Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 dans la chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

dans la chambre Empty
MessageSujet: dans la chambre   dans la chambre EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:29

elle entra dans le dortoir accompagner de sa panthère, et vit qu'il n'y avait personne, mais il y avait 5 lit, un qui étai près de la grande fenêtre qui menait sur un balcon avec une superbe vue, deux près de la porte, un près d'une petite fenêtre et un contre le mur.

Délinda toujours accompagner de sa panthère choisi le lit qui était près de la petite fenêtre qui donner vue a un magnifique lac bleu. elle s'assis sur le lit en disant:

" je pense qu'ici on sera bien. "

et commança a sortir la couverture bleu de sa valise pour que la panthère puisse enfin se reposer après un long voyage.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:01

après avoir fini de mettre ses affaire dans le dortoir elle se dirigea vers la porte du dortoire pour allez dans la salle a mangé et toujours acompagner de sa panthère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:41

Kalianna entra dans cette chambre avec ses valises et ne vu personne sauf une couverture posée près d'un lit dont elle pensa qu'il été déja occupé, elle prsi le lit installé près d'une petite fenetre, installa des fleurs pour ses papillon et rangea ses affaires...

"...maman, tu me manque déjà j'espère que tout se passe bien, je reviendrai vite, et encore plus forte..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:46

Délinda entra avec sa panthère.
et vis qu'il y avait une personne, et souvien d'elle et lui dit:


" tu es la fille au papillon "
et fit un petit sourir

elle se dirigea vers son lit et prépara les livre pour le prochain cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:48

Oui c'est moi hihi, je vais m'alongé car mon voyage a travers les systémes solaire a été très dure et très fatiguant, de plus je vais rentrer en contact avec ma mere dans mon reve...


elle s'allogea sur son lit, les papillon se poserent chacun sur une fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:52

Délinda resta bouche bée.
elle dit :" AH! "

et pensa : * etre en contacte avec sa Mère par papillon j'ai jaimais vue sa de ma vie "elle se tourna ver la fenêtre

et disa a sa panthère :
" moi je ne connais pas se genre de contacte " et baissa les yeux en versant une petite larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:56

Kalianna étant princesse de son royaume, avait la faculté de ressentir les sentiments des personnes proche et arrivait meme à avoir des visions de l'avenir...

Elle dit en chuchotan:


"...je t'apprendrai...

...bonne nuit..."


Et s'endormi aussitot, les papillons fermerent leur ailes, et les fleur, comme une petite maison, les entourerent...

dans la chambre F_1521835FTF4m_59d1893


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:02

Délinda sursotta et ragarda les papillons et les fleurs se refermer, et regada Kalianna.

en pensent : * m'apprendre... *

et la panthère ronrona comme un chat au tour de Délinda,
et Délinda lui souris car elle savait qu'elle était sincère, grace a sa panthère

et dit en chuchotant :" Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:55

La panthère se coucha sur sa couverture bleu, enfin Délinda se trourna vers la fenêtre qui donnait vue au lac, elle s'assis au bort en regadant par la fenêtre le reflet du soleil qui brillait dans le lac. elle regada que personne etait là, il ya avait juste la fille au papillon qui se reposati alors elle enleva son gant noir de la main droit et regada le symbole qui est au dos de sa main.
pensa:


* Je trouverai toute mes réponse ici, j'en suis sûr.*

puis elle remet sont gant a la main droite et continua a observer le lac
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:46

quelle que minutes plus tard délinda entendi les clocher sonner et se disa qu'il était
13h00 l'Heure des cours. alor elle essaya de réveiller la fille au papillon en lui disant:
"exuse-moi mai on doit aller en cour, il faudrai pas rater le 1 er cours"

et disa a sa panthère de rugire pour qu'elle se reveille
alor en la voyant bougée elle parti en courant dans la classe ou on avait rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:52

"Merci de m'avoir reveillée j'arrive tout de suite attend moi..."

les fleures s'ouvrèrent et les papillons ressortir, leur couleur étant beaucoup plus éclatante que tout a l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptySam 31 Mar 2007 - 14:16

Enfin elle arriva dans le dortoir et vis qu'il n'y avait personne alor elle se coucha dans sont lit en regadant en haut et en pensant a se qui c'éTait passer dans le parc et au bord du lac, elle disa a sa panthèrE qui c'était coucher également :
" tu l'as aussi resentie n'es ce pas cette fille elle cache qu'elle que chose."

puis pensa encor a se pendentif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptySam 31 Mar 2007 - 22:20

Kalianna rentra dans les dortoire et vit Delinda... elle s'avanca vers son lit, ouvra la fenetre et s'alongea sur son lit, les papillons tourné otour de Kalianna, dotre se posèrnt dans les fleur...
elle se mit a pensé...

dans la chambre 777110833_small
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptySam 31 Mar 2007 - 22:29

la panthère de Délinda se reveilla et alla vers les fleurs ou était les papillons

puis DéLinda toujours couché elle commença a dir,
" Que c'est il passé?"

elle c'était même pas remarqué qu'elle parlais a voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptySam 31 Mar 2007 - 22:36

de koi parle-tu??? demanda kalianna ki vené detre sorti de ces pensé..

un gros papillon dan les ton bleu rose, vené de rentrer dans le crane de la panthere...
la panthere perdit l'equilibre et s'alongea au sol...
dans la chambre 777147233
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptySam 31 Mar 2007 - 22:39

délinda se leva brusquemant et coura vers sa panthère et dit a kalianna

" qu'est que tu lui a fait? elle ne se reveille plus," elle avait les larme au yeux et regadait kalianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptySam 31 Mar 2007 - 22:44

Kalianna était très surprise, pourkoi le papillon avait réagit ainsi avec une telle confiance...est-ce déja le momen?

"je n'y suis pour rien, cé le papillon ki a agit seul, mais ne tinkiete pas...tu devré técarté d'elle..."

kalianna s'approcha de la panthere et pris sa tete entre ses main...la panthere ouvra les yeux et lorske son regard croisa celui de kalianna, une chose etrange se passa...
une vision?

l'orage se mit a grondé dehor, il fesé noir, des eclair entrèrent par la fenetre laissé ouverte par kalianna. celle ci fut expulsé a trvers la piece et un cham de force se placa otour de la panthere....
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptySam 31 Mar 2007 - 22:55

Délinda regada la panthère et Kalianna, kalianna était inconsiente et le chamt de force de la panthère était de la foudre qui commensa a grandir grandir Délinda alla a côter de Kalianna pour essayer de la relever tout en regadant sa panthère et cria:

" CANNELLE!" se trourna vers kalianna " qu'es qui se passe?" elle était térifier c'était la 2 ème foi quelle voyai sa. il ya longtemps quand elle avait 6 ans et que ses parents se sont fait tuer sous ses yeux,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptySam 31 Mar 2007 - 23:02

les eclair se figèrent... une lumiere orange vif souvrit au milieu de la piece, et un enorme papillon en sortit,c'etait une femme, une fée papillon tout comme kalianna...


dans la chambre 777202207


kalianna ouvrit les yeux et cria:

"maman!!..."

"oui ma fille, je suis fière de toi je savais que tu reussirai..."
"maman, j'ai si peur..."

"oui je sais mais souvien toi de ta mission, c'etait notre seul espoir, et on dirai que tu es bien parti.."

les eclair recomencèrent a tourné autour de la panthere élevé dans les air, les eclair été maintenant d'une couleur bleu... Imala, la mere de Kalianna leva ses bras en direction de la panthere, un feu bleu d'une enorme puissance sortant des paume de la mere se fusionné aux eclair bleu...
Imala disparut...

"maman!!.........revien..."
kalianna pleurai a présent tandi que les eclairs et le feu commencèrent a se dissipé...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptySam 31 Mar 2007 - 23:06

Amara tendit sa main au ciel et stoppa l'orage.
"Que ce passe t'il ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptySam 31 Mar 2007 - 23:12

au même moment, Délinda regada la panthèRe dans les aires ,

des ailes bleu a reflet rouge sortait du dos de la panthère, les éclaire continua autour de la panthère puis la panthère descenda.
dans la chambre 777206321
Délinda regada la panthère bouche bée elle était sur les genous des larmes coulais sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptySam 31 Mar 2007 - 23:14

tout redevena normal dans la piece, cmme si rien ne s'était passé, kalianna et delinda été pétrifié, et navé meme pa remarké la présence de la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptySam 31 Mar 2007 - 23:16

"Cela suffit comme ca! Suivez moi dans mon bureau! on va discuter de cela dans un endroit calme"

Le ciel etait devenu plein de nuage et il commanca a pleuvoir. Quand amara etait énervée il pleuvait assez souvant.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptySam 31 Mar 2007 - 23:17

la panthère tomba dans les pommes.

Délinda béguailla:" euh..a..."

DéLinda était toujours sur les genous les poinds sérré et tomba a sont tour sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre EmptySam 31 Mar 2007 - 23:20

Kalianna avé gardé les yeu ouvert mai pétrifié.. ils ne bougé plu, cé apeine si elle avé entendu la diretrice,....elle ne pouvé plu bougé, elle resta assise contre le mur les jambe tendues....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre   dans la chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans ma chambre
» dans ma chambre
» Dans sa chambre
» kalianna dans sa chambre...
» alan arrive dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser