Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée avec Nyssa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée avec Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:50

Nyssa regarda Gabriel. Il avait raison comme toujours. elle baissa la tête
"J'ai confiance en toi! Mais..mais..je.."

Nyssa ne fint pas sa phrase car elle ne trouvait pas d'argument. Elle le regarda. Elle ne voulait pas le perdre n'y perdre Hisoka. Il n'avait pas du tout l'avantage face a Gabriel et pourait etre réduit en miette. Elle ne pouvait rien faire et cela l'enervait plus que tout d'etre inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:00

Hisoka avait profité de l'interuption de Nyssa pour se relever... Il regarda Gabriel et sourit... Avez t-il réussit à le faire souffir ? Le regard qu'il lança à Nyssa quand elle pris sa défence lui confirma sa vistoire... Mais, l'ange changea quelque peu, rendant Nyssa presque docile...

**Mais qu'est ce qu'il est à la fin ce type ??**

Il envoya de nouveau une boule d'électricité vers l'ange qu'il évita de nouveau très facilement. Hisoka était à bout de souffle... Mais il pouvait encore combattre et il gagnera ! Il avait la motivation ! L'ange semblait lui très faible psychologiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée avec Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:07

Nyssa continua de les regarder. elle ne pouvait rien faire avec ca blésure. Elle pensait aussi a sa mère. Ou pouvait elle être? Et que faisait elle?

*Maman j'espere que tu va bien!..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:11

L'ArcAnge ne bougeait pas. Il regardait le vampire essayer de le vaincre par ses attaques... Il le fixait se demandant s'il continurait longtemps. A priori oui. L'ArcAnge perdu passience et s'elança sur Hisoka le plaquant au mur en le tenant par le cou. N'importe quel être humain aurait été tuer par une telle violence au niveau des cervicales. Mais Hisoka n'était plus humain depuis longtemps... Mais sa souffrance se lisait tout de même dans son regard. Ses yeux rouges était exorbité... L'ArcAnge lui murmura à l'oreille pour que Nyssa n'entende pas ses paroles, la jeune fille semblait bien trop apprècier le vampire.

_Ne bouge pas ou je te tue... Ne parle pas ou je te tue... Tu vas gentillement t'assoir comme un bon toutou que tu es, et me laisser aller mettre enfin un terme au rêgne du roi.

Mais Hisoka ne trahirait jamais le roi ! Et ce que dit l'ArcAnge ne lui fit pas peur. Il essaya de se libérer... Mais l'ArcAnge ressera son emprise au niveau de la gorge d'Hisoka. Il ressera sa main... Le jeune vampire alletait... Son regard trahissait sa souffrance... Il ne pourrait pas ensupporter beaucoup plus... Son corps était comme parralysé par une force provenant de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée avec Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:25

Nyssa les regarda. elle voyait bien que Hisoka allait mal. Elle se leva avec peine et s'approcha des deux garcon mais pas tres pres quand même

"SVP arreter. Gabriel part a la recherche de mon père. Je m'occupe de lui. Je t'en supplie nous perdon du temps! Il le faut tu le sais autant que moi. Je ne me ferai pas tuer je te le promet mais ce combat ne mene a rien ce n'est pas le bon adversaire! Je t'en supplie Gabriel!"

Nyssa le regarda avec un regard suppliant. Elle ne voulais pas qu'il tue Hisoka et voulait simplement qu'elle aille trouver son père. Elle savait bien que Gabriel allait surement refuser mais elle garda une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:54

L'ArcAnge ne fit pas attention aux paroles de la jeune fille, il se contenta de la pousser doucement vers son lit. Ne la regardant même pas... Il ressera de nouveau sa main autour du cou d'Hisoka. Il le regardait, le fixait dans les yeux... D'un mouvement léger et presque imperceptible et secoua le jeune vampire, lui coupa la respiration. Hisoka n'en pouvait plus, ses yeux redevenairent à leur couleur d'origine, preuve qu'il n'avait plus aucune force... L'ArcAnge le lacha le laissant tomber à terre. Il se souleva par ses vêtement et l'envoya près de Nyssa...


_Tient !

Il pris la direction de la porte, ne lançant aucun regard à Nyssa... Il voulait tout simplement changer d'air... Et par la même occasion essayer d'en finir avec le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée avec Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:18

Nyssa se fit doucement posée par L'ArcAnge. Et quand elle recu Hisoka elle le mit sur le lit et regarda L'ArcAnge partire sans rien dire. Elle resta la sans rien faire en regardant Hisoka et attendit qu'il revienne a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:33

Hisoka était alongé... Il ne bougeait pas main était à moitier conscien... L'ArcAnge était bien plus puissant que lui. Il ne pensait pas que son niveau s'en éloingnait autant... Avec une seul main il l'avait mis ko... L'orgueil d'Hisoka en avait pris un coup... Il restait là statique... Ne voulant pas affronter la réalité et le regard de la princesse. Il en avait assez de la pitier... Il ne voulait qu'une chose et personne ne pourrait ni la lui donner ni même le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée avec Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:38

"Aller Hisoka reveille toi! T'appitoyer sur ton sort ne servira a rien. Aller ouvre les yeux. Que veux tu, appart te vanger?"

Nyssa le regarda. elle l'avait aider et avait peur d'avoir perdu la seule personne capable de le comprendre et de l'aimer comme il l'aime. elle enleva une méche qui recouvrait les yeux de Hisoka et resta la a coté de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:09

liline arriva et ne saviat pas se qui se passait elle regarda autour d'elle.

"ou...ou suis-je?" elle vu hisoka allongé,il avait des blessures,puis elle remarqua que nyssa lui parlait,elle se dirigea vers hisoka et lui parla

"hisaka...queceq'il c'est passé?,pou..pourquoi es-tu blaissé?" elle le regarda,elle commencait a avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:51

Hisoka décida enfin de se relever. Il remarqua que Nyssa était partie, il remarqua aussi la présence de Liline. Il se rappela alors comment il lui avait demander de la rejoindre et aussi le fait qu'elle est accepté... A présent elle savait vraiment qui il était. Un vampire, un serviteur du roi, un monstre. Et regarda longuesement la jeune fille. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait accepté de le suivre ici. Elle aurait du le fuir, le detester pour tout ceux qu'il avait fait subir à Amara, car, même s'il était transformé, il était conscient de ses actes et les faisaient délibérément. Il lui murmura seulement un :

_Pourquoi ?

Il n'eut pas le temps d'entendre la réponse à son grand regret, son roi l'appelait. Il devait le rejoindre. Il se téléporta dans la chambre de kalianna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:52

Hisoka décida enfin de se relever. Il remarqua que Nyssa était partie, il remarqua aussi la présence de Liline. Il se rappela alors comment il lui avait demander de la rejoindre et aussi le fait qu'elle est accepté... A présent elle savait vraiment qui il était. Un vampire, un serviteur du roi, un monstre. Et regarda longuesement la jeune fille. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait accepté de le suivre ici. Elle aurait du le fuir, le detester pour tout ceux qu'il avait fait subir à Amara, car, même s'il était transformé, il était conscient de ses actes et les faisaient délibérément. Il lui murmura seulement un :

_Pourquoi ?

Il n'eut pas le temps d'entendre la réponse à son grand regret, son roi l'appelait. Il devait le rejoindre. Il se téléporta dans la chambre de kalianna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée avec Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:23

liline se mit a sourir alors qu'il était partit puis murmura tout bas.

"je...je l'ignore."

elle igorais pourquoi elle avait accéptée,oui,pourquoi avait-elle acceptait?
elle sentait que une personne l'appellait,dans les montagne
liline===montagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec Nyssa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Nyssa   Arrivée avec Nyssa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec Nyssa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre de Nyssa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser