Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Célia avec le Roi et Valandra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:34

Le roi laissa faire Valandra. Il lui sourit.

Amalia fut surprise de la demande de Valandra. elle ne bougea pas. Elle regarda Nyssa. Puis se leva elle s'approcha d'elle

"Valandra la tortur n'est pas mon fort. J'ai enfin comment dire cela. Je laisse ce jeune homme faire...

Le roi sourit a Valandra et lui murmura

"tu as bien trouver tout vampire aime la tortur plus que la chasse ou autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:44

Valandra sourit au Roi et se leva.

Elle se dirigea vers Amalia:"C'est étrange, je croyais que les vampires adoraient ça." dit-elle en tournant autour d'Amalia.

Puis elle se stoppa devant elle. Elle regarda le Roi et sourit.
Puis elle fit apparaître des éclairs noirs au bout de sa main droite. Avec sa main gauche, elle dégagea les cheveux de son cou. Et avec les éclairs noirs, elle s'ouvrit profondemment la peau dans la chute du cou.

Le sang se mit à couler. Mais avec indifférence à la douleur, Valandra dit:"Ne me dis pas que tu n'as pas faim. Ca me vexerait. Sers-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:45

makuto rigola en regardant la scène !! soudain le rois lui jetta un regard et il cessa aussitot de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:55

Le roi regarda Valandra faire puis il s'approcha de Makuto

"Peut tu faire ce que Célia t'as demander? Occupe toi de cette chère Nyssa. En un mot. Torture la!"

Quant a Amalia elle regarda Valandra s'ouvrir.

"Je ne bois jamais du sang humain même si je suis ici ou que je suis en vampire. Cela me répugne tout comme Hisoka. JE suis une vampire certe mais je fait tout pour ne pas l'etre!"

Amalia regarda Valandra elle savait qu'elle avait été démsaquée
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:58

"Oh quel dommage, je saigne pour rien maintenant. Tu ne veux même pas m'aider à ce que ça s'arrête juste pour une fois."

Valandra regardait Amalia avec ses yeux vides et Amalia eut un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:02

Amalia regarda Valandra. Elle ne pouvait pas non pas ca! Ca lui rappellait trop de mauvais souvenir. Elle avait tuer tant de gens. elle ne le pouvais pas. Elle regarda Valandra sans bouger. Elle s'appcoha d'elle mais ne fit rien. C'était plus fort qu'elle...

Quant au roi il attendait la réponse de Makuto
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:08

"Allez ne te gène pas. Dépêche toi ça va me salir. Et puis tu ne risques rien ici." dit-elle en souriant.

"Tu peux bien faire ça pour moi." rajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:11

Amalia secoua la tête pour dire non. elle ne puvais pas cela.

"Pourquoi me demande tu cela? Ne peux tu pas comprendre que je ne peux pas? C'est plus fort que moi! Ca m'est impossible!"

Amalia regarda Valandra sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:19

" c'est vraiment pitoable votre fontionnement il faut torturer des gens pour etre avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:20

"Bon très bien comme tu veux."

Valandra pensa à une autre table de torture et elle apparue aussitôt. Elle y envoya Amalia d'un geste et celle-ci se fit enchainer tout de suite.

Valandra s'approcha d'Amalia. Valandra passa son doigt sur sa blessure pour prendre un peu de sang, puis lui passa le doigt plein de sang sur la lèvre inférieur.

"Goutte quand même." lui dit-elle.

Puis elle repartit en direction du lit. Mais en passant devant Makuto, elle lui dit en souriant:"Vous pouvez aussi vous en occuper. Merci"

Puis elle se rassit sur le Roi, un peu du sang de la blessure de Valandra coula sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:27

Le roi regarda Makuto

"Cela te gène en quelque chose? SI tu peux la torturer je suis sur que tu pourra affronter tout le monde. J'ai entendu ta convertation avec Célia. Tu est ici car une fille t'as briser le coeur. Tu pense que venir du coté du mal ca va tout arranger? Aller ouvre la juste un petit peux rien de grand pour être simplement sur. En quoi cela va te gèner. Ici on profite de la vie! On s'amuse! Il faut savoir se lacher de temps en temps. DEs que tu l'aura blésée Valandra s'occuper a deNyssa ou d'Amalia elle te montrera comment faire. Ou si non je peux te forcer a devenir méchant et tu ne pourra plus jamais partir d'ici. Alors que ce que tu choisit?"

Amalia regarda sans surprise Valandra. Une larme coula sur sa joue. Elle ne pouvait rien faire et se lécha la lèvre pour goutter au sang. elle fit une grimace mais cela ne la dégouta pas.

Quand Valandra arriva sur le roi il sourit et lécha le sang qui lui avait couler dessu. Il regarda Valandra et l'embrassa puis regarda Makuto

Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:45

Valandra releva le Roi, elle tenait son torse entre ses jambes.
Elle l'embrassa et dit:"Je m'en occupe."

Valandra se leva, passa devant Makuto et le prit par la main:"Suis-moi."

Elle le plaça entre les deux tables de tortures et se mit derrière lui:"Alors quel est ton élément? La glace c'est ça?"

Elle lui prit les deux bras et les écarta, chacun en direction d'une table. Valandra posa ses mains sur les siennes.
"Allez, gèle les. N'aie pas peur."

Et la glace sortit naturellement des mains de Makuto, ainsi il gela les deux jeunes filles.
"Ah tu vois quand tu veux." Elle l'embrassa délicatemet sur la joue.; Puis se m it devant lui, elle reprit ses mains et dit:"A moi maintenant."

Les éclairs noirs jouaient sur les bras de Valandra et d'un coup, elle se déchargea sur les prisons de glace que Makuto venait de faire.
Makuto eut un frisson, Valandra le sentit.

On entendait Nyssa et Amalia hurler à chaque décharge.


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:48

Le roi sourit il adorait ce spectacle. Valandra était tellement douée pour cela. Il se leva et regarda Valandra faire

"Ma douce j'adore comme tu fais cela. tu es si douée. Aller jeune homme fait de même. Cela n'est pas si difficile!"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:50

Valandra stoppa ses éclairs, et alla s'assoire au bord du lit pour regarder ce qu'allait faire Makuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:53

jamais je torturerai quelqu'un, oh mais quesqui ma pris de venir ici

soudain makuto d'un ton glacial prononça ces mots :

"blanche apparait"

Son fidel oiseaux apparue plus beaux que jamais, le rois des ombres et ainsi que valandra était abasourdi !!

makuto s'accrocha a l'oiseaux et disparu

-------------> grotte de blanche


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:55

Quand l'oiseau et Makuto disparurent, Valandra poussa un soupir.


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:01

[ valandra tu ma piké le personnage ke jutilise en imaje perso!! ]

kalianna apparut et fut très stupéfaite de voir valandra dans cette piece...

"Père? que fait elle ici? elle est de notre coté?"
puis elle se retourna vers valandra et lui dit...

" et ta vocation de sauvé les elu? "
elle avait dit sa sur un ton joueur, elle avait toujours bien aimé valandra et était kan meme contente de la voir a ses coté...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:57

Quand le roi vit Makuto partir il souria. Il se leva puis regarda Nayysa et Amalia. Il s'approcha d'Amalia

"Alors comme cela on voulait nous espioner mais j'ai bien compris ce que tu voulaus faire! Un vampire aime torturer et aime le sang. Je vais t'appeller qulqu'un pour qu'il te montre!"

Quand le roi vit Kalianna il lui sourit mais lui dit par thélépathie

*Evite de lui parler de son passer elle ne s'en rappelle plus. Elle ne sais plus qui sont ses amis. Il ne faut plus jamais lui parler de Féria*

Le roi serra fort Valandra contre lui et lui donna encore plus de pouvoirs ce qui lui permetait d'avoir encore plus de métrise sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:58

[dsl miss, je pensais qu'en changeant comme j'ai modifié ça allait, que on reconnaissait pas trop, mais alors laisse moi le temps de trouver autre chose, tkt pas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:43

[ pourquoi tu garde pas celle d'avant, c'est comme ça qu'on imaginé notre valandra, je trouve ça domage de vouloir changé les tete, jsui dsl, mai pour moi c'est comme ça qu'elle est née dans ce jeu, et elle devrait resté ainsi...]

kalianna était daccord mais pourquoi la bichonné til autant? avec son caractere jalouse, kalianna se sentit très mal, il lui donner du pouvoir comme ça alors qu'il n'avait jamais prit le soin de faire de meme pour elle, meme si le pouvoir grandissait a s vitesse en kalianna, elle aurait aimé qu'il l'accelere...

elle se tourna vers les deux jeunes filles...elles espionné?

*j'espere que papa saura punir ce chatiment, et en plus de la part de sa propre fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:13

[Enfaite Valandra a mis cette image le tant que Valandra est méchante]

"Ma douce veux tu continuer a les torturer ou veux tu faire autre chose?"

Le roi s'était diriger vers Kilianna. Il la pris dans ses bras et lui déposa un baiser sur la joue. Puis il retourna dans les bras de Valandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:23

"père, je vais m'en aller et prendre l'air, j'ai la tete qui tourne..."

et kalianna disparut sous leur yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:32

"Autre chose mon Roi."

Puis Valandra regarda Kalianna, elle lui disait quelque chose, mais ne se rappelait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:35

Le roi l'emabrssa il la regarda

"Si tu veux. Sache que cette jeune fille est ma fille. Elle est un peut spéciale mais tu pourra faire plus emple conaissance avec elle quand tu voudra. Alors que veux tu faire ma douce?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:02

Valandra regarda Kalianna s'en aller. Puis tourna la tête vers le Roi.

"Je sais pas, vous n'avez qu'à choisir et je vous suivrez mon Roi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célia avec le Roi et Valandra
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» makuto et celia
» makuto et celia arrivant des cachots
» Le roi avec Amara
» Amara vs Valandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser