Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 3ème jour le soire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

3ème jour le soire Empty
MessageSujet: 3ème jour le soire   3ème jour le soire EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:43

Valandra et délinda arriva suivi de Cannelle, Délinda courra près de son lit se bessa et pris l'étuit a violon, il était vieux. elle l'ouvra sorti le violon et souleva la ousse, un parchemin assez vieux y était elle ouvrit et il y avai des notes 6 notes en tous. Elle pris le violon et joua ces note. le violon échapa des main a délinda, et se posa sur le lit, on entendait la mélodi raisoner qui jouait en boucle, le violon souvirt. 2 mini éventaille, 1 arme inconnu et deux lettres: elle l'ouvirt la premier et la lu a voi haute:

" Cher Délinda, se violon tappartien désormait,comme tu sais ta Tati ta donné se violon en disant qu'il venait de moi c'est éxatc. ta maman et moi avons mis deux petite éventaille, se son de arme, il peuve devenir plus grand on eppuiyant sur les bouton que tu voi en noire. sa appartenait a ta Tati qui a le pouvoir du l'aire sa pourra t'être utile, ta soeur aimant le piano aurra aussi qu'elle que chose. nous t'aimons papa maman et tati
ps : l'autre lettre a été écrite par la meilleure amie de Tati. tout sera expliquer."

Délinda regada la lettre et lu plusieur foi dans sa tête elle en pleura de chargrain.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

3ème jour le soire Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:47

Valandra regardait les armes.
*Ah je crois savoir comment ça fonctionne ces trucs-là...* pensa Valandra.

Puis Valandra vu Delinda pleurer.
Valandra s'assit à côté de Delinda: "Hé ça va aller. Tout ira bien ne t'en fais pas. Tu t'en sortiras!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

3ème jour le soire Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:59

" Merci, jai bien compris que ta maman était la meilleure amie a ma Tati? l'autre lettre je pense quelle est pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

3ème jour le soire Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire EmptySam 26 Mai 2007 - 19:56

Ca lui était sortit de la tête que la tante de Delinda et sa mère étaient amies.

Valandra prit la lettre que Delinda lui tendait: "Je ne sais pas si j'ai envi de la lire... après tout je ne l'ai jamais connu et je ne m'en suis pas plus mal portée! Qu'est-ce que cette lettre pourrait m'apporté?" dit Valandra sans faire attention qu'elle parlait à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

3ème jour le soire Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire EmptySam 26 Mai 2007 - 20:34

"Je sais pas peut-être que sa parler de cette drôle d'arme je ne connais pas se que c'est.Enfin je ne sais pas mais fait comme tu veux, garde là."

elle ferma l'étuit a violon, la remi sous le lit, essuya ses larmes et se leva:

" s'il te plait dit a personne se que tu as vue aujourd'hui."

elle alla en direction de la sortie du dortoir suivit de cannelle.

" Je vais faire un tour sa te dérange pas il faut que je prenne l'aire."

Puis partie au lac----Lac
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

3ème jour le soire Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire EmptySam 26 Mai 2007 - 21:22

"Non vas-y et ne t'inquiète pas je ne dirais rien."

Valandra regarda Delinda partir. Elle mit la lettre dans son dos, se leva et sortit du dortoir pour se diriger vers la montagne, là où Nyssa était en danger.

Elle partit en courant vers la montagne.

Valandra==> montagne
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

3ème jour le soire Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:46

Délinda arriva dans le dortoire, et vit que Valandra était partie. Elle était la seul avec cannelle. elle se dirigea vers son lit et se laissa tombé, elle se tenait toujours la tête dans les mains, et des larmes coulait, Cannelle elle alla sur sa couverture de couleur bleu, et s'endormit, après un moment Délinda s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

3ème jour le soire Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:01

Délinda se réveilla en surssau. elle regada au tour d'elle et cannelle était assise, elle s'avait qu'il fallait aller a la montagne. alor elle se téléporta. avec cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème jour le soire Empty
MessageSujet: Re: 3ème jour le soire   3ème jour le soire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème jour le soire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser