Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 3ème jour le soire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3ème jour le soire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:48

"tu as l'air de te méfier de moi, tu n'as rien a craindre de moi je ne te fairai aucun mal puis si c'était le cas je pense que ta penthère aurait réagit les animeaux sont sensible et sente quand une personne et mauvaise ou non"

Puis il lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème jour le soire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:50

jessica avait vue melinda en pleurent et dit a emiko :

"tu es fous elle ne va deja pas et toi tu en fait plus espece d'imbecille plus persone ne mettra ses main sur elle tu as bien comprie elle risque sa vie pour d'autres persone et toi tu la repousse que je te revoie avec elle gar a toi j'espere que tu as comprie parce que tu veut quelle a une
amenésique
ba moi non je ne veut pas !!!

jessica se mise a pleurer elle es telement triste , emiko arriva et fesa ses excuse .Sad 3ème jour le soire - Page 2 54339507163643050829202vb0


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

3ème jour le soire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:54

" Oui je sais, tu veux dire que je ne connais pas bien ma panthère? "

elle attendait pas a se qu'il réponde.
elle regada louka, avec plus de gentillesse et lui souria. puis se retourna s'assoir près du lac.
Cannelle regada fixement le jeune homme est alla boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème jour le soire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:00

Louka suiva la jeune fille pas pour la pesecuter mais juste pour lui repondre car il avait l'impression de l'avoir un peut vexé.

"ce n'est pas ce que j'ai dit je voulais simplement te faire voir que tu n'avais rien a craindre de moi, bon je vais pas t'ennuyé plus longtemp, je vais te laissé"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

3ème jour le soire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:02

" Tu fait comme tu veux et je n'était pas vexé c'est que je suis Fatigué, dur journée tu ne a jamais eu? enfin voilà. Sa fait combien de temps que tu était au lac déjà quand je suis partie tu était là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème jour le soire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:12

Louka s'assié quelque minutes près de délinda.

"oui sa fait pas mal de temp que je suis la mais c'est si beaux içi qu'on ne peux sens lacé en fin pour ma part, tu ne pense pas?"
Revenir en haut Aller en bas
emiko
Invité
Anonymous



3ème jour le soire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:11

emiko s'escusa et dit :

" pardone-moi je ne penssait pas quelle étais en danger elle m'avait rien dit , je je ne savait rien au sejet d-elle je te le jure !!! . "

emiko ne penssait que elle étais en danger et ditun peu en rouissant :

"je préfére l'emener a l'infirmerie , elle a surement quelque chose elle m'avait dit quelle ne dormait a peine là-ba oui elle dormira elle a bcp de probléme comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

3ème jour le soire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:25

Délinda ne disa rien elle se contanta de regada le reflet du croissant de lune dans le lac, tout en jettant des petits cailloux, qui la faisait déformé. un certains moment était déjà passé puis elle répondit:

" Oui tu a raison, en ne peux sans lacé."

Délinda se sentait bizarre, quand il s'assis a côté d'elle. Elle se toucha la tête elle avait mal avec cette journée qui était dure,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème jour le soire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:32

jessica ne savait pas quoi et tout à coup elle se resouvenait que takuto la protégeait et dit :*

"mais oui , tu ne savait pas que takuto la proteger ?"



jessicaemiko================>>>>>>>>>>>>>infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème jour le soire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:19

Louka la regarda, elle lui semblé un peut bizare, puis il remarqua qu'elle se tenait la tête.

"tu vas bien?"

Il ressentait que sa devait être une personne forte comme de caractère, elle lui sentait franche et quelqu'un digne de confiance mais par fois les apparance sont par fois trompeuse.
En s'assiyant près d'elle il ressentit une sensation l'envahir, une sorte de bien être, cela était vraiment bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

3ème jour le soire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:24

" hein eu oui, j'ai un peu la tête qui trourne mais ça va merci."

Elle le regada et lui fit un sourire crispé. Cannelle voyait qu'elle était pas très bien, elle alla près d'elle elle voulait rentrer et savait que délinda aussi. Délinda se tenait toujours la tête entre les main, et tomba a la renverse dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème jour le soire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:32

Louka vue qu'elle tomba a la renverse dans le lac, il la releva et la pris dans ses bras.

'délinda tu vas bien, délinda tu m'entend"

Il la pris a bras et alla l'allonger par terre un peux plus loin.
Il la regarder, elle commença a reprendre conscience, cela le rassuré.

"tu ma fait une sacré peur, tu te sent mieux, veux tu que je te racompagne dans ton dortoir, ou que je t'amène a l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

3ème jour le soire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:38

Délinda ouvrit les yeux et dit:

" Désoler mais je sais pas se qui c'est passé. Je vais aller a mon dortoire."

Cannelle était arrivé et voyait que Délinda allait bien.elle se leva avec difficulté, puis marcha vers la direction du dortoir et se retourna:

" aufaite, Merci "

Je le connais a peinne et il s'inquiète pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème jour le soire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:41

Louka la regarda se levée elle avait l'air de se sentir mieux.
Il la vu partir et se retourné pour le remercié.

"mais ce n'était rien"

Puis il se rassit en regardant le lax.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

3ème jour le soire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:43

Délinda continua son chemin avec cannelle direction le dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3ème jour le soire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:13

louka sentit une energie bizarre qui amanait de la montagne il se leva et décida d'aller voir se qui s'y passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème jour le soire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème jour le soire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le lac :: Archives :: 3 ème jour à Féria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser