Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ballade pour prendre l'air après son arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:25

Hisoka marchait tranquillement dans la montagne... Ici, il ne pensait pas rencontrer beaucoup de monde... Il savait que l'heure des présentations viendrait, et il voulait les retarder le plus possible... Les sentiments de tout ces élèves, aussi bons soient-ils, lui aurait donné mal à la tête. Il apperçu la neige en haut de la montagne... Il la destestait... Cela lui rapellait tant de mauvais souvenir...

Il marchait toujours, ne voulant plus s'arrêter... De toute façon l'école ne s'emblait pas dans son état normale... Et il n'avait aucune envie de s'y meler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:35

liline qui venait d'arriver avec saphyrra ,avait vu un jeune garçon,mais l'ignora,elle n'avait pas que sa à faire que fleurtée,elle maiprisée de plus en plus les garçon.

puis elle se mit a courir avec son chat "allais,allais lilas!!"
elle était tellement radieuse,quand elle avait le sourire.
que le jeune garçon la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:40

Saphyrra se mit a rire.Elle l'a suivit en riant et Randy arriva.

"Ah ba te voila toi! jte cherchais !"

elle n'avait pas vu le garçon que sa meilleure amie avait elle remaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:48

Hisoka remarqua la jeune fille avant même son arrivé... Ses sentiments lui étaient parvenu. Il les ignora comme il avait l'habitude de faire depuis toujours, à la fois pour ne pas trop s'immisser dans la tête de ses personnes mais aussi pour pouvoir garder une stabilité... Trop de sentiments différent en lui le faisait devenir fou... Mais il avait apris à contrôler ce pouvoir. Il regarda la jeune fille passer avec son chat... Il ne l'interpela pas, il se contenta de l'observer... Il s'assit sur un rocher près de lui... L'exercice en montagne n'avait peut être pas été une bonne idée... l'oxygène manquait par ici. Et il n'avait pas la carure à faire de tel exploit en altitude... Il se demanda comment cette jeune fille parvenait à courir ici... Il soupira... Cela lui faisait pitier de se voir si faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:52

liline qui courait s'arretat regarda ou était le jeune homme puis alla vers lui puis se dit *rrooo et pis si je reste avec lui c'est pas comme si je fleurtée.*

il était assit prés d'un roché,elle s'approcha de lui puis lui dit
"salut!" elle c'etait aproché discrétment qu'il en avait sursauté,et lui avait dit ce "salut" avec une joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:02

Hisoka regarda la jeune fille qui s'était approchée... Il lui sourit briévement lorqu'elle le salua... Ces yeux commençaient à se troubler... Il pris sa tête entre ses mains...

_Aah, qui a dit que l'air de la montagne faisait du bien...
Il avait parlé à haute voie sans s'en appercevoir. Il jeta un oeil vers la jeune fille qui l'observait.

_Désolé... Je croi que je vais redescendre... Je me sens pas très bien...

Il se leva pour partir... Mais sa tête commença à tourner... Il se rassit sur son rocher.


_En fait je vais rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:08

liline avait arreter de sourire.

"à se que je vois tu ne vas pas trés fort"elle ressentait quelque chose d'étrange en se garcon. puis liline regarda saphyrra et lui dit

"saphy tu viens?" puis elle se tourna vers le garçon "aufaite je m'appelle,liline,et eeee ne te présente pas,je c'est pas pourquoi,mais je c'est tout sur toi." elle lui souria,comme pour lui dire ne t'inquiette pas,je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:51

"Oui oui j'arrive! Randy !allez viens la !"

Saphyrra alla rejoindre Liline puis la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:21

Le jeune homme regarda Liline surpris...

**Comment ça ?!**

On ne pouvais pas dire que cela lui plaisait qu'une parfaite inconu lui dise qu'elle connaissait tou de lui... Surtout que son histoire n'était pas ce qu'il aimait partager... Cela l'inquiétait et le gener en même temps.
Hisoka décida de rester un moment encore assis sur son rocher avant de redescendre de cette montagne où il se promis de ne jamais remettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:11

liline regarda le garçon lui sourit et lui dit dans son oreil de facon que personne n'entande:

"je sais tout sur toi,ce que tu es,puis....ton passé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:23

Hisoka rougit en sentent le souffle de Liline dans son oreille... Il n'était pas habitué au contact rapproché avec une personne. Il les evitait habituellement... Une fois redevenu normal, il la regarda...

_Comment c'est possible...


N'attendant pas sa réponce, il se leva et lui dit.


_Si...si tu sais vraiment tout sur moi... Alors évite de l'ébrouitter !


Il n'avait pas dit ça méchamment mais d'un ton tout de même autoritaire... Son passé lui était pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:13

Stella qui venait d'arriver ,avait vu un jeune garçon et deux fille qu'elle ne connaissait pas beaucoup, mais elle les ignora.
puis elle se mit a s'assoir et carressa flocon sans se préoccuper de tout le reste, elle était fatigué et voulais se détendre un peut, et rien de mieux que l'air des montagnes pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:45

liline le regarda puis lui dit en souriant se qui reconforta les garçon


"haha,je ne dirais rien promis,aufaite sa fais combien de temps que tu est arrivais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:49

Hisoka la regardait, espérant qu'elle tiendrait sa promesse. Son passé n'est pas quelque chose que le jeune homme aime dévoiler. Il répondit ensuite à sa question...

_Quelques jours.


Il regarda autour de lui, il s'était habitué à l'air de la montagne, il se sentait mieux et décida alors de redescendre. Il indiqua à la jeune fille qu'il descendait, lui laissant le choix de l'accompagner ou pas, sans le lui dire clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:54

liline lui fit un sourire elle commencait a s'abituait au caractére du garçon même si elle le trouvait assait étrange elle le regarda puis lui dit
"pourquoi veut tu que je viennes?,et puis ou vas t-on allais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:02

Hisoka la regarda surpris... Ce n'etait pas un rendez vous qu'il lui proposait, il l'avait juste invité d'un geste de la tête...

_Je descend juste de cette montagne.

Il commença sa descente et avant de partir lança à la jeune fille.


_Fait ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:05

liline rigola
"tu sais je méprise les garçons,mais je veus bien venir,tu commence a me faire rire et j'aime ça"

elle lui fit un sourire,se qui surpris le garçon etait ses paroles et sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:12

Hisoka regarda Liline. Il la faisait rire ?

**En quoi je suis commique ?!**

Son regard se voila un peu. Il la regarda dans les yeux.

_Méprise qui tu veux ! Je ne vois pas en quoi je peux te sembler drôle, et d'ailleur je n'est pas envie de le savoir !


Il la fixa quelque minutes dans les yeux. Les paroles de la jeune fille ne lui avait pas vraiment plus, il ne voulais pas être méchant mais il se dit que si elle continuait de le chercher, elle allait le trouver. Il continua de marcher vers le bas de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:27

liline rigola de plus belle
"haha,tu crois que je disais sa mechenmant?" elle baissa la tête,le jeune homme croyer qu'elle allais pleurais,mais c'etait le contraire .

"tu veut que je me mette en colére?,parceque tu ne me connais pas,si tu me fait rire,c'est que j'aime ton caractére c'est tout!" elle le divisageais tu regard,comme pour le défiais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:05

Hisoka se retourna et la regarda une dernière fois. Il soupira.

**Mais qu'est ce qu'elle veut à la fin**

Il commençait à s'enerver.

_... Je m'en vais !

Il ne voulait pas s'emporter. Il descendit en direction de l'école.

==dortoir


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:15

liline ne lui disa rien le laissa partir et rigola .

puis apré quelque temps liline regarda saphyrra puis lui demanda
"saphy ,je vais a notre dortoire,aufaite j'ai été voir la directrice et je vais amenagée dans ton dortoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour prendre l'air après son arrivé   Ballade pour prendre l'air après son arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade pour prendre l'air après son arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ballade pour prendre l'air
» une ballade en montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser