Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 appartement de Shaolan et Val

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:06

Val le regarda tendrement, lui souria, puis se jeta sur lui en l'embrassant.

Shaolan tomba sur le dos, et Val l'embrassait toujours, puis elle leva la tête et le regarda dans les yeux: "J'arrête c'est promis." Et elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:13

Shaolan se laissa tombé sur le lit tout en se faisant embrasser par valandra, il revu enfin son magnifique sourir elle avait retrouvé un peut la paiche se qui fit plaisir a shaolan, il la trouvé si belle.

"je préfère te voir comme sa, tes long baiser mon manqué"


puis comme valandra se retrouvé par dessus shaolan il mit ses mains dans son dos et lui caressa, il la regarda avec passion envi et amour.

"tu est si belle ma chérie, nous somme en fin seul pendant un moment, ils risque d'en avoir pour un moment sa nous laisse du temp rien que pour nous deux, j'aime tellement te sentir contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:22

Val lui souria et s'allongea à côté de Shaolan, mais avec un bras et une jambe sur lui.

"Je suis toujours aussi bien que je sens ton corps contre le mien, tu dégages cette chaleur qui me fait me sentir en sécurité..."

Val caressait le bras puis le torse de Shaolan en y déposa de temps à autre un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:28

shaolan poussa délicatement valandra, il se leva et alla se mettre sur le grand fauteuille et regarda valandra qui fit étonner de le voir se lever:

"je ne pense pas que tu sois beaucoup en sécurité avec moi, je n'arrive pas toujour a te protégé, je dois dire que même si je t'aime et que tu m'aime je me demande vraiment par fois se que tu fais avec quelqu'un comme moi, c'est vrais tu mériterais quelqu'un qui sache vraiment te défendre, qui prenne soin de toit et qui t'aporterais tout ce que tu désire"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:43

Val le regarda avec étonnement se lever, puis l'écouta. Elle se leva à son tour et alla s'assoir sur Shaolan comme à son habitude. Elle prit une de ses mains pour la mettre autour de sa taille et son autre main qu'elle posa sur jambe.

Elle le regarda, mais lui ne la regarait pas, alors Val lui tourna doucement le visage vers elle:

"Si je dis que je me sens en sécurité avec toi, c'est que c'est vrai. Et tu sais que je ne veux pas que tu me protège lors de combat, je sais me battre et en plus j'aime ça. Alors ne t'en fait pas, t'en que tu protèges mon coeur tout ira bien."

Val le regardait tendrement et espérait vraiment qu'il reprenne confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:56

Après ses parole shaolan la regarda et lui souria, il passa sa main sur son visage:

"je te promet de toujour tout faire pour que notre amour ne s'éteigne jamais"


il approcha son visage du sien et l'embrassa.
Il renleva sa main et fit apparaitre un toute petite boite dans le quel se trouva un pendentif, un magnifique coeur marqué dessus je t'aime et acompagné de deux coeur qui était dessiné juste en dessous.

"tien ouvre ceci, j'éspaire que tu aimera si non ce n'est pas grave"


il lui tenda la boite et attendit voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:12

Val fut contente de voir qu'il reprennait confiance, puis quand il fit apparaître cette petite boîte, Val sembla tendue.

Elle regarda Shaolan, puis observa la boîte, Val respira profondémment, puis décida de l'ouvrir.

Qaund Val vut le pendentif, elle le sortit de la boîte et le regarda attentivement tout en souriant, les yeux comme une petite fille devant une pâtisserie:

"Oh ce qu'il est beau..."

Val se jeta sur Shaolan et le serra fort dans ses bras, elle l'embrassa, puis s'assit devant lui et souleva ses cheveux: "Tu me le mets s'il te plaît!"
Val affichait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:28

Shaolan était heureux que cela lui plaise, il prit le pendentif et lui placa au tour du coup, valandra relacha ses cheveux, shaolan lui déposa un baiser dans le coup comme toujour cela lui donna un frisson ce qui le fit rire:

"sa ne changera jamais tu aura toujour se petit frisson, c'est marran"


Valandra se leva, shaolan se leva a son tour et la prit par la taille tout en lui souriant, il la tourna vert lui et l'embrassa tendrement.

"tu est encor plus magnifique ma chérie, ton corp est parfait il n'y a rien a redire, tes lèvres sont si douce, j'aurait presque envi de te manger"


shaolan avait un air coquin que val remarqua, il la tira et l'enmena jusqu'au lit, il la poussa dessus, et il pris place par dessus elle, il la caressa et passa sa main en dessous de sa jupe et monta tout en continuant de la caresser et il lui deposa plein de baiser tout au tour de ses levres, il la narga un peux.

"je t'aime mon amour, et tu me fait tellement d'effet que quand je suis seul avec toit, j'ai du mal a me controler"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:30

Val souria à ses provocations:

"Ne dis pas que j'ai un corps parfait, car personne ne l'ai et puis ça va me faire rougir..."

Val rigola, puis passa ses bras autour du cou de Shaolan, puis ses jambes autour de sa taille, sa jupe avait découvert ses jambes.
Ainsi elle tira son corps contre le sien.

Val enleva délicatement le haut de Shaolan et passa doucement ses mains dessus. Puis elle l'embrassa avec passion, tout en frottant ses jambes contre les siennes.

Elle se stoppa et regarda Shaolan avec tendresse: "Ne rigoles pas si tes baisers dans le cou me font vibrer, j'y peut rien. Mais sois toujours aussi tendre avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:12

Shaolan se laissa faire et regarda valandra tendrement:

"je peux te le promettre, je serais toujour t'endre avec toit, de toute façon je ne pourais jamais te faire le moindre mal, je préfèrerait mourir plutot que de te voir souffrir"


Il l'embrassa sur les lèvres et a son tour lui enleva son hau, il lui déposa des baiser tendre a plusieurs endroit de son corp et remontat.
Il lui enleva sa jupe et passa sa main sur ses jambe tout en remontant sur son corp.
Elle se trouvait en sous vètement, il était si sexi que cala le rendait fou.

"tu est si belle quand tu rougie mon amour, tu devrais porté des sous vètement moin sexi sa me rand fou de te voir comme sa, tu est si magnifique dans cela, que je ne peux y resister"


Il continua de l'embrasser il remonta aux niveaux de ses sein qu'il embrassa avec amour et les lui carressa avec tendresse et délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:25

Val fit assoire Shaolan et elle se posa sur ses genoux en face de lui, elle souria et enleva délicatement ses sous-vêtements: il ne restait plus que ses longs cheveux pour souligner sa silhouette et le pendentif pour créer un point de lumière sur son corps.

Val s'approcha de Shaolan et l'embrassa longuement tout en passa ses mains dans ses cheveux. Elle l'entourait de ses bras et lui dit à l'oreille: "Je voudrais toujours être nue dans tes bras, j'y suis si bien. Montre-moi quel effet je te fais!"

Elle lui mordilla l'oreille doucement, puis déposa un baiser entre soncou et son épaule. Val attendait de voir ce que Shaolan allait faire alors qu'elle était toujours serrée contre lui, l'entourant de ses bras et de ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:46

Shaolan fut surpris et la regarda faire et se laissa faire, il la regarda avec désir envi et passion.

"moi aussi je suis tellement bien dans tes bras, tu c'est quand je t'ai vue me quitté pour être avec léona j'ai cru en mourir, je ne voulais pas me trouvé loin de toit, sa je ne le suporte pas, et je ne le suporterais jamais, et pour te retrouvé mon autre ma céder sa place pour pouvoir être au près de toit, je s'est que lui aussi par moment essaye de refaire surface de retrouvé celle qui est en toit, mais je compte bien garder ma place près de toit"


Il enleva ses main de sur lui et se mit a la contemplé et passa ses mains sur tout son corp, il y déposa tout plein de tendre baisers par tout sur elle.
Il la coucha sur le lit, se mit a enlevé ses vetement en claquant des doits et se mit par dessus valandra.

"sa vas être dur de tout te montré mon coeur"


Il se mit a la pénétré, et valandra aficha son plaisir et eux quelque génissement.
Il l'embrassa dans le coup et sur ses délicate lèvres, il mit ses mains dans les siennes et continua a faire se qu'il faisait.

"je veux être le seul a te touché, le seul a compté pour toit, pour moi il n'y aura jamais une autre femme que toit dans ma vie, et j'éspaire bien qu'un jour quand je te fairais ma demande tu acceptera de devenir ma femme"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:54

Val fut surprise de l'entendre parler ainsi de son autre, mais elle l'écouta.

Puis Val le laissait faire, ce qu'elle ressentit était indescrpitible, puis quand Shaolan lui parla de lui faire sa demande, Val fut à la fois si troublée et si heureuse qu'elle le serra fort et l'embrassa avec tendresse.

Elle passa sa main sur son visage: "Personne d'autre que toi ne me touchera, et ce pour la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:05

Après avoir fini Valandra avait mit shaolan sur le dos et avait posé sa tête sur son torse et la caressa avec tendresse, il se laissa faire, valandra avait plutot eux une réaction qui lui fit plaisir a la question ou plutot a se qui lui avait dit.
Shaolan lui déposa un baiser sur la tête et lui caressa le bras.

"mon amour je t'aime"


Il la serra tout contre lui, il se sentait si bien avec elle, si paisible que rien ne pourait gaché leur plaisir qu'il éprouvait l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:42

Val souria et répondit un: "Mais moi aussi!"

Val déposa un baiser sur le torse de Shoalan, puis se remonta un peu au niveau de son visage pour déposer des baisers dans le cou de Shaolan.

Puis elle se stoppa, et mit sa tête à côté de la sienne, lui regardait le plafond et elle le regardait. Puis elle prit la main de Shoalan dans la sienne et la serra doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:47

Shaolan aimer bien ses baiser, sentir ses levres sur lui lui plaisait beaucoup.
Shaolan regardait le plafond et il sentit valandra lui prendre la main et la serra avec douceur, il baissa son regard et se mit a la regarder, il se tourna sur le coté et la regarda tout plein de tendresse, il passa son autre main dans ses cheveux, qu'il caressa avec douceur, il l'embrassa tendrement sur les lèvres et descendit lui déposé un autre baiser dans le coup puis sur son épaule.
Il ne dit rien et se contenta de la regarder, puis au bout de quelque temp il lui dit:

"il y a pas mal de monde dans le rayaume et je sens que le roi des ombres ne doit pas être loin tu veux que l'on y aille voir?"


Il la regarda toujour avec tendresse, passion, amour et envi.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:17

Val le regarda tendrement, passa sa main dans ses cheveux et souria à chacun des baisers qu'il déposait.

Puis elle répondit à sa question: "J'ai pas envi de bouger d'ici, mais il faut y aller quand même. Je dois me rattrapper."

Val se leva et s'habilla. Puis elle regarda Shaolan et lui dit:
"Quand tu es prêt, tu veux bien nous téléporter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:57

Shaolan la regarda se rabiller, puis se leva a son tour, il claqua des doit et fit apparaitre des vetement sur lui, il s'approcha de valandra et lui dit:

"tu dois te ratrapper certe mais n'en fais pas trop non plus"

Il la pris par la taille et se teleporta dans la pièce sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:04

Et Val et Shaolan arrivèrent téléportés.

Val fit en sorte qu'ils arrivent sur le lit. Elle sur lui. Puis elle l'embrassa.

"Et tu n'as pas répondu! Tu penses quoi de mon parfum? parce que si le parfum de rose ne te plaît pas je le changerai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:18

Shaolan fut surpris par valandra, qu'elle les ai téléportais direcement sur le lit puis de ses questions, il y repondit:

"je ne veux pas que tu change de parfun, celui la te vas a ravir de plus j'adore son odeur et il te décrit bien, et pour répondre a ta seconde question avoir un bébé avec toit me comblerais de joie d'alleur qui te dit qu'il n'est pas en route ma chérie"

Shaolan se mit a rire et regarda valandra avec désir et passion, il se trouva par dessus elle, il l'embrassa tendrement, puis descendit jusqu'a sa poitrine, il lui leva les mains et lui enleva son haut, il l'embrassa entre les deux seins et descendit lui déposer des baiser un peut par tout sur le corp, puis il continua de descendre et lui enleva sa jupe, il passa sa main sur ses jambes en lui caressan puis il la passa après sa main entre ses deux jambe, il la regarda et se mit a sourir, il avait un sourir taquineur, il n'alla pas plus loin pour l'instant il voulais ce faire un peut désirer par sa bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:33

Val rigola, puis fut surprise qu'il s'arrête. Elle se releva et le tira sur elle en mettant ses bras autour de son cou: "Hé t'arrêtes pas en si bon chemin!"

Val l'embrassa avec passion tout en lui enlevant ses vêtements. Entre deux baisers, Val souriait. Shaolan réagissait toujours rapidement à ses provocations.

Alors Val posa un doigt sur les lèvres de Shaolan et le releva. Il était assis sur le lit et elle s'assit sur lui et se serra contre lui.
Elle passa délicatement une main sur son bras en remontant, elle le touchait à peine, elle l'effleurait jsute pour qu'il frissonne.

Puis elle se serra plus encore, en passant ses jambes autour de la taille de Shoalan.
Elle déposa un baiser sur son front, son nez, ses lèvres, puis dans le cou. Elle en fit plusieurs de chaque côté, puis elle descendit et en fit dans le creu de l'épaule.
Tous étaient très tendres.

Shaolan semblait apprécier, il répondait bien aux sensations qu'il ressentait. Shalan, caressait Val en partant de sa nuque et en descendant dans son dos et là il la serra un peu plus contre lui en exeraçnt une pression au niveau de la chute des reins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:55

Shaolan adora tout ses baiser d'une tendresse, il souria a valandra puis il ajouta en rigolant: "on a jamais essayé cette position encore"
Il claqua des doigts et ses sous vètement disparure.
Puis valandra pris les main de shaolan et les guida sur son corp pour qu'il lui caresse, il y prit un plaisir dingue , par moment leur deux corp se frottait l'un a l'autre, il l'attrappa par les hanches et l'embrassa sur tout le corp.
"hum ma chérie je doit t'avoué que tu me fait vraiment plaisir comme cela"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:59

Val lui souria: "Jme suis doutais que ça te plairait."

Val se courba légèremment en arrière quand il la prit pas les hanches et qu'il l'embrassait un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:36

"tu c'est ce que j'aime, tu me plait temp"
Shaolan l'embrassa sur les lèvres.
Valandra coucha shaolan sur le lit, shaolan lui souria, et valandra était a califourchon les jambes bien serrées contre lui, puis elle fit des mouvements d'avant en arriere, il l'attrappa par les hanches et la fit bouger (faut bien qu'il bosse quand meme) puis il apprécia d'autant plus que val s'occupé de tout et surtout il prit un némorme plaisir quand a chaque fois val lui guida ses main sur son corp de rêve. Vlandra joue avec lui et il adorait sa.
Puis après elle se mit assise perpendiculaire sur lui en faisant un "sautillement" grace à l'appui qu'elle avait sur ses cuisses et shaolan éprouva du plaisir même plus que cela car il voiyait tout le corps de valandra et surtout il ne faisait rien donc il adora.
"hum mon amour tu est très en forme"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:56

[ Embarassed je savais pas que je savais faire tout ça Embarassed ]

Val s'arrêta doucement, ele tira les draps de soie noirs sur elle et s'allongea sur Shaolan. Elle se mit de côté: son bras gauche et sa jambe gauche toujours sur lui.

Elle cala sa tête sur son bras, et continua de le caresser délicatement sur le torse.
Elle déposa des petits baisers tout en remontant jusqu'à son visage. Et elle l'embrassa: "Contente que ça t'es plu."
Elle lui souria, pui se leva, prit un des draps de soie violetet fit un noeud autour de sa poitrine pour se couvrir.

Elle s'avança près de la table et fit apparaître, d'un geste, des fruits: raisins, pommes, fraises, framboises, et du champagne.
Elle servit du champagne dans deux flûtes, elle y ajouta des fraises pour le parfumer.
Puis elle se rediriger vers Shaolan, envelopper dans ce drap et juste avec le pendentif et les flûtes de champagnes. Elle s'assit sur le bord du lit et lui tendit la flûte: "Tiens. Ce n'était pas ton cadeau tu sais, ça sera autre chose!"

Puis elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Shaolan et Val
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser