Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 arrivé de mylène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:30

Quand Célia arriva l'ombre se bessa et dit:

" Maître, que voulez vous qu'on fasse?"

Célia répondit a l'ombre et la suiva.

l'ombre affichait un sourire sadique qui faisait froit dans le dos. Ichigo pouvait voir qu'une ombre et des dent blanche et des yeux blanc avec une pupille noire. Elle rigola et regada Célia. et lui dit:

" Sa faisait longtemps que je voulais m'amuser un peut, depuis le temps que je regade les combats, se qui me déplait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

arrivé de mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:32

"Le problème c'est que cette gamine n'est pas du tout puissante. il faudrai peuter aller plus loin dans la forêt? Je sens 3 présence masi bon on va voir."

Célia regardait toujours Ichigo et attendait une réponse d'elle. Un signe de peur c'est ce qu'elle aimait le plus
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



arrivé de mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:41

ichigo se retourna avec surprise elle ne s'attendait pas avoir deux personnes par ici elle ne les connaissait pas

"mais qui ete vous ? et se te fait quoi si je suis perdu ?"

ichigo senter a ses deux jeune fille de la mechancheter
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

arrivé de mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:44

Célia lui souria. Elle tendit sa main et progeta Ichigo contre un arbre

"Je suis Célia reine de Féria et de l'univers! Je suis la mère de ta chère directrice. Reste tranquille ou je te tue. Mais si tu es sage je te rammenrait au début de la foret ou dans la monragne pour que tu sois avec les autres. Alors tu décide quoi? Tu va rester sagement la sans rien faire et me laisser faire ce que je veux? Ou alors je te tue sur place"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:47

l'ombre regada Célia et lui dit:

" Maître pourrais-je m'occupé d'elle s'il vous plait, je voudrais joué un peux, sa fait un moment que je ne me suis plus servit de mes pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



arrivé de mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:02

ichigo fit violament progeter contre un arbre et elle tomba par terre mais elle se releva ell lui dit

"et puis quoi encore vous croier vraiment que je vais vous laisser faire et bas non c'est comme ca avec moi je laisse pas tomber je vais pas te laisser faire se que tu veux pas question"

ichigo lui envoya plusieur boules de glaces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:09

les boules de glace arrivait sur Célia, l'ombre poussa les boules de glaces avec une ombre qui était très rapide, les boules de glace allaient en direction d'un arbre.

" pathétique..."

l'ombre s'avait que célia aurrait pu les arrêtées.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

arrivé de mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:34

Célia souria Ichigo

"Tu n'as pas comprise que j'était bien plus puissante que le roi des ombres? Si je veux je peux te tuer en un claquement de doigts. Mais bon on a assez perdu de temps avec une fillette comme toi viens mon ombre allons nous en"

Célia disparut avec l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



arrivé de mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:12

"temp mieux parter !!!!"

ichigo n'etait pas si contente que ca elle etait encore toute seul perdu dans cette foret mysterieuse mais bon elle avait plus qua attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de mylène   arrivé de mylène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de mylène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: La forêt Mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser