Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Gabriel après son combat contre Amara

Aller en bas 
+3
Akihiko Tsoutchi
Maya Féria
Valandra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:03

Nyssa senti l'energie de Valandra mais elle s'arreta net. Nyssa était toujours a terre. Elle réspirait lentement. Nyssa vit que Valandra était blésée

"V..a..l..a..n..d..r..a..pars..d'ici..il ..est ..trop..tard..préviens...Amara..il faut que..tu la..voie..pour...accomplire..t..on.de..s..tin..de..v..iiens..la..prochaine...reine du..royau..me ..de..lu..miè..re"

Une larme coula sur la joue de Nyssa. elle fit entourée par une brume rouge puis disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:05

mylène était entouré de lianes elle ne pouvais plus bouger soudain des animeaux venurent jusqu'a elle et ronga ses liens elle fut libéré.
Puis elle pensa:

*je le croyait plus fort que sa je suis déçut, c'est tout ce qu'il peut faire*

Puis elle dit tout bas:

"pour koi ne m'attaque t'il pas c'est bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:06

Gabriel jeta un oeil vers Nyssa... Quand il vit dans quel état elle était il hurla :

_Nyssa !!!


Il voulu s'en approcher mais les liannes le tenaient... Il regarda autour de lui... Il ne voyait pas de solution, il leva les yeux au ciel cherchant une solution. Il chercha au plus profond de lui. Un halo l'illumina brisant ses liens. Il s'élança vers Nyssa... Mais la jeune fille disparu


**Elle est vivante...?**

Il regarda le roi fou de rage. Il s'envola vers le roi et sorti son épée de sa main. Il était enfin prèt à sa battre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:11

Valandra retira d'un coup sec la flèche de son bras.
Et essaya de retenir Nyssa.

"Nooonnn!"

Des larmes coulaient le long de ses joues, alors que Nyssa et Valandra ne s'étaient jamais parlées auparavant.

Puis Valandra se leva et se dirigea vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:12

Le roi le regarda. Il avait réussit a le mettre en rage.

"viens je t'attend!"

Le roi se jetta a son tour sur Gabriel. Il tendit son épée droit devant lui mais celui si esquiva son attaque. mais le roi des ombres lui lanca une pique de glace dans son bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:17

Alors que le roi des Ombres allait denouveau attaquer Gabriel Nyssa s'interposa. Elle était la. elle n'avait plus auccune bléssure. Elle frappa le roi des Ombres et il s'écrasa au sol. Elle s'approcha de Gabriel et l'embarssa

"Excuse moi de t'avoir fait si peur."

Puis elle se tourna vers Hisoka

"alors c'était bon? Je te pensait plus malin. La vangance rend aveugle. Tu pensait pas que ce n'était pas normale?"

Nyssa se posa a terre pres de Hisoka

"que dois-je faire pour que tu arrete d'etre aveuglé par la vangence?"

Elle le regarda droit dans les yeux. Elle ne bougerai pas si il l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:31

Hisoka la regarda, il n'avait toujours pas retrouvé ses grand yeux vert... Qu'est ce qui pourrait lui faire oublier sa vengeance ? Hisoka sourit et répondit à la jeune fille.

_Tu n'as rien à faire car tu ne peux rien faire ! Je veux tuer ce type de mes propres mains et pour ça seul le roi des ombres peut m'aider !

Il alla vers le roi des ombres comme pour bien montrer à la jeune fille où était son camps. Puis soudain Hisoka tomba à genoux... Il se pris la tête dans les mains. Il resta comme ça quelque seconde... Puis il se releva. Ses yeux était redevenu normal, son corps aussi. Il regarda Nyssa.

_Princesse ? Que...
Il s'agenouilla devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:38

Nyssa ne compronnait pas bien. Elle alla vers lui et l'aida a se relever. elle vit que ses yeux étaient devenu vert elle souria

"Est ce que ca va?"

*c'est bizzard comme il a repris son apparence normale mais bon je me poste toujours trop de question*

Puis elle regarda son père. Il se retourva presque seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:46

Hisoka lui sourit gentillement... Puis il repris sa tête entre ses mains...

_Ma tête....

Son pouvoir d'ampathie le faisait souffir, il sentait ma méfiance des autres... Il n'y fit pas attention, après tout il n'y pouvais rien... Sa tête allais exploser. Il trouva tout de même la force de regarder le roi. Il demanda à Nyssa :

_Qu'allez vous faire maintenant, Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:54

Nyssa le regarda

"tout d'abord te soignée."

Elle lui mit sa main sur son frond pour essayer de faire partire le mal de tête de Hisoka. Puis elle lui sourit gentillement. Elle déploya ses ailes noirs pour répondre a la question de Hisoka. Elle s'approcha de son père. Le ciel devint noir en plein jours des nuages recouvraient le ciel. Il y avait de l'orage puis de la pluie. Nyssa se jetta sur son père l'épée en avant. Elle réussit a lui entailler le ventre mais celui ci la pris par les cheveux et l'envoya sur Hisoka.

*Hisoka contiune comme cela mais il me sera obligé de t'attaqué pour ne pas eveiller les soupçon*

"Hisoka comment ose tu me trahire?!"

Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:55

Valandra revint. Elle était comme ressourcée.

Puis elle vit Nyssa debout et bien vivante.
*Amara avait raison, elle est en vie.*

Puis Valandra se dirigea vers Gabriel pour le détacher des lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007 - 23:00

Amara arriva sur place elle vit Nyssa qui était transformée en Princesse des Ombres. elle souria.

*tu as enfin réussie*

Puis Amara déploya ses ailes pour se retouvée en face du roi des ombres qui avait grogné en la voyant

"Tu est fini part d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007 - 23:06

Valandra se baissa, posa ses mains sur les lianes de Gabriel et une lumière blanche apparue et disparue aussi sec comme un éclair.

La lumière avait entaillé les lianes et la peau de Gabriel par la même occasion.
"Oh désolée!"

Mais Gabriel était libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007 - 23:09

Hisoka sourit interrieurement. Mais il ne laissa rien paraitre au contraire... Il lança au roi un regard de pitier...

_Je ne pouvais plus continuer de vivre comme ça... La vengeance me consumait...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007 - 23:17

Nyssa fit apparaitre des Ombres comme son père l'avait fait mais celle ci étaient de son coté. Elles se jetèrent sur le roi. Nyssa créa un phoenix de feu et le laca sur le roi qui la recu en pleine face. Mais cela ne lui fit presque rien. Il setéléporta derrière Nyssa et l'envoya au sol. Elle tomba dans la boue et cracha du sang. Elle se relva et regarda Gabriel et les autres pour leur faire comprendre de unirs leur pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptySam 28 Avr 2007 - 23:26

ichigo arriva au bon moment elle marcher tranquillement et soudain elle vu pluseurs personnes

"mes quece que vous faite ici "

soudain elle vu nyssa transformé elle lui dit

"mes...mes nyssa comment....comment tu as fait pour te transformé"

ichigo la regarda l'aire etonner

et elle vu gabriel elle lui dit

"mes quece que tu fait la gabriel tu va bien ?"

[dsl mai je doit aller me coucher je suis vraiment dsl mai j'epere que je vai pas rater des moment bien ou sinon on continuras demain d'accord euh je reviendrai vers 15 , 16 heure on verra a+ ou a demain]
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 8:21

Taiki regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux sans rien faire, tout le monde se apait dessus à sa place, il leur laisait faire le boulot et arriverait frais et dispo à la fin, quand le combat serait fini ou presque. En attendant Kalianna et lui restait en retrait.

*Quelle dose d'actions... Il ne manque vraiment plus grand chose avant que nous puissions acherver le travail.*
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:17

Amara compris ce que Nyssa voulait faire. Amara était prête a montré de quoi elle était capable. Il fallait que le roi ne revienne pas il fallait aussi préparer les élèves. Elle créa une vague d'eau suivit de piques de galces qui s'écrasèrent sur le roi mais celui ci créa un bouclié de foudre les attaques s'écrasèrent sur celui ci. Amara n'attendit pas son épée en avant elle fonca sur le roi elle le toucha au bars mais celui ci profita de l'elant de Amara pour la destabilisé elle s'écrasa contre une grande pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:20

Le roi recu l'attaque de Nyssa mais cela ne lui fit presque rien. Il créa un éclaire géant et le fit s'écraser sur Gabriel. Puis il regarda Amara au sol. Puis Taiki.

*Taiki occupe toi d'Amara!*



Le Roi se jetta sur Gabriel il lui envoya des boules de feu suivit des boules d'éclaire. Il le toucha a la jambe droite
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:27

Le jeune homme hocha la tête et s'avança vers l directrice, une lueur nouvelle brillait dans les yeux de l'Autre: il était comme aimépar cette rage sadiue, ce plaisir de faire souffrir, c'était presque jouissif.
Il se plaça au dessus d'Amara et concentra son énergie avant de l'attaquer assez proche pour la blesser.


"Vous n'auriez jamais du me faire confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:31

Amara n'eu même pas le temps de se relevée que Taiki l'attaqua. Elle eu quelques entaille au jambes et au bras. Elle se releva en faisant tomber Taiki

"Et toi tu aurai du mettre toute ta puissance dans cette attaque alors que ce n'était pas le cas!"

Amara pris Taiki par les cheveux et l'envoya voler a quelques mètres plus loin. Puis l'attaqua avec des eclaires mais ne voulait vraiment pas le tuer elle dosa sa puissance même si elle savait que ca pourrait lui couter cher
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:36

Il fulminait, une fois d plu il avait sous-estimer l'adversaire et ça se retournait contre lui. Il essuya sa lèvre d'un revers de manche, il savait u'elle saignait mais ce n'était qu'une légère égratinure par rapport aux blessues dont les autres souffraient.
La foudre s'abattit sur lui. Il reçu l'électrocuton de plein fouet ce qi le bloqua quelques secondes qui parurent être une éternité. Ses muscles refusaient de réagi à sa demande et tant bien que mal il se remit en position d'attaque.


"Tu vas me payer cher cette humilation."

Il se concentra, son corps s'enflammait presque et toute cette puissance le submergeait.
Il préparait une attaque contre Amara, elle ne serait pas efficace et lui couterait cher mais il n'avait plus le choix.

Illa lança et resta debout quelques instants avant de tomber à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:37

Le roi regarda Taiki s'occuper d'Amara il souria. Puis il s'approcha de Mylène il a regarda. Elle n'avait toujours pas pris au combat

"ca te dirai de rejoindre mes rang?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:43

Amara créa un bouclié d'eau. les flames s'écrasèrent dessu mais elle se fit touchée au bars par une des flammes ce qui lui fit casser son bouclié. Elle regarda Taiki. Il était a genou. Elle ne voulait pas continuer son combat contre lui. elle déploya ses ailes blanches

"Reviens une fois que tu sera plus puissant je ne veux pas te faire du mal"



Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:51

Mylène rigola en entendant sa.
Elle repondit aux roi des ombre:

"rejoindre tes rangs qu'est ce que cela m'apporterais de bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel après son combat contre Amara
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)
» Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]
» le 1er combat entre zakuro et son pere
» apres le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: La forêt Mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser