Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Arrive avec Mylène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:19

l'ombre était devant le roi et mylène, elle les regada et rigola diaboliquement.

" On se reverra "

toujours en rigolant elle disparut on pouvait entendre son rire raisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:28

Célia regarda les deux amoureux et attendit la réponse du roi
Le roi grimaca et lui dit par télépatie


*Non je ne le vuex pas mais si je le reste tu sera bien trop en danger. Et de toute facon ils ne vont pas remarquer que je joue la comédie. Je ne veux pas que tu soye blessée par ma faute.*

Célia regarda le roi

"Oui c'est ma famille mon chez moi et personne ne me fera changer d'avis. Viens avec moi mon amour!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:42

Mylène le regarda pendant un moment puis elle se ravanca et passa ses mains au tour de sa taille, elle avait de nouveaux ce regard tendre et brillant.
Elle l'embrassa tendrement devant ceux qui était présent.

"je te suis, je ne veux pas être loin de toit"

Puis elle posa sa tête sur son torse et le sera plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:39

Une nouvelle fois Hisoka fut dégouté par l'amour entre le roi et Mylène... Malgrès tout Hisoka avait senti le pouvoir que lui avait offert le roi... Que faire ? Il n'en avait aucune idée... Il était complètement perdu... Il les regardait... Et cela le dégoutait ! Ses doutes reprenait le dessus sur lui... Qu'allait-il faire ? Continuer de suivre le roi ? Mais la brume blanche montrait bien qu'il pouvait à tout moment basculer... Hisoka recherchait de l'aide... Regardant à gauche, à droite... Il cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:46

Célia grimaca a la vue de l'amour de Mylène et du roi. elle regarda les personnes présente et vit Hisoka. Elle souria et s'approcha de lui

"Je te sens perdu. Veux tu me rejoindre? J'ai bien plus de pouvoir que ce crétin de roi. Je peux t'offrire bien plus!"

Célia attendit la réponse de Hisoka. elle tendit ses mains et enchaina loin de l'autre Mylène et le roi. personnes ne pouvaient briser ses chaines même pas Célia. Elle regarda hisoka

"Quel que soit ta réponse asouvis ta soife de vengence amuse toi avec eux je vais rester ici pour voir le spéctacle


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:54

hisoka regarda Célia... Se pourrait-il qu'elle soit capable de faire tout ce qu'elle raconte ? Si oui Hisoka la suivrait sans aucun doute... Il recherchait la vengence et seul un climat de chaos y serait propice... Un sourire naqui sur les lèvres de Hisoka... Plus de pouvoir ? Il la regarda comme un enfant regarde sa mère, il la regarda comme un enfant pris au piège regarde son sauveur... Bien sur qu'il acceptait... Elle semblait représenter le mal absolu... Et c'est ce qu'Hisoka recherchait... Un moyen de jsutifier ses actes ? Il n'avait pourtant jamais était de nature violente avant... Mais depuis qu'il avait connu Muraki, tout avait changé... Il était devenu vile, cruel, sans pitié... Et à présent il s'apprètait à trair celui à qui il avait jurer fidélité... Mais après tout, c'était lui qui s'était écarté de leur but. Il regarda Célia...

_Je ferais tout ce que vous voulez...

Il s'approcha alors de Mylène... Qu'elle autre moyen de torturer le roi que de s'en prendre à sa bien aimé ? Il lui jeta un regard...

_Je vais lui faire subir tout ce que j'ai fait subir à Amara... Une sorte de rite pour les femmes que vous... que tu aimes !

Il sourit de toute ses dents laissant ressortir ses canines sur dévellopé et s'approcha de Mylène, il lui souleva la tête et lui trancha légèrement le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:02

Le roi se fit enchainer il regarda Mylène qui se faisait trancher un peu le coup par Hisoka. Il tira sur les chaines mais rien a faire

"Ne t'approcha pas de Mylène! Laisse la en dehors de ca! Si tu veux me faire souffrire fait moi souffrire mais ne touche pas a Mylène!"

Le roi entoura les chaines de flammes mais rien a faire les chaines n'avait pas l'intention de lacher. Il regarda Hisoka avec dégout. Il créa un tourbillon de feu autour de Hisoka mais Célia le fit vite disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:05

Hisoka rit en entendant les paroles du roi...

_Mais quel meilleur moyen de te faire souffrir que de s'en prendre à elle ?!

Il se laicha les babines et entreprit de gouter le sang de Mylène mais se ravisa... Devant le regard de Célia et se justifia...

_Pas envie d'être infecté par elle...


Il avait dit ça sur un ton de dégout... Mais au fond s'était autre chose... Mais pas de la pitié car il sorti de sa poche un poignard à deux dents... il poignarda Mylène à la cuisse droite... Prenant bien soin de la faire souffrir en le retirant...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:14

Mylène regarda Hisoka, elle eux envi de crier de douleur lorsqu'il planta et enleva le poignard à deux dents mais elle ne fit rien.

"Hisoka tu n'est qu'un lache, tu t'emprend a moi alors que je suis enchainer et que je peux pas me defendre, tu fais pitier vraiment, je me demande comment liline a put t'aprécié, tu est minable, fait moi souffrir au tant que tu veux sa ne changera rien, tu entand j'aime le roi que sa te plaise ou non"

Elle n'essaya même pas de se defendre devant Hisoka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:22

Hisoka se mit à rire...

_Je m'en fou de toi ! Ce que je veux c'est le voir supplier de ne pas te toucher... Le voir pleurer de douleur quand je te turais !

Son rire s'emplifia. Minable ou pas, où était la différence ? Qu'est ce que cela lui approterais ? Il n'avait plus aucune fierté depuis bien longtemps... Il enfonça son poignard dans le ventre de Mylène et le fit tourner pour plus de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:22

Le roi regarda Hisoka avec dégout.

"Arrete ca! Que ce que je dois faire pour que tu arrête?!"

Le roi savait que Mylène était forte mais ne pouvait pas continuer a voir cela. Elle était même prêt a supplier hisoka de ne pas continuer
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:36

Mylène le regarda d'un air noir.
Elle reçut cette fois son poignard dans le ventre elle se mit a crier cette fois si.
Beaucoup de sang se mit a couler et mylène commenca a devenir blanche mais reponda a Hisoka:

"il ne te suplira jamais, tu moi si sa te fait plaisir, torture moi que veux tu que sa face? tout le monde et remplacable, et je ne fait pas exeption a la régle, après moi il y en aura certainement d'autre"

Puis elle détourna son regard vert le roi et lui dit par telephatie:

*je t'aime shun, ne l'oubli jamais, tu as était un personne formidable pour moi, tu as sut me donner de l'amour et de la tendresse comme jamais personne ne l'avait fait avant toit.
Ou que je soit tu restera a jamais dans mon coeur, promet moi de protégé ma soeur si si jamais je ne survivait pas, je tien a elle, tout comme je tient a toit alors ne s'aide pas devant lui, ne le supplie pas je t'en pris, fais sa pour moi shun je t'aime plus que n'importe qui et plus que ma prope vie*


Elle regarda shun d'un regard tendre et lui fit un sourir tendre comme si c'était le dernier puis elle detourna son regard vert Hisoka et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:41

"Mylène NOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!"

Le roi tira sur les chaines mais cela ne servait a rien du tout. Voir ainsi Mylène le rendait fou. Des lamres coulèrent sur le visage de Shun. Il tomba a genou et regarda Hisoka il n'osait vriament plus regarda Mylène en face

"Ne lui fait pas de mal je...t'en.. je t'en su..plis. ne fait plus de mal a Mylène"

Le roi avait toujours la tête baissée et ne regardait que Hisoka. Il avait honte de ce qu'il faisait mais ci cela servait a sauver la femme qu'il aime cela n'avait plus d'imoprtence

*Pardonne moi Mylène mais te voir souffrire est la pire des souffrances que l'on peut m'infiliger je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:48

Hisoka sourit en ayant ateint son but premier. A présent il n'avait plus aucun remord de le trahir... Après tout il était allé jusqu'à supplier Hisoka qui était censé être son "serviteur"... Il ne méritait plus le titre de roi au yeux d'Hisoka... Il regarda Mylène... Sentant grâce à son pouvoir d'ampathie ses dernière paroles avec le roi... Un doute monta en lui... Sa soeur... Ne serai ce pas ... ? Au bout du compte il ne savait pas quoi penser de ça et voulu l'ignorer... Il se tourna alors vers célia attendant de nouveau ordre... Devait-il la tuer ? Et le ferait-il ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:53

*non arrête shun ne fait pas sa, si tu m'aime vraiment ne le fait pas, ne le supplis pas sur tout ne fait pas sa, s'il te plait arrête si tu m'aime prouve le moi en ne lui obéissant pas et sourit moi je veux voir une dernière fois ton sourir, shun je tant pris regarde moi je veux pas que tu verse une seul larme pour moi, et puis tu est le roi non, alors tu est plus fort que célia, j'ai confiance en toit tu t'en sortira et qi pour sa je doit mourir alors je ne regrette rien, non rien shun je t'aime je t'aime promet moi de prendre soins de liline et dit lui que je l'aimer également dit lui sa shun pour moi"

Mylène commenca a avoir la tête qui tournait elle devenait de plus en plus blanche mais essaya de tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:59

Le roi se leva imédiatement apres les paroles de Mylène. Il réussit a briser les chaines que même Célia n'aurai pu les briser. Il pris Hisoka par le col et l'envoya avec une grande violence contre un mur. Il s'approcha de Mylème mais Célia se mit en travers de son chemain. Le roi n'attendit pas une seconde et planta une dague empoisonée dans le ventre de Célia. Il l'envoya voler pres que Hisoka. Il pris Mylène dans ses bars et lui guerrit sa blessure. Une rage énorme monta en Shun il regarda avec un sourir sadique Célia et Hisoka.

Le roi était apparut il était revenu il s'avanca vres Hisoka et sorti son épée il le placa sous la gorge de Hisoka. Célia était paralysé pendant aumoin 20 bonnes minutes

"Peuetre que mon amour pour cette fille te dégoute cela ne me fait plus rien du tout. Je suis deretour grace a toi mais ne la retouche plus jamais! Autrement je te turai sur place avant que tu ne tue Muraki. Il continura a fai9re subir aux autres ce que il t'a fait."

Le roi fit couler un peut de sang et le regarda il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:14

Hisoka n'écoutait pas le roi... Il avait entendu les paroles de Mylène pour le roi... Liline était donc bien sa soeur... Des larmes commencèrent à troubler les yeux du garçon... Il avait failli tuer la soeur de la jeune fille... la seule qui l'avait accepté tel qu'il était... Il ne comprenait pas pourquoi mais cela lui faisait souffrir bien plus que le fait d'avoir perdu la confiance qu'il avait en le roi...

**Pourquoi...**

Il entendit que le roi lui parlait mais il ne saisi pas le sens de ses paroles, ce qu'il avait fait endurer à Mylène se répêtait dans sa tête comme une disque rayé...

**Si elle l'apprend, elle va mes detester elle aussi... Ils me detestent déjà tous ...**

Les larmes coulèrent sur les joues du jeune garçon... Il avait l'air d'un enfant ainsi... Mais son regard n'était pas rempli de peur... mais de haine, une haine qu'il dirigé droit vers lui même... Pourquoi avait-il fallu qu'il s'en prenne à la soeur de Liline...? Il fallait que cela finnisse... Que ce soit sa haine envers Muraki ou alors cette humanité qui resitait en lui... L'un n'allait vraiment pas avec l'autre...
Il finit par remarquer la lame sous son cou... Il regarda alors le roi... il semblait attendre quelque chose... mais hisoka n'avait rien écoutait et ne pouvait donc pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:19

Le roi sourit a Hisoka il le vit déstabliser il enleva l'épée sous le cou de Hisoka. Il lui tendit sa main pour l'aider a se relever puis il alla vers Mylène

"Est ce que ca va aller?"

Le roi regarda Mylène et Hisoka puis Célia. Célia était toujours paralyée mais elle ne pouvait rien faire auccune personne "normale" aurai pu lutter contre ce poison
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:26

Mylène retenait ses larme, mais en avait aux coin des yeux, elle regarda le roi et se mit a avancé vert lui et se mit dans ses bras.

"ne t'en fais pas j'ai juste un peux mal mais sa vas passer"

Elle sortat de ses bras et regarda Hisoka il lui dit:

"je ne t'en veux pas Hisoka mais je te demanderais d'voir confiance en notre roi"

Elle se retourna et se reblottit contre le roi en regardant célia puis elle embrassa shun tendrement,elle enleva ses lèvres délicatement des siennes, elle voulais le sentir près d'elle, elle avait eux tellement peur de le perdre.

"je t'aime shun"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:33

Hisoka tremblait... Quand le roi voulu l'aider à se relever, il le regarda les yeux encore plein de larmes... Ressemblant vraiment à un enfant perdu... Ce qu'il était vraiment... Il ne savait pas s'il avait le droit d'accepter cette main... Après ce qu'il venait de faire, de dire... N'avait-il pas dit qu'il ne voulait plus faire parti de la "garde" du roi ? Mais là tout de suite il ne savait plus... Le roi ne venait-il pas de montrer sa puissance ? ... Toujours la puissance, rien que la puissance... Ne pensait-il vraiment qu'à ça ?! Il regarda le roi et pris sa main pour se relever... Mais après il murmura...

_Je... Je suis désolé... Mais je ne peut plus vous servir... Cela n'a rien à voir avec vous... C'est... moi.

Il regarda le roi et Mylène... Leur image se troubla sous des larmes qu'il se dépécha d'essuyer.

_J'ai trahi votre confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:38

Le roi embarssa a son tour Mylène il lui sourit et s'approcha de Hisoka

"Si tu as besoin de réfléchire un moment cela ne fait rien. Prend simplement soin de toi. Si tu ne veux plus me sérvire cela ne fera rien. Je change il est vrai mais cela n'ira pas trop loin ne t'inquiette pas"

Il lui souira et regarda Célia

"Quant a toi dégage de mon royaume!"

Le roi se tourna vers Mylène et l'embarssa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:41

Hisoka regarda le roi plein d'admiration... Il ne pourrait jamais de nouveau le trahir et perdre confiance en lui... Mais il ne pouvait plus le servir pour l'instant, il devait prendre du recul... Il le regarda avec Mylène... Le dégout avait disparu... Il se demanda juste qu'elle genre de reine serait Mylène... Il sourit tristement...

_Merci...

Sur cette dernière parole il disparu...

(--> quelque part )
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:44

Le roi souria. Il se tourna et disparut avec Mylène pour aller dans leur chambre


Direction Bureau d'Amara
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:57

Célia arriva une nouvelle fois avec Mylène dans les cachots. Célia l'enchaina dans une cage. Puis elle la regarda elle lui souria sadiquement

"Je vais faire payer à ton mari l'humilliation qu'il m'as fait subire!"

Célia s'approcha de la cage de Mylène elle lui souria puis lui lanca une décharge éléctrique ce qui lui créa pleins de plaie sur le corps. Elle voulait voir la femme du roi souffrire. Elle lui envoya une dague qui se planta dans son bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:09

Mylène arriva dans la cage et se fit enchainer, elle ressut des éclaire qui lui fit diffèrentes entaille sur tout le corps, elle ne pleura pas elle regarda cette fille méprisable, puis elle recut un dague dans le bras, du sang coula elle souria a célia, et lui repondit:

"tu croix que c'est sa qui vas me faire du mal? tu ne touchera pas a mon mari cela et ordre de question que je te laisse faire, jamais tu ne le faira souffrir comme tu la fais jusqu'a présent, il est hereux sans toi et heureux avec moi et toi ni personne ne gachera sa"

Elle utilsa ses force et se libéra des chaine retira la dague et l'envoya sur célia. Mais elle resta dans la cage, elle se consentra et utilisa la technique que lui a apris son mari et se teleporta hort de la cage.

"tu as eux tor de t'emprendre a moi et mon mari et de gacher notre moment d'intimité"

Elle lui envoya des rafale de feux puis deux flèche de feux une se pointa dans sa jambe et l'autre près d'un de ses poumon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Mylène
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ombres :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser