Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Médita sur le toit...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:03

"" médita !!!""

"AAAAAAAAAAAAAAAhhhh!!!!! "

médita tomba au sol, le dome eclata comme un verre qui tombe au sol...

des milires d'ombres entrèrent dans l'enceinte...

medita resté inconsciente, sont corps se transforma en galce...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:05

Saphyrra lança toutes sa puissance qu'elle avait en elle.Elle créea un immense rayon de glace en éspèrant que les autres combinerai leur pouvoir avec son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:06

Clarissa fit pareil que Saphyrra.Elle créea un autre rayon de terre qui fusionna avec celui de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:06

liline se mit a coter de saphyrra puis lui dit

"tu veu de l'aide saphy?puis se mit a dire glaaaaaaace de puissance exequtioooooooooooonnnnnnnnn!!!!!!"

liline n'était plus elle même sayer

"haha des ombres?tient dont vous croyer pouvoir detruire ces eleves,vous vous trompaient!! les éléves les plus puissants sont tous ici,vous ne pourraient jamais réussir."

saphyrra regardait bizzarement liline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:07

kalianna arriva suivit delinda...

elle leva ses bras vers le haut ferma les yeux et fit apparaitre une enorme boule de feu qui grandissa lorskel ecarta les bras, on vit apparaitre un papillon de feu, enorme!!

Médita sur le toit... - Page 2 818699121

allez !!! le papillon s'envola bruler un 20e d'ombre avant de disparaitre...

ce la va etre tro dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:08

*Mais qu'elle ce qu'elle a ?*

Saphyrra en voyant Liline sentit sa puissance augmenter.Son rayon devint de plus en plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:09

Clarissa continuait d'alimenter son rayon d'une main, puis de l'autre elle pris son bracelet et le lança vers le ciel.Toute la puissance qu'il y avait dans son coprs fut déversée et la fusion augmenta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:11

Fita se transphorma en ange de démon et s'envola vers médita la rammassa et l'ammena un peu plus loinMédita sur le toit... - Page 2 837180503
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:11

ichigo en avez asser de tout ses ombres elle attaqua de sa plus forte attaque

"SPECTRE DE PUISSANSE , GOUTE D'EAU BLEU"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:11

Saphyrra regarda sa soeur.Elle défit soon bracelet bleu et le lança également.

*tant pis si je meurs car je n'ai plsu assez de force, je veux sauver mon école,Liline, ma soeur, mes camardes, et Makuto...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:11

Stella se concentra et lanca son fenix de feux sur les ombre mais ils revenirent a l'asseaux.

"c'est pas vrais que peut on faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:11

la puissance de liline devenait de plus en plus puissante puis dit aux ombres

"vanaient par ici,touchaient a un seul cheuveux de saphy,je vous tue"dit-elle d'un ton qui faisait froid dans le dose puis recommanca a attaquer

"bouliglace execution!!!"


puis la vrai liline se mit a dire en pleurant

"je protégerée cette école,mes amie,les proffesseur,car j'aime cette école,jamais vous entendaient,jamais je vous laisseraient faire"

puis le côter obscure de liline revenue.


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:13

Amara fut progetée en arrière. elle se cogna la tête au sol. Mais se releva. Elle courut vers Médita

"Médita! Non Pas toi!"

Amara se releva. Beaucoup d'élèves étaient a terre.

"Ne rester pas ici cela ne sert a rien. Les ombres se sont éparpillée dans toutes l'école!"

Amara regarda les ombres arrivées.

Médita sur le toit... - Page 2 Emeraudowz9.th

"ca suffit comme ca!"

Amara déploya ses ailes et s'envola vers les ombres. Elle fit apparaitre son secptre puis fit apparaitre une lumière qui détruit des ombres. Mais elle vit le roi des ombres. Celui ci plus rapide la frappa a la tête ce qui fit tombée de plusieurs mètres. Elle s'écrasa au sol
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:13

Saphyrra vit la directrice au sol.Elle fut éffréyer de voir que si sa directrice succombait a la force du roi, eux les élèves ne tiendrait pas lontemps.


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:14

après l'attaque de ichigo quelques montres fut détruis
*il y en encore il faut trouver une solution*
s'approcha de saphyrra qui était ébouissante en princesse !!
"saphyrra il faudrai que on fusionne nos pouvoir de glace et si on met toute notre amour on pourra peut etre réussire"
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:15

Shaolan a son tour monter la puissance et provoqua une tournade d'électricité qui dévasta pas mal d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:17

Fita cria amara Il faut fUsionner nos pouvoir comme l'autre fois,

elle s'envola deriere amara
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:18

ichigo s'aprocha de liline et lui dit

"il faut fusioner toute les trois t d'accord"


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:19

Kisa se transforma et s'éleva dans les air et alla rejoindre Amara et fita
En même temp qu'elle volait elle détruisa des ombre grace a ses boule d'air qui les propulsa et les écrasa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:19

liline repondit a saphyrra

"saphy,notre amour pour cette ecole,nous devons fusionnaient nos pouvoir,ils sont autant puissant,mettont notre puissance,pour sauvaient notre école je t'en supplie saphy faisont le ensemble!!!!"


"fusiooooonnnn de glaaaaaaaace" dit-elle de toute ses forces

tampis si nous mourrons tu n'est pas d'accord avec moi saphy?du moment que nous sauvons notre ecole."elle pleurait toujours mais un sourire s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:19

Délinda ne pouvait presque rien fair elle n'avait pas beaucoup repris des forces.

" je je peux essayer cette attaque mais je ne sais pas si je vais réussir,"

DéLinda ammena les éclaires et lança des éclaires sur les ombres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:20

makuto vit que saphyrra ne l'écouter pas !!
s'envola dans le ciel a la hauteur de saphy
"saphyrra ? écoute moi je sais se que j'ai fait mais peut importe j'en suis désoler et sache que je t'aime de tout mon etre et si tu veu bien il faudrai que on fusionne nos pouvoir de glace !! avec notre amour sa devrai marcher !"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:20

Nyssa voyant sa mère tombée hurla

"MAMAN!!!Non!"

Nyssa courrut vers sa mère. Elle pleurait c'en était trop pur elle. Voir sa mère dans cette état la rendait folle. Elle ne vit pas une ombre arrivé sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:25

"Oui Liline je suis ok, aller c'est partit !!"

Saphyrra lança toute sa puissance contre l'attaque de Liline, ce qui fait qu'elle fusionrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:25

Kumiko vit la diréctrice s'écarser au sol. Elle perdit en une farction de seconde tout espoire. Mais elle se reveilla et crée une tornade et baleya quelques ombres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médita sur le toit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médita sur le toit...   Médita sur le toit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médita sur le toit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Bureau des professeur :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser