Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 de l'autre côter du lac 3ème jour.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:56

Mylène arriva de l'autre coté du lac avec taîl.
Elle s'assyè par terre et regarda taîl qui s'amuser a longer le lac, elle adoré le voir tourné et retourné.

de l'autre côter du lac 3ème jour. Oiseaurapaceanimauxaiglia5

Puis a force de le regardé tourné elle commençait a avoir mal aux yeux elle les ferma un instant et en profita pour se reposer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:43

Stella arriva de l'autre coté du lac, elle vit un aigle qui s'amuser a froler l'eau, et également mylène qui avait les yeux fermé qui a avais du s'endormir.
Elle décida de s'avancer près du lac, elle s'assyè et elle s'amuser avec sa main dans l'eau a faire des petit cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:41

Après quelque minute shaolan arriva de l'autre coté du lac, il vit stella et mylène il s'approcha de stella qui était au bord du lac assise et il fit de meme, puis il ne dit rien il se contenta d'observer puis fini par dire:

"tu la sens n'est ce pas cette énergie mais d'ou vient elle?"

Puis ils avaient des regard inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:29

Après quelque minute mylène se reveilla et ne voyai plus taîl.
Elle vue qu'il y avait stella et shaolan elle s'approche d'eux et demmanda:

"vous n'auriait pas vu mon aigle il était la et je ne le voit plus?"

Elle était très inquiètte c'est la première fois qu'il disparraissait comme ça.
elle avait beau l'appellé il ne venait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:34

stella lui repondit:

"il était la, mais après quelque minute il c'est en volé et il n'est pas revenu"

mylène était très inquiètte, puis elle se mit a courir et parta du lac.
Stella pensa:

*j'espaire qu'elle vas bien, elle n'avait pas l'air en forme, mais je me demande pour koi elle s'inquiètte au tant, il vas bien revenir*

Puis elle regarda shaolan et lui demanda:

"tu as passé du temp dans la montagne tu était avec qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:25

"oui pour koi ais tu absolument sur que je n'était pas seul?"

Puis il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:28

"non comme sa, alors tu était avec quelqu'un oui ou non?"

Elle se demanda si il allait lui dire la vérité ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:33

"oui j'était avec délinda, mais ne te méprend pas je l'écoutait tout simplement joué du violon, tu c'est que ses mélodie sont vraiment très douce et également très joile à écouter"

il se demanda:

*pour koi me parle t'elle de sa? comment le c'est elle?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:38

"oui je l'ai déja entendu en joué c'est vrai que c'est pas mal, dit moi que penses tu de délinda, en fin je veux dire.... ne chercherai pas tu as remplacé quelqu'un en fin je te dit sa mais bon...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:42

"je pense que délinda a des secret comme tout le monde tu c'est comme je te l'ai dit je l'ai simplement écouté jouer, et puis non je ne cherche pas a remplacer quelqu'un et je n'ai pas encor parler a valandra si c'est que tu veux savoir, mais je le fairai ne t'en fait pas et puis je suis sur qu'elle sera d'accord avec moi et si non bin tant pis"

Puis il lui souria et se mit a rigolé et ajoutat:

"je ne te croyait pas aussi protectrice?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:44

Valandra arriva au lac.

Elle vit Shaolan et Stella.

Elle s'approcha:"Salut tous les deux!"

Valandra essayait de cacher les cicatrices qu'elle avait sur les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:47

"salut valandra bon bin moi je vais aller faire un tour a plus tard, shaolan tu viendra me retrouvé après?"

Puis elle leur fit un sourir et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:49

"oui, a plus tard"

Puis il regarda Valandra et lui répondit:

"salut, comment vas tu? tu n'est pas trrop blaisser?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:51

"Euh non ça va mieux. Euh ça te dit d'aller marcher au coeur de la forêt, je voudrais te dire quelque chose."

Le coeur de Valandra battait fort, elle était mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:55

shaolan voyait que valandra voulais lui dire quelque chose mais qu'elle était mal à l'aise de lui dire.
Il lui répondit:

"pour koi pas, si tu veux je te suis, allons y"

Il sentit comme s'il allait se passait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:58

Valandra acquiessa de la tête et ils se dirigèrent tous les deux au coeur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:06

shaolan la suiva sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:09

Saphyrra arriva et s'assit près de l'eau.Elle regardait, pensive, Randy qui jourait en mettant sa patte dans l'eau pour attraper des petits tetards.Elle était souvent dans la lune ces derniers temps.Elle n'avait que de la tranquilité en elle, que de la tendresse ou de la gentillesse, elle ne pouvait l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:20

Valandra, qui passait par le lac pour aller à la montagne, vit Saphyrra assise seule au bord du lac.

Valandra décida de s'assoire à côté d'elle, mais de rester sans rien dire.
Saphyrra lui parlerait si elle en avait envi.

Valandra croisa ses jambes en tailleur et ferma les yeux. La brise de Feria venait soulever les cheveux des jeunes filles.
Valandra se concentrait sur chaque bruit. Elle pouvait entendre la respiration si calme de Saphyrra.

Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées toutes les deux. Valandra sourit de cette sensation de plénitude qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:23

Saphyrra mit du temps avant de se rendre compte que Valandra s'était assise a coté d'elle.

*oh la la pourquoi j'suis dans la lune comme ca moi ?*

"oh Valandra ! sava ? ta l'air toute trsite..."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:27

Valandra ouvrit les yeux, tourna son visage vers Saphyrra.

"Non, je me suis beaucoup batue aujourd'hui! Je suis juste un peu fatiguée. E toi comment tu vas? Tu as l'air ... ailleurs!" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:37

"oui c'est frai, je ne sais pas ce que j'ai, je suis tout le temps dans la lune en ce moment, je me met a chanter dans des moments...enfin voila ke ne comprend pas ce que j'ai.Randy vient ici ! excuse le, c'est encore un bébé et il est tout curieux."

le petit chaton s'était aventurer dans les cheveux de Valandra pour jouer avec son ruban, il était en train de le détacher avec ses minuscules dents.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:43

Valandra se mit à rire, elle attrapa le petit chaton et le mit dans le creux de son bras, elle le caressa, et il se mit à ronronner.

"Peut-être que tu es amoureuse! Je ne sais pas! Mais je crois qu'il va falloir te reconcentrer pour...pour la bataille."

Valandra baissa la tête, "Il faudra que tu sois forte Saphyrra. Il faut que tu restes en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:53

"oui tu as raison,je dois me reconcentrer, amoureuse ? je ne sais pas si c'est sa, les hommes m'ont tellement déçue ! celui en qui j'avais confiance n'est pas celui que je croyais.Je ne pense pas, peut etre que c'est parce que ma soeur a du se retirer sur Eartha, notre planète ?Elle me manque beaucoup ! Mais pour la bataille, rester en vie ? je ne sais pas si je pourrrai, je ne suis pas assez forte tu c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:00

liline qui était la depuis longtemps répondit elle n'avait pas pu s'en empechait

"tu c'est,tu n'es pas faible saphy,moi je le suis,pourtant il faut se battre jusqu'a la fin,mais ne dit pas que tu vas mourir,je...ne pourrais le supportais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'autre côter du lac 3ème jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le lac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser