Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3eme journné...mais 1ere pour les nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3eme journné...mais 1ere pour les nouvelles Empty
MessageSujet: 3eme journné...mais 1ere pour les nouvelles   3eme journné...mais 1ere pour les nouvelles EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:52

misaky entra dans son dortoir,c'etait la seul chambre,avec un balcon,a coter de ce balcon,il y avait qu'un seul lit,elle prit ce lit.


"j'ai de la chance,comme sa je pourrais voir le soleil se couchée." le balcon donné vu,a la foret mysterieuse,on pouvé vour tous se qui s'y passait.

misaky regarda lilie


"contente?"

"bien sur!" lui dit-elle en souriant

puis misaky regarda son lit,qui était magnifiquement décorée,un lit speciale pour les elfes,elle souria.
"sa doit être,la directrice qui a fait cela" elle detourna le regard,et vie un miniscule,lit pour les mini-fée.


"je me demande comment,la directrice a fait pour savoir,que j'allais prendre ce lit." dit elle penssive

"misa,tu adore la nature,faut franchement être bête pour pas le remarqué."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3eme journné...mais 1ere pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: 3eme journné...mais 1ere pour les nouvelles   3eme journné...mais 1ere pour les nouvelles EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:53

misaky qui c'etait endormit,sentit le dangée du roi des ombres,mais se n'etait pas se dangée la qu'elle sentait....c'etait la nature,qui avait peur....

"quece que...pourquoi,je commence a tramblée,pourtant je n'est pas peur"

elle entendit un bruit....non,se n'etait pas un bruit,mais quelqun qui l'appelle....la nature,et...une voix...une voix de femme.

la voix: "princesse aidez nous,princesse aidez nous... ma fille,ma chére petite fille,tu es en dangée...."

misaky: "qui...qui etes vous?"
les voix se rapprochaient

"princesse,aidez nous,aidez nous!"

"mais...mais qui etes vous,a la fins!"


lilie: "misa,sa vas?"

misaky,n'etait plus vraiment elle,elle se dirigea,a l'endroit ou la voix l'appellait sans en etre conssiente.

misaky et lilie===montagne
Revenir en haut Aller en bas
 
3eme journné...mais 1ere pour les nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser