Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Gabriel après son combat contre Amara

Aller en bas 
+3
Akihiko Tsoutchi
Maya Féria
Valandra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:37

Valandra arriva en courant à leur hauteur.
*Nyssa, Taiki et Kalianna en plus, mas qu'est-ce qu'ils font là? Est-ce eux les méchants?*

Valandra resta à l'écart, car personne ne l'avait vu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:38

Nyssa fut surprise de voir Taiki ici. Elle se leva brusquement. Et vit que Kalianna enlaca Taiki. elle serra du poing et fit un sourir forcé

"Que faites vous ici?"

Elle était genée car elle n'avait pas tres bien aimée que Taiki la voie ainsi mais elle voyait qu'il n'avait pas perdu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:40

Voyant que la situation énervait au plus haut point Nyssa, Taiki eut un sourire méchant.

"On se promène."

et oui, Taiki ne trouvait rien d'autr à dire, il n'allait pas lui avouer qu'il était venu ici sur ordre supérieur qui pourrait couter la vie voir plus à une bonne partie de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:42

Nyssa le regarda. Puis elle pris la main de Gabriel

"Je pense que nous allons y aller"

Elle commenca a partire

le roi des ombres était a coté de Taiki mais invisible

"Ne les laisses pas partire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:44

"alors on s'amuse?" kalianna avait un autre regard et nyssa compris... elle reconnaissait maintenant sa demi-soeur car son regard a elle aussi venait de changer...

kalianna serra de plus fort Taiki, d'une parce qu'elle était bien, et de plus car elle savait que Taiki en voulait a nyssa..kalianna eut un sourire moqueur, décidément ces deux là, n'avaient pas du tout perdu leur chacun de son côté, mais cela amuser kalianna....
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:44

Taiki lui dit:

"Déjà? Votre départ me semble bien précipité, pourquoi ne pas rester u temps avec nous? Ne sommes nous pas de bonne compagnie?!"

Il souriat méchament, tenant la main de Kalianna dans la sienne. Il ne voulait pas perdre des yeux Gabriel et Nyssa.

"Je crois qu tu as des choses à me dire."

Kalianna le serrait fort, il savait qu'elle le faisait pour ne aps qu'il fasse une chose idiote mais il se sentait prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:48

Nyssa se retourna vers Taiki. Elle lui sourit a son tour méchament

"non vous n'etes pas de bonne compagine et je n'ai rien a te dire. Tu m'en veux car je suis parti loin de toi? C'est pas de ma faute. Gabriel me comprend il est dans la même situation que moi. lui aumoin n'as pas esseyer de me tuer comme toi. Même si je l'ai venud a mon pere il est revenu vers moi!"

Nyssa esseya de restre le plus calme possible. Elle se serra contre Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:51

Bouillonant de l'intérieur Taiki lui répondit avec un calme presque platonicien et en l'absence de toute emprise extérieur:

"Je commence à regretter de t'avoir raté."

Il ne montait pas le ton, il avait cette pitié dans la voix qui rendait cette scèn presque pathétique.

"C'est vrai que j'ai adoré ces moments où tu as failli me tuer également."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:53

Valandra était toujours cachée derrière un arbre et observait avec attention la scène.

*D'accord Kalianna et Taiki sont venus pour Gabriel. Ils ont changé tous les deux! Nyssa ne devrait pas être là! Qu'est-ce que je fais?*
pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:54

kalianna lacha taiki et arriva a hauteur de sa soeur...
avec un petit sourir au levres, elle posa sa main sur la joue de nyssa et regarda dans le fond de ses yeux...
les pupilles de nyssa se dilatèrent...sa joue chauffa sous la main de kalianna puis kalianna recula pour retrouvé Taiki dont elle prit son menton et l'embrassa profondément...

une chaleur intense se produisit entre eux, leur elements, tout les deux feu, fusionnèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 12:56

Sous le coup du baiser de Kalianna, Taiki fut un peu surprit, la chaleur le possédiat complétement. Il prolongea leur baiser pour provoquer Nyssa sans doute mais aussi parce qu'il aimait bien cette chaleur.

Quand il eut finit, il regarda Nyssa et Gabriel et dit:


"Maintenant revenons à nos moutons..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:00

"tu n'est pas venu pour ca non? Il t'as deja trouvé c'est ca?"

Elle le regarda. elle souria. elle ne savait pas que Taiki avait bien plus de pouvoirs qu'avant

"alors que ce que tu attend?"

Nyssa aimait beaucoup provoqué les gens elle le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:01

kalianna produisit une petite boule de feu dans ses mains et joua avec en attendant la réponse de leur compagnons...

elle avait vraiment un regard dure et un sourir malicieux, on ne reconnaissait plus la kalianna de tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:05

Taiki s'énerva,il produit une boule de feu et l'envoya sur Nyssa, il lui en voulait et sa vengeance allait-être terrible!

Derrière Kalianna faisait pareil,elle l'aidait.


"Tu vas regretter Nyssa, je n'aurais plus d'hésitation envers toi."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:10

Nyssa recu la boule de feu en pleine poitrine mais ne bougea pas. elle avait juste reculée de quelques centimètres. La boule de feu ne la picota que un petit peu.

"c'est tout ce que tu sais faire? Ne pense tu pas que j'ai toujours retenu mes pouvoirs? Je suis quand même la fille de Amara pour qui me prend tu?"

Elle créa un roubillon de feu qui l'entoura et l'envoya sur Taiki

Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Feuov7
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:13

Un numéro de cirque. Taiki concentra son énergie, le feu était son lémnt, il ne mourait pas par lui....

"Idiote!"

S'exclama t'il avnt d'être propulser en arrière par la force de l'attaque.

"Tu es la fille d'Amara mais je ne suis pas le dernir élève de l'école."

Il concentra so énergie. Tout son corps devint orangé, alors il lança la flamme, cette flamme décuplée par les pouvoir qu'on lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:16

Nyssa fut ptogetée a terre par l'attaque de Taiki. Elle se releva traquillement. Elle remaqrau que sa force était bien plus grande. Elle le fixa des les yeux. Sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:19

Gabriel qui avait regardé ça en silence ce demanda si c'était un réglement de compte entre Nyssa et le garçon ou s'il y avait autre chose dérière ça... Lorsque Nyssa fut projetée à terre, Gabriel decida d'intervenir. L'ArcAnge était aussi près... Il sentait le roi des ombres. Gabriel se mit entre Nyssa & le garçon.

_Que veux tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:19

Il la regarda et lui dit:

"Que veux-tu, moi aussi j'ai des amis très haut placés..."

Il adressa un regard à Kalianna, elle était toujours à ses côtés, fidèle.

"Et comme tu peux le voir, je ne suis plus seul."

Il regarda Gabriel et lui dit:

"Toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:22

Nyssa vit Gabriel se placer entre elle et Taiki. elle lui murmura

"Soit prudent"

Puis elle regarda Kalianna. elle n'était plus la même. Mais même si elle était du coté des Ombres Nyssa n'ira pas vers sa soeur. Oh non cela en était fini. elle était pour Gabriel. Et alllait montrer de quoi elle était véritablement capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:26

Gabriel fixait le jeune homme. Il sentait l'autre refaire surface en lui... Le roi ne devait pas être loin pour que se soit le cas. Peut être même était-il tout près.

_Que me veux tu ?

Il le regardait toujours. Il se méfiait du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:34

Taiki regarda Gabriel, il était, lui aussi,assez bizare, tellement différend du garçon près du lac qu'il était venu aider...

"Moi? Rien, je ne suis qu'un intermédiaire."

Oui, il n'avait rien contre lui, d'ailleurs devoir le vendre était une chose qui le répugnait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:37

Gabriel rit...

_Il n'ose même plus se montrer lui même ?


Son rire s'emplifia... Gabriel n'aurait pas su dire si c'était vraiment lui ou l'autre... Il espérait seulement ne plus autant perdre le contrôle. Mais il savait que si le roi revennait, il n'aurait pas d'autre choix que de laisser completement l'ArcAnge.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:38

Nyssa regarda Taiki

"tu es assez bête pour l'écouter? Je te pensait bien plus intelligeant."

Le roi se tenait a coté de Taiki

"Son point faible tu le connais c'est Nyssa. Fait le soufrir! Tu le masacre le!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:35

Hisoka avançait calmement. Il devait rejoindre quelqu'un dans la fôret mais il ignorait où. Soudain il sentit la présence d'autre personne et celle qui devait rejoindre. Il arriva. Deux filles et deux garçon était déjà présent plus une autre dont il ne sentait que la présence. Il sorti de l'ombre...

_Bonjour mon roi. Je suis venu comme vous me l'avez demandé.

Hisoka sentait que quelque chose se passait. Il se tient en allerte près à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel après son combat contre Amara   Gabriel après son combat contre Amara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel après son combat contre Amara
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)
» Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]
» le 1er combat entre zakuro et son pere
» apres le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: La forêt Mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser