Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 après feria...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



après feria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:10

Shaolan s'assié sur la chaise, valandra c'était assise sur lui il la tenait par la taille.
Val passa sa main dans les cheveux de shaolan, il aimer quand elle faisait cela.
Il était toujour entrin de la fixai du regard, il passa sa main sur ses lèvres et lui essuya les quelque goute de vin qu'elle avait deçut.
Il avait ate d'être seul avec celle qui l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

après feria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:51

Valandra aimait quand Shaolan la touchait. Il savait s'y prendre surtout. Elle se serra un peu plus contre lui et lui dit tout bas: "J'aimerais qu'on soit un peu seuls, qu'on nous accorde du temps rien qu'à nous avant de commencer quoique ce soit."

Valandra avait regardé Leona en disant cela, pour voir ce qu'elle allait faire, mais elle attendait également une réaction de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après feria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:00

Shaolan regardait val d'un air surpris et a la fois tendre, il la serra un peut plus et lui dit d'une voix basse en s'approchan de son oreille:

"j'éspaire que l'on serra seul également, j'ai très en vi de toit, je commencerais par des baiser, des caresse et je te laisse imaginer le reste"

Il l'embrassa dans le coup tout en regardant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

après feria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:15

Valandra souria quand elle entendit cela.
Valandra se tourna face à Shaolan, toujours assise sur lui, ses jambes entouraient la taille de Shaolan.

Puis elle l'embrassa délicatement en partant du cou et en remontant jusqu'à ses lèvres, où elle l'embrassa plus fougueusenment et d'où elle se sépara en mordant doucement la lèvre inférieure de Shaolan.

Puis en s'approcha de plus en plus, elle lui dit dans le creu de l'oreille: "Moi aussi j'ai hâte..."

Valandra voulait voir la réaction de Shaolan face à ses provocations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après feria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:27

Shaolan se laissa faire et la regarda droit dans les yeux, tout en lui souriant, il la serra encor plus fort et la raprocha de lui, il l'embrassa avec passion.

"tu c'est j'ai vaiment ate de me retrouvé seul avec toit, et tu fairait bien d'arrêter car sa me donne d'avantage d'idées et d'avantage envi de toit, mais sa ne me dérange pas, tu est encor plus belle qu'avant mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après feria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:29

léona se tener debout et fixer shaolan et valandra tout en émétant un regard de doute, kaléon se leva et dit dans l'oreille a léon le plus bas possible pour que personne n'entendent :

" je sais que tu crois que j'ai fait rentrer shaolan mais non , je n'ai rien fait, j'avoue que je reste perplexe pour comment il a réussi a rentrer dans le royaume des ténèbres. Mais maintenant que tu l'a purifier dans le trou noir tout doit bien ce passer, je te fait confiance ."

puis il se dirigea vers le couloir qui mener aux chambres et lança un regard sadique a léona celle ci compris que kaléon vouler qu'il le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

après feria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:31

Valandra lui souria, puis regarda le Roi et la Reine. Ils s'accordaient vraiment tous les deux.

"Pouvons-nous nous eclipser pour un temps? Vous n'aurez qu'à nous téléporter si vous avez besoin de nous!" demanda-t-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après feria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:20

léona amait l'amour passionnel qui avait lieu entre val et shaolan, elle regarda val et lui fit un clin d'oeil...
lorsque kaléon l'appela, une envie de lui sauttait dessus la prit, elle se leva et avant de le rejoindre, elle se tourna vers le jeune couple...

"vous trouverez dans le couloirs, au fond, un escalier en spirale montant dans une tour, en haut un appartement, un appartement est a votre disposition..."


elle l'avait dit avec un petit rire mesquin...puis elle s'avança vers kaléon, et quitta la salle...
aussitôt, le trou noir au plafond disparut laissant un plafond simple...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

après feria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:25

Valandra regarda Leona, puis inclina la tête et dit: "Merci!"

Et Shaolan et Valandra se regardèrent en souriant. Ils se levèrent et quittèrent la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



après feria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:26

léona et kaléon partirent tout les deux dans la chambre royale

------> chambres de kaléon et léona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après feria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après feria...   après feria... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après feria...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apres le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser