Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire

Aller en bas 
+4
Nora
Kira Soma
Maya Féria
Valandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ichigo
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:48

ichigo arriva elle se sentait bizarre elle s'assia sur un rocher elle m'etta sa main sur son fronc et se dit

**mai quece qui m'arrive je me s'en tres bizarre
j'ai mal a la tete**

ichigo commenca
a devenir normal

"cest...c'est tres bizarre je me s'en...comme dans un autre corp"

ichigo le disait a voi base puis elle redevenu normale

"pourquoi...pourquoi ai je fait cela j'ai fait tellement de mal pourquoi ?"

ichigo avait toujours mal a la tete mai peut un porte se qui contait c'est qu'elle etait redevenue gentille

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 47247112
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:18

Délinda regada louka et répondit:

" Non,.... je veux pas perdre se que j'aime. "

Délinda s'assis en regadant la tornade et dit:

" Mais si je dois me battre pour protégé les gens que j'aime, je n'ésiterai pas une seconde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:47

Louka souris a délinda et repondit:

"je vois qu'on a des points en commun"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:54

Toujours en regadant la tornade elle marmonna :

" Ques qui peut bien se passé, j'espaire que tout va bien."

elle était inquiète et sa se voyait une peux, Louka avait entendu se que délinda marmonnait. Cannelle s'assis et regadait aussi la tornnade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:11

Louka avait entendu se qu'avait marmoner délinda il s'approcha d'elle, il ne savait pas pour quoi, puis il lui posa sa main sur son épaule en lui disant:

"ne t'en fait pas, je suis sur que tout se passera bien"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:22

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 298917_SQ1IVN2DRT8SNQ2ZC27FTTGE8QHAYP_kaedezd4_H214402_L
Délinda eu peur quand il pausa sa main sur son épaule, car il faisait sombre et on ne voyait rien elle croyait que qu'elle que chose était tomber sur elle.
et poussa sa main.

" Merci j'ai eu peur. En plus je ne t'ai pas vue t'approché, et nous ne sommes pas amis a se que je sache."

quand elle était inquiète elle pouvait plus facilement c'énervé et parler encore plus froidement.

Elle se méfie comme même elle ne le connais que depuis 1 heure a penne, et il on pas beaucoup parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:32

Louka détesté qu'on lui parle sur se ton.

"excuse moi je fairais pas deux fois la même érreur,je voulais juste te rassurer mais tu as raison nous ne somme pas amis, d'ailleur je me demande comment tu peux en avoir vu ton salle caractére"

Louka s'éloigna de délinda et alla s'assoir près d'un arbre plus loing, il n'avait pas apprécié qu'elle lui parle sur ce ton la.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:36

Délinda regada louka et alla vers lui et dit:

" Si j'ai pas d'ami c'est que je n'en n'est pas besoin. et toi le nouveau qui se croit tout permis je te prirait s'il te plait de me parler sur un autre ton merci."

elle se trourna elle était vraiment de mauvaise humeurs, avec tout se qui c'était passé. Cannelle regadait Délinda et louka comme si elle assistait a un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:42

Louka la regarda et lui reponda:

"tu na pas besoins d'ami tu te fiche de moi tout le monde a besoins d'amis dans sa vie.
Et il me semble que j'ai un prénom alors arrête de m'appeler comme cela, et quand ta mon parlé je parlerais sur le ton que je veux non mais attend tu vien, tu me sort sa je te signale que c'est toit qui a commencé a me parlé sur ce ton alors si tu veux que je change change d'abort"


Louka avais monté le ton il ne suporté pas les fille qui se croyait superieur aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:47

Délinda se retourna elle était furaxe:

" a oui je t'appelerai le nouveau si je veux et tu te crois peut-être supérieur? Non mais et de quoi je me mêle si j'ai des amis ou pas sa te changes a quoi hien? a rien c'est sur, tu crois me faire peur? hein? tu te trompe."

elle avait aussi lever le ton. tout le monde les regardait mais délinda s'enfoutait elle avait la gorche qui était sèche. une boule qui lui montait. Cannelle elle ne disait rien on pouvait croir quelle trouvait amusant.


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:47

kalianna tjs en retrait avait aperçut makuto, celui lui disait quelque chose, son corps était comme attiré vers lui, que se passait il en elle? c'est comme si son corps agissait seul...
soudain un flash back!!!

limaje de son reve

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 842122469

*OH NON !!!*

*est-ce lui? le sait il? non...!!!*


kalianna tourné la tetedans tout les sens comme pour chasser cette image de sa tete...

soudain elle reflechit a cette tornade...les mots de sa mere...
"lorse que tous les éléments sont enfin reunis, princesse de plusieurs systeme solaire et partie differents, le mal ne peut que etre soumis, souviens toi!!! souviens toi de ta mission!!"

kalianna regarda eulalie, celle ci avait aussi compris mais elle regardait la princesse...

"princesse!!! je suis enfin heureuse de vous voir, depuis le temps que je vous cherche!!! vous savez ce qu'il faut faire, ne laisser pas la nature, sans les hommes, elle n'est rien!!"

puis eulalie rejoins kalianna et lui dit

"kalianna, il est tant!! delinda!! tu viens avec nous!! nous allons au coeur de la tornade, nos trois pouvoirs fusionnent!!! mais il nous faut la terre et l'air!! ainsi que le bien et mal mais amara et le roi y sont deja!! il me faut la terre et l'air!!!"

elle venait de la crier et tout les monde se tourna...

"oui eulalie tu as raison, je viens!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:56

"et toit crois tu me faire peur"

Il s'approcha d'elle il tout près.

"je ne supporte pas les filles qui se croivent superieur aux autre, et je me fiche que tu est des amis ou non, sa m'étégale"

Puis il ajouta tout bas.

"c'est vrais je suis nouveaux et je voulais me faire des amis c'est pour cela que j'était venu vert toit, et par ce que quelque chose m'attiré cher toit mais je ne c'est vraiment pas koi, je n'ai nul l'attenssion de me battre contre toit"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:02

" bin moi non plus."

elle regada louka et dit:

" j'imagine que tu as le pouvoir de la terre?, alors vien avec nous.c'est pas le moment de se tapper dessus il faut sauver féria"

puis elle rajouta:

" s'il te plait."

elle se dirigea vers Kalianna, et Euélia. Cannelle l'avait suivit elle donna la main a Kalianna Cannelle c'était mise sur ses pattes arrières et donna la pattes a Euélia et Louka. Kalianna avait bien vue que Délinda était d'humeur masacrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:05

"bien!! on est o complet et espérons que nos pouvoir fusionneront avec celui de looka car nous n'avons pas le choix!!"

avant de decoller, kalianna s'ecarta et se changea en passant a son niveau 2..

SHAKUGAN NO SHANA !!!

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 807638867_small


allons y!! vous etes pret?ne vous lachez pas les mains!!!

soudain leur cercle se souleva dans les airs et disparut...

==> oeil de la tornade!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:50

ichigo les avait vue se disputer et vu qu'ils parter dans l'oeil de la tournade avec d'autres personne kalianna ect ...et voila maintenant elle se retrouver toute seul . ichigo avait vue aussi se jeune garcons elle trouvais plutot mignon

**ce garcons etait plutot mignon peu etre que ca iras bien entre nous ?**

la tornade se raprocha de plus en plus ichigo se dit

**si sa continue comme ca elle va detruire l'ecole il faut que j'aille les aider vite**

ichigo se diriga vers la tornade pui elle renda dans l'oeil de la tornade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» tout en haut des montagne
» la salle tout en haut de la tour
» En bas de la montagne
» une ballade en montagne
» nos souvenirs dans la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser