Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ichigo
Invité
Anonymous



(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:18

ichigo se coucha dans son lit elle ne savait pa quoi faire elle aussi sortit des boule mes de glace et joua avec en pensant a emiko

**il est plutot pas mal hmm ... ?**
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:43

zakuro s'avanca vers liline et saphyrra

" est ce que je peu rester avec vous ? je me sens un peu seul depuis tout a l'heure "
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:51

Saphyrra regarda Zakuro, toujours avec ses yeux rouges, qui ne changeaient pas de couleurs.

"Si tu veux, moi je suis Ok, maintenant faut voir avec Liline si tu peu rester avec nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:27

" daccord, liline, je peux rester ? a moin que ca t'ennuie "

zakuro attendais la reponse de liline qui semblait ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:29

liline regarda zakuro qui lui avait posée une question.
"heu,bun oui,tu peut,du moment que cette peste,ne vienne pas je suis pour."
lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:42

ichigo entendit liline dire le mot peste elle savait de quoi elle parlait en disant peste elle continuas mai en pensant a liline

**pourquoi me deteste elle pourquoi moi ?**
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:34

zakuro la regarda en lui fesant un sourire, elle fit de meme pour saphyrra.

"tres bien, au faite liline, tout t'a l'heure quand tu as regetté ma soeur, qu'est ce que tu avait ? "

zakuro attendait la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
ichigo
Invité
Anonymous



(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:48

ichigo commencai a s'ennuier elle se leva et se diriga vers zakuro elle se beissa vers zakuro et lui dit a voi base

"viens on va faire un tour sur feria je m'ennuie un peu peu etre pas toi mes moi si [ lol ]"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:57

liline regarda zakuro d'un regard noir.

"pourquoi,cette question stupide,tout le monde ici,sais que je DETESTE ta chére et tendre soeur!" aprés l'avoir regardée d'un regard noir elle regarda saphyrra.
"vient,j'en ais marre,il n'y a que des "gamines" ici."

d'un suel coups elle regarda tous le monde dans la piéce
" et si jamais quelqun,crois que je suis venue ici pour les amours sachez que vous avez tous FAUX" dit elle d'un ton agressif.
"ne me prennez pas a la légére,personne ne me connait bien,ici,a pars un personne,saphy."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:53

Saphyrra suivit Liline, elle regarda le monde, qui semblait étonné de la fureur de Liline, puis partit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:10

zakuro etait etoné, mais non-surprise en meme temp.
elle savait que liline detesté ichigo, zakuro aussi dailleurs, mais ce qu'elle demandait c'etait pourquoi elle etait enervé, elle savait qu'elle etait enevé contre ichigo, contre ichigo ?
zakuro avait une bonne raison, c'est pour ca qu'elle approuvé l'idée de liline qu'elle se faisait, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi, peut etre que ichigo etait trop collante...
zakuro la detesté car elle etait trop chouchou envers son pere ( et un peu sa mere ) et que son pere etait un vrai demon, c'est ca qui a fait son caractere, un truc du pere surment...
zakuro avait entendu ichigo elle lui repondu d'un ton bien ferme.


" NON MAIS, POURQUOI EST CE QUE TU ME PARLE ? JE NE VEUT PAS TE VOIR, C'EST COMPRIS ? COMBIEN DE TEMP TU VA METTRE POUR COMPRENDRE QUE JE NE T'AIME PAS ? LACHE MOI, DEJA QUE C'EST DIFFICILE DE RESTE AVEC TOI DANS LA MEME CHAMBRE, TU VIEN EN PLUS ME PARLER, JE NE VEUT PAS TE VOIR, OK ? "

zakuro avait tellement crié contre ichigo que tout le monde la regardait, mais elle s'en fiché completement. elle coura vers la porte d'entré de la chambre et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:40

liline partit,mais sans le faire attention elle ouvrit la porte,ou myléne et le roi etait.

liline===convoquation de myléne
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:34

Célia apparut vite fait dans la chambre des filles.

"Ecoutez moi toutes filles du roi des Ombres Il faut aller a Féria l'heure de la grande batialle a sonner!"

Célia disparut pour aller a la montagne
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:50

"oui d'accord on ivas prete les filles ?et c'est parti"

toute les filles parti a la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées   (Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Royaume des Ombres chambres) Le roi avec ses aliées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser