Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:03

L'ArcAnge sourit... Son envelope de nouveau mise en place... Il rit doucement.

_Alors que penses tu de ça ?

Il s'approcha plus près de roi, et lui envoya un coup dans le menton... L'emmenant dans son univers sans air...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:07

Le roi ne pu parrer le coup de Gabriel. Il toma a genou devant lui pour la première fois. Il était entrain de suffoquer. Il regarda Gabriel. La main sur son cou pour essayer de respirer

"Arrete moi ca!"

Le roi essayea de se télépoter mais cela lui était impossible
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:13

L'ArcAnge n'arrêtrait pas en si bonne voie. Il regarda le roi devant lui, à genoux... Il rit interieurement...

_Les rôles s'inversent donc... Ne trouve tu pas ça amusant ?

Il sourit... Voir le roi comme ça lui procurait un bonheur, une victoire ! Il jeta un oeil vers les jeunes filles... Mal en point mais en vie... Il leur sourit puis se trouna de nouveau vers le roi...

_Que vais je faire de toi ? Ici tu es sans défence...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:17

*comment puis-je me mettre a genoux devant un gamin? Il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici mais comment? Le feu ne sert a rien. L'air encore moin! Je ne le pensait pas aussi futé que cela.*

Le roi toussa et re toussa. Il avait la main sur son cou. Il ne regardait même pas Gabriel. Il était à sa mercie et ne pouvait pas le supporter. Il décida de créer un pique de de Glace derière lui qui s'écrasa sur l'enveloppe et qui ne le toucha même pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:37

L'ArcAnge sourit encore une fois devant les tentatives du roi... Ici c'était son univers... Il pouvait utiliser l'eau et la glace... Mais même cela serai dur a maitrider pour lui... En effet l'ArcAnge pouvait créer des espaces vides faisant qu rien n'avait de mouvement... Il regarda le roi... Sourit et se baissa pour pouvoir le fixer dans les yeux restant toujours en psoitif de supériorité...

_C'est qui, qui supplit maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:45

La vue du roi se toubla il voyait tres mal accause du maque d'oxygène

"Je préférerai encore que tu me torture aulieux de te suplier!"

Le roi créa une boule d'eau et la lanca sur Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Kalianna
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:40

kalianna se trouvait a présent dans le couloir, les propos de son père la fit reflechir...
c'est vrai que taiki jouait peut etre la comédie mais avait-elle réellement confiance en lui, et une jalousie trop importante pour la faire devenir aussi violente...
car oui elle l'avait été, envers le taiki qu'elle aimait tant...
des larmes coulaient sur son visage...
elle s'en voulait...mais...elle avait telment peur de le perdre...
et si cela se trouve, avec cette attaque....elle...elle l'avait perdu...
kalianna tomba au sol en pleure...
tout ce qu'elle voulait c'était qu'il la prene dans ses bras...lui et pas un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:23

Un ombre passa derière Gabriel et lui envoya un pique de glace de l'épaule ce qui fit briser le dome de Gabriel. Le roi en profita pour disparaitre pour aller dans sa chambre pres de Valandra. L'ombre ressat face a Gabriel. Personne ne pouvait savoir qui elle était. Elle parla a Gabriel. Elle avait une voix de femme

"Bonjour ArcAnge Gabriel. Je sais que tu ne me connais pas mais moi je te connais bien! Fait attention a toi et fait attention aux gens que tu aime!"

La femme tendit sa main vers Gabriel. Elle le plaqua au mur avec seulement la force de sa main. Ce qui ouvrit plein de plaies sur Gabriel. Elle lui envoya une décharge éléctrique ce qui le fit tomber au sol. Elle s'avanca vers Gabriel. Le pris par les cheveux et le souleva dans les aires. Des qu'il retomba au sol elle lui donna un coup de pied dans les cotes.

"Prend cela comme un avrtissement!"
La femme disparut mais avant de disparaitre elel montra son aura maléfique et sa puissance qui dépassait celle du roiet de Amara réuni...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:29

kalianna, toujours dans les couloirs, vit la scene, cette ombre noire...elle la connéssait mais d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:46

L'ArcAnge avait été surpris par une telle attaque. D'où ce la était venu ? Il avait seulement aperçu une ombre... Et entendu une voie, cette voie lui avait glacée le sang.

**Quel est donc ce nouveau pion ? **

L'ArcAnge était à terre... Il cracha du sang, ses plaies étaient de nouveau ouverte.

**Qui ou quoi que ce soit, c'est puissant...**

Il essaya de se lever mais en vain... En plus d'avoir était blessé, il avait était afflaiblit psychiquement. Il lança un regars vers les deux jeunes filles puis vers la nouvelle venu qu'il n'avait pas encore vu. C'était la soeur de Nyssa. Celle qui l'avait enmené ici, dans cet enfer. Après un effort surhumain, Gabriel se releva, laissant l'ArcAnge se reposser. Il se dirigea vers Nyssa et Hana, regardant si elles allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:52

Nyssa ouvrit lentement les yeux. Elle apperceva Gabriel pres d'elle et une autre fille. Elle se leva avec peine. Puis elle vit que Gabriel était blessé

"Gabriel est ce que ca va? Tu es blesser que c'est il passer? Et ou sommes nous?"

Elle regarda Gabriel inquiet

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:14

Gabriel passa doucement sa main sur le visage de la jeune fille, elle allait bien c'est se qu'il comptait pour lui. Il esquissa un sourire pour la rassurer puis se tourna vers Hana. Elle ouvrit doucement les yeux. Gabriel la regarda... Il se demandait quel pouvait être son lien avec l'ArcAnge... Il ne voulait pas s'expliquer, et Hana n'avait pas eu l'air d'en savoir plus. Il se tourna vers Nyssa...

_Je me demande bien comment fait ton père pour tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:27

Nyssa le regarda

"Gabriel que ce que je fais ici? Et pourquoi a tu tant de blésures?"
Nyssa se leva et s'empressa de soigner Gabriel. Puis elle regarda la fille.

"Sais tu qui c'est?"




Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:37

Valandra vit Nyssa au loin avec Gabriel et une autre jeune fille très blessée.

Elle accélèra. Et arriva à leur hauteur.

"Nyssa, Gabriel vous allez bien?"

Ils furent surpris de la voir ici, et virent l'état de sa robe. Certes elle n'avait plus de blessures, mais cela se voyait qu'elle s'était battue et qu'elle avait été dans du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:39

Gabriel regarda d'abord Nyssa, puis Hana.

_C'est Hana, une élève de Féria. Elle était là lors de mon premier combat contre le roi... C'est elle qui a fait que j'ai retrouvé mes esprits... Mais j'ignore comment... Et ton père et l'ArcAnge semble eux le savoir...

Il aida Hana à se relever... Elle avait le cou en sang, Nyssa son bras. Il baissa la tête et dit au deux jeunes filles.

_Désolé, c'est encore de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:46

Le roi arriva avec Valandra. Il vit Gabriel et recula de quelques pas il savait tres bien qui il était et en avait peur. Il en parla pas et resta en retrait en éspérant que Gabriel ne l'aie pas vu mais cela était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:50

Gabriel remarqua le roi et Valandra, il se mis devant Nyssa et Hana de moyen à les proteiger. Il fixa le roi, celui ci semblait différent... Il ne trouvait pas en quoi et décida de ne pas y faire attention.

_Que veux tu encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:54

Le roi recula de quelque pas.

"Je je euh rien je..."

Le roi baissa le tête. Il regarda Valandra en guise de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:58

Valandra se mit devant lui:"Euh non attendez! Il m'a torturé pendant des heures, mais depuis quelques temps, il ... il a changé. Il m'a soigné, il m'a rendu mes pouvoirs et m'a libéré. Je ne comprend pas bien mais il y a quelque chose de différent."

Valandra marqua une pause, puis reprit: "Et vous commencez à me connaître maintenant, je ne le protégerai jamais si je n'avais pas un réel doute."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:03

Gabriel regarda le roi perplexe. Il ne savait pas s'il devait vraiment croire qu'il puisse être différent... Valandra semblait être une personne de confiance...

**Et elle n'est pas possèdé... **

Gabriel baissa un peu sa garde... Mais pas totalement. Il fixait toujours le roi. Il se demanda comment cela pouvait être possible... Cette voie, cette ombres aurait elle un rapport ? Il se tourna vers Nyssa pour lui demander ce qu'elle pensait de se retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:06

Le roi sourit a Valandra puis regarda Gabriel

"je sais que un désolé ne servira a rien mais il faut aller aider enfin chercher les personnes a qui j'ai fais du mal. Savez vous ou est Amara? Ou je l'ai ammenée? Je ne me souveins pas de tout exuser moi"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:10

Valandra ne savait pas non plus comment réagir face à cette gentillesse.

"Oui il faut la retrouver et la ramener sur Feria."

Valandra restait quand même sur ses gardes: *Après tout cela peut être encore un piège, pour tuer en même temps tous ceux qui peuvent le détruire.*

Mais il semblait si perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:20

Gabriel lança un regard interrogateur à Valandra mais elle semblait ne pas ensavoir beaucoup plus. Il poussa un soupir et réfléchie...

**Amara ? **

Il ne voyait pas où elle aurait pu être...


_Peut être pourrons nous la retrouver en demandant à vos chien !


Gabriel avait dit ça sur un ton méchant, ce n'était pas volentaire... Mais faire confiance au roi lui était totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Invité
Anonymous



L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:25

Hana s'était relevée, elle regarda le roi. Il avait l'air si différent... Elle ne sentait plus cette "aura" maléfique. Elle n'avait plus peur. Elle s'écarta un peu de Gabriel pour mieux voir le roi. Même son regard était différent.

**Que c'est-il passé ? **

Elle porta la main à son cou, sa main baigna alors dans le sang... ça s'était vraiment passé alors... En un espace de temps très cour la blessure de la jeune fille se referma.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:15

Le roi regarda Gabriel. Il savait bien tout le mal qu'il lui avait fait et il ne pourrait jamais le pardonner. Il les regarda. Il ne se sentait pas bien devant ses élèves qu'il avait torturer

*tu es lamentable! Ammene les dans un endroit colot oui réunis les tous et apres je les turai tous les un apres les autres!*


"Non! Je te l'interdit! Jamais je ne continurai a leur faire du mal est ce que c'est bien compris?"

Le roi tombit a genou sa tête dans ses mains. Il avait parler a haute voix sans l'avoir remarquée. I luttait contre l'autre qui était en lui depuis 100ans depuis qu'il avait rencontré cette femme. Le roi se releva doucement ne regardant pas les autres. Il courut dans la direction de la chambre a Kilianna

"Venez suivez moi! J'ai mis la princesse Amara dans la chambre de Kalianna!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi   L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ArcAnge... de très mauvaise humeur... recherche du roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser