Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Gabriel après son combat contre Amara

Aller en bas 
+3
Akihiko Tsoutchi
Maya Féria
Valandra
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:51

Gabriel avait fui... Il n'avait pas trouvé d'autre solution. S'il ne pouvait pas mourir, il pouvait disparaitre. Il ne voulait plus faire de mal à Nyssa et sa mère. Il préférait encore mourir... Que le roi vienne le chercher s'il le veut. Il ne se laisserait plus faire, que ce soit le roi ou l'ArcAnge. Gabriel regarda autour de lui... Tout était sombre. Il n'y avait aucun bruit, et comme tout le monde le sait, aucun bruit dans une forêt et plus qu'effrayant. Mais Gabriel n'avait pas peur... Il hurla de tout ses forces. Sa voie résona dans toute la fôret. Il se dechaina contre une pierre, qui se brise en miette. Le jeune ange s'allongea à terre... Attandant une chose qui ne viendrait jamais... la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:26

Valandra arriva, elle commençait à se repérer dans cette forêt avec toutes ces excurssions et ces batailles qu'elle avait faites ici. En réalité seulement deux, mais c'était déjà beaucoup surtout quand on est là que depuis deux jours.

Elle vit Gabriel assit. Elle s'approcha doucement comme à son habitude.

"Tu vas mieux?" demanda-t-elle sans le regarder.

Valandra sentait qu'il y avait quelqu'un d'autre en lui qui l'avait contrôlé quand il avait attaqué Amara, elle ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:42

Gabriel leva la tête... Il ne s'attendait pas à voir Valandra ici. Il se leva... mais n'osait pas la regarder dans les yeux.

_Mes blessures physiques ne me font plus souffrir. Comment vont Amara et Nyssa ?

Il s'en voulait tellement, il aurait voulu aller s'excuser mais il savait que s'il y retournait, il risquait d'attaquer Amara à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:54

"Je crois que ça va aller."

Puis Valandra le regarda droit dans les yeux, s'en était certainement gênant pour lui, mais Valandra essayait de lire en lui.

Elle tourna la tête et regarda le soleil: "Bon alors! Tu vas m'expliquer ton autre toi ou il va falloir que j'attende que tu blesses quelqu'un d'autre. On peut peut-être t'aider, à avoir un peu plus de contrôle. Parce que reprendre le contrôle total, il n'y a que toi qui pourra le faire et sans l'aide de personne, sinon c'est trop facile."

Elle marqua une pause, respira profondemment et reprit:"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:06

Le regard de la jeune femme le gênait. Il n'aimait pas parler de lui, et de qui il était. Mais là l'autre était allais trop loin pour qu'il s'en tire avec une excuse... Il la regarda dans les yeux.

_Ce que je vais vous dire doit strictement rester entre nous. Nyssa est au courrant, Amara aussi je croit. Le roi des ombres l'est aussi.


Son regard s'assombrit... Il detestait parler de ça...


_Je suis en quelque sorte... La réincarnation de l'ArcAnge Gabriel. C'est lui qui se montre quand le roi des ombres est là. Je n'ai jamais vraiment accepté cet aspect de moi-même. Mais mes parents m'on toujours forcé à essayer de mieux "me connaitre". . C'est alors que j'ai découvert ma vrai nature... L'ArcAnge est l'un des plus puissant ange qui ai existé... Mais c'est aussi quelqu'un qui ai toujours à la recherche de pouvoir. Il veut être le plus puissant. Voilà pourquoi, le roi des ombres me tourne autour...

Il fixait toujours Valandra et fini par ajouter...

_Vous ne pouvez rien faire pour moi... Je suis le seul à pouvoir, mais je suis trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:43

Valandra souria et dit:"Si tu le dis, peut-être que tu n'es tout simplement pas encore prêt à le te combattre toi-même."

Valandra marqua une pause:"Et ne t'inquiète pas, je garde bien les secrets! D'ailleurs j'espère que ton autre toi ne m'en veut pas de lui avoir envoyé un éclair, ça a été une sorte de réflexe!"

Elle se leva et commença à partir: "Oh et ne me vouvouie pas, je suis aussi une élève, je m'appelle Valandra!"

"Et un conseil: ne reste pas trop longtemps dans cette forêt, elle est dangereuse!"

Puis Valandra partit en direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:41

Nyssa était sortir prendre l'aire. Elle n'avait pas vue Gabriel. elle se posa tranquillement dans l'herbe. Elle regardait les nuages. Elle voulait une chose simplement voir Gabriel le serrer dans ses bras.

"Ou que tu sois Gabriel reviens. J'ai deja perdu tant d'etre cher je ne veux pas toi non. On trouvera un moyens oui on en trouvera un tout les deux. serre moi dans tes bras"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:55

Gabriel avait vu Nyssa arrivé... Contrairement à ce que lui avait dit Valandra, il comptait bien rester dans cette montagne, jusqu'à du moins qu'il ai réussi à se contrôler entièrement. Il ne savait pas s'il devait se montrer à Nyssa. Elle était hors de danger et cela le rassurait. Il savait aussi qu'à elle, il ne ferait jamais de mal, lui ou même l'ArcAnge. Il la regarda... Lorsque le jeune homme entendit les paroles de Nyssa, son coeur commença à battre plus vite. Il sorti de sa cachette, s'approcha de la jeune fille et ne murmura que :

_Nyssa...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:04

Nyssa entendit quelqu'un arrivé. Elle se retourna et vit Gabriel. Elle commenca a rougir

*Oh non si il a tout entendu!? Je ne l'ai même pas vu quelle inconciente je suis*

Nyssa se leva.

"Co..comment va tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:15

Gabriel la regarda. Il s'approcha de la jeune fille et lui sourit. Lorsqu'elle lui demanda comment il allait, son regard se voila.

_Nyssa, je suis vraiment désolé... Je ne voulais pas. Je... Je suis vraiment désolé.

Il regardait la jeune fille... Il s'en voulait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:28

Nyssa sourit. elle le regarda droit dans les yeux


"Ne t'en fais pas moi c'est la même chose. Et si je ne t'avais pas enmenée ici dans le parc la première fois tous cela ne serais jamais arrivé. Je suis si faible! Pourquoi? Est ce que je suis sa fille? Pourquoi ma mère m'as abandonnée?"

Nyssa voulait pleuré mais elle se retin tout comme se jetter dans les bars de Gabriel. elle n'avait pas oblié Taiki non cela jamais. Amis elle aimait Gabriel. Il la comprennait tellement. Elle avai baissée la tête et la releva

"Je voudrais tellement être plus forte pour protéger les gens que j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:38

Le regard du jeune homme s'attendrit devant les paroles de Nyssa. Au fond, ils se ressemblait tellement. Il voulait la prendre dans ses bras pour la consoler. Il la regardait.

_Ce n'est pas ta faute, ce serai arrivé tout de même...

Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille... Frolant son visage...


_Je voudrais être capable de te proteiger...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:48

Nyssa rougit. Elle se senti bien des que Gabriel lui passa sa main dans ses cheveux. Elle voulait se jetté dans ses bras mais se retin une nouvelle fois

"Mais tu l'es non?"

Elle le regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:56

Il la regardait dans les yeux...

**j'en suis vraiment capable ? L'autre, oui, il l'a déjà prouvé... Mais moi... de quoi je suis capable ? **

Il lui sourit...

_Je ferais tout pour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:02

Elle lui sourit

"Et si on y allait? Tu voudrais rester ici pour toujours?"

Elle rigola. Elle l'embetait et elle espérait qu'il ne sera pas vexé et qu'il aur compris elle le regarda

"serrt moi fort contre toi!"

Elle le regarda, elle étair devenue toute rouge car elle avait peur d'etre bien trop directe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:12

Le jeune homme sourit lorsque Nyssa se mit à rire... Rester là avec elle ne lui déplaisait pas au contraire. Lorsqu'elle lui demanda, il la pris dans ses bras... Il la serra contre lui... Son coeur battait à la chamade. Il lui murmura à l'oreil ;

_Si tu restes avec moi, je pourrais bien rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:16

Nyssa se blotti dans les bras de Gabriel

"si tu veux je pourrais rester éternellement avec toi ici"

Elle se serra encore plus fort dans les bars de GAbriel. A son tour son coeur battait la chamade. Elle leva la tête pour le regarder. Elle lui pris le menton et l'avanca vers elle pour l'embrassé....


Gabriel après son combat contre Amara 57bc


[Tu peux tjs refusé enfin je laisse le suspens^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:31

Gabriel aimait sentir la chaleur de Nyssa dans ses bras. Lorsqu'elle parla, il rougit légèrement et lui murmura :

_Alors reste avec moi...

Sentant Nyssa se blottir contre lui, il ressera son étrainte. Il sentait le doux parfum de ses cheveux... Et quand elle lui pris le visage, il s'avança lui aussi vers elle, et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:34

Nyssa retira lentement sa bouche puis l'embrassa de nouveau. Elle lui mit sa main sur le coté de visage et le caressa. Elle lui pris la main

"que dirait tu d'une petite balade dans la forêt?"

Elle lui sourit. Jamais elle n'avait été aussi heureuse. Elle souriait elle rigolais. Elle se sentait bien avec ce garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:45

Gabriel regardait la jeune fille... Il pourrait continuer longtemps à juste l'observer. Il se sentait bien à ses côtés, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien avec une autre personne. Il lui sourit tendrement...

_Oui, allons-y...

Tant qu'il était avec elle, il était heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:49

Nyssa lui sourit
Ils se mirent a marché main dans la main. Nyssa ne voulait vraiement plus le laché. Ils s'enfoncèrent dans la foret sans peur de danger. La foret était magnifique. On pouvait voir de magnifiques annimaux. Des licornes des minuscules fées. Nyssa étair emerveillée par cette bauté. Même si le danger rodait elle se sentait bien ici dans les bras de Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptySam 28 Avr 2007 - 12:27

Après avoir garé le drgon auprix d'un magnifique créneau effectué dans les airs. Taiki et Kalianna furent contraint de mettre pied à terre à la recherche de Gabriel.

En s'enfonçant dans les bois, Taiki entendit la voix de Nyssa. Elle résonnait à ses oreilles...

Il s'approcha d'elle et la vit près de Garbiel.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptySam 28 Avr 2007 - 12:30

Nyssa souria. elle n'avait pas vu Taiki. Puis embarssa Gabriel

"Merci de m'avoir sauvée"

Elle le regarda et le fit tomber délicatement au sol. elle se trouva par dessu de lui. Et le regarda dans les yeux.
elle rigolait et avait un magnifique sourir
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptySam 28 Avr 2007 - 12:33

Taiki ne dit rien, il était spectateur impassible et silencieux e la scène qui se déroulait sous ses yeux. Que devait-il faire? Agir ou laisser faire?
Il avança d'un pas, un peu poussé par Kalianna. Et il se retouva debout au dessus des deux élèves.


"Excusez moi si je vous dérange."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara EmptySam 28 Avr 2007 - 12:34

Kalianna regardait nyssa et lui sourit, ils étaient enfin reunis...
elle enlaça Taiki qui regardait nyssa d'un regard qui lui deplut...
le regard de kalianna devint noir...elle le fixé du regard et attendait que celui ci decroche son regard de nyssa pour la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel après son combat contre Amara Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel après son combat contre Amara
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)
» Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]
» le 1er combat entre zakuro et son pere
» apres le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: La forêt Mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser