Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 nouvelle rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:04

"lache-moi j'ivais toute seule j'ai besoin de personne je vais allez ayieur "

cathya toute triste se dirigea ver l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:05

Saphyrra la rattrap et la pris par le bras.

"tu te prend pour qui ? c'est moi ta mère oublie pas ! il faut m'obéir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:07

" ouin melinda ouin me me grondais pas comme sa ouin !!"

elle se mis a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:08

Saphyrra la regarda et se calma

"et tu fesait des bétises avec Mélinda ? des grosses bétises comme sa ? je ne crois pas sinon elle t'aurai gronder comme je le fais.Tu es une capricieuse Cathya, si je te dis viens tu viens tu ne va pas te trempée dans l'eau !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:11

"ouin ouin ouin !!!!! ouinouin ouin .. par pardon maman je referais plus sa je te le jure pardon ."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:26

Saphyrra souria.Elle la pris dans ses bras.

"c'est pas grave...chu, allez calme toi regarde j'ai une surprise pour toi..

elle se tourna et montra Randy.

-c'est mon petit chaton, Randy, tu peux jouer avec si tu veux.Aujourd'hui tu passera la journée dans le dortoir, mais Randy restera avec toi et moi aussi, sauf quelques fois ou je partirai.Tu descendra seulement pour aller manger."

Elle serra sa fille dans ses bras et lui sécha les larmes qui lui restaient.Ensuite elle se leva et pris Cathya par la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:29

"ohh nn je vais m'enuyer , il est mongnon ton chat il est tout dou ."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:33

Saphyrra commenca a marcher sa fille a coté.Mais la petite marchait doucement et en plus elle était fatiguée et toute trempée.

"si, c'est une punition, c'est se qu'on donne toujours aux enfants qui ne sont pas sages."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:36

elle marchais doucement elle disais dans sa tete que c'etais pareil que avec melinda sauf que aec melinda je me ramassais deus baffe .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:42

saphyrra regardait sa fille qui avait du mal a marcher.Ses vetements mouillés semblaient la géner et elle semblait épuisée.Saphyrra eut de la peine mais elle continua en regardant si sa allait pour cathya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:43

cathya marcher de moin sens moin vite elle marche comme une grand qui a mal a dos .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:44

Saphyrra regadait sa petite fille qui jouait les fortes.

"sa va ma chérie, tu as pas trop de mal a marcher avec tes vetements mouillés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:48

"si j'ai du mal et j'ai frois "

cathya commençais a greloter .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:50

Saphyrra regarda son bébé avoir froid et avoir du mal a marcher.Elle se dit que pour une fois sa suffirais.Elle pris Cathya dans ses bras et l'enveloppa avec elle dans son gilet.La fillette était glacée.Saphyrra la frotta pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:52

"merci maman meme si tu ma gronder tu sera toujours ma maman "

cathya se sentais mieu que tout ta l'heur
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:55

"mais voyons, c'est mon role de maman de te gronder, même si j'ai pas envie.Aller on rentre, on va te relaver et te changer et ensuite tu dormira avant qu"ils n'ouvrent le refectoire."

==>dortoir topaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le parc :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser