Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 de l'autre côter du lac 3ème jour.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:02

Valandra prit Saphyrra par les épaules.

"Ne te sous-estime, "soeurette". Tu as le droit d'avoir peur, tant que tu la transformes en courage. Moi aussi j'ai peur Saphyrra. Mais je ne crois pas que cela soit une faiblesse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:04

liline regarda valandra

"eee val excuse moi,pour eee....mmm tout a l'heure je ne voulis pas."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:15

"Ne t'en fais pas Liline, c'est moi qui suis désolée de ne pas t'avoir sortie de l'emrise du Roi." dit-elle d'un ton grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:20

Mylène arriva et vu sa soeur avec valandra et saphyrra elle s'approcha et demanda a sa soeur:

"tout vas bien?"

Puis elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:22

"ne soit pas désolée,tu c'est je suis sortie de son emprise grace a toi,mais...je peut pas m'en empaichait,j'ai peur j'ai trés peur,non pas a cause du rois des ombres,j'ai peur qu'il vous tuent,et moi j'ai peur de ne pas être assait forte,pour vous protegaient."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:26

"Ne t'occupes de nous protéger, c'est mon rôle. Vous vous devez le combattre et nous ramener Amara saine et sauve. Il faut que vous l'éliminier. Moi j'ai confiance en vos pouvoirs et en vous." quand elle prononça la dernière phrase, Valandra porta son regard sur Mylène comme pour lui signifier que cette confiance lui était destinée.

Même si Valandra sentait que Mylène ne l'appréciait guère, Valandra, elle, adorait son caractère et cette force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:47

liline regarda valandra puis lui repondit

"je suis d'accord avec toi." elle s'allongea sur l'herbe,puis s'endormit.

son rêve elle entandait des voix,ces voix ressemblait étrangement a c'elle d'amara,et de hisoka. elle entendait la torture que hisoka faisait subire a amara,c'etait horible.

mais la jeune fille regarda sans bougée. a l'exterieur de son rêve on n'aurait pas dit qu'elle faisait un cauchemard,elle ne transpirait pas,elle n'avait ni de fiévre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:54

mylène était assise a coté de sa soeur.
Elle ferma les yeux et elle avait l'impression, non elle sentait un terrible danger et elle ne c'est pas pour koi elle sentit également des torture mais se s'avait d'ou sa pouvais venir.
Elle rouvra les yeux et vu taîl qui s'approcha elle tandit sa main il se posa délicatement dessus.
A chaque fois qu'elle voyait taîl c'est comme si tout les animeaux lui insuflai de la force et la rassura.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:00

Soudain, alors que Valandra allait reparler, elle resentie d'immenses douleurs dans tout le corps.

Elle avait tellement mal qu'elle du se recroqueviller sur elle-même pour essayer de contenir la douleur.

Valandra serrait les dents pour ne pas crier de douleur. Elle commençait à avoir du mal à respirer.

Elle essaya d'articuler quelques mots: "Ama... Amara...ils lui font du mal..."

Valandra en avait les larmes au coin des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:06

Soudain taîl se mit a partir, mylène ne comprené pas elle le regarda et il allait dans la direction de valandra.
Mylène se mit a pensé:

*pour koi vas t'il vert elle?*

Puis elle décida de le suivre même si elle n'apprécier guerre cet dernière.
Elle s'approcha d'elle et lui dit:

"que t'arrive t'il? toit aussi resentirais tu cette douleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:13

Valandra était essoufflée, et soudain la douleur se stoppa.

Valandra surprise se leva en sueur et dit: "Oui, mais apparemment c'est terminé! C'est comme si j'étais connectée à Amara, c'est étrange! En tout cas elle souffre beaucoup."

Valandra ressentait encore quelques douleurs fantômes. Elle se leva pour se dégourdir les membres, puis observa l'aigle de Mylène: *Pourquoi est-il venu vers moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:23

mylène se demanda pour koi elle étai venu prendre de ses nouvelle et sur tout pour koi taîl l'avait amener jusqu'a elle alors qu'elle la détesté, voulais t'il lui faire passé un message en disant que les animeaux avait fois en elle, et que je devrais moi aussi lui accordé ma confiance, mais pour koi j'éprouve une telle haine pour elle, elle ma pour tant rien fait, et je n'ai pas l'impression que l'on c'eest déja croisé quelque part alors pour koi cette haine pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:25

liline qui faisait toujous se rêve étrange essaya de parlée en penssant


*alors cet un éspion,voila se qui me tracasse depuis le début.*


*hisoka arrtéte moi sa,silteplais.*

liline ne savait pas que hisoka l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 2:28

Mylène recommencait a perdre le controle d'elle sa rage commenca a re faire sur face.
Elle n'éprouvé plus rien a par de la haine et sa pouvais ce lire dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:58

"Ouai vous avez raison, mais j ne sais pas bien utiliser mon élément, je sis nulle; j'arriverai jamais a sauver Amara avec vous, je tiendrais même pas 2 secondes face au roi...
Mylène sa va ?"


elle avait vu que Mylène commençait a se remplir de haine et de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:03

mylène regarda saphyrra et lui repondit:

"qu'est ce que sa peut bien te faire que j'aille bien ou pas"

Puis elle se mit a rire et ajoutat:

"continu a m'énervé et tu verra"

Elle sentait sa rage s'accroite elle luttai de toute ses force pour essayer de se métriser mais c'est comme si quelque chose ou quelqu'un lui en enpécher.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:35

"He ho c'est bon calme toi la, c'est dingue t'essai d'etre gentil avec une camarade elle t'envoi bouler, non mais, t'es ptetre la princesse des aniamaux et la soeur de ma meilleur amie mais sa te donne pas le droit de me parler comme ça ok ?On dirait que..que t'es possédée !En tout cas moi je viens pas la pour me faire insulter alors tu sais quopi jvais te laisser tranquille avec ta haine et ta soeurette et pis moi j'm'en vais !Salut Val, a bientôt j'espère... !"

et Saphyrra se dirigea vers les montagnes.

*non mes pour qui elle se prend celle la ?J'y ai rien fait et elle m'agresse!*
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:54

*Saphyra a bien plus de force et de caractère qu'elle ne le pense.*

"Oui à bientôt Saphy!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:54

mylène se contenta de la laisser partir même si elle aurait aimer la torturé un peut.
Et puis elle rajouta:

"moi possédé c'est la meilleur, je suis en pleine forme et elle vien m'embéter avec ses connerie a deux balle"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:40

Soudain, Mylène disparue, peu de temps après Liline.

"Mais qu'est-ce qui se passe? Il faut prévenir Nyssa!"

Valandra partie en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'autre côter du lac 3ème jour.   de l'autre côter du lac 3ème jour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'autre côter du lac 3ème jour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le lac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser