Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche de réponse...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche de réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de réponse...   recherche de réponse... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:32

mylène arriva dans les bras du roi et regarda elle apercu sa soeur dans les bras d'hisoka, elle ne dit rien et se contenta d'observer, elle semblais si paisible qu'elle allait repartir mais liline commenca a se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de réponse...   recherche de réponse... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:37

liline qui commencait a se réveillée,petit a petit,se frotta les yeux regarda devant elle,puis se rendit conte qu'elle s'etait endormie dans les bras de hisoka,surprise elle lui demanda pardon,puis elle tourna la tete,et vit sa soeur avec le roi,elle ne bougea,mais résta au contraire collée,contre hisoka,elle se rendit aussitot conte que le ventre de myléne avait grossit.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche de réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de réponse...   recherche de réponse... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:43

mylène regarda liline se reveillé elle lui sourit et lui dit:

"bonjour liline je voulais te voir tu ma beaucoup manqué"

puis elle regarda hisaka et lui sourit se qui renda liline contente puis elle ajouta:

"liline j'espaire que tu vas être contente tu vas tarder a être tata"

mylène était toujour dans les bras du roi des ombres il avait mit ses mains posé sur son ventre et mylène mit les sienne pae dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche de réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de réponse...   recherche de réponse... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:45

Le roi fut contante de voir Liline et Hisoka comme cela

"Alors comment va tu Hisoka? J'espere que tu va beaucoup mieux que la dernière fois. je ne veux pas vous déranger mias Mylène voulait voir ca soeur je pense pour lui annoncée cette nouvelle"
Le roi posa ses mains sur le ventre de Mylène et regarda les deux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de réponse...   recherche de réponse... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:49

liline commencait a se rendormire.
"oui...tata...oui...trés bien..." puis tout d'un coups elle sursauta,toujours caulée a hisoka.
"tata...ne...me dit pas que..." liline regarda sa soeur,tata elle?d'accord elle acceptais sa,mais avoir une niece ou un neveu,du roi des ombres,sa non..elle ne répondit rien,elle remarqua l'allience qu'elle avait au doigt,elle la regarda fixament.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche de réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de réponse...   recherche de réponse... - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:54

mylène observa liline et vu qu'elle fixait son alliance elle regarda liline dans les yeux et lui dit:

"oui c'est bien sa je suis enceinte d'environ cinq mois ne me demande pas pour quoi cela se passe aussi vite je c'est pas, et je vois que tu fixe mon alliance, oui je me suis marié avec shun, et je précise que je tient aux roi plus qu'a n'importe qui alors si tu ne l'accepte pas je crois que sa sera compliqué pour nous de nous entendre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de réponse...   recherche de réponse... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:14

liline souria au roi,puis regarda sa soeur

"non..non... sa me dérange pas." elle souria se frotta les yeux,et se réendormie dans les bras d'hisoka sans sens rendre conte encore un fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche de réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de réponse...   recherche de réponse... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:22

mylène regarda sa soeur qui se rendormit, elle venait de lui apprendre une bonne nouvelle même deux, mais elle n'avait pas l'air tout a fait ravi que se soit avec le roi, mylène n'apprécia pas son atitude elle commencait a avoir les larmes aux yeux, elle se retourna et se blotit contre shun et lui dit:

"je me suis trompé on aurait jamais du venir içi"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche de réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de réponse...   recherche de réponse... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:25

Le roi vit des larmes dans les yeux de Mylèen il la serra contre lui

"Ta soeur est fatiguée. Je pense que elle ne comprend pas trop ce qui lui arrive ne pleure pas mon amour je n'aime point te voir comme cela et tu le sais"

Shun essuya une larme qui venait de couleur sur la joue de Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de réponse...   recherche de réponse... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:28

liline se réveilla,elle avait entendue se que sa soeur veniat de dire.

"mais non,myléne pleure,pas je suis contente pour toi,d'ailleurs je vais etre tata,mais je suis fatiguée,c'est tout pleure pas,je suis trés contente que tu te soit mariée,avec le roi,trés..." elle lui souria pour lui montrée,que au contraire,elle était hereuse pour elle,même si liline désaprouvée,cette idée,mais elle ne le montra pas,ce n'est pas qu'elle aimée,pas le roi,mais elle avait peur que il se serve de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche de réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de réponse...   recherche de réponse... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:39

mylène sécha ses larmes elle ne savait pas pour quoi elle changer d'umeure ou plus tot si elle le savait.
elle se retourna et regarda sa soeur, elle vit qu'elle lui sourit, et d'un coup mylène leva son bras et un éclair surjit et toucha le bras de liline sans la blesser car il n'était vraiment pas puissant.
puis mylène se tenait le ventre et sentit le bebe bougais fortement cela lui faisait un peux mal. mylène fut surprise de cet éclair et s'avait que cela ne venait pas d'elle donc il rester plus qu'une seul personne le bebe.

"je suis désoler je c'est pas pour quoi, pardonne moi liline"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de réponse...   recherche de réponse... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:42

liline regarda sa soeur surprise,mais elle lui répondit toujour en sourient.
"ce...ce n'est pas grave myléne,c'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche de réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de réponse...   recherche de réponse... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:47

mylène était rassuré de voir que sa soeur n'avait rien et qu'elle ne lui en voulais pas.
liline voulu s'approcher de mylène mais celle ci fit entouré d'un champ de force d'une couleur noir liline ne pouvais s'en approcher.
mylène se demanda se qui se passait elle ne comprenait plus, elle posa ses mains sur son ventre le bebe bouger de plus en plus.
Personne ne pouvait approcher mylène ce qui était étonnant.
liline essaya a nouveaux de s'approcher de sa soeur mais plus elle s'approcher plus mylène avait mal.

"arrête s'il te plait, a parament le bebe n'ai pas d'accord que tu t'approche alors reste ou tu ais"

liline continua d'avancer en parlant, mylène ne suportait plus la douleur et tomba a genoux et essaya de dire par telepathie a shun:

*shun empèche la d'avancé s'il te plait* mylène se tordait de douleur et des éclair entoura le cercje qui c'était formé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche de réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de réponse...   recherche de réponse... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:12

Le roi fut surpris par l'attitude de bébé mais se mit devant Liline et l'empecha de bouger

"Le bébé ressent ton sentiment de dégout et que tu n'est pas d'accord que nous sommes marié. Tant que tu ne l'aura pas accepeter tu ne pourra pas approcher Mylène. Donc reste a l'écart pour l'instant cela sera bien mieux"

Shun était toujours devant Liline et regardait Mylène et lui demanda comment elle allait
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche de réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de réponse...   recherche de réponse... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:17

le dome qui entouré mylène disparu quand shun se mit devant liline et que celle si était stoppé mais des quel essaya de faire un pas le dome se remit aussi tot.

"shun je veux rentré cher nous,"

mylène regarda sa soeur avec des larme qui coulait.

"je ne veux pas rester la tant que se sera comme sa, je veux partir"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche de réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de réponse...   recherche de réponse... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:20

Shun regarda Mylène il la pris par la main et se téléporta avec elle dans sa chambre


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

recherche de réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de réponse...   recherche de réponse... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:23

mylène fut decut elle qui voulais partager sa joie avec sa soeur, shun lui pris la main et se teleporta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche de réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de réponse...   recherche de réponse... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:42

liline regarda sa soeur disparaitre,elle était toujours autant fatiguée,elle regarda hisoka,qui était toujours assis a cotés de l'arbre,puis elle alla se rassoir a coter de lui,pour finir pas s'endormir,quand elle se rendormis,elle bougea un peut,puis sa tete finit par attérir tout prés de hisoka,elle lui tenue la mains,et se téléporta au royaume des ombres sans le vouloir,avec hisoka



liline et hisoka===royaume des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de réponse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de réponse...   recherche de réponse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de réponse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: La forêt Mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser