Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kaléon et leona...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kaléon et leona... Empty
MessageSujet: kaléon et leona...   kaléon et leona... EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:34

léona entra et se retourna directement face a kaleon, celui ci la regardait avec un regard provoqueur, il ferma la porte en la faisant claquer, leona le prit par le col et le tira violement contre elle...
elle approcha ses levres des siennes sans les toucher, kaleon fit un petit sourir et s'approcha legeremnt pour enfin y deposé ses levres, mais leona disparut, laisant kaleon dans le vide, et apparut debout contre l'une des barres du lit a baldaquin, adossé, regard vers le haut...
lorsque leona avait disparut, et que kaleon la vit contre cette barre, il se morda les levres, cela l'enervé qu'elle fasse cela mais l'exciter...
leona aimait toujours etre maitre du jeu mais lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon et leona... Empty
MessageSujet: Re: kaléon et leona...   kaléon et leona... EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:38

kaléon et léona arrivèrent dans la chambre royale celle ci était immence. A l'entrée un long couloir assez large se dresser ensuite après le couloir il y avait une pièce composer d'un immence lit et de commandes. Puis un peu plus loin un bassin d'eau noir avec des pétales de roses rouge prenez une bonne partie de la chambre. Tout autour du bassin ce trouver des bougies qui dégager un parfum.

Makuto embrassa léona et la vit disparaitre il s'en morder les lèvre car cela l'exiter plus qu'autre chose puis il dit d'un ton charmeur


"J'espère que de retrouver notre demeure te comble de joix, ma douce, j'ai préparer le bassin et y est ajouter des pétales de rose... t'es fleurs préférer !"

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon et leona... Empty
MessageSujet: Re: kaléon et leona...   kaléon et leona... EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:46

leona le regardait d'un regard noir, soudain sa tenue changea, de sa robe noir deja courte, elle laissa place a des sous-vetements noir avec des noeuds rouge vif comme le sang...des portes jartelles accrochés de sublime bas noir... (hum coquin!!!)
lorsque kaléon vit cette image, il s'approcha lentement vers elle, et arrivait tout près, ilattrapa son menton avec violence, lui collant la tete a la barre...et il l'embrassa dans le cou en descendant...
leona ferma les yeux, cela faisait telment longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon et leona... Empty
MessageSujet: Re: kaléon et leona...   kaléon et leona... EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:28

(mdr hmmmm j'adore tr la ^^ )

leona ferma les yeux et makuto dessendit toujours de plus en plus ba tout en l'embrassa avec délicatesse et sureté.

"ton corp n'a pas changer ma chérie ! il est toujours aussi parfait."

puis Soudain Kaléon pris violament léona et la plaqua contre le lit, il lui pris la jambe et la releva délicatement au niveaux de son sexe Kaléon ferma les yeux et de suite ses habits disparurent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon et leona... Empty
MessageSujet: Re: kaléon et leona...   kaléon et leona... EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:40

lorsque kaleon prit sa jambe, leona respira profondément, elle caressa son corps, un corps neuf et jeune toujours en le regardant droit dans les yeux...
kaléon mit sa main dans le cou de leona, et descendit a hauteur de sa poitrine passant sa main au milieu, et d'un coup il déchira les sous-vetement laissant leona nu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon et leona... Empty
MessageSujet: Re: kaléon et leona...   kaléon et leona... EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:19

kaléon passa sa main a hauteur de sa poitrine et déchira ses sous souvetments puis ensuite embrassa avec délicatesse la poitrine !!

"Léona...je..t'.."

de suite après ses mots léona luit mit un doight sur sa bouche et le regarda d'un regard qui faisait comprendre que elle aussi.

kaléon mit son sexe a hauteur de celui de léona et l'or de la pénétration une lumière noir et rouge entoura le couple !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon et leona... Empty
MessageSujet: Re: kaléon et leona...   kaléon et leona... EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:56

pendant qu'ils faisaient l'amour, leona ressentit une energie au fond de son ventre, cela lui rechauffé tout le corps...mais de quoi s'agissait il ?
kaléon continué toujours et ressentait lui aussi cette chaleur...
quand l'acte fut terminé, kaléon posa sa tete sur la poitrine de leona, et entendait le coeur de leona battre...
soudain un deusieme coeur plus faible, battait dans le corps de leona, et elle aussi l'entendait et le ressentait...

"te souviens tu de l'oracle de ce qu'elle nous avait dit ? que la naissance se ferait après la renaissance... enfait, il fallait que l'on revive pour que une naissance commence son chemin!!"

kaléon regarda leona, il l'embrassa delicatement...

leona rigola et le serra fort contre elle...

"sayez!!! enfin !! nous allons avoir cet enfant dont nous avons toujours voulu!!!hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon et leona... Empty
MessageSujet: Re: kaléon et leona...   kaléon et leona... EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:48

kaléon lui souriat et lui dit les larmes au yeux .

"On va avoir un bébé !!"

kaléon pris léona très fort dans ses bras et lui dit :

" c'étais donc sa la lumière noir et rouge, la fusion des tènèbres et de l'ombre !!"

kaléon se mit au rebord du lit et claqua des doights, une flamme entoura son corp et fît réapparaître ses vêtements ! léona s'approcha de kaléon et l'embrassa dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon et leona... Empty
MessageSujet: Re: kaléon et leona...   kaléon et leona... EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:59

leona se sentait revivre, elle s'abilla a son tour en une fraction de seconde et remit sa robe noir assez courte...

elle dit tout bas..."j'ai l'impression que..."

kaléon se retourna et la regarda l'air inquiet, il passa une main dans ses cheveux et la regarda...

"tes cheveux sont devenus noir!!"

leona tira ses cheveux au dessu de son epaule pour les regarder...ils était beaucoup plus long et avait repris la couleur noire d'autrefois...
leona se leva et se regarda dans l'immence miroir accroché au mur...

"mon amour, vois-tu? je retrouve mon corp!! mùes cheveux sont revenus comme autrefois!!"


leona souria et se regardait toujours, elle était si heureuse, allait elle se metamorphosé jusqu'au bout, jusqu'à retrouver sa veritable apparence, la vrai leona...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon et leona... Empty
MessageSujet: Re: kaléon et leona...   kaléon et leona... EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:14

léona se tener debout devant la glace , kaléon se leva et la pris par la taille.

" sa doit être le bébé qui fait sa ! ta renaissance approche, c'est que le début et quand l'enfant naîtra tu retrouvera ta vrai apparence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon et leona... Empty
MessageSujet: Re: kaléon et leona...   kaléon et leona... EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:32

"genial!!!"

elle se tourna face a lui...

"mais di moi, toi aussi tes cheveux cahgent de couleurs, tous les deux, nous allons redevenir qui nous étions!!!"

elle le prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon et leona... Empty
MessageSujet: Re: kaléon et leona...   kaléon et leona... EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:48

kaléon serra fort léona dans ses bras !!

"je t'aime tellement !! notre enfant sera le maître incontester du monde il possédera nos deux pouvoirs, il serra invinsible."

léona sourit a kaléon et kaléon lui sourit a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon et leona... Empty
MessageSujet: Re: kaléon et leona...   kaléon et leona... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:25

" oui c'est certain!!!"

leona ressentit un froid dans sa poitrine...

" quelqu'un a essayé de penetrer l'enceinte des tenebres!!! le protecteur de cette entrée vient de m'avertir!!! allons a la salle principal!!! "

leona s'avança vers la porte et leva une main avec une petite boule rose de feu, elle l'envoya, c'était un signal pour applé valandra et shaolan, qu'ils ailles eux aussi a la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon et leona... Empty
MessageSujet: Re: kaléon et leona...   kaléon et leona... EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:36

kaléon arriva dans la chambre il tenez toujours léona dans ses pris puis la posa sur le lit ! léona était très épuiser... tout en lui caressant le visage kaléon dit :

" ma chérie, repose toi ... il faut que le bébé soit en forme !!"

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon et leona... Empty
MessageSujet: Re: kaléon et leona...   kaléon et leona... EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:27

leona se laissa faire...
une fois allongé sur le lit, elle ouvrit les yeux et regarda le plafond puis kaléon...

elle se mit a rire, un petit rire de joie...

"tu as vu ? tu as vu de quoi notre enfant est capable ? hihi, il sera d'une puissance!! mon amour...(dit elle en s'asseyant sur le lit), il ne laissera jamais personne m'approcher, je le sens en moi!! regarde mon ventre!! il sera bientot parmis nous!! haha..."

kaléon sourit et embrassa delicatement leona...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon et leona... Empty
MessageSujet: Re: kaléon et leona...   kaléon et leona... EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:03

kaléon embrassa léona puis caressa le ventre en meme temps mais quelques chose le stoppa net.

" quelqu'un est rentrer dans le royaume"

léona regarda avec étonnement kaléon ....
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

kaléon et leona... Empty
MessageSujet: Re: kaléon et leona...   kaléon et leona... EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:44

Mylène c'était téléporter de la chambre jusqu'a dans cette chambre sans savoir comment, elle regarda les deux personne qui se trouvé présente et remarqua léona, qu'elle avait déja croisé, elle aperçut qu'elle était également enceinte, elle la fixa du regard et léona et Kaleon la fixèrent d'un regard noir en se demandait comment elle avait bien put arrivé jusqu'a la, mylène en profita pour dire

"ou se trouve kalianna, rendez moi kalianna et tout de suite"

Elle savait bien sur qu'elle risqué de se faire attaqué mais elle voulais tenir la promesse qu'elle avait faite a sa meilleur amie, celle de la sortir de la a n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon et leona... Empty
MessageSujet: Re: kaléon et leona...   kaléon et leona... EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:09

après c'est mot léona et kaléon explosèrent de rire !!

" AH, AH , AH , AH .... retourne chez toi petites !! on a bien plus important a faire"

il regarda léona et celle ci hocha la tete ! puis les deux ce téléportèrent voir les visiteurs a la salle principale

----> salle principale
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

kaléon et leona... Empty
MessageSujet: Re: kaléon et leona...   kaléon et leona... EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:21

mylène ne suporta pas les paroles et le ton qu'il avait employé, elle était toujour et bien décider a vanir en aide a son amie, elle se retelporta sans savoir ou ni comment.

====salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaléon et leona... Empty
MessageSujet: Re: kaléon et leona...   kaléon et leona... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaléon et leona...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleon shinine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser