Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Célia avec le Roi et Valandra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:51

Le roi la regarda. Il l'embarssa puis lui entailla le cou. Il l'entoura de brume noir pour essayer de reprendre le controle mais cela ne marcha pas

Alors il se leva puis alla chercher une fiole. Il la mis de coté. Puis il se remit sur le lit et regarda Valandra

"Je ne t'ai rien fais c'est toi qui m'as suivit ici tu ne te rappelle pas? Tu as écouher ton ami est mort sous tes yeux tu ne te rappelle pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:00

Et là Valandra revit le moment où Shaolan était mort.

Elle laissa échapper un "Non... ce n'est pas possible..."

Des larmes coulèrent sur le visage de Valandra, elle semblait si désemparée.

"Non pas lui..." se répétait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:10

Le roi lui sourit

"Je vois que tu tien beaucoup a ce garcon. Il n'était pas qu'un simple ami ca ce que je vois"

Le roi gifla valandra.

"Serai tu prete a faire tout ce que je veux pour le revoir vivant? Célia a le pouvoir de le faire revenir a la vie! Bat toi a nos coté. Laisse la brume noir t'emparer de toi! Et tu pourra le revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:16

Valandra releva la tête après s'être faite gifler.

"Je suis d'accord, mais à une seule condition. ... Je veux le voir en vie avant de laisser la brume noire prendre le contrôle. C'est non négociable."

Valandra reprennait espoir. Shaolan serait au moins en vie, ça la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:31

Le roi la regarda. Il se concentra pour appeller Célia.

"Célia va bientot arrivée. elle ammenera le corps de ton ami pour le récussiter devant toi"

Une brume noir ce dessina. Célia apparut avec Shaolan dans les bras mais bien en vie. Quand Valandra vit cela elle voulut le rejoindre mais le roi l'embrassa devant Shaolan pour lui transmettre la brume noire...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:40

Qaund Valandra vit Shaolan en vie, elle voulut courir vers lui , mais le Roi lui attrappa le bras. Il la serra contre lui et approcha son visage du sien: "Vous m'avez mentie..."

Mais Valandra n'eut le temps de rien faire de plus, le Roi l'embrassa pour lui transmettre la brume noire.

Quand le Roi retira ses lèvres de celles de Valandra, celle-ci tourna sa tête vers Shaolan. Mais ne le reconnut pas. Shaolan vit qu'elle avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:50

Shaolan se retrouva devant le roi et valandra, il regarda le roi l'embrasser, cela le dégouter, il envoya des rafale d'éclair sur le roi, puis il c'était aperçu que valandra avait son regard qui était sans expression, et vide.
Il s'approcha du roi et dit:

"que lui avez vous fais? vous me dégouter, vous n'êtes qu'une salle ordure"

Puis il se retourna vert valandra et s'approcha d'elle et lui dit:

"tu peux réussir a reprendre le dessus, tu dois te battre"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:55

Valandra regarda le jeune homme qui s'était approché d'elle.

"Qui êtes-vous? De quoi me parlez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:02

"tu ne peux pas m'avoir oublié moi shaolan, et tu ne peux pas avoir oublié féria et tout t'est amies, délinda, stella et toute les autre, c'est ce maudit roi qui a du te faire quelque chose mais tu peux lutter contre son emprise, tu est asser forte, et j'ai confiance en toit"

Il la regarda en lui souriant.
Puis il posa ses main sur son visage et rajoutat:

"souvient toit, je t'en pris, ne le laisse pas prendre emprise sur toit"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:12

Valandra eut un frisson quand il la toucha.

"Shaolan, ..., Delinda, ..., Stella, ... Feria..."


Les yeux de Valandra recommençait à redevenir normaux et le Roi le sentait.

Il envoya une raffale d'éclairs à Shaolan pour l'éloigner d'elle. Shaolan fut violement projeté.

Valandra eut comme un geste automatique d'aller aider Shaolan, mais le Roi la bloqua. Et vu qu'elle n'avait pas totalement reprit conscience de ce qui se passait, elle ne bougea pas. Mais Valandran commençait à regarder Shaolan avec interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:22

Shaolan se releva après avoir ressut son attaque puis regarda noir le roi et repondit.

"elle ne faira jamais partit de votre clan, jamais"

Puis il fixa valandra, il voyait qu'elle commencait a essayé de se rapeller.
Puis a son tour il envoya des éclair vert le roi mais il les bloqua sans dificulter.

"laissa tranquille, elle finira par se rapeller de féria et de tout, je voudrais pas être a votre place a se moment la"

Le roi se mit a rire.
Shaolan fixa valandra dans les yeux et lui dit:

"te souviens tu de sa, quoi qu'il arrive je ne pourrai jamais t'oublier, tu restera toujour dans mon coeur"

Il éspéra que sa lui face un petit déclik.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:38

A ces mots le coeur de Valandra se mit à battre plus fort. Valandra trésailait.

Elle s'effondra sur ses genoux, ses yeux redevinrent normaux:"Mais qu'est-ce qui se passe? Shaolan... vivant..."

Elle releva la tête et vit Shaolan qui la regardait.

Elle allait se lever, mais elle eut soudain si mal à la tête: "Ah ma tête!"

Elle se prit la tête entre ses mains, puis elle eut comme des flash la mort de Shaolan, les tortures qu'elle avait subies et qu'elle avait fait subir à Nyssa et Amalia.

Ces yeux redevenaient vides, puis normaux, ils n'arrêtaient pas.
Elle s'allongea de douleur au sol.

"Qu'est-ce qui se passe? Je ne comprends pas ce que je vois..."

Valandra se sentait attirée par une force, elle était oprressée et avait du mal à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:56

Shaolan envoya des éclairs suivi des boules d'éclairs pour pousser le roi d'à côté de Valandra, une fois fait, il s'approcha d'elle et dit:

"Bat toi, tu ne dois sur tout pas abandonner quoi qu'il est pu se passer ne t'en fais pas, et puis je suis là, ce n'était que manipulation de sa part"

Il lui fit un sourir et se retourna vers le roi:

"Qu'est ce que cela vous apporte de l'avoir auprès de vous, tout ça n'est pas réel, vous savez bien que c'est simplement par emprise, elle ne vous aurait jamais touché si non, vous êtes pitoyable, vous me faites pitié!"

Shaolan était debout devant Valandra et face au roi, il était prêt à riposter à la moindre de ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:54

Le roi était fou de rage. Il regarda Shaolan puis Valandra. Il parra toutes les attaque que Sholan lui avait lancer puis il lui lanca une rafale de vent qui le fit tomber a terre. Il s'approcha de valandra il lui pris le visgae puis la main pour la relever

"Ma douce calme toi. Oublie ton passé maintenant tu es a moi quoi qu'il arrive!"

Le roi pris les poignet de Valandra puis lui envoya une énorme énergie de brume noir pour controler Valandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:04

Shaolan se releva et ne pouvait suporter de la voir avec lui.

"vous vous foutez de qui, ce n'est pas votre chose, elle ne vous appartien pas, quoi qu'il arrive si moi je ne y arrive pas, les autre lui fairont reprendre consience, et vous le fairon regréter amermant, je vois que vous vous énerver attention c'est pas bon pour le moral, ne me dite pas que c'est moi qui vous énerve, voyont la vériter ne devrais pas vous mette dans cet état?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:13

Le roi le regarda. Il lui sourit

"Je pense que je m'occuperai bien mieux d'elle que toi! N'est ce pas toi qui l'a vite oublié? La fille aveugle te plait bien? Ne me dit pas le contraire!

Le roi tendit sa main et progeta Shaola contre un miroir qui ce brissa.

"Je vais te laisser en vie pour que tu passe un message a Amara! Dit lui que nous sommes prête nous vous laissons 3 jours pour que vous puissiez bvous entrainer pas un de plus pas un de moins! Va le lui dire! Je prendrai bien soin de ta Valandra ne t'inquiette pas!

Le roi rigola de plus belle et regarda Shaolan a terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:34

Shaolan se releva avec dificulté, du sang coulais mais il n'abandonnerais pas aussi facilement.

"vous occupé d'elle, laisser moi rire, vous la manipuler, vous savez très bien qu'elle n'éprouve absolument rien pour vous a par du dégout, je suis peut être pas doué mais au moin je ne la manipule pas, et pour répondre quoi que sa ne vous regarde absolument pas délinda et juste une amie rien de plus, tandit que valandra et bien plus et je ne m'en cache pas, et pour ajouter nous... je vous le fairai regrétait, ne la toucher pas"

Il lanca des éclair en direction du roi.
Puis il regarda valandra:

"je t'en prit bas toit, tu na pas le droit de laisser tombé tout le monde, a moin que tu ne soit lache, mais je ne le pense pas, alors réagit tu en ais tout a fait capable, il faut seulement que tu y croi que tu le désir, je tien a toit et je t'aime tu entend je t'aime, alors bat toit"

Il regarda a nouveaux le roi.

"vous ne pourais jamais l'aimer comme moi je le peux, d'un amour sincère"

Shaolan commencait a s'énervait et son regard était toujour noir, mais comme amara l'avait dit, sa ne sert a rien de s'énervait et sa ne l'aidera pas sur ces parole shaolan essaya de se calmer son autre ne devait pas reprendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:56

Valandra entendit les mots de Shaolan: "Shaolan..." dit-elle doucement.

Mais le Roi était tellement en colère par ce que Shaolan avait dit qu'il concentrait toute son énergie et l'envoya sur Shaolan.

Mais on entendit Valandra crier: "Shaolan!" Puis plus rien excepté une giclée de sang...

La lumière du choc une fois disparue, on pu voir Valandra devant Shaolan. Elle s'était mise devant Shaolan et était en train de s'effondrer au sol gravement touchée...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 8:15

Le roi vit ce que Valandra avait fait. Il la vit tomber au sol avec horreur. Il se précipita vers elle. Il la pris sur ses genous puis l'entoura d'une brume noir qui la guerrit. Il se releva Valandra était dans ses bras. Il s'approcha de Shaolan. Il hésita puis déposit Valandra dans les bras de Shaolan.


Il souria a Valandra. Une larme discrète coula sur le frod de Valandra. Il se recula au milieu de la pièce

"Ramène la a féria et prend soin d'elle. Dit lui que je suis désolé pour ce que je lui ai fait. Passe le méssage a Amara nous serons la dans 3 jours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:26

le roi déposa valandra dans ses bras, il était étonner qu'elle se soit mi devant lui pour le protégé.
Il regarda le roi et repondut:

"je m'occuperai bien de valandra, et je passerais le message, nous seron près a vous affronté, vous nous faite pas peur, et croyait moi je vous fairais regrété toute les souffrance que vous lui avait infligé"

Sur ces mot shaolan se teleporta avec valandra dans les bras.

===>>dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:45

une ombre était derière une poutre, et observait se qui se passait, personne ne l'avait vu, puis elle disparut retrouver célia.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 EmptySam 19 Mai 2007 - 11:29

Le roi marcha quelque minutes dans sa chambre pui disparut pour aller sur Féria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Célia avec le Roi et Valandra   Célia avec le Roi et Valandra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célia avec le Roi et Valandra
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» makuto et celia
» makuto et celia arrivant des cachots
» Le roi avec Amara
» Amara vs Valandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser