Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 après la transformation de delinda...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



après la transformation de delinda... Empty
MessageSujet: après la transformation de delinda...   après la transformation de delinda... EmptySam 21 Avr 2007 - 23:43

eulalie et kalianna s'avancait vers la forêt suivit de la pantehre, elle s'enfoncèrent dans la forêt...

" eulalie?? ou va t-on? pourquoi allons nous dans la forêt? "

"" il nous faut faire quelque chose, de plus tu as activé la transformation de cette panthere avec tes papillon, il faut qu'on la continue sinn elle va s'habitué a ce niveau, et ne pourra plus evolué... ainsi que tes papillon set c'est ceci dont nous allons nous occuper... ""

" d'accord, mais je ne savais pas que mes papillons devaient evoluer eux aussi... "

"" si biensur et nous allons le faire ici..""

elles s'arrétèrent a un endroit sans arbres très petit mais qui laissé passé la lumière de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après la transformation de delinda... Empty
MessageSujet: Re: après la transformation de delinda...   après la transformation de delinda... EmptySam 21 Avr 2007 - 23:53

bien nous allons d'abord nous oocuper de tes papillons...
assis toi sur cette pierre...

elle lui montra un petit rocher au milieu de ce petit morceau de pelouse sans arbre, il était eclairé de la lueur de la pleine lune et kalianna compris qu'il lui falait la pleine lune pour établir les amelioration...

kalianna alla s'assoire, ses papillons se posèrent sur sa tete...
eulalie leva les bras:
"" invocation de la force d'aléa... traverse les systemes solaire et vient a nous, puissance du papillon d'aléa et de la terre du feu d'aléa, améliore et mute tes enfants confié a kalianna, princesse papillon et princesse du feu d'aléa, ta fille que tu as reconnu a sa naissance, celle a qui tu as confié tes enfants... donne lui la force de progresser !!! ""

une lumière rouge, en cercle, tomba du ciel autour de kalianna... ses cheveux s'élevèrent et ses papillons se mirent en tourbillon au dessus de sa tete...
les papillons devinrent plus gros, leur couleur s'intensifia, ils devenaient plus luisant....
une voix de femme s'éleva et résonna:

" voila, tes papillons sont a presents plus fort et chacun a un pouvoir défini...kalianna ma fille... je tiens a ce que tu sache que je suis fière de toi, meme si tu ne ma jamais vu, sache que je te surveille depuis ta naissance.."
la lumière s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après la transformation de delinda... Empty
MessageSujet: Re: après la transformation de delinda...   après la transformation de delinda... EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:05

"je te remercie, meme si je n'ai pas tout compris... occupons nous de Canelle, peu etre que je pourrais utiliser mes papillons..."

"" oui, c'est une bonne idée... ""

kalianna rassembla ses papillons et ils allèrent autour de la panthère et se miretn en tourbillon...
la panthère déploya ses ailes... elles étaient bleu rouge...

les papilons tournèrent, tournèrent....
des petites eclairs comme des étincelles sortirent des ailes de la panthère se raliant chacune a un papillons, tout ce passait en flash... des eclairs et des eclairs, la couleur des ailes devenait plus vif, des éclairs se dessinèrent sur les ailes...

"" sa marche c'est genial... elle pourra provoqué d'enormes tempètes de foudre... ""

"oui, mais ne pourra jamais nous attaqué car son pouvoir vient de celui de mes papillons et de notre planète..."
"" bravo kalianna !! notre mission se deroule a merveille !! nous avons déja trouvé une fusion elementaire et c'est déja sa de fait!!! nous avons la foudre avec nous et une panthere puissante ... ""


"oui !! j'espere que maman peut nous voir et le savoir !! je lui dirait ce soir dans mon sommeil !! "

"" d'accord, mais maintenant nous devons aller a notre dortoir...""

" oui, mais avant je vais aller voir delinda a l'infirmerie lui dire que je m'occupe de la panthere.. "

"" très bien onse retrouve dans la chambre dac? atte a leur!!!""

" oui a taleur et merci !!"

kalianna ===> infirmerie
eulalie ====> dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la transformation de delinda... Empty
MessageSujet: Re: après la transformation de delinda...   après la transformation de delinda... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la transformation de delinda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)
» apres le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: La foret mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser