Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec Mylène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:53

Le roi arriva avec Mylène dans un salle tout en noir. Le roi se tourna vers Mylène

"Cela fait depuis un bon moment que je t'observe a ce que je vois tu n'as pas vriament de camp. Tu es venu ici de toi même. Mais ou veux tu rester? Va tu toujours aller la ou ta soeur va? Si demain elle quitte les ténèbre et va sur Féria est ce que tu en fera autant?"

Le roi lui sourit et lui parla sur un ton calme
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:01

mylène le regarda.

"non, je ne vais pas la ou elle vas, je vais la ou j'ai envi d'aller, et si elle quitté le royaume pour retourné sur féria ne pense pas la suivre, moi j'aime la ou il y a de l'action, et liline et juste la pour celui qu'elle aime hort moi je n'ai personne donc je vais la j'ai envi, pour éviter de m'ennuiyé cela vous pose t'il un problème?"

Mylène s'avanca vert le roi tou en lui souriant et le fixant du regard, elle était maintenant proche de lui et attenda sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:23

Le roi lui souria. Il lui pris délicatement le visage.

"Non cela ne me pose pas de problème tu peux encore faire ce que tu veux mais..."

Le roi approcha sa tête de celle de Mylène qu'il tenait toujours délicatement. Il lui déposa un baiser sur ses lèvres tout délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:29

Mylène regarda le roi et le laissa l'embrasser, cela ne l'avais pas déplut.
puis elle lui repondat:

"mais koi?"

Elle n'avait pas décrocher son regard du siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:31

Le roi l'embarssa une nouvelle fois

"Mais tu devra choisire peutere ton camp le moment venu mais comme je t'ai dis tu es assez grande pour cela."

Le roi pris Mylène par la taille et la posa assise sur une table. Il la regarda de haut en bas puis l'embarssa une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:39

"en ai fait je choisirais mon camp le moment venu, mais je pense rester içi je me plait bien et je m'y sens bien"

Mylène posa ses main sur son visage et lui demanda:

"pour quoi moi ce n'est pas que sa me déplaise au contraire mais il y a tout plein d'autre filles que vous pourriait......"

Elle ne termina pas sa phrase et le regarda d'un air tendre et a son tour lui déposa un baiser sur les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:41

Le roi la regarda

"il y a d'autres filles certe mais auccune n'ont t'a bauter appart je dois l'avouer ma fille Kalianna"

Le roi regarda Mylène. Il lui posa ses mains simplement sur ses jambes et commanca a les lui caresser avec tendresse amour est passion
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:49

"merçi, oui kalionna est vraiment de toute beauté"

Mylène regarda le roi et se laissa faire, elle avait comme des frissons dans tout le corp, elle n'avait jamais ressentit sa avant.
Elle passa sa main dans ses cheveux se mordit la lèvre et après sa l'embrassa tendrement.
Puis avec ses main elle commenca a defaire son armure tout en le regardant et observant sa réaction, puis elle attira vert elle et commenca a l'embrasser dans le coup et sur les lèvres.
Elle lui souria tendrement et avec désir.

"j'espaire que nous seron pas déranger içi, et si vous me montriez ce que vous saver faire"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:50

Le roi laissa Mylène lui enlever son armur petit a peti. Il la regarda. il la coucha sur la table et se mit en dessu d'elle puis il l'embarssa plusieurs fois

"Je ne pense pas que nous seron déranger. Alors comme cela tu veux que je te montre ce que je sais fair mais en quoi?"

Le roi regarda Mylène un moment puis il lui passa sa main dans ses cheveux puis décendit sa main jusqu'a sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:58

Mylène se laissa faire, elle le regarder droit dans les yeux.

"comme ce si"

Elle l'embrassa et avec ses main caressa son corp.

"par moment vous paraissait dur et pour tant vous avez l'air si tendre, qu'attendait vous de moi au juste? qui suis je pour vous? je ne veux pas être qu'une passade"

Puis elle le retourna sur le dos et se retrouva par dessus lui, elle l'embrassa sur tout le corp avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:03

Le roi se fit mitre en dessous de Mylène. Il commanca a lui caresser le dos

"Sache que tu n'es pas une passade pour moi. j'ai du respect pour toute les femmes que j'ai eues. Mais toi tu n'est pas commes toutes ces femmes..."

Le roi lui caressa tendrement le visage puis l'embarssa
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:07

Mylène aprécia la sensation qu'elle ressentait elle se laissa faire.

"en quoi suis je différentes des autres? et tu as beaucoup de femme dans ta vie?"

Elle l'embrassa dans le coup et sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:12

Le roi la regarda il lui souria et la caressa un peut partout avec délicatesse et tandresse

"J'ai eu beaucoup de femme oui mais il y en a une seule vriament que j'ai aimer et qui m'as complètement briser c'est Amara.... Mais cela n'est plus. Je vais lui faire payer tout ce qu'elle ma fait et tout ce qu'elle a fait a mon peuple. Et pour répondre a ta question ques ce que tu as de plus que les autres? Tout"

Le roi l'embrassa dans le coup puis il decendit juste au dessu de sa poitrine sans aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:27

Mylène le regarda et lui fit un sourir.

"tes lèvres sont si douce, tu l'ai également, mais s'il te plait ne me parle pas d'amara quand je suis seul avec toit, et je vais essayer de te la faire oubler en la remplasant par moi quand dis tu? "

le roi se remit par dessus mylène.
elle le caressa et l'embrassa par tout.

"je veux être avec toit, au près de toit c'est bizare je me sens bien et protégé dans tes bras, j'aimerais y rester"

Elle lui fit une sourir taquin et l'embrassa de nouveaux avec tout plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:46

Le roi regarda Mylène il la serra fort dans ses bars

" Je ne parlerai plus d'Amara si c'est ce que tu souhaite. Est tu d'accord d'aller faire un tour sur Féria?"

Le roi regarda Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:50

Mylène était dans les bras du roi, elle le regarda.

"pour quoi pas si tu veux"

Puis elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:51

Le roi se leva et releva Mylène. Il lui sourit l'embarssa puis il lui pris ma main et se téléporta avec elle



Direction: Montagne
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:26

Le roi des Ombres revennait de Féria. il apparut avec Mylène. Il la tennait toujours dans ses bars

"Que veux tu faire maintenant ma belle? Que ce qui te ferai plaisire?"

Le roi la regarda. Il amait les yeux de Mylène son regard si profond. Il lui caressa la joue puis l'embrassa délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:36

Mylène se sentait bien avec le roi.
Elle le regarda et repondit:

"ce qui me fait plaisir c'est d'être avec toit, et toit que veux tu faire?"

Elle était toujour près de lui et l'embrassa dans le coup puis sur ses lèvress.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:41

Le roi la regarda il lui souria

"Moi? J'aimerai faire tant de chose. N'aurai tu pas un plan pour être sur de gagnée contre Féria? Je ne veux pas spécialement tuer les élèves. Mais il y en a qui sont têtu et qui ne me comprenne pas. Mais toi tu me comprend"

Le roi sourit a Mylène. Il la coucha sur une table. Il la regarda. Il voulait tellement de chose. Mais pour l'instant il voulait être seul avec ca bien aimée

"Tu a la peau si douce. Et tu sens si bon!"

Le roi lui caressa la jambe mais sans le vouloir il la lui ouvrit mais il ne savait pas comment il l'avait fait

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:44

elle ouvrit la porte puis s'exqusa,quand elle vu le roi,mais elle n'avait pas fait attention,qu'ils etaient en train de s'embrassés,quand elle s'en rendit conte,con coeur fit un bon de 15 metre,elle avait entendut les mots de sa soeur puis la regarda sous le choc.

"co...comment a tu pu?" elle s'ecroula au sol,sans le pleurée,son regard vide sans expretion,elle n'avait plus rien en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:51

Mylène aperçut sa soeur et l'entendit.
Elle poussa avec délicatesse le roi et se leva quand elle voulu marché elle tribucha mais se ratrappa sur la table la blessure qu'elle avait a la jambe lui fit mal mais elle continua d'avancé et rejoin sa soeur qui était au sol.

"liline tout vas bien? mais pour quoi ais tu venue içi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:55

"pourquoi suis-je ici?,oui pourquoi suis-je ici!"
elle regarda sa soeur
elle était la sans bougée toujours,son regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:58

Le roi vit Liline arriver puis il vit que Mylène allait tomber il voulut l'aider mais elle se rattrapa. Il vit la blessur a la jambe. Il tendit sa main et la blessur se referma

"Que ce passe t'il?"

Le roi regrdait Mylène et Liline
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:03

la blessure de mylène se referma grace aux roi, mylène se retourna et regarda le roi.

"merçi, je ne c'est pas se qui lui as prit de venir içi, et elle a l'air choqué de nous avoir vue enssemble"

Mylène aida sa soeur a se relevé et retouna près du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Mylène   Entretien avec Mylène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Mylène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arriver au couloir avec mylene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: La Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser