Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:29

la nuit et le calme reigner sur feria depuis que léona et kaléon était partie quand soudain le ciel changea, un passage s'ouvrit à l'interieur des nuages et une lumière rose fit apparaître kalipso la mère de makuto

"vous avez le temps qu'il vous faudra !!" dit une voix de l'audela.

kalipso fit un signe de tête de comprehension !! aussitôt après le passage se referma. Kalipso se trouver sur la grande plaine qui longer la rivière

"Il faut que je trouve saphyrra !!"


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:32

Saphyrra dormait tranquillement dans sa tante, quand une lumière la réveilla.Elle essaya de se rendormir une fois la lumière disparue, mais elle n'y arriva pas.Elle entendit quelques murmures.Intriguée, elle sortir de sa tenete prudement et une fois dehors, elle vit une femme superbe au milieu des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:36

une lumière bleu entourer kalipso puis elle vit une personne se raprocher d'elle !

"Qui est la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:38

Saphyrra mit une main devant ses yeux et recula.

"je..je m'apelle Saphyrra, et vous, qui etes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:43

une lumière bleu entoura saphyrra et la rapprocha de Kalipso ! saphyrra était impressioner par la beauter de cette femme.

"je te chercher justement !! il faut que on parle toute les deux si sa t'ennuie pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:02

"euh...ba non...mais j'aimerai d'abord savoir qui vous etes..."

Saphyrra était impréssionée, et en même temps un peu effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:05

ichigo sentat une presense inconnu elle avait froit dans le dot elle avait des frissons puis d'un cou elle se reveilla elle se frotta les yeux

"mais quece qui se passe je resant quelque chose de byzarre..."

puis elle vue une lumiere une grande lumiere qui passé a travers la tante

"quece que c'est que cette lumiere"

ichigo sortit sa tete dehors et vue une tres jeune femme tres belle toute en bleu et vue saphyrra avec elle

**quece que c'est que cet femme je vais en savoir plus**

ichigo resta comme ca pour que personne ne la voit et tou entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:18

kalipso sentit une présence !!

"TOI !!"

une lumière bleu entoura ichigo et la fit voler dans le ciel !!

" n'y compte pas !!"

ichigo était térrifier !!

kalipso se tourna vers saphyrra, je vais nous mettre dans un endroit plus trankil !! kalipso fit apparaître une grand bulle bleu autour d'elle et de saphyrra !

"voila personne ne nous entendra ici" lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:21

Saphyrra recula, mais tomba a terre a cause de sa jambe.

"qui...qui vous etes ?"


*sa fait la 3eme fois ! elle pourrait peut etre me répondre !*
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:27

ichigo a etait vue par kalipso qui la fait voler dans le ciel ichigo n'avait pas peur mais maintenant elle ne put entendre plus rien mai les voier toujours ichigo ne pouvait plus descendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:31

"je suis Kalipso someday la mère de makuto !!"

s'approcha de saphyrra et regarda sa jambe

"elle est vraiment mal o point"

kalipso ferma les yeux et une lumière bleu sorti de ses mains la blessure disparus.

"cela est un de mes pouvoirs" lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:49

Saphyrra regarda sa blessure disparaitre peu a peu.

"...c'est...impressionant...

elle repris ses esprits et regarda Kalipso.

-que me voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:15

ichigo les regardé mai n'entendais rien du tout au bout elle commencais a s'ennuyer mai se demander toujours qui etait cette etrange femme

**mais qui ai ce je me demande ? et pourquoi saphyrra est elle avec elle ?**

ichigo commencer a avoir plein de question dans sa tete elle voulait redescendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:54

kalipso regarda saphyrra d'un air triste...

" makuto mon fils est posséder par le rois des ombres !! l'autre monde ma envoyer ici pour essayer de tenter quelque chose pour le raisonner. Son coeur deviendra bientôt entièrement noir."

saphyrra était sous le choque.....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:01

"ma...makuto ? mais je l'ai vu disparaitre, il peut pas avoir changé de coté ! Et..vous étiez...morte ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:16

kalipso lui sourit

"je vois que makuto ne ta pas parler de moi. En tout cas lui il ma parler beaucoup de vous !"

saphyrra rougit à ce moment la. kalipso leva la tête et regarda la lune.

" Ce n'est pas makuto qui est passer de l'autre côter mais l'esprit du rois des ombres qui a pris son corp. Mais cette fois si l'esprit a trouver vraiment sa place car makuto est née avec du sang du mal."

sur le visage de saphyrra une expression d'incomprehension se dessiner...

"Notre planète "Galaxio" a été envahi autre fois par le royaume des ombres et le rois en personne ma mis de force enceinte de Makuto."

kalipso regarda saphyrra dans les yeux, saphyrra pouvais voir l'immence inquiètude qui hanter kalipso

" la situation est critique car, kaléon et léona vont mettre au monde un enfant, et grace a cette enfant petit a petit le jour de leur renaissance approche, c'est a dire que ils reprendront complètement leur vrai apparence. le jour ou le bébé naîtra donc ; makuto sera perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:11

Saphyrra baissa la tête.

"si...je comprend bien...Makuto est le fils du roi des ombres ?

Kalipso hocha la tête.

-et..on fait comment pour le sortir de la ? enfin sortir Kaléon du corps de Makuto ?

elle baissa la tête et Kalipso pouvait voir que Saphyrra était également inquiète.

-mais au fait il vous a dit quoi sur moi ?"

Même en étant inquiète, Saphyrra n'avait toujours pas perdue sa manie d'etre dans la lune a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:19

kalipso eu un léger sourire qui apparut sur le coin de son visage !!

" il ma dit que vous étiez belle et douce et que il vous aimer de tout son être, mais que vous l'ignoriez parce que vous deviez partir !!"

" Sinn voila ou je voulais en venir, je fait appelle a toi car je sais que tu est la personne qui l'a connais le mieu....et si on fisionerai nos pouvoir de glace cela pourrai marcher a que kaléon sorte du corp de makuto !! mais pour la fusion il faut que les deux personnes qui fusionne est une confiance entre l'un et l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:04

Saphyrra était flattée par tous ses compliments.
Elle releva la tête et regarda Kalipso droit dans les yeux.


"je vous fait confiance.Vous pouvez compter sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:12

"en est tu sur saphyrra meme si tu doit donner ta vie ?"

kalipso avait un air très sérieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:15

Saphyrra afficha un air très, très determiné.

"oui ! je suis prete a tout pour sauver le sgens que j'aime, avant j'avais peur de la mort, mais plus maintenant.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:50

aussitot après ces paroles une lumière bleu entoura saphyrra et la fit transformer en princesse, elle était d'une beauté a en couper le soufle. Kalipso la regarda toujours en souriant ! puis elle lui tendit la main !

" prend ma main !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:06

Saphyrra se regarda, étonnée, elle fut éblouie par la beauté de la robe puis elle regarda Kalipso et pris sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:09

une lumière bleu entoura les deux jeunes fille et ilumina tous feria ! puis soudain ils disparurent


--------> portail géant
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:10

ichigo apres leur depart redesendit en bas elle etait contente mais un peu fatigué elle ne savait pas quoi trop faire elors elle alla sur un pierre en regardant le ciel

"ah enfin je suis redesendut"

puis elle decida d'aller autrepart dans la foret

ichigo -- foret ---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty
MessageSujet: Re: l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ   l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apparition de kalipso ( 4ème jour matin tôt) et le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser