Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivée avec Nyssa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:06

Hisoka arriva avec Nyssa dans la chambre de la jeune fille. Il la déposa sur son lit. Il ne savait pas très bien ce que voulait Kalianna, et il ne fit dans un premier temps rien à la jeune fille. Il se contenta de réfléchir au meilleur moyen d'impressionner son roi. Il pensa directement à cet ange qui semblait tant lui plaire. Son roi voulait qu'il souffre et Nyssa semblait être son point faible. Il s'approcha de la jeune fille et lui murmura à l'oreille...

_Dis moi princesse, comment faire venir ton Gabriel, pour qu'il puisse te voir une derniere fois, avant que je m'occupe de ton joli visage...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:09

Quand Hisoka lui parla Nyssa ouvrit les yeux. elle était alongée sur le lit enchainée

"tu pense vraiment que je vais te le dir?! C'est toi seule qui est venu ici. Moi c'est Kalianna qui m'a ammenée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:24

Il sourit...

_Bon tant pis je vais me débrouiller, après tout j'ai bien réussit à faire venir Liline...

Il se concentra quelque seconde, il fue surpris de la facilité qu'il eut à repèrer Gabriel. Il ne lutta même pas pour l'amener à lui, l'ange avait l'air de ce laisser faire...

**Etrange... Je le pensais plus puissant...**

Gabriel apparu devant eux, mais ce n'était pas vraiment lui. Hisoka ne fit pas la distinction, il ne connaissait de toute façon que l'ArcAnge. Des qu'il arriva Hisoka lui lança une boule d'éclair, que l'ArcAnge evita avec une facilité déconcertante... Hisoka lui montra d'un signe de la main la princesse.

_Regarde ! Si tu ne tiens pas tranquille, je la tue !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:27

Nyssa fut surprise quand elle vu Gabriel

"Gabriel c'est un piège part vite laisse moi! Je t'n supplie je ne veux pas qu'il te fasse du mal comme il a fait a Amara part!"

Elle savait tres bien que tout cela lui serra inutile elle connaissait Gabriel. Quece que Hisoka avait derrière la tête. Que ce que le roi lui avait demander de faire ca mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:00

L'ArcAnge sourit en voyant quelle était cette personne qui voulait tant le voir.

_Alors, comme ça c'est toi ?

Il le regarda tranquillement quand il lui désigna Nyssa, même si Gabriel était inquiet, l'ArcAnge ne cilla pas.

**Tient toi tranquille !!!**

Il haussa un sourcil comme pour demander à Hisoka ce qu'elle venait faire ici... Il parraitrait que ce serai son otage... Il sourit... Puis répondant aux paroles de Nyssa.

_Désolé jeune fille, je ne compte pas partir... Et l'angelot non plus n'a aucune envie de te laisser seul ici avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:03

Nyssa soupria. Alors c'était L'ArcAnge qui était devant Hisoka. pour elle ce n'était peuetre pas bon signe même si il les avait sauvée plusieurs fois.


Elle le regarda et attenda les suites des événement toujours en se demandant ce que voulait Hisoka quece que le roi lui avait ordonner de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:48

Hisoka sourit. Il n'avait pas tout à fait compris ce qu'avait dit Gabriel à Nyssa, il avait parlé d'angelot et ... Il ne savait pas vraiment, était-il skysophrène. Il attrapa Nyssa par les cheveux et l'envoya un peu plus loin de Gabriel. Il voulait le faire enrager... Il attrapa une lame et la plaça sous la gorge et attendit la réaction de gabriel. Il voulait le mettre en rage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:21

Gabriel regarda sans broncher Hisoka s'en prendre à Nyssa. Il remarquait bien qu'il n'y aller pas très fort avec la jeune fille. Il le regarda... Puis lui dit.

_Tu comptes me laisser comme ça encore lontemps... Dans e cas je vais peut être aller m'amuser autre part... Que fait le roi ?

Il voulait provoquer Hisoka, à la fois parce qu'il s'ennuiyer que parce que Gabriel destesté le voir s'en prendre à Nyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:25

Nyssa ne bougea pas. Elle compris que l'ArcAnge voulait provoquer Hisoka mais pour elle ce n'était pas une bonne idée.

Elle le regarda et attendait la réaction de Hisoka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:51

Hisoka regarda Gabriel surpris... Il ne comprenais pas pourquoi il avait l'air de ne pas s'inquiter de Nyssa... Hisoka se dit qu'il devait jouer la comédie. Mais quand Gabriel se dirigea vers la porte pour aller rejoindre le roi, Hisoka s'enerva. Il pris Nyssa par les cheveux et la lança sur le mur, il la tient par la gorge et lui taillada le bras laissant couler son sang par terre. Il lança ensuite sa lame sur Gabriel alors qu'il s'appretait à quiter. Celui-çi le regarda esperant enfin qu'un combat entre eux commence, mais Hisoka n'avait pas vu les choses de cette manière...

_Tu t'en fiche d'elle ?

Il approcha son visage de celui de Nyssa, un sourire sur les lèvres... Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, Gabriel lui avait envoyé une raffale de vent qui l'avait propulsé en arrière... Son regard semblait dire à Hisoka de ne pas toucher la jeune fille... Hisoka sourit... Avez t-il réussit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:58

Nyssa heurta violament le mur. Elle fut sonée et ne peut ripostée quand Hisoka lui talliada le bras. Elle serra les dent et grimaca de douleur.

Quand Hisoka approcha son vise d'elle elle le regarda. Tramblante. Mais des que Gabriel attaqua Hisoka elle se reprise. Elle regarda les deux garçon. Elle ne voulait pas qu'ils se battent.

"Arreter ca! Cela ne ménera a rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:04

L'ArcAnge regarda Nyssa... Il lui sourit amusé...

_Et tu voudrais que je le laisse te tuer tanquillement ? C'est un enemie ! Comprend bien ça !

Il avait haussé la vois... Celle de Gabriel s'était melée à la sienne donné une touche 'inquiètude à son ton. Il la regarda attendant sa réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:07

"Oui si il le faut! Tu ne doit pas mourir ici! C'est a toi de défier le Roi. Il faut que tu sauve ma mère! Même si Gabriel y est contre il faut que tu parte d'ici!"

Nyssa avait dit cela avec une voix tramblante et avait les larmes aux yeux. Elle ne pensa pas une seconde a tout ce qu'elle avait dit. elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:12

Il la regarda amusé...et en colère

_Petite idiote ! Tu crois vraiment que si tu meures j'aurais une chance de vaincre ton père ? Mon pouvoir est grand certes ! Mais ton Gabriel est aussi une parti de mon pouvoir et s'il disparait je perdrais une grand part de ce pouvoir ! Pourquoi crois tu que j'ai accepté les compromis avec Gabriel !

Son ton était autoritaire, il le savait, si Nyssa se sacrifié, Gabriel aurait une chance de disparaitre emportant avec lui une grande part de son pouvoir. Hisoka à côté semblait perdre patience...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:15

Nyssa baissa la tête. Il avait raison et elle le savait. elle s'assit sur le lit et regarda les deux garcon elle murmura

"Fait attention..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:25

Hisoka regarda la scène dégouté... Il fit bouger sa tête faisant craquer ses os...

_Bon, c'est bon, vous avez fini ? Je peux m'occuper de toi ?


Il dit cette dernière phrase en passant sa lame le long du coup de la jeune fille dont il s'était approché pendant leur discussion... Mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit de nouveau, l'ArcAnge l'attaqua.


**Il n'a pas l'air de supporter que je m'approche d'elle...**

Il sourit sadiquement et voulu s'en prendre à Nyssa mais Gabriel se mit devant lui et l'envoya dans le mur. Hisoka se releva immédiatement, et envoya sur l'ArcAnge des éclairs qui ne fuire même pas rosir ses plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:14

Nyssa regarda les deux garcon se battre. elle n'aimait vriament pas voir Gabriel se battre mais il avait raison. Elle savait simplement qu'elle n'allait pas sortir indeme de se combat.

*j'espere que tout va bien se passer. J'ai été tellement Naif pourquoi ai-je suivie Kalianna? Jê met tout le temps en danger Gabriel. Je ne suis qu'un poids pour lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:40

L'ArcAnge fixait Hisoka. Au moindre mouvement, il était près pour se défendre. L'ArcAnge n'avait qu'une envie celle de tuer ce chien du roi. Gabriel ne voyait pas les choses de la même manière. Il voulait bien sur battre Hisoka mais pas le tuer. Il ne savait pas s'il était vraiment avec le roi où s'il était possédé... L'ArcAnge rejeta une attaque de Hisoka et l'envoya s'écraser sur le mur.

_Pourquoi es tu avec le roi ?

Il lui avait demandé ça à la fois par curiosité et par pitier. Il voulait savoir ce qui pouvais bien pousser quelqu'un à devenir l'animal domestique d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:22

Hisoka s'écrasa sur le mur dans un bruit de d'os cassés. Il se releva quand même. Il regarda Gabriel... Pourquoi était-il avec le roi ? Il passait son temps à le dire, il ne pouvait pas se tenir au courant, non ? Il lui lança d'un ton sec.

_Pour la puissance... & la vengence !

Le regard de Gabriel se remplis de pitier, ce qui exaspéra le jeune vampire, il se jeta sur lui mais se retrouva de nouveau propulsé contre le mur. Cet ange lui donné du fil à retordre. Hisoka décida alors de faire appel à ses nouveaux pouvoir... Offert par le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:31

"Hisoka tu sais que la vangance ne mène a rien! Redeviens celui que j'ai connu! Tu n'est pas mauvais je t'en prie Hisoka ne fait pas l'imbécile!"

Nyssa s'était levée et s'était approchée de lui. elle savait que L'ArcAnge allait l'engeulée mais elle voulais retourvée son ami


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:39

Hisoka regarda la jeune fille et quand elle approcha de lui, l'envoya dans le mur.

_J'ai toujours été comme ça !!

Il s'appreta à attaquer Gabriel... Si Nyssa s'interposait encore il n'hesiterait pas, il ne lui ferait pas de cadeaux. Il créa dans sa main droite une boule d'éclair qu'il lança sur Gabriel qui l'évita facilement mais il n'avait pas vu la ruse d'Hisoka qui dans sa main gauche avait préparé une boule d'ombre... Cadeau du roi. Il la lança sur Gabriel, qui cette fois n'avait aucune chance de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:54

Nyssa se releva

"non tu n'as pas toujours été comme cela!"

Nyssa vit la boule d'ombre foncé sur Gabriel.

"Gabriel non!"

Nyssa ne réfléchit pas elle se jetta entre Gabriel et la boule d'ombre qu'elle recu en pleine poitrine
Arrivée avec Nyssa Attaquefi3

Avant de tomber dans les bars de Gabriel

Arrivée avec Nyssa Jhd00xs6

"Tu n'est pas bléssé Gabriel?"

Arrivée avec Nyssa Aimery8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:24

L'ArcAnge ne compris pas quand Nyssa s'interposa... Il la pris dans ses bras...

_Petite idiote...

Il pencha la tête ne laissa plus voir ses yeux... Une larma coula le long de sa joue pour finir sa course sur Nyssa. Il se leva et la posa sur le lit... Il posa ses lèvres doucement sur le front de la jeune fille.


_Ne t'inquiète pas... ça va aller.

Il posa doucement sa main sur la blessure de la jeune fille, le sang ne coula plus. L'ArcAnge se tourna alors vers Hisoka le regard fou de rage...

_ça tu vas le payer !!!


Il s'élança sur Hisoka disparu juste avant de toucher Hisoka... Laissant le jeune vampire pris au dépourvu... Il réapparu derière envoya Hisoka dans le mur... Il n'ut pas le temps de réfléchir, l'ArcAnge se lança sur lui... Le faisant tomber au sol, en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:32

Nyssa se sentait bien. Elle aussi versa une larme quand Gabriel lui déposa un baiser sur le frond. Elle pu se tournée et vit le combat. Cela lui faisait bien plus mal que sa blésure. si L'Arcange était si fureux ce n'était pas pour elle. si il la protègait c'était simplement pour que Gabriel le laisse sortir et pour pas qu'il perde ses pouvoirs. Elle le regarda et commanca a pleuré discrétement et lanca a l'ArcAnge

"Tu ne m'aime pas tu fait tout cela juste pour Gabriel de peur de le perdre! Laisse hisoka tranquille je veux voir Gabriel!!! J'en ai marre de tes aparition!"

Nyssa ne pensa pas une seule secondes ce qu'elle evanit de dire mais ces mots lui sortirent de la bouche sans qu'elle l'eu voulut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:44

L'ArcAnge regarda la jeune fille surpris... Il sourit tristement...

_Il faudra bien t'y habituer... Car plus le temps passera et plus j'apparaitrais. Ce n'est pas parce que Gabriel a renier mon existence tout ce temps que cela va continuer... Il commence lui même à m'accepter. La preuve, il n'essait même pas de revenir !

Il détourna les yeux de la jeune fille, si elle ne pouvait pas comprendre que lui et Gabriel était au fond la même personne, elle finirait pas perdre Gabriel. Si elle n'acceptait pas l'ArcAnge, elle n'acceptait pas Gabriel car Gabriel était l'ArcAnge !

**Convain là toi... Elle m'enerve !**

Gabriel refit surface pendant une seconde, le temps de dire...

_Fais moi confiance... Laisse le faire... Je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec Nyssa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec Nyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre de Nyssa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser