Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discution en privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discution en privé Empty
MessageSujet: Discution en privé   Discution en privé EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:29

Hana marchait Gabriel à ses côtés. Elle n'osait pas le regardait et préférait laisser son regard vagadonder d'arbres en arbres. Elle avait choisi comme lui la forêt naturellement. C'était son élèment, elle s'y sentait bien... Et Gabriel ne lui apportait aucune confiance... Elle préférait être dans son élèment au cas où...

Il n'avait encore rien dit... Pourtant c'était bien lui qui voulait parler... Il n'attendait quand même pas qu'Hana prenne la parole ? Mais la jeune fille n'osait toujours pas le regarder pour voir ce qu'il faisait... Elle se contentait de marcher tranquillement à ses côtée... Extérieurement cette "ballade" pourrait sembler tout autre... Côte à côte, seul dans cette forêt... Mais s'en était très loin... Une bourade de vent vint soulever doucement les cheveux de Hana. Elle les arrangea... Et par la même occasion croisa le regard de Gabriel... Il semblait l'observer, mais quand leur regard se rencontrèrent, il détourna le sien... Qu'attendait-il ?

Ils s'enfoncèrent un peu plus dans la forêt... Tout devient un peu plus sombre autour d'eux... Les arbres se resserraient... La jeune fille sourit... Elle aimait cette atmosphère. Gabriel ne semblait pas mal à l'aise ici non plus... Mais pouvait-il se sentir mal quelque part ? Il était de ceux qui semble avoir déjà tout vu, tout vécu... Arrivé près d'un rocher solitaire dans la forêt, Hana s'assit à son sommet et regarda Gabriel, sans aucune gêne à présent... pourquoi devrait-elle être génée ? Le jeune homme la regarda aussi quelque instant puis sourit amusé. Il s'assit lui aussi mais sur une souche d'arbres un peu plus loin...


_Bien... Tu voulais qu'on parle ?


L'ArcAnge sourit, laissa échapper un "en effet" avant de commencer son récit... il précisa avant.

_Ce que je vais te dire, il n'y a que moi qui suis au courant... Je veus dire...


Il pointa son index sur sa poitrine, indiquant son "autre lui". Il précisa aussi à Hana que le roi était aussi au courant d'une partie... d'une infime parti mais tout de même. La jeune fille hocha la tête prête à l'écouter... Elle ne se doutait pas du récit qu'aller commencer Gabriel... Elle ne l'avait même jamais imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution en privé Empty
MessageSujet: Re: Discution en privé   Discution en privé EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:09

L'ArcAne s'appreta à tout dire à la jeune Hana, il la regarda... Au fond d'elle un esprit très ancien vivait... En complète osmose avec elle même... Il l'enviait un peu, car même si lui et Gabriel n'étaient qu'un, leur esprit n'était plus en osmose depuis bien longtemps... Ils l'avaient été il y a un temps... Avant que Gabriel découvre...qui il était. Après un légé soupir, il commença son récit...

Il raconta à Hana, l'ancien temps celeste... Le temps où il vivait sa première vie, la vie de l'ArcAnge Gabriel... Il raconta à la jeune fille son enfance, et surtout l'infidélité de son père... L'ArcAnge sourit en se rappelant la réaction de sa mère. Elle avait pratiquement trucidé son père sur place... Mais ne l'avait-il pas mérité ? Malgrès toute ses "mauvaises actions" l'ArcAnge ne connaissait pas l'adultère... Peut être que la vue de son père presque mort en était responsable... Gabriel se souvenait de ses pensées... **Ne jamais faire comme papa... Trop dangereux !** Il avait neuf ans à l'époque...

Même si Hana ne comprenait pas pourquoi Gabriel lui racontait tout ça, elle l'écoutait attentivement.

L'ArcAnge continua... Il passa à son adolescence... Et la découverte de son pouvoir... Bien plus puissant que celui de tout ses camarades... Le surdoué, voilà se qu'il avait été... La fierté de sa mère, l'honneur de son père (qui avait survécu...). Mais commençait déjà à naitre en lui l'envie d'un pouvoir plus grand... Bien plus grand ! Et l'ArcAnge raconta son premier crime... Un professeur... Il n'avait pas supporté les reproches de ce dernier et l'avait demandé en duel devant toute sa classe d'"angelot". L'ArcAnge avait bien sur gagner ce combat... A cette époque il n'en avait encore jamais perdu.

Puis il enchaîna sur sa dix-huitième année... Sa rencontre avec une jeune fille à la recherche de ses origines. Ils s'étaient tout deux bien entendu de suite. L'un sentait en l'autre une puissance... Rivaux, amis, amants... Ils n'étaient jamais allés jusqu'à ce dernier point mais l'ArcAnge avouait que cette idée lui avait souvent traversé la tête... Mais il ne savait pas... Il ne su d'ailleur pas avant plusieurs années...

Hana regardait attentivement Gabriel... Ses paroles lui semblaient familièrent... Avait-elle déjà entendu cette histoire ?

Gabriel continua... Il lui raconta qu'il partit à la recherche de plus de puissance dans différente contré... Il en trouva mais au pris de plusieurs vies, mais cela ne le dérangeait pas. Au bout de quelques temps il tomba par hasart dans un pays elfique... Là il rencontra une femme, d'âge moyen, d'un beauté infini, lui rappelant celle de son amie. Il s'agissait de sa mère... Gabriel apris aussi ce jour là que cette femme était la maitresse de son père... Et que donc son amie était sa soeur... Sa petite soeur. Cette idée avait été un choc pour l'ange. Mais il s'en remit vite et la joie la renplaça. Il se dépêcha de rentrer dans son village natal pour raconter tout ça à sa soeur.


"mais elle le savait déjà...Elle avait rencontré mon père..."

L'ArcAnge enchainait... Ce fut la dernière fois qu'il vit son père... Il avait apris sa réaction quand il avait rencontré sa fille ilégitime... L'ArcAnge ne suportant pas comment il avait traité sa jeune soeur, c'était battu avec son père... Le laissant pour mort. Aujourd'hui encore, il ne regrettait pas ce geste.
Il s'arrête de parler quelques instants observant Hana...
Il repris...

"Après j'ai passé beaucoup de temps avec ma soeur..."

Ils étaient tout deux inséparables... Puis en grandissant vers les 25 ans de Gabriel, il rencontra une femme, dont la beauté l'avait ébloui dès le premier regard... Encore aujourd'hui il se souvenait de leur première rencontre. Ils s'étaient aimé pendant un temps... Mais la folie de l'ArcAnge commençait à le dominer... **Du pouvoir... Plus de pouvoir...**
C'est ainsi qu'il commença à aller chaque jour chez un mage noir du royaume celeste... Ce dernièr lui apprenait de nombreux tour... C'est ainsi que la force légendaire de l'ArcAnge apparu vraiment... Il commença à traquer des créatures gigantesque qui allimentaient les contes pour angelot... Gagnant à chacune de la mort de son adversaire du pouvoir...
Puis vient le jour où il ne trouvait plus d'adversaire "à sa hauteur"... La folie l'avait alors complètement consumé... Et il s'en pris à la seule personne qui aurait pu être capable de l'arrêter... Sa soeur. Malgrès tout le pouvoir qu'elle possédait, elle ne survécu pas au combat... Elle ne voulait pas vraiment combatre son frère non plus. Ce jour là, l'ArcAnge devint définitivement une légende... Son pouvoir était infini... Son bras invincible.
Sa femme finit par l'abandoner...


"Ce fut ce qui me tua... Le chagrin. Car je l'aimais vraiment..."

Il se tut... Hana le fixait... ne comprenant pas tout à fait pourquoi elle avait eut droit à un tel récit... Il finit par dire...

"Hana... Comme moi l'esprit de ma soeur se réincarne... Mais il y a ue véritable s'inbiose entre elle et son "hote" en quelque sorte... De plus le père de Gabriel... "

Il pointa de nouveau son index sur sa poitrine...


"A lui aussi vraiment eut une infidélité... Avec une elfe... Hana, tu en ai le fruit... Tu es ma soeur... Sa soeur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution en privé Empty
MessageSujet: Re: Discution en privé   Discution en privé EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:48

Un frisson monta dans le dos de la jeune fille quand elle entendit les dernières paroles de Gabriel... Sa soeur ? Mais... comment s'était possible ? Hana fronça les sourcils... Elle ne connaissait strictement rien de ses parents, elle avait été abandonée à sa naissance et ne connaissait pas ses vériatables parents... Mais si elle était sa soeur, elle était un ange... ? Non, ça elle en était sur, elle n'était pas un ange. Quand elle le dit à l'ArcAnge, il répondit simplement.

"Tu es une elfe avec du sang d'ange... Mi Elfe mi ange... Si tu ne t'en ai jamais apperçu c'est parce que ton élément est la terre... Ceux qui correspond plus à ta nature d'elfe... Mais en réalité tu peux maitriser l'air... Avec de l'entrainement. Je pourrais t'y aider si tu veux..."

Gabriel avait dit àa en souriant, mais n'y croyait pas vraiment... Il connaissait la rencune de sa soeur... Car même s'il avait raconté à Hana sa première vie... Plusieur en avaient suivit... Et à chaque fois il y avait retrouvé sa soeur... Et à chaque fois il n'avait pas agit comme il le fallait... Pourtant il aimait sa soeur... Dans chacune de ses vies il avait aimé deux femmes... Et encore aujourd'hui l'histoire se répétait... En espèrant qu'elle ne finissent pas de la même façon...

Hana le fixait... **Il a tué sa soeur... Il m'a tuée ? ** Elle ne savait pas quoi penser... Au fond tout devait clair... Voilà pourquoi elle semblait le connaitre depuis le début, voilà aussi pourquoi elle se méfiait de lui. Elle murmura...



"Devrais je te craindre ?"


Le regard de gabriel s'emplit de tristesse... Combien de fois n'avait-il pas regretté ce qu'il avait fait... Et pourtant il avait toujours recommencé...

"Quand je redeviendrais fou... Tout seul pourras m'arrêter... Si tu ne le fais pas à tant... Alors fui moi ! A ce moment je serais un danger pour toi... Cela en a toujours était ainsi... Mais au fond tu dois t'en souvenir... Tu as parlé de ces fait tout à l'heure devant la tornade..."

**La tornade !** Hana voulait demander à Gabriel pourquoi elle avait créé cette tornade... Mais la réponse lui vient d'elle même... Elle lui en voulait de l'avoir tuée... Et voulais se venger... Seulement à ce moment précis elle ne lui en voulait plus... Elle voulais l'aider... Le sauver... Elle venait de rencontrer pour la première fois de sa vie un membre de sa famille...

Un souvenir remonta en elle :
Spoiler:
Hana sourit en se remémorant ce moment de son ancien vie... Elle descendit de son rocher et regarda Gabriel... Une larme coula le long de sa joue... Elle voulait que ce présent soit différent de tout leur passés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discution en privé Empty
MessageSujet: Re: Discution en privé   Discution en privé EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:59

Gabriel regarda Hana descendre de son rocher et se mettre face à lui... Y aurait-il une chance qu'elle lui pardone ? Non... Il connaissait trop bien sa soeur pour savoir que sa rancune était grande... Pourtant elle semblait vouloir faire que cela change... Il lui sourit.. Puis soudain le regard d'Hana changea... Il devient vide comme si son esprit avait quitté son corps. L'ArcAnge connaissait bien ce regard... Il l'avait vu nombre de fois... Les pouvoirs de sa soeur n'avait pas changé... Toujours aussi soudain, inpénétrables et intouchable... Il n'avait jamais compris comment ce déclanchait ce pouvoir... Une odeur, un son, un présentiments... Un rien le provoquait... L'ArcAnhe observait Hana... Il savait qu'elle était en train de voir une partelle d'un ou plusieur avenir... Son pouvoir l'avait souvent fragilisé, l'avenir n'était jamais rempli de joie... Une fois n'est pas coutume...quand Hana revient à la réalité, son regard était effrayé, affolé...


"Gabriel... Il faut que tu ailles à la montagne... Nyssa..."


En entendant le nom de la jeune fille, l'ArcAnge réagit.

"Que ce passe t-il ?"


Hana le regarda les yeux rempli de terreur... Elle avait vu se qui s'était passé à la montagne... Elle avait vu Nyssa se faire arracher le coeur... Elle murmura seulement.

"Vas-y vite..."

L'ArcAnge ne se fit pas prier, il s'élancea vers la montagne, mais au milieu de la forêt il lui serait difficile de s'envoler... Hana compris, ferma les yeux et demanda doucement aux arbres de laisser Gabriel s'envoler... Il lui obeir. L'ArcAnge s'approcha de Hana et la pris par la taille, ils s'envolèrent tous deux vers la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution en privé Empty
MessageSujet: Re: Discution en privé   Discution en privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution en privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: La forêt mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser