Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour infimerie 3ème jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Retour infimerie 3ème jour Empty
MessageSujet: Retour infimerie 3ème jour   Retour infimerie 3ème jour EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:00

Délinda arriva avec Cannelle, elle sentait aucune présence, Cannelle l'ammena près de la fenêtre qui es a côter de son lit, Délinda s'assis et faisait semblant de regader par la fenêtre des larmes coulaient sur ses joue, elle remercia caNnelle en la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Retour infimerie 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Retour infimerie 3ème jour   Retour infimerie 3ème jour EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:25

mylène arriva dans sa chambre, elle se diriga pour prendre sa douche elle se changa, pris des truc qu'elle a mit dans son sac puis repartit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Retour infimerie 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Retour infimerie 3ème jour   Retour infimerie 3ème jour EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:51

Délinda n'avait rien entendu elle était dans ses penser.

* Pourquoi, je ne comprend pas, ...*

elle faisait toujours semblant de regader par la fenêtre, puis elle essaya de chercher qu'elle que chose sous le lit, elle sorti c'était un étuit a violon, elle toucha al tête de Cannelle puis elle lui dit:

" Je vais aller jouer du violon au parc, mais je vais essayer d'aller seul je ne veux pas être encore un fardeau pour toi."

Cannelle s'approcha lui fit sentire qu'elle n'était pas d'accore, Délinda continua en insistant:

" Si je voudrais essayé je vais essayer de développé mes autres sens, c'est la meilleure chose a faire, si je ne suis pas au parc dans 10 minutes tu viens me chercher,"

Délinda essaya d'aller vers la porte du dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Retour infimerie 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Retour infimerie 3ème jour   Retour infimerie 3ème jour EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:32

Délinda était revenu après avoir jouer du violon elle désida d'aller se reposer sur le blacon, elle alla poser son violon sous le lit et alla sur le balcon elle chercha un chaise pour s'assoir et resta la fermer yeux on écoutant se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Retour infimerie 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Retour infimerie 3ème jour   Retour infimerie 3ème jour EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:11

délinda commençait a se sentir bien elle commençait a avoir l'abitude elle entendait mieux ses autres sens c'était vite développer, l'ouïe elle pouvait entendre une personne marcher en bas au parc,( c'est juste sous le balcon)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Retour infimerie 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Retour infimerie 3ème jour   Retour infimerie 3ème jour EmptySam 28 Avr 2007 - 13:38

Sa faisait un moment que délinda était la a attendre, son ouïe c'était amélioré, elle entendu la cloche du refectoire:

" c'est l'heure d'aller manger, "
en disant a Cannelle, elle se leva et alla en direction de son lit, elle sorti une gros boîte de sous le lit et donna a manger a Cannelle:

" Tien tu en a bien besoin, moi je ne vais pas aux réfèctoire, Je n'est vraiment pas fin, mais j'ai envie de jouer encore du violon."

elle pris son étudi de sous le lit, et alla au balcon accompagner de Cannelle qui mangeait.

avant même de commencer a jouée elle sentit un danger ou autre elle voyait des arbres et des gens qui se battait c'était comme un flash. Elle resta sans voix et explica doucement se qu'elle avait vue a Cannelle. puis pensa


* Peut-être que je me fait des illutions mais savait l'aire réele, pourtant je n'entend rien,*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Retour infimerie 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Retour infimerie 3ème jour   Retour infimerie 3ème jour EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:55

Délinda resentait pleins de truc venant de la forêt, elle ne savai pas se que c'était. Alors elle dessida d'aller dans la forêt avec Cannelle, elle pris le violon avec.

--Forêt mistérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Retour infimerie 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Retour infimerie 3ème jour   Retour infimerie 3ème jour EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:14

Elle avait toujours son violon elle l'avait pris a l'infimerie après la bataille, mais il était cassé, elle entra dans le dortoire et sentit qu'il n'y avait personne, elle se dirigea vers son lit et cherche dessous le lit l'étuit a violon et le pausa de dans,

* Ce n'est pas grave se violon n'était pas si important,*

elle pris un autre étui de couleur or elle l'ouvrit et toucha comme pour voir s'il était toujours la, il y avait un violon assez ancien en bonne état il était magnifique. Elle referma l'étuit et le mis sou le lit a coter de l'autre puis se coucha sur le lit et s'endormi, il faisait encore jour dehors, Cannelle fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour infimerie 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Retour infimerie 3ème jour   Retour infimerie 3ème jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour infimerie 3ème jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser