Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) Empty
MessageSujet: La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto )   La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:55

makuto apparue avec son oiseau

"merci blanche tu m'a sauver la vie !!"

lui fit un bisous sur le fron l'oiseau avança et alla s'allonger dans son nid
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto )   La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:04

Célia avait suivit Makuto. Elle le regarda puis se montra. Elle s'assit gentiellement a coté de lui

"alors tu ne voulais pas faire de mal a ces jeune filles? Je peux le comprendre. Ne t'en fait pas mais explqiue moi veux tu vriament venir du coté du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto )   La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:47

makuto regarda le sol avec un regard glacial et vide

" je ne sais pus ou j'en suis"

il se mit a trambler
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto )   La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:09

Célia lui sourit.

"Ne t'en fais pas ca arrive a tout le monde d'etre predu crois moi je sais de quoi je parle. Sahce que si tu as eu le coeur briser par une fille as tu essayer de lui parler? Sans te vexer ou t'enerver. Si jamais sache que nous sommes toujours la et même si les gens de féria pensent que nous n'avons pas de coeur nous en avons un. Ils n'ont jamais visiter notre royaume..."

Célia était toujours assise a coté de Makuto elle le regarda avec une grande gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto )   La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:42

" je comprend pas , pourquoi est tu aussi gentille je ne te reconnais pus"

c'est peut etre une piège il faut que je me méfis
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto )   La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:17

Célia lui sourit

"Ne t'inquiette pas ce n'est pas un piège. Je suis comme cela. J'ai bien senti ta peine. Mais pense tu que aller du coté du mal serai une bonne solution? Avant je n'étais pas comme je le suis aujourd'hui. Amara ma fille ne peut pas comprendre. J'ai fais un pacte avec la mort pour revenir a la vie. Dans un seule but etre pres de ma fille Amara"

Célia lui sourit encore une fois. Elle lui pris délicatement sa main. Puis lui pris délictement sa tête. Elle approcha son visage de celui de Makuto et l'embarssa délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto )   La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:59

aussitôt makuto eu un geste de repousse

"mais sa va pas quesqui te prend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto )   La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:29

Célia se leva brusquement toute sa gentilessait avait quitter ses yuex. Elle fuislla du regarda Makuto

"Je comprend pourquoi tu n'as pas eu de chance en amour si tu repousse comme cela les fille tu es mal parti. Dit moi veux tu toujours rester a Féria ou veux tu venir de notre coté? Tu n'as qu'une seule chance réfléchit bien"


[Ah Makuto pourrais tu faire un peut de plus grand poste. Mettre aumoin 5 lignes au minimu. Dit si Makuto est supris si il est dégouter des truc du genres car c'est pas tres facile pour la personne qui te répond si tu met juste 2 lignes merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto )   La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:34

[ dsl j'été super presser quand j'ai écrit le mess ]

" attend ,"

makuto s'approcha de celia delicatement et tendrement lui rendit son baiser !!

" c'est ok !!"

aussitot une lumière noir entoura makuto et le transforma en prince des ténèbre, c'est habit qui était bleu son devenu noir et c'est cheveux était noir avec des reflet dore !!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto )   La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:45

[Pas garve ^^]

Célia fut étonée que Makuto l'embarsse. Puis quand elle le vu se transformé elle eu un sourir

"Bienvenu parmis nous Puis-je quand même savoir ton nom? Il faut aussi rentré au royaume. Un grand entrainement nous attend quand même si notre force dépasse celle des élèves de Féria"

Célia lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto )   La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:59

" oui d'accord, je m'apele makuto someday"

lui sourit

"je suis précer pour l'entrainement !!"
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto )   La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) EmptySam 12 Mai 2007 - 9:59

Célia eut un sourir. Elle pris la main de Makuto et ils se téléportèrent dans le royaume de l'ombre

Direction: Royaume de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto )   La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte de blanche ( l'oiseau de makuto )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» makuto ....
» makuto et celia
» makuto dans le couloir de la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser