tenait le dôme, les bras tendu en l'air, elle n'en pouvait plus, elle sentait les forces du mal tapés sur son dôme afin de rentré dans l'enceinte de l'école, mais elle n'avait pas le droit de renoncer, ça non, pas pour l'école, avec tous ces élèves qui deviendraent de grand combattants...

" sil vous plait.... terre des cieux, dit elle en levant la tete vers le ciel en fermant les yeux, protéger cette école ainsi que tous ces élèves... on a besoin d'eux... Amara, je compte sur toi... utilise "la fusion elementaire" meme si je ne suis pa la... bonne chance... "

elle repoussa la glace de son corps, le reste de glace qui lui resté.... le peu de glace qu'il pouvait lui resté... elle le poussa afin de tenir le dôme encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Médita
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:02

"Amara !! je ne tiendrais plus très longtemps !! aide moi !!"

medita tomba a genou, les bras toujours en l'air, mais qui commencere a se plier...
du sang coula de son nez et de ses oreilles, un sang bleu très limpide...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:20

Avant d'aller en salle de réunions Amara entendit l'appelle au secour de Médita. elle arriva sur le toi et la vit a genous. elle ocurrut vers elle

"Médita! Tiens bon"
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:24

eulalie attérit a coté des professeur... elle les regarda puis leva a son tour les bras au ciel... des jet de glace sortit des mains de la jeune fille....

elle voyait le sang bleu de 2mité coulait de son nez, c'était mauvais signe mais toute deux savait qu'elle n'avait pas le droit de laché...


on pouvait aprecevoir les ombres qui creuser des galeries dans la glace....

Médita sur le toit... 837984803_small

Eulalie redonna de plus belle en grimassant...elle sortit trop d'energie d'un coup...


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:33

"Elles sont encore la celle ci! Je ne les laisserai plus faire!"

Amara toucha sa broche. elle se transforma en princesse. Cela lui donnait plus de pouvoir. elle fit apparaitre de la galce et aida Médita et Eulalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:36

"A...A...ama...amara...!!!

c'est tr...trop tarrr.., ellle...elle von pass..sser !!!

préviens les élèves!!!!!!!!!!!!!

si..si...il s'y mette tous.... ils ils les vaincront..."

"" ji vé !! Eulalie s'en alla avec Canelle, et de loin elle dit,Repoussez les le plus que vous pouvez encore, je vais les reunir pret a attaqué !!! ""
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:46

Saphyrra et ses amies arrivèrent.Elle virent Médita qui saignait de partout.

"Oh non !madame qu'est ce qu'on peut faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:47

Clarissa arriva et se place a coté de sa soeur.Elle la regarda lui fit un sourir pour la rassurer et attendit la réponse a la question de Saphyrra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:49

makuto arriva avec son oiseau des glaces ...
"Moi Makuto Prince de mon Royaume Galaxio exige que tu apparaisse"
un baton de glace raiyonnant apparue aussitot dans le ciel...
"Decto Scream"
aussitot ses paroles prononcer makuto ce transforma en prince !! il avait les cheveux comme de la glace avec des reflets bleu et une longue robe de prince !!!
" Miliano Doctera"

aussitot toute les ombres qui commençais a rentrer gelèrent et après explosère en mille morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:51

Stella et Shaolan arriva également a leut tour.
Stella se transforma en Prinssece Stella vétut de blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:52

liline vu se qui se passait puis dit

"vite saphy,je sais que c'est difficille d'avaler que tu es une princesse mais transforme toi pour les aider,moi je vais en faire de méme"

liline commenca a se tranformer puis dit "transformation FLEURIAACE"

elle était devenu la princesse fleuriace.
elle était magnifique,et commenca a aider les professeur qui avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:53

Saphyrra se concentra et dit l'inscription de son bracelet, qui n'avait toujours pas disparu.Elle se transforma en princesse.Sa couronne reprit sa place et elle sentit une énergie monter en elle.Elle lança une grosse boule de glace sur les ombres, qui disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:54

Amara vit que tous les élèves arrivaient les uns apres les autres. elle pensa que c'était le meuilleur moyens pour voir de quoi ils étaient capables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:54

après avoir geler quelques ombres makuto fut surpris
"oh mais c'est pas vrai il y a en a des milliers ou quoi"
de plus en plus d'ombre réapparaisser a chaque destruction d'une !!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:54

ichigo arriva a son tour elle se transforma

"PIERRE DE PUISSANSE , MEWTAMORPHOSE"

et elle attaqua

"AILES DE L'ESPOIR , PLEINE PUISSANSE"

"quoi il y en a que 10 que j'ai detruit c trop difficile il faudrer attaquer tous en meme temp il faut combiner nos forces"


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:56

Clarissa fit de même que sa petite soeur.Elle s'ouleva sa manche et fit apparaitre son bracelet, qui était vert lui.Elle dit également l'inscription: "terra power princesse"
Et elle se transforma en princesse.Elle avait également une couronne, mais verte, faite avec des branches.Elle posa ses mains a terre et des branches aparurent, prirent les ombres et les écrasit se qui les fit disparaitres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:57

Fita arriva et alla aider Médita elle regada la directice
" je moccupe d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:57

Nyssa arriva avec Gabriel et Hana. Elle commenca a lancer des boules de feu sur les ombres mais rien a faire ells étaient beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:57

liline commenca a attaquer

"fleuriglaace"la nature avait entendu l'appelle.

les ombres commencer a se detruire réllement la puissance était tellement intensse.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:58

Saphyrra cette fois créea un mur de glace pour empecher les ombres de passer puis détruit le mur, qui emportèrent les ombres avec les éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:58

Shaolan crée des boules de foudre qu'il lanca sur les ombre ils les détruisa mais il revenait a l'asseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:59

Amalia Kumiko arrivèrent sur place. elle décidèrent de combiner leur pouvoir.

"Eau qui sommeille en moi viens a mon aide!"

Amalia fit apparaitre un jet d'eau puis Kumiko le gela (grace au vent) pour esseyer de maintenire le dome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:00

Clarissa souleva les branches cachées de l'école et fit un cocon, elle enferma les ombres a l'intérieur puis elle le serra de plus en plus, jusqu'a ce qu'il ressemble a une crépe.Au moment ou le cocon disparut, les ombres diparurent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:03

Délinda et Kalianna arriva la plus par des élèves était déja en combat,

" toute les ombres qu'il y a "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:03

aussitot d'autre ombre arrivèrent
"O mé c'est pas vrai !!"
makuto se tourna vers les élèves
je crois que il faudrai que on attaque tous en même temps, comme sa nos pouvoir fusionneron !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médita sur le toit... Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médita sur le toit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Bureau des professeur :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser