Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:19

Le roi arriva avec Saphyrra, Zakuro, Liline et Kalianna

"Bienvenue chez vous médemoiselle. Vous êtes chez vous ici. vous avez toutes une chambre commune. instalez vous faites comme chez vous. Mais il y a une chose ne dérangez jamais Kalianna dans sa chambre je sais qu'elle n'aime pas cela"

Le roi leur souria puis il s'appcoha ce sa fille. il la serra fort dans les bars

"je suis content que tu sois la parmis nous ma belle Kalianna"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:30

kalianna fit un sourir, elle se sentait bien dans ses bras...

"je dois allé a ma chambre"

elle lui fit un bisou sur la joue puis regarda les jeunes filles...

"les filles! si vous devez dire quoi que ce soit, c'est a moi que vous devez vous adresser, ou pltôt a mylene, qui viendra ensuite me voir...je me charge de vous:)...je vous retrouve tout a l'heure pour le diner..."

et elle disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:03

liline regarda kalianna qui parlait,puis quand elle entandit le prénom myléne elle ne repondit rien,apprée tout c'etait sa soeur,liline se dirigea vers saphyrra,elle s'asseya a coter d'elle sans rien dire,elle avait trops honte.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:53

Saphyrra regarda la chambre, elle lui plaisait beaucoup.Elle regarda Liline en souriant, puis vu que son amie n'allait pas bien.Les yeux de Saphyrra était devenus rouges comme du sang, de la même couleur que sa robe.Elle regarda les autres asn rien dire, elle était toujours assise sur un des lits.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:46

ichigo arriva elle trouvais la chambre tres belle elle regarda autour

"ouah pas mal la chambre"

puis elle vue liline et saphyrra . elle vue saphyrra avec les yeux rouge. elle s'approcha de plus pres et leur dit

"vous avez quoi les fille vous avez vue un fautome ou koi"

ichigo fit un sourir pour dire que s'etait une blague puis elle remarka que liline n'aller pa bien elle arreta de faire se sourir


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:55

Saphyrra leva la tête, toujours les yeux rouges comme le sang.

"sa se voit non ? elle est pas bien alors je vois aps pourquoi on devrai sauter au plafond !"

Puis elle regarda Liline.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:59

ichigo s'avanca vaire son oreille et lui dit

"oui j'ai remarké au fait tu s'ai se quel a au juste?"

ichigo attendait sa reponse


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:12

Saphyrra éloigna Ichigo avec son bras pour la remettre devant elle.

"Non je ne sais pas et si elle ne me le dit pas a moi, sa meilleure amie, je vois pas pourquoi elle le dirai a une fille qu'elle deteste, maintenant pourrai tu nous laissez je te pris, ta soeur est la haut, va donc la rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:16

"ou la haut ? et puis elle aussi elle me deteste je ne sai pas pourquoi d'ailleur "

ichigo resta la sur place
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:52

"justement je parlais de toi !c'est toi qu'elle déteste !la haut, cela se voit,prés de la porte ! maintenant laisse nous et va la rejoindre !"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:10

Mylène était arrivé et était devant la porte, elle écoutat les jeune fille se chamallet un peut, elle entra et refermi la porte derrière elle.
Elle s'avanca sans regarder les fille et alla se mettre sur son lit.
Elle s"amuser a faire des boules qu'elle se lancer dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyMar 22 Mai 2007 - 6:14

liline regarda les jeunes filles se disputaient et finit par interompre leur dicussion

"sa suffit ichigo,saphyrra a raison,je ne vois pas pourquoi je dirait mais probléme,a une fille qui se comporte comme une fillette de quatre ans,viens saphy,laisse la toute seul!"

liline avait criée tellement fort que tout le mone la regardée même sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:38

ichigo en avait asser elle s'assia sur son lit en attenden quelque chose

"je vai faire une petite sieste"

ichigo pensa en meme temps

**j'espere que liline voudras un jour ou l'autres me parler**

puis elle se coucha et s'endormi dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:57

"Oui tu as raison, ou voudrai tu aller ? Ce n'est pas Mylène la haut ?"

elle montra le lit ou la grande soeur de Liline jouait avec des petites boules de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:47

ichigo ne dormer pa vraiment elle rester eveiller en pensent a liline et saphyrra

**pourquoi donc sont elles aussi mechantes avec moi ?**

ichigo ne bouger pa d'un poil elle preferer rester la pour reflechir mai elle vue mylene elle se rappela quel s'etait disputer avec mylene elle s'approcha de mylene elle ne savait pa quoi dire

"tu s'ai pour se qui c'est passé a la montagne je m'excuse"

elle s'arreta de parler et ne bouger pa
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:12

Mylène avait dégné regarder sa soeur lorsqu'elle avait levée le ton, elle avait arrêter de jouer avec ses boule de feux.
Puis mylène se met a penser:

*je me demande se qu'ichigo fait içi, avec elle, elle ne s'entende guèrre sa vas être ennuyant de les entendre se chamailler sans sece*

Mylène descendit de son lit.
Puis elle vue ichigo lui adressé la parole.

"faut pas t'en faire pour sa, c'est rien et puis j'ai un sal caractère personne ne me changera"

Elle lui avait parler sur un ton sec.
Puis alla dans la salle de bain, y passa quelque minutes et revena.
Elle regardé saphyrra et liline avec un regard noir.
Taîl l'avait suivi dans le rayaume et se mit sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:24

ichigo les repondit avec un sourir

"d'accord j'ai crue que tu etait toujours fachée"

ichigo vit mylene aller dans la salle de bain et revenue elle s'assia sur son lit en pensent toujours

**pour mylene elle nes plus fachée contre moi maintenant il faut que je le fasse avec liline et saphyrra mais liline sa fait longtemp je vai essayer avec saphyrra mai pas maintenant**
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:27

Le roi arriva dans la chambre de ses "Filles"

"Allons du calme mes enfants je ne veux pas que vous vous disputiez. Votre entrainement commance des maintenant"

Il s'approcha de Malyène et lui dit

"Peut tu venir avec moi? je souhaiterai te poser quelques questions"


[Je reviens vers 20h30]
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:32

Mylène regarda le roi d'un regard noir et lui fit un petit sourir.

"si vous voulez, je vous suit"

Elle le suiva toujour avec taîl sur son épaule puis il s'en vola et alla rejoindre liline d'un coup.
Mylène qui n'avait pas peur du roi, mais elle se demanda ce qu'il lui voulais.


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:37

ichigo vue le roi arriver elle le regarda tout en pensant

**pourquoi le roi a t'il appellait mylene ?**

avant que mylene parte avec le roi elle lui dit a son orreil tou doucement au ka ou elle savait

"tu s'ai se qu'il te veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:40

Mylène regarda ichigo et lui repondit:

"non, je ne s'est pas je verrais bien"

Puis elle se retourna et s'avanca pres du roi tout en le fixan du regard.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:43

"tu me le diras ok ?"

ichigo fit un aurevoir a mylene

"a tout à l'heure"


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:44

Le roi sorti avec Mylène mais avant de partir il regarda les filles

"Ne vous chamailler plus est ce que c'est bien compris?"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:49

ichigo s'avanca un peu

"oui d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:30

zakuro ne parlait meme pas, elle penser a tout et a rien en meme temp, elle pensait a ses moment merveilleux avec sa mere, elle penser a movais moment avec son pere meme si elle ne passer pas beaucoup de temp avec lui. elle penser a ... son chat qui n'etait pas la. il fesait une sieste quand elle est partie de feria.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]
» Le roi avec Amara
» Promenade avec Fita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser