Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nyssa avec Amara et son père

Aller en bas 
+3
Ren Kô
Saya Féria
Maya Féria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:33

Gabriel eclata de rire...

_J'en meurt d'imptience !!!


Il laissa éclater sa joie... Le combat était une drogue dont il ne pouvait se passer... Il s'élança sur le roi bouillonant d'impatience de livrer ce combat qui prometait de l'action. Il lui lança une tornade suivit de puissantes raffales... Il préparait un ouragan brisant tout sur son passage... Mais il attendait que le roi passe à l'action...

**N'en finissant pas trop vite**
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:37

Délinda etait a genous elle avait trop utiliser ses pouvoir elle rempas jusqua chez kalianna et lui demanda si elle allait bien
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:37

ichigo sauta et alla la ou il y avait nyssa elle lui dit

"nyssa reprend toi tu est de notre cote"

et ichigo cria de toute ses force

"REVEILLE TOI BON SENT"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:44

Nyssa se fit secouée par Ichigo. elle lui sourit


"Ne t'en fait pas je suis de retour."

Puis elle vu Gabriel passer a l'attaque.

"Arrete! Ne recommence pas!"

Elle déploya ses ailes et se jetta sur Gabriel. Pour l'empêcher d'attaquer le roi

"Tu ne vois pas que c'est ce qu'il attendait!" Si tu continu tu va te faire tuer!"

Nyssa le regarda dans les yeux. Elle comprit que ce n'était plus lui. Elle espérait que ca allait changer


Quant au roi il esquiva les attaques mais en recu une de plein fouet. Il tomba a terre mais se releva.

Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Sephiroth3mz8

"Crois tu vriament pourvoir me vaincre? Nous sommes dans le même camp. Demande moi ce que tu veux et je te le ferait. Nous pouvons unir nos forces!





Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:47

ichigo sauta et prena nyssa pour partir de toute ses flames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:50

Le rire du jeune homme résona dans le dôme... Il regarda Nyssa, il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille :

_Ne t'inquiète pas pour cet angelot jeune fille... Il la repoussa doucement... Quand à toi très cher roi...

Le ton de sa voix était devenu sarcastique...

_Sâche que mon camp est celui du pouvoir, un pouvoir unique : le MIEN ! Alors c'est pour ça que jamais je ne m'allirais à toi !

Dérière lui, les nuages devenaient de plus en plus noir... L'atmosphère de plus en plus lourde...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:56

ichigo cria

"VAS Y GABRIEL C TOI LE PLUS FORT MONTRE LUI DE KOI TU EST CAPABLE"

ichigo regarda avec passion gabriel et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:57

Shaolan et Stella arrivèrent au lac.
Il se demandèrent se qui pouvait bien se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:57

Nyssa se fit attaqué par le roi. Et sauvée par Ichigo.

"Merci Ichigo"

Puis elle se releva. elle courut vers Gabriel. Mais le rois la pris de cours. Il n'aimait vraiment pas qu'on lui tienne tête. Il l'enferma dans un dome.

"Je pense avoir trouvé ton point faible jeune homme."

Nyssa se remit debout

"tue moi si tu le veux mais jamais tu ne touchera un seule de ses cheveux!"

Le roi rigola. Nyssa savait qu'elle n'etait pas de taille. Elle créa un tourbillon de feu mais le roi le stopp facilement. Il se jetta sur la fille et la plaqua au sol. Puis il la souleva par les cheveux. Il la mit face a Gabriel son poignard sous la gorge. Il appuyait tellement fort que nyssa commenca a saigner

"Que comte tu faire tu ne peux pas détruire ce dôme et crois moi si cette fille meur ton autre toi va réagire"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:05

ichigo cria

"tien bon nyssa ne te decourage pas"

ichigo lui faisa un cleint d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:08

Nyssa avec Amara et son père - Page 3 839063493
Kalianna avait ouvert les yeux mais elle se redressa vite et frappa Délinda se qui lui fit projeter a plusieur mettre. Délinda voyait qu'elle était toujours dans le coin maléfique.

Alor Délinda ne voyait plus que 'une solution elle faisa signe a Cannelle qui celle ci n'était pas du tout d'accore,

" ne ten fai pas sa va aller,et c'est le seul moyen tu le sai bien"

elle regada Kalianna. ELle utilisa ses dernier pouvoir elle s'envola et fit le tonnerre gronder et des éclaires,Nyssa avec Amara et son père - Page 3 838487307Nyssa avec Amara et son père - Page 3 838480295

la plus pard des personnes présente la regadait, elle regada nyssa ichigo amara Klianna et Cannelle et leur dit

" merci."

Délinda pleurait, elle attrappa son arme et dit:

" je suis désoler mais je ne veux pas te savoir dans le mal et je sais que c'est la solution."

elle planta son arme dans son coeur se qui resroti derrière le dos,elle était revenu normale, elle fit 3 autre cous dans le ventre puis tomba raide, Cannelle arriva a la rattraper et la déposa au sol.
Des photo tombaire de la poche de délinda qu pied de Kalianna.


ps voila les foto

Nyssa avec Amara et son père - Page 3 838356973
Nyssa avec Amara et son père - Page 3 838349253


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:08

Le ciel devient de plus en plus noir, les nuages e plus en plus bas... Une voix résonnait dans la tête de Gabriel...

**N'oublie pas notre accord...**

_Je sais ! Laisse moi réfléchir !

Il regarda le roi et sa fille... Si elle mourrait, il perdait trop... Autant lui que l'autre... Ce dôme ne lui facilitait pas la tache... Il avait une solution mais c'était risquer de tuer tout ceux présent sous le dôme... Principalement ceux dont l'élément était le feu. Il n'avait pas d'autre choix... C'était pile ou face. Le dôme devenait son allié... Il commença à enlever l'air sous cet espace clos... Il vit les personnes autour de lui commencer à suffoquer...

_Que vas tu faire maintenant Roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:18

Le roi lâcha Nyssa. Il regarda Gabriel. Ce petit lui plaisait bien. Il trouvera un moyen de le corrompre . Mais pas maintenant. Il le regarda une dernière fois. Mais il n'allait pas partir sans lui faire du mal. Il ne voulait pas le blesser physiquement mais psychologiquement, cette douleur était toujours bien plus difficile à étouffer que le mal physique.

"Tu as gagné cette fois ci mais reviendrai mais avant de partire laisse moi faire cela!"

Nyssa était au sol. Il sorti son épée

"C'est de sa faute!"

Il regarda sa fille. Puis il versa une larme que personne ne vit. Il pris son épée et la planta dans le bars de Nyssa puis dans la jambe droite puis dans sa main

"Voila il ne lui reste que très peut de temps a vivre. Sache que même la magie d'Amara ne pourra soigner ses plaies"



Nyssa avec Amara et son père - Page 3 190or8

[Je sais c'est pas Nyssa mais c'est pour montré comme elle est. Mais les plaies sont plus grandes et plus graves]


Il rigola puis se téléporta, Nyssa était toujours sous le dome. Il suffisait juste de le toucher pour l'enlever mais PERSONNE ne sais comment faire

Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:30

"NNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNN NYSSSA "


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:34

[ C'EST KALIANNA QUI PARLE CAR IL Y A DES BEUG]



Délindaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nooooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi? pourquoi ta fait sa? pourquoi?????

Nyssa avec Amara et son père - Page 3 839124109

kalianna pleuré a cho de larmes...et d'une petite voix:

pas toi!!!

kalianna vit les photos, et les regarda...

elle se souvint, des imajes lui traversa l'esprit comme des flash.. delina? on s'est déja rencontré? nous étions amies petites...

soudain kalianna se souleva du sol et chercha au plus profond d'elle un papillon, un papillon qui la reanimeré et la gueriré... elle n'avait le droit de s'en servir que très peu de fois....

Nyssa avec Amara et son père - Page 3 839116397_small



mais elle le sortit ce petit papaillon bleu... une robe blanche de princesse remplaça la tenue tachée de sang de kalianna...

Nyssa avec Amara et son père - Page 3 839107215_small





le papillon s'envola et se glissa dans le corps de delinda par la plaie de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:39

Cannelle regadait se qui se passait elle avait des larmes qui coulait, elle ragada Kalianna qui sorti un papillons bleu.

Délinda explica l'histoire comme si c'était un rêve:

quand j'avais 5 ans mes parents se sont fait tuer devant mes yeux et ma soeur Kidnaper j'était
seul dans la forêt, accroupit il y avait de la neige un jour d'été quand un flash me fit regader dans une direction, je regadait et
j'avait vue une petite fille qui devait avoir plus ou moin mon age, cette fille avait un appareil
photo, elles s'est aprocher de moi et me dit:
" pouquoi tu pleur'"
alor je lui est expliquer mon histoire et elle ma souris après elle est rester avec moi pandant 1 heure,
et elle a du pratire et avant de partire elle ma donné son apareil photo, puis c'est eclipsé
Cette fille je la recherche pour la remercie voila.

PUis ouvrit les yeux

et étai en l'aire elle se transphormait et redevin normal

Nyssa avec Amara et son père - Page 3 836194817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:43

Gabriel s'approcha du du dôme où été enfermée Nyssa... Elle n'avait pas été affecté par la privation d'oxygène... Gabriel sourit... Il avait failli oublier de rétablir l'air... Autour de lui les personnes recommençaient à respirer normalement... Il s'approcha de Nyssa... Il tendit la main vers le dôme... L'autre, le vrai Gabriel, l'en empêcha...

**Arrête, tu risques de la tuer !**

Il sourit...

**Laisse moi faire ! Tu es vraiment loin de ton hétitage jeune angelot !**

Il toucha le dôme qui se brisa immédiatement... Il pris Nyssa dans ses bras et dit :

_A toi de jouer, jeune angelot ! N'oublie pas ce que tu m'as dit !

Gabriel se réveilla enfin, il réalisa les blessures de Nyssa, ainsi que l'imposibilité de la faire guérir pas Amara... une larme coula de sa joue et fini sa course sur la peau de la jeune fille...


_Nyssa...

Un halo se dégagea du jeune homme, un halo qui les entoura tout les deux... Un espace de guerision que seul le véritable ArcAnge Gabriel savait créer et qui lui permettait de guerir toutes les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:45

"GABRIEL , IL FAUT EN FINIR AVEC LUI"

ichigo le regada fixament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:03

Stella et Shaolan qui était toujour la regarda toujour en fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:05

Nyssa cria quand le roi la bléssa. Elle s'évanouie en manque de sang. Mais Gabriel réussit a détruire le dome. Il la pris des sey bres et pleura. Puis il réussit a guerrire Nyssa. Nyssa ouvrit doucement les yeux. elle sentit la larme sur sa joue. elle regarda Gabriel. Elle se sentait si bien dans ses bars. Elle le serra fort contre lui.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:06

liline la vrai liline commencait a pleurais elle avait mal au coeur ,pour se qu'avait gabriel,mais le démon reprenna le dessu puis dit

"regarde,ce que tu lui a fait,a cette pauvre petite cherie."

lui dit-elle,elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:12

Gabriel s'approcha de Liline... Il la regarda dans les yeux et poussa un soupir...

**Je m'en occupe**

L'autre était de retour, il tenait doucement Nyssa avec un de ses bras... Et tendit son autre bras vers Liline...

_Laisse cette enfant tranquille !

Il concentra une force angélique pure dans sa paume pour évacuer l'esprit maléfique de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:16

Nyssa pouvait tenire debout maintenant seul. Elle mit sa main dans celle de Gabriel. elle l'avait fait si normalement. qu'elle ne le remarqua pas

"Cela ne sert plus a rien de vouloir servire le roi. Il est perdu d'avence. Et tes sentiment de haine ne t'aideront jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:17



histoire kalianna


kalianna est nait a la seconde où la porte des systeme solaire s'est ouverte... cela se passe une fois par an...

a 6 ans, kalianna ne savait toujours pas métriser ses voyages intra-systeme, ce qui inquiétait beaucoup sa mère qui l'attendait des fois pendant des jours avant qu'elle revienne, et le jour de ses 6 ans, les portes des systeme se sont ouvertes et kalianna a disparut et a apparut sur une petite planete recouverte de neige mais avec un soleil radieux...

alors qu'elle faisait des photos sur sa planete, elle est apparut avec son appareil... elle vit une petite fille pleurait alor elle décidé de lui donner une petite boule de neige sur laquelle elle deposa deu petite feuille pour faire des oreilles, ainsi former un petit lapin, ce qui fit sourire la jeune fille...

Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Chikage02

et pendant une tite heure elles ont joués... jusqu'a ce que kalianna retrouve la porte sans le faire exprès... sur aléa, il se passa 1 seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:29

Délinda était attérie, elle était peux être vivante mais elle était encore plus épuiser, Cannelle arriva on voyait qu'elle était heureuse de la revoir vivante.
Délinda était sur les genou elle avait un bras au tour de cannelle et une foto dans sa main

Nyssa avec Amara et son père - Page 3 839401973

c'était deux jeune fille, Délinda souris a Kalianna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nyssa avec Amara et son père   Nyssa avec Amara et son père - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyssa avec Amara et son père
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)
» Le roi avec Amara
» Arrive avec sa famille et Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser