Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:09

Mélinda regarda de haute en bas l'inconnue. Elle était comme sous le choque par cette nouvelle

"comment peut tu dire cela ma soeur est morte il y a deja quelque temps! tu te prend pour qui de me dire cela comme ca?

Mélinda eu soudain mal a la tête. Jessica voulut s'approcher d'elle mais elle n'osa pas.

"Takuto aide moi! Cest ce que cette fille est ma soeur?"

Mélinda était toujours au sol mais cette fois ci Jessica s'approcha d'elle. elle l'aida a se relever

"Je suis désolée de t'apprendre cela comme ca mais c'est la vérité! On a vécu tant de chose ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:11

Apres un moment Jessica regarda Mélinda. Elle lui souria

"Je réussirait a te prouver que je suis bien ta soeur en attendant qui est ce charement jeune homme appelleé Takuto?"

Jessica fit un clein d'oeil a Mélinda et Mélinda lui souria. elle serra fortement Mélinda dans ses bars et lui caressa les cheveux

"tu n'es plus seule maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:15

Gabriel se laissa faire par Nyssa. Il ferma les yeux quand elle lui entailla le cou. Il ne dit rien quand elle lui transperça le bras. Il vouyait bien qu'elle lutait pour ne pas à avoir à suivre les ordres de Takuto.

**Pourquoi je l'ai laissé en vie celui là déjà ? **

Il caressa doucement le visage de Nyssa, et se releva lui bloquant les bras de la jeune fille pour ne pas qu'elle le bloque. Il fixait ses yeux, voyant très bien que rien n'était fait de sa propre volonté. Puis doucement l'entoura d'un bulle d'ai hérmétique, d'où elle ne pourrais s'échapper. Il l'envoya le plus loin possible de l'autre bout du parc. Il savait très bien que cela ne retiendrais pas longtemps l'emprise qu'avait Takuto, mais ça lui laissait quelque minute de répis... Il en profita pour attaquer le garçon. Il déploya ses trois ailes (^^ c'est un ArcAnge après tout) et s'élança sur l'autre ange, il déploya son épée à la dernière seconde et transperça une des ailes du jeune homme avant de s'envoler hors de porté de celui ci.
Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 127328-283670_O1C2VJKARQPTATYPWAS3HTO3TX3S3A_glace_H140559_L

Il essuya son épée de sang de Takuto, puis s'élança de nouveau sur lui... Sur la terre ferme, Takuti éviata ses attaques... Mais Gabriel utilisa sa technique de duplication astrale... Devant, derrière, de tout les côté, Takuto était entouré de ArcAnge Gabriel... Parmi eux peut être le vrai... Ou peut être pas... Tout lancèrent d'une même voie :


_Que vas tu faire à présent Takuto ? Moi, je meurts d'envie de te tuer....

Un sourire se dessina sur le visage de Gabriel... Sur chaque visage de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:09

Takuto perdit un moment l'emprise de Nyssa. Il fut attaqué par l'ArcAge Gabriel. Quand il vit tout les clones de l'ArcAnge il se concentra pour voir ou était le seule Gabriel mais il ne réussit pas. Il regarda tout les clones. Il déploya ses ailes et grance a son pouvoir de l'air il s'envola plus vite mais se fit mettre au sol par un des doubles de l'ArcAnge Gabriel.

"Tu a envis de me tuer? Dommage cela te sera pas facile et moi j'aime bien m'amuser avec toi!"

Takuto lanca des rafales de vent sur presque chaqu'un des clones de l'ArcAnge ce qui les détruits un par un mais il en restait encore. Alors il claqua des doigts il ne vit pas le vrai ArcAnge mais il se fit ouvrire le dos par celui ci. Avant de tomber au sol Takuto l'attrapa le bras et l'egecta contre un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:01

melinda repondit a jessica et lui souria :
"pourquoi papa ma rien dit du tout j'aurai put etre au courrant tu ne trouve pas ?maintenent tu peut aller visiter l'ecole ne tinquiette surtout pas takuto est là pour me proteger ya pas de mal d'accore ?
et melinda alla sassoir sur lit et coment sa s'endomir quand jessica alla faire un tour de l'ecole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:48

Gabriel fue propulsé vers un arbre, qu'il détruit complétement lorsqu'il y attérit, provoquant un nuage de pousière, dissimulant ses actions. Il recréa derrière lui une dixaine de clone en plus de ceux qui restait déjà. Trois attaquerent Takuto en même temps. L'ArcAnge s'élança à son tour avec quatres de ces clones sur Takuto. Un resta en retrait... Les deux dernier avaient disparu, ils réapparurent dernière Takuto l'envoyant à terre. Tous à present encerclèrent Takuto. Les 10 nouvellement crées plus les rescapés de la précédante attaque. Un seul restait toujours à l'écart. Parmi eux le vrai Gabriel. Mais allait savoir le quel ? Un commença...

_Que vas ...

l'autre en face continua...

_...tu faire...

Un autre finit.

_...maintenant ?

Sans rien dire une tornade naissait au loin, loin derrière les arbres, loin derrière les montagnes. Elle allait bientôt venir troubler ce combat entre l'ArcAnge et Takuto. Un ami celeste de l'ArcAnge ? Ou un souvenir resté bien trop longtemps effacé et qui en refaisant surface avait reveillé la rage d'autrefois ? Après tout qui sait ce qui peut se passer avec les vies antérieurs... L'ArcAnge senti le changement qui se préparait, Takuto n'en eut pas l'air... Mais c'était normal, la cause était liée à l'ArcAnge... Peut être une ancienne rancune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:57

Takuto recu les attaques des clones. Il se releva avec quelques blessures. Il sourit a l'ArcAnge Gabriel. Il tendit sa main en avant et détruits tout les clones. Puis il forma une boule d'ombre devant lui. Nyssa apparut debout devant eux. Il fit un sourir mesquin a L'arcAnge.


"Je me demande comment tu va être apres ce que je vais faire"

Takuto sorti son épée et la planta dans le dos de Nyssa. La fille s'écroula au sol sans vie. Ce n'était qu'une illusion mais Taluto voulais voir jusqu'ou pouvait aller son amour pour Nyssa

"Et voila. C'est si vite fait d'enlever la vie a quelqu'un! Alors que va tu faire? Va tu encore crée des colones car tu as peur de m'affronter seul?"

Takuto regarda l'ArcAnge Gabriel droit dans les yeux. Il était prête a contrer tout ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:10

L'ArcAnge ne bougea pas d'un cil. Il sourit même.

_Gabriel est partit... Ai je oublié de te le dire ?


Il regarda Takuto avec un air enfantin, se moquant de lui... Le prenait-il pour un idiot ? Entre Nyssa et lui, il y avait un lien... Si elle mourait, il le saurait... Comme il sait quand elle souffre, quand elle pleur... Et cette pathétique tentative de le faire sortir de ses gong, amusa enormémant l'ArcAnge. Il soupira désolé...


_Et bien vois tu, je ne suis plus que moi, ArcAnge, puissant, d'une force hort du commun, partiquement infini... Mais malheuresement aussi sans aucun sentiment... Ne te l'a donc jamais apris ?

Il le fixait un sourire aux lèvres... Se servant de tout ces préjugé qu'avait les autres à son sujet. Il rit même... Puis se mordi la lèvre en signe d'impatience.

Il sentait toujours cette mauvaise sensation, quelque chose se préparait... ll devait se débarraser de Takuto avant... Il sentait que cela ne concernait que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:23

Takuto regarda l'ArcAnge. Il fit apparaitre la vria Nyssa devant lui. Il l'entoura une nouvelle fois d'une brume noir. Les yeux de Nyssa reprirent leur vrai couleur. Takuto S'approcha de L'ArcAnge Gabriel sans peur. Il lui déposa Nyssa dans les bras. Cela voulait dire qu'ils était même pas a un mètre

"Tu te bat bien tu es suer de toi je pense que Féria est en sécurité avec toi et les gens comme toi mias pour combien de temps? Je vais vous laisser quelque jours de répis. Ah oui peux tu avrtire un professeur. Dit lui que Amara est au royaume des Ombres et que une élèves y est tout simplement morte!"

Takuto insista sur le mot Morte. Il eut un sourir méchant et regarda Gabriel. Il n'avait toujour pas bouger. Il voulait voir si l'ArcAnge Gabriel allait l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:10

L'ArcAnge ne bougea pas quand Takuto lui remis Nyssa dans ses bras, il porta juste la jeune fille. Il fixait takuto, écoutant ses paroles... Une élèves morte ? L'ArcAnge haussa un sourcil... Pas plus. Des élèves de l'école il en connaissait peu. Il se demanda si elle faisait partie de ses connaissances... Il se demanda ce que recherchait Takuto. Peu de personne comptait au yeux de l'ArcAnge, il pouvait les compter sur les doigts de la main... Alors une élève...
Il haussa les épaules...


_J'en ferai par a un prof si ça peut te faire plaisir...

Il avait dit ça sur le ton du sarcasme. Il ne comptait pas attaquer Takuto, pas ici, pas maintenant... Il savait que leur véritable affrontement ne serai pas ici... Il le regarda... Allait-il vraiment partir ? L'ArcAnge espérait... Il avait autre chose à faire... Ce qui venait ne lui plaisait pas... Il fallai qu'il aille la voir. Il fixait tout de même toujours Takuto... Attandant de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:16

Takuto ne lui souria pas. Il recula de quelques pas et disparut mais avant de partir il lui dit

" A la prochaine tu verra qui je suis vriament a notre prochaine rencontre"

Un bouillard noir se créa et Takuto disparut

Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:45

Nyssa ouvrit doucement les yeux encore une fois elle avait été sauvée par l'ArcAnge Gabriel. Elle se dégaga délicatement de ses bras. Mais elle du se ratrapper pour ne pas tomber. Elle le regarda elle ne savait pas quoi dire

"Excuse moi. Je pense que tu as remarqué que je n'étais moi même. Je pense que tu avais raison je ne te pose que des problèmes. Donc je vais te laisser tranquille"

Quand Nyssa dit les deux dernière phrase sa voix c'était mise a trambler et elle avait les larmes aux yeux. elle ne voulais pas quitter l'ArcAnge Gabriel mais elle savait qu'elle le genait par dessu tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:00

L'ArcAnge regarda Nyssa, la retenant toujours un peu pour qu'elle ne tombe pas. Il l'écouta... Se demanda ce qu'elle allait encore dire comme bétise... Mais au final c'était sa faute... Il lui avait demandé de partir... Il la regarda tendrement et mis affectueusement sa main sur sa tête, l'attirant vers lui pour la consoler.


_Même si tu n'etais pas toi même, tu as réussis à te contrôler... Tu deviens de plus en plus forte... Nyssa, je ne veux pas que tu t'éloingne de moi... Je n'ais jamais voulu dire ça.

Il lui sourit tristement.

_Je ne veux juste pas que tu te sacrifie inutilement...


Il leva la tête... Il fallait qu'il aille voir ce qui se passait... A la montange...


_Nyssa, je dois aller à la montagne... Tu es encore faible... Il vaut mieux que tu reste ici... Mais si tu veux venir, je ne t'empêcherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:05

Quand l'ArcAnge la pris dans ses bars Nyssa le serra fortement une larme coula sur l'ArcAnge. Elle le regarda. Elle lui souria et sécha ses larmes

"Merci mais j'ai encore des progrèes a faire. Et je devrai arreter de pleurer pour tout"

Elle lui souria. Elle le regarda ses mots la rassuraient

"J'aimerai bien venir et je sais que je ne suis pas un poids pour toi"

La fin de la phrase elle l'avait dit tout haut alors qu'elle le pensait. elle regarda l'ArcAnge et attendit sa réponce en retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:48

Gabriel sourit en regardant la jeune fille.

_Bien dans ce cas allons-y, il faut trouver Hana... Je pense qu'elle est à la montagne.


Il regarda vers la direction de la montagne, une masse noire s'y dégageait... L'ArcAnge n'aimait pas ça. Il regarda Nyssa pour voir si elle était prête à partir. il lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:10

melinda se reveilla et vue que takuto n'etais plus la et se mise a dire:

"takuto takuto tu es là oh non il est partie c'est de ma faute il ne veut pas de moi , j'ai bien comprie je vais retournée dans mon dortoir . "

Et se mis a pleurer .


=====>dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:15

Nyssa regarda Gabriel. Elle avait vu elle aussi la masse noir.

"Je suis prête nous pouvons y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Ambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser