Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bureau d'Amara - 3 premiers jours

Aller en bas 
+2
Akihiko Tsoutchi
Saya Féria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Médita
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:01

Médita arriva éssouflé et ouvrit la porte a la volée du vent qu'elle engoufra, un vent qlacial, qui mit les frissons a toutes les personne présente dans le bureau..

" je suis désolé pour le froid Embarassed , je suis désolé pour le retard? qu'est-ce qui se passe? je vous écoute !! "

[ j'ai pas lu donc si on peut me faire un ti résumé Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:04

"Oui c'est une bonne idée. Kisa a raison: un part un on pourra mieux juger de leurs capacités."

[petit résumé:Amalia la vampire a attaqué une élève par manque de sang, du coup elle s'est battue avec Valandra, Liline s'est battue avec Hatory, donc trop de bagarres donc les prof doivent agir: d'où la mise en place d'un "tournoi" pour juger leurs capacités]
Revenir en haut Aller en bas
Médita
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:39

et en quoi va t-il consister? coment va t-il se dérouler? et vous n'avez pas peur, que la relation entre nos élèves ne devienne pas que "rivalité" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:57

"de toute façon nous aurion du le faire un jour ou l'autre, et puis il y a de très bon élément parmi les élèves, nous devons absolument savoir se qu'il vallent quand t'il se battent, vous n'êtes pas de mon avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:08

"Je crois qu'il ya déjà des rivalités de toute façon. Mais je crois qu'ils ont besoin de s'affirmer les uns envers les autres, ils veulent se montrer aux uns et autres de quoi ils sont capables. Alors donnons leurs-en l'occasion. Et puis j'ai remarqué qu'il y avait des élèves assez leaders, je suis sûre qu'ils seront unis grâce à ses éléments, il le faudra bien de toute façon."

Eve regarda Amara pour essayer de voir si elle approuvait ce qu'elle disait: "Et puis ils ne se connaissent pas tous, on devra peut-être casser les "groupes", ils doivent tous apprendre à se connaître, c'est impératif!" reprit-elle comme si elle motivait des troupes avec son don pour les discours, elle convaincait presque toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:11

"Il faut savoir que le moment venu l'amitié ne servira a rien alors que vous me connaisser et que l'amitié m'as sauver des centaines de fois. Le moment venu chaqu'un devra choisir son camp et devra lutter. Nous ne pouvons pas nous contanter de simples élèves venus ici pour s'amuser. Nous devons les selectionner si ils ne sont pas bon ils mourront"

Amara serra le poing. elle avait mal a la tête et tous le savaient bien pourquoi il était la et les surveillait

"Même une armée ne me vaincera pas.!"

Un homme était apparut dans le bureau d'Amara. Heureusement que le bureau était immense. Amara se leva brusquement. Elle fixa l'homme puis il repris
"Je vous éliminerai tous jusqu'au dernier tu verra chaques élèves mourrire ici dans cette école!"

Il tendit sa paume ce qui ejecta Amara a travers la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:19

"AMARA NON!!"cria Eve.

Elle leva les bras et la terre se mit à trembler. Soudain nous vîmes Amara allongée sur une mini-colline qui montait jusqu'à la fenêtre et l'avait rattrappée juste à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:25

Amara fut sauvée par Eve. Elle se releva bien décidé a montré ce qu'elle savait faire. Elle laissa apparaitre ses ailes d'ange. Puis elle se concetra. Elle fit apparaitre des baton de galce derrière l'homme elle les lanca sur lui mais celui ci ne fit que les eviter.

"Jamais tu ne me vaincra ta mère n'y est pas arrivée alors toi non plus!"

L'homme regarda les professeur. Il les balaya tous.

"Ce sont ces personnes ta garde? Tu me fait pitié Amara t'entourée de gens si naif et si faible!"


Il lanca une attaque de feu mais Amara tendit sa main et la stoppa net. L'homme rigola il dit

"Je les turai un par un appartire de ce jour!"


et s'en alla

"Il faut mettre les élèves en sécurité!"
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:35

Les professeurs se relevaient.

"Oui tu as raison! Il faut les prévenir que l'on risque de subir des attaques!"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:40

Amara sorti de son bureau il était deja 21h20 . Elle le sentait oui cette énorme pouvoir cette énorme aura maléfique ne provennait que de lui. Elle déploya ses ailes et s'envola

"Venez avec moi il se trouve vers la forête des élèves doivent y être!"
Revenir en haut Aller en bas
Médita
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:43

"Ce n'est pas possible, je ne me serai jamais douté qu'il viendrait ce soir... je vais m'occuper de la sécurité de l'école et produire un dôme de glace tout autour de l'enceinte..."

Médita n'attendit pas la réponse, elle était déja en dehors sur le toit de la tour principale, elle leva ses bras au ciel et cria de toutes ses forces:

" DOME DE GLACE "

le lac se vida de moitié, elle recouvrit toutes l'école d'un dome immence... seule la forêt ne pouvait etre recouverte, trop de créature y habitait, et Médita n'avait pas leur accord du moin pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:45

Amara souria et remercia Médita. Elle comptait vraiment sur ses amies. Elles n'étaient pas sa garde mais ces amies. elle s'envola vers la fôret
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:12

Fita, Kisa et Eve suivirent Amara.

"Foutus élèves, il faut toujours qu'ils se mettent dans des situations pas possible!"


===>direction la forêt
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 9:37

ichgo rentra dans la piece pour parler avec la directrise


"madame la directrice...je voulai vous parler de se qui s'etait passer hier...oui j'ai tou vue mai j'etait cacher derriere un arbre...sa ve dire qu'il y a une nouvelle eleve c sa"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 10:56

Amara souria a Ichigo

"Voyons calme toi deja. L'home que tu as vu hier n'est pas un nouvel élève loin de la si tu le vois une fois dans l'école je te demenderai de fuir oui de fuir de courir e plus vite possible loin de lui. Maintenant va dans ton dortoir il faut que tu aille dormir le couvre feu était a 22h00 il est deja 22h20. Repose toi bien il le faut"
Revenir en haut Aller en bas
Fita
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:04

Fita attendit que Ichigo soi partie puis dit

" C'était qui cette fois si?"

elle regadait par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:07

"Fita ne me dit pas que tu ne l'as pas reconu?! Toujours tête en l'air a ce que je vois"

Elle rigola

"Les élèves sont en danger. Demain ils n'oront pas leur cours normal mais le tournois ils faut les évaluer au plus vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:10

Eve entra le bureau.

"Bon et maintenant qu'est-ce qu'on fait? Ces élèves ont été trop malmenés cette nuit, il va falloir expliquer les choses. Il faudrait faire une réunion, vous ne trouvez pas et les prévenir!?"
Revenir en haut Aller en bas
Fita
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:17

" non je disait il a envoyer qui cette foi si?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:22

Amara souria c'était elle la tête en l'air ce soir

"Excuse moi Fita c'est moi la tête en l'air ce soir. Il n'a envoyer personne c'était lui en personne. Le rois des ombres.

Amara tennait un verre d'eau dans les main et celui ci se brisa. Son impuissance l'énervait plus que tout. elle devait protèger ca planète et aussi portèger ses élèves qu'elle envoyait tout droit a une mort certaine

"Tu as raison Eve demain il faudra leur expliqué mais aussi il faudra changer la facon de donner nos cours. Je ne pensais pas qu'il viendrai aussi tôt."

Amara esseya de grander son calme mais quand il s'agissait du rois du royaume des ombres elle n'y arrivait pas. Elle regarda dehors c'était la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Fita
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:25

Fita resta calme c'était bizarre elle sentait elle avait des intuission

" Je ne pense pas qu'il va revenir avant 2 jour enfin pour le moment, il prépar surment un plan d'attaque vous avez déja réussi a le fair fuir,"
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:28

"En tout cas sans Medita et son dôme ça aurait pu être pire ce soir! Je crois qu'il est tant pour nous de nous reposer aussi, même si ça m'étonnerait que nous réussissions à dormir. J'ai fait un tour dans les dortoirs, les élèves qui étaient dans la forêt ne domrment pas non plus. Ces élèves sont particuliers, il va falloir les surveiller."

Puis Eve regarda par la fenêtre, pensive?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:45

"Oui tu as bien raison Eve allons dormir nous ne pourron pas les protèger si nous sommes trop fatiguée"

Amara sorti avec tout les professeur et se dirigea vers sa chambre

--- Direction: Dortoir des professeur
Revenir en haut Aller en bas
Fita
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:51

Fita la suiva direction

===>dortoir professeur<====
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Invité
Anonymous



Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:18

Shaolan et stella frappa a la porte, mais ils urent aucune réponses ils décidèrent d'attendre qu'Amara arrive pour lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Amara - 3 premiers jours   Bureau d'Amara - 3 premiers jours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Amara - 3 premiers jours
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortant du bureau de la Directrice
» Apres le royaume des ombres et le parc [Bureau de Amara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Bureau des professeur :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser