Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 après feria...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



après feria... Empty
MessageSujet: après feria...   après feria... EmptySam 2 Juin 2007 - 10:05

Léona réapparut sur son trone, elle caressa les acoudoires...

" cela faisait longtemps que je ne mettais pas assise ici...haha! sayez le moment est revenu!!! "

elle regarda la salle, arkana et les autres dragons apparurent, arkana n'avait plus amara dans ses pattes, elle avait du la laisser là ou elle devait aller, valandra apparut a son tour puis tous les anciens, tous les chefs des armées des ténèbres apparurent comme si ils attendaient le retour de la reine pour se montrer...
leona regarda a coté d'elle, kaleon venait de s'assoir sur le trone, elle lui prit la main et regarda la foule...

"royaume des ténèbres!! je suis léona, heritière des ténèbres, vous ne me connessez pas sous cette apparence, mais je me suis reincarner dans ce corps..."

leona entendit un "on s'avait bien qu'elle y arriverai..." et un "on vous attendez!!"

descris de joie se levèrent...

aprés un sourire de joie, leona repris: "kaleon est aussi a nos cotés!! il a reussit la reincarnation comme je lui avait expliquer et la ensuite appliquer sur moi!!!
mes chèrs amis, je vous demande d'acceuillir valandra..."


leona montra du doight valandra assise sur le dos du double d'arkana..elle eblouissait la salle avec sa beauté...tous la regardait avec envie..
" veuillez la considérer comme votre princesse, elle sera mon bras droit et toujours a mes cotés, veillez a ce qu'elle ne manque de rien!! "

sur les tables, de grand repas apparurent, une table pour le roi et reine aussi a laquelle valandra s'installa...

"bonne apétit!!"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptySam 2 Juin 2007 - 12:00

Valandra avait vu les réactions de tous les sujets, elle souria naturellement et en fut presque gênée.

Valandra s'assit après le Roi et la Reine et leur souhaita: "Bonne appétit!"

Mais elle ne mangea rien, comme si quelqu'un à l'intérieur d'elle l'en empêchait.
Valandra serra le couteau qu'elle tenait dans sa main, elle le serra si fort que du sang en coula: "Pourquoi moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptySam 2 Juin 2007 - 12:02

Takuto apparut dans la salle a coté de Léona. Il se posa contre le mur et regardait toutes les personnes manger il ne parlait pas mais regardait Léona avec haine

*Pourquoi a t'elle du venir ici celle la! C'est a moi que reviens Féria et le Cosmos! Tu vera chère soeur que même si nous avons choisit ensemble le mal je suis bien plus puissant que n'importe qui!*

Takuto regarda sa soeur et lui demanda sur un ton sec et froid

"Ou a tu mis Amara? Je ne la vois pas ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptySam 2 Juin 2007 - 12:20

"bonjour frere!! elle est queque part!! tu es dans mon royaume ici et si tu continue a me parler sur ce ton, tu ne seras plus le bienvenu!! je t'ai laissé nyssa, que veux tu d'autre? aufet!! a tu remarqué que notre chère soeur, heritière des étoiles et planètes, a elle aussi reussit sa réincarnation, elle va se mettre en travers de notre chemin!! nous ferions mieux de nous serrer les coudes!! bref, de toute manière nous verrons bien, joins toi a nous!! hahaha..."

elle se leva et le prit par l'épaule, lui souria, "aller grand frere, tu ne vas pas faire ton possessif, je suis sur que nous pouvons nous entendre sur ce que nous voulons, mangeons et nous en parlerons après!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptySam 2 Juin 2007 - 12:51

Quand Léona tocha l'épaule de Takuto celui ci lui enleva violament sa main

"Je ne veux pas du tout m'allier a toi cher soeur. J'ai d'autre proget pour Féria. Ce n'est en auccun cas toi qui va détruire Féria. tu change tout le cour de l'histoire!"

Takuto la regarda il lui souria sadiquement puis il alla vers Valandra. Il vit qu'elle n'était pas bien

"Alors qu'il y a t'il tu n'est pas contante d'etre ici?"

Il la regarda avec des yeux tendre puis lui souria il lui caressa les cheveux

"Pourtant te voila encore toi protèctrise des élus encore une fois du coté du mal. Pense tu que ton destin n'est pas d'éliminé les élus aulieu de vouloir les protèger"

Takuto éclata de rire il regarda sa soeur

"Ma chère Léona tu n'est pas assez puissante pour me vaincre je vais détruire moi même Féria et ca tu ne pourra pas m'en empecher"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptySam 2 Juin 2007 - 14:13

Quand Takuto lui parla, Valandra sentit de la haine et de la rage montait en elle. Ele l'attrappa par le col et le plaqua violemment contre la table, comme si Valandra était réapparue quelques instants. Takuto le vit dans ses yeux.

Mais elle eut une immense douleur là où il y avait son coeur. Et les ténèbres reprirent le dessus.
Valandra s'assit sur lui et mis la pointe du couteau avec lequel elle s'était blessée sur le torse de Takuto et le fit tourner. Et Valandra appuyait juste de plus en plus, mais regardait dans le vide en faisant cela. Takuto se faisait bien entailler, et perdait du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptySam 2 Juin 2007 - 14:18

Takuto se fit plauer sur la table il souria à Valandra

"Je ne suis pas ton ennemi je veux te faire sortir d'ici"

Takuto senti la lame il lui souria. Takuto poussa délicatement la main de Valandra qui le blessait. Il retracta ses jambes et l'envoxa contre un mur mais se mit entre elle et le mur pour ne pas qu'elle se blesse il lui souria

"Allons du calme Valandra nous nous batteron plus tard mais pas dans ses condition la. Je sais que la vrai valandra tes toujours la. Tu veux vriament abendonner tes amis? Délinda, Amalia et Nyssa et les autres tu veux vriament les laisser seule? Bat toi tu en a le pouvoirs! Tu es forte non? Tu l'as prouver avec le roi des Ombres!"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptySam 2 Juin 2007 - 14:31

Valandra fut projetée, mais Takuto la rattrappa. Valandra en fut surprise, elle se tourna face à lui et le regarda tendrement avec le regard de la vraie Valandra. Mais soudain, elle fronça les sourcils et fit apparaître une dague dans sa main droite et allait poignarder Takuto quand elle se stoppa toute seule:

Valandra baissa la tête
"Non il veut m'aider." dit la vraie Valandra

Mais la Valandra des Ténèbres releva la tête: "Non je n'existe plus, je ne peux plus agir!" et reprit ce qu'elle avait commençait, mais Takuto attrappa son poignet.

Valandra eut un tremblement et des larmes coulèrent: "Je n'y arrive pas ils sont trop forts." dit la vraie Valandra

"En plus j'ai déjà trahi et c'est impardonnable" reprit la Valandra des Ténèbres.

Valandra se laissa tomber sur ses genoux: "Oui c'est impardonnable" Elle dégagea sa main de la main de Takuto et se planta la dague dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptySam 2 Juin 2007 - 14:39

Takuto stoppa la main de Valandra il la regarda tendrement il lui sourit mais quand elle se poignarda il eu une grimace d'horruere. il se baissa vers Valandra. Il posa sa amin sur sa blessure et une lumière noir guerrit Valandra. Il l'aida a se relever

"Peuetre que si j'ammene ton amour ici cela changera quelque chose."

Takuto disparut et arriva avec shaolan devant Valandra

"Alors est tu toujours aussi faible?"

Takuto fit apparaitre a son tour une dague et entailla le coup de Shaolan il éclata de rir quand Shaolan tomba au sol
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptySam 2 Juin 2007 - 14:54

Quand Valandra fut guérit par Takuto, on pouvait voir sur son visage l'alternance entre la vraie Valandra et celle des Ténèbres, mais quand Takuto ramena Shaolan et qu'il le blessa.

Valandra courut vers lui quand il tomba au sol et pris son visage dans ses bras. Elle mit sa main sur son cou et avec la lumière noire, elle referma la plaie. Valandra commençait à pleurer, mais quand elle entendit Takuto rire. Les Ténèbres montèrent en elle avec beaucoup de puissance.

Elle lui lança un regard de haine. Valandra se releva et envoya sa foudre noire sur Takuto qui l'esquiva, mais Valandra se jeta sur lui et il fut touché car le corps de Valandra était recouverte de cette foudre. Valandra souleva Takuto et l'encastra avec violence dans le sol, tout en le foudroyant. Takuto fut si surpris par tant de force qu'il n'eut pas le temps de réagir et se faisait transperser de partout par la foudre.

Puis elle prononça enfin: "Peu importe qui me possède, je protègerais toujours ceux que j'aime. Et je prendrai plaisr à tuer de mes mains ceux qui leur ont fait du mal."

On ne savait pas laquelle des Valandras avaient parlé. Les deux aurait pu dire une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptySam 2 Juin 2007 - 17:08

les dragons se levèrent lorsque les eclairs noirs parcouraient le corps de leona maintenant suspendu dans les airs...

" tu es allé trop loin Takuto!!! tu veux detruire feria, detruis donc!! je me fous de feria!! ou meme du cosmos, je veux simplement me venger!!!!!! fais ta vie, mais désormé tu ne pourra plus jamais mettre un pied dans ce royaume, domage pour toi, toi qui te crois si fort..."

les dragons battaient a présents des ailes, leona leva les bras au dessus de sa tete et on vit tous les elements se mélés a la foudre, ses yeux devenu rouge sang...
les elements créèrent un tourbillon au dessus de takuto, valandra se decalla, le tourbillon commencr a aspirer takuto...

leona crier: "tu es chez moi et tu te permet de prendre encore pour le meilleur sale ordure, je n'ai pas besoin d'une vermine pareil, a présent les entrée des ténèbres te seront interdites, plus jamais tu ne pourra mettre un pied ici, je te renvoi donc sur feria, adieu!!!"

takuto essayait de se retenir mais il fut aspirer pour de bon, et tout redevint normal dans la salle..
leona courut vers valandra..
"comment te sens tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptySam 2 Juin 2007 - 17:15

Quand Takuto disparut Shaolan aussi, ce n'était qu'une illusion.

Valandra regarda comme choquée l'illusion disparaître. Puis quand Leona s'approcha d'elle, Valandra eut comme une montée du pouvoir des ténèbres et elle redevint normale. La Valandra possédée par les Ténèbres avait repris le dessus.

Elle se leva et s'inclina face à Leona: "Bien merci! Pardonnez-moi pour ce qu'elle a fait. Mais elle ne recommencera plus. Je vous le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptySam 2 Juin 2007 - 17:20

"je l'espere, mais nous allons arrangé tout ça ce soir...
je convoquerai les personnes concerné et nous mettrons en place un rituel..."


elle avait dit ça tout bas a valandra en la ramenant a table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptySam 2 Juin 2007 - 17:38

Takuto fut surpris par la puissance de Valandra. Il se relva avant de se faire mettre dehors du royaume il lenca une énorme boule d'ombre sur ca soeur puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptySam 2 Juin 2007 - 22:39

"Un rituel?"

Puis Valandra s'assit à côté de Leona, les jambes repliées sur la chaise avec toujours autant de souplesse. Sa jupe avait glissé sur sa peau et laissait apparaître quasiment toutes sa jambe. Mais Valandra ne faisait pas attention à cela, elle provoquait avec plaisir en étant dans les ténèbres.

Elle prit un verrre de vin et s'amusait à faire tourner le liquide rouge sang dans la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:18

Kaléon réapparus de Feria. puis se dirigea vers léona

"désoler mon amour, j'avais quelques petit détaille à règler à Feria"

puis il lui chuchuto dans l'oreille

"ton royaume est magnifique !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:21

Shaolan arriva de feria son double avait pris le dessus, il avait un regard noir, et il était entouré d'éclaire noir, il regarda au tour de lui et aperçu val il s'en approcha et la regarda en la fixant du regard, sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:30

Tout le monde fut surpris de l'apparition de Shaolan, il y eut un grand silence dans la salle, qui troubla le petit jeu de Valandra avec le vin.

Valandra releva la tête et vit Shaolan, elle lâcha le verre de vin... mais ne bougea pas. Elle le regardait droit dans les yeux.

Tout le monde sentait que que l'aura de Shaolan était différente. Valandra regardait Leona avec incompréhension, mais cette dernière lui souria comme si elle était d'accord avec son arrivée.

Valandra regarda à nouveau Shaolan et voulut prononcer quelque chose: "Euh...", mais il s'approcha d'elle et mit un doigt sur sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:42

Shaolan s'avanca de val et lorsqu'elle voulu prononcé un mot il la stoppa, il se retourna vert léona et Kaleon et les salua comme il se devait et ajoutat:

"je suis arrivé içi facilement, je me propose de vous rejoindre"

Il l'est regarda d'un air toujour noir ses vetement aussi était devenu de couleur noir, et il afiché un sourir sadique, tout le monde fut étonner de le voir débarqué ainssi, il y avait un grand silance dans la salle.
Il alla se placer derrière val et s'amusa avec ses cheveux et ajoutat:

"Alors qu'en pensez vous? je vous assure que vous ne serrais pas deçut de mois, je peux vous le garantir"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:57

Valandra avait toujours cet éternel frisson quand il la touchait. Ca, ça ne changerait certainement jamais!

Valandra stoppa la caresse de Shaolan en lui prennant le poignet. Elle se leva et se mit face à lui. Elle passa sa main dans les cheveux de Shaolan et le regardait dans les yeux: "Il est différent. La Valandra qui est à l'intérieure le sent, je le sent et je pense que c'est bien qu'il soit auprès de moi."

Valandra s'approcha doucement du visage de Shaolan et le regardait toujours droit dans les yeux. "Vous êtes avec celui que vous aimez. Moi aussi je veux l'être!"
Valandra regarda Leona droit dans les yeux, puis dit:" Accordez-moi cette seule faveur!"

Puis elle regarda à nouveau Shaolan.
On pouvait sentir une forte attirance entre Shaolan et Valandra, c'était comme électrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:08

Shaolan et Val se regardèrent, il passa sa main dans ses cheveux et approcha le visage de Val du sien et l'embrassa tendrement, puis il lui déposa un baiser dans le coup car même si ce n'était pas la même personne, celle-ci aimait ça. C'était toujours pareil. Puis il y eut comme des petites étincelles qui jaillirent, et Val et Shaolan se regardèrent avec envie et en souriant sadiquement. En fin ils se retournèrent en attender la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:26

Léona regarda le nouveau venu et compris que Kaléon lui avait permis l'accès au royaume...quand il embrassa valandra, elle s'approcha de lui et mit une main sur sa poitrine a l'emplacement de son coeur, elle appuya et le fit reculer, laissat valandra plus loin...
leona et shaolan se trouvèrent maintenant au centre de la salle, personne ne l'avait remarqué, mais au centre de cette salle, au plafond, un trou noir sans fond s'y trouvé...
shaolan regardait toujours leona dans les yeux, on ne sentait aucune peur...leona tete baissé mais regard vers le haut pour etre dans celui de shaolan, souria sadiquement et a ce moment la, shaolan se cambra en arrière poussant un ci de douleur continu, le vent soufflait a une vitesse impressionnante dans la salle, le dos de shaolan était maintenant a l'horizontale et son corps tenait aisnsi comme par une force invisible...

leona decolla legerement sa main, une fumée noire se trouvé entre les deux peau et imagé une sorte de corde qui tenait shaolan...
leona criait...

"tu as le coeur noir comme je ne l'ai jamais vu, mais l'interieur n'est pas encore atteint!! il est trop tendre!! du moins il l'était...HAHAHAHA!!!!"

leona s'explosa de rire, toutes les personnes présentes aimaient la voir rire, que tous, s'explosèrent de rire...

leona sentit une personne approchait, il s'agissait de Valandra, avec son autre main, elle attrapa celle de valandra et la placa de fason a remplaçait la sienne...

"nourrit le!! place ton amour demoniaque a l'interieur de lui!!!..."

shaolan releva le torse, valandra et shaolan était maintenant face a face...un cercle noir apparut au sol autour du couple, il entoura celui ci par une spirale noire que devint un cylindre...on ne voyait a présent plus le couple, mais comme une tornade immobile au milieu de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:39

La tornade qui entourait Shaolan et Valandra soulevait les cheveux et la jupe de Valandra.

Quand Leona lui demanda de transmettre son amour démoniaque, il y eut comme un flash de lucidité dans le regard de Valandra, mais celui-ci passa rapidement.

Valandra souria sournoisement, elle s'approcha de Shaolan toujours sa main devant elle. Elle posa sa main sur son torse au niveau du coeur et de l'énergie noire en sortie et passait dans le corps de Shaolan.

Valandra et Shaolan se regardait intensément. Valandra dit: "Je ne veux plus te perdre!"

Et Valandra l'embrassa fougueusement.
Des éclairs sortirent de leurs corps, comme si ces derniers fusionnaient.
Et la tornade qui les entourait devenait de plus en plus forte et tournoyait de plus en plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:48

le trou noir au plafond aspira d'un coup la tornade et disparut...
leona s'approcha et le couple se mit a genoux...leona posa une main sur chacune de leur tete et ferma les yeux...seuls valandra et shaolan pouvait entendre...

** vous etes liés maintenant par les pouvoirs des ténèbres, vos corps fusionnent et ne pourront jamais etre séparés, si l'un meurt, l'autre ne survie pas...vous etes mes sujets et vous etes sous mon royaume, qui est maintenant votre seule demeure, lorsque le rituel sera mis en place, votre seconde personne quittera votre corps et sera sellé, vous en serez pour une bonne fois debarrassé!!! **

leona reouvrit les yeux s'ecarata laissant le couple se relevé, ils la regardèrent avec un sourire sadique, et leona rigola...
elle les prit chacun par la main et les emmena vers la table ou ils mangeaient, auprès de kaleon, que leona embrassa profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:56

Valandra souria à Leona, puis regarda Shaolan. Elle lui déposa un baiser dans le cou, puis se dirigea vers sa chaise. Shaolan fit de même sauf que Valandra le prit par la main et l'assit sur sa chaise. Et elle s'assit sur Shaolan.

Elle lui donna du raisin et ele prit un nouveau verre de vin, en bu quelques gorgées et en proposa à Shaolan, qui acquiessa de la tête et qui regardait toujours Val.

Elle le fit boire dans son verre. Puis passa sa main dans les cheveux de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après feria... Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après feria...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser