Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 kalipso et saphyrra

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:11

kalipso et saphyrra apparurent devant un immence portail !

" c'est la porte qui ouvre les ténèbres !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:33

Saphyrra tenait toujours la main de Kalipso.

"et on va faire comment pour entrer ?Parce j'ai aps trop envie de me faire jettre dehors moi quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptyJeu 7 Juin 2007 - 7:46

kalipso émit un sourire à Saphyrra et s'avança plus près de la porte !!

" Par les pouvoirs qui me sont conférés je t'exige clé du temps et de l'espace d'apparaître"

un grand baton bleu en forme de clé apparu et illumina toute la pièce !!

" je suis aussi la gardienne du temps et de l'espace j'ai l'ouverture sur tout les royaumes du monde que sa soit les ténèbres ou n'importe quelle autre planète "
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:59

Saphyrra était imprésionnée.

"ouah, vous etes trop forte !

elle s'avança a coté de Kalipso mais trébucha sur sa robe, elle se rattrapa de justesse au mur.

-désolée, j'ai pas l'abitude d'avoir une grande robe !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:34

kalipso rigola après que saphyrra se soit enmeler les pieds dans sa robe !!

"allez on y va !! sauvons makuto !!"

saphyrra haucha la tete et souriat

kalipso leva son spetre et une lumière entra dans la serrure de la porte des ténèbres et aussitot celle ci s'ouvrit !!

"tien moi la main !!"

saphyrra pris la main de kalipso et les deux furents projeter a l'entrer des ténèbres

---------- > salle principale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:16

[je joue les gardiens du portail!!!]

des enormes dragons arrivèrent a la rencontre des deux jeunes...

"que faites vous la, pour qui vous prenez vous pour ouvrir ce portail sacré sans aucunes permissions!!! vous allez devoir recevoir le chatiment!!!..."

un des enormes dragons, protecteur de l'entrée des ténèbres, souffla un immence jet de flamme qui projeta les deux jeunes en dehors de l'enceinte...

"si vous essayez une seule autre fois d'y penetrer, vous aurez droit au baiser de la mort des ténèbres!!"

les deux portails se refermirent violement et les dragons restèrent tout juste derière celui ci et les regarder, les surveiller, voir si ils allaient bien partir...

[vous ne pouvez pas entrer dans l'enceinte comme ça!! meme avec n'importe quel pouvoir!!!dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:38

saphyrra et kalipso se firent expulsés du royaume !! les deux dragons les regarder toujours et les surveillés .

" toujours autant une peste celle la !!"

kalipso était vraiment énerver ! chose qui ne fallait pas faire. une lumière bleu l'entoura , ses pieds quittèrent le sole, la lumière l'emporta vers les dragons !! une fois arriver a hauteur des dragons elle leur souriat !!


" personne ne m'enlevera mon fils, laisser moi entrer ou sinn vous le regretteriez !!"


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:46

Saphyrra qui avait été expulsée par les dragons n'avait pas bouger de l'endroits ou elle avait été jetée et regardait faire Kalipso.

*elle est super forte et vachement téméraire...!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:24

on vit leona arrivé au loin, sortant du labyrinth...

elle était telment ernervé que le tonnerre grondé de partout et les eclairs partaient en tout sens...

elle arriva a hauteur du portail et vola jusqu'à pouvoir se mettre debout sur l'une des tete des dragons...

elle regarda kalipso droit dans les yeux et explosa de rire...

"kalipso!!! tient donc!!!! maintenant que je suis là un champ de force protege l'enceinte, tu ne peux plus passé!! mais je te laisse quand meme me dire les raisons de ta présence, ainsi que me présenter cette joli demoiselle!!!"

kaléon arrivait a son tour au loin....


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:22

kalipso regarda léona avec mépris et dégout elle n'avait aucun respect pour cette affreuse femme !!

" Tien donc léona !! mais di moi je te trouve très ideuse dans ce corp, il ne te va pas du tout !!"

kalipso lui fit un sourire moqueure..... léona entra dans une colère folle !!

"oh mais ne t'énerve pas !! cela n'arrangera rien. Tu s"est très bien pk je suis la !! rend moi mon fils !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:56

leona sentit une force a l'onterieur d'elle, une force qui était un en train de naitre, un pouvoir nouveau, le plus puissant du mal...

les yeux de leona prirent une teinte noire comme autrefois...
la reine leva les bras a l'horizontale, sentant ce pouvoir monter en elle...

"Hideuse dans ce corps? je trouve moi aussi, cela ne me met pas en valeur...mais laisse moi rectifier cela!!!!!hahahahahahaha...."

soudain, leona pencha la tete en arrière et une fumée noir entoura son corps...ses jambes s'alongèrent laissant place a de magnifiques fines jambes....(vrai apparence de leona):

kalipso et saphyrra 973273618


kalipso fit un bond en arrière lorsqu'elle vit leona revenir sous sa vrai apparence...

leona regarda son corps, passa une main sur son ventre et regarda kalipso, des eclairs jaillirent de l'exterieur de l'enceinte, du coté de kalipso et l'attaquèrent...

"tu veux ton fils ? mais lui, tu veut-il? hahaha!!! c'est auprès de moi qu'il est heureux!!! pas de toi et de ta maternité!!!...tiens!! en parlant de maternité!! j'ai le regret de t'anoncer que tu vas bientot etre grand-mère!!! hahahahaha...!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:37

Valandra et Shaolan arrivèrent, et virent une nouvelle personne. Ils comprirent vite que c'étai la vraie Leona, Reine ds Ténèbres et s'inclinèrent devant elle pour lui signifier leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:41

Soudain au loin, on vit apparaître des silhouettes noires et très grandes qui arrivaient avec légèreté par le ciel.

En quelques secondes, on remarqua qu'il s'agissait d'Arkana et de ses dragons.
Tous poussèrent un cri qui effrayait tout ceux qui n'étaient pas du Royaume des Ténèbres.

Arkana se posa et inclina sa tête: "Vous nous avez appelez Reine des Ténèbres, et nous sommes là! Je suis ravie de vous revoir enfin!"

En effet Arkana ne se posa même pas la question, elle savait comment était la Reine des Ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:46

Saphyrra était toujours a l'arrière et ne disait rien, elle regardait ce qui se passait, elle avait juste compris que Léona était enceinte, et elle savait que Makuto était devenu Kaléon.Kalipso se retourna légèrement vers Saphyrra et remarqua que la jeune fille semblait choquée et qu'elle était étrangement pale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptySam 9 Juin 2007 - 8:29

A près c'être inclinier correctement devant la reine des ténèbres shaolan et valandra se relevèrent et se placa chacun d'un coté, ils regardèrent les visiteur qui essaya de s'introduire dans le rayaume.
Puis shaolan remarqua que la fillette était légèrement pale en apprenant la nouvelle ce qui le fit sourir sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptySam 9 Juin 2007 - 14:28

kaléon apparut et se rangea du coter de léona !!

" Quesque tout cela veut dire ? qui ose déranger le royaume des ténèbres ?"

tout en disant cela il regarda les visiteurs très méchament et vit que une petite fille en bas ce faisait discrète et était tout pale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptySam 9 Juin 2007 - 14:31

kalipso regarda le rois des ombres dans les yeux !

" Rend moi mon fils, sinon sa va mal ce passer !!"

kaléon se mit a rire, puis kalipso se teleporta et réapparue juste devant lui ce qui fit surprendre kaléon !! puis elle dit en hurlant :

" RENNNNNNND MOI MONNNNN FILS"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptySam 9 Juin 2007 - 15:47

[euh c'est pas le roi des Ombres Kaléon mais le roi des Tènèbres car le roi des Ombres c'est moi lol c'est deux peuples tres différents]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptySam 9 Juin 2007 - 15:52

[d'après ce que j'ai compris, étant revenu dans le bien, c'est ton fils kaleon qui prend les reines...!! et il est donc le roi de l'ombre, autrement dit, l'ancien prince de l'ombre, si j'ai bien compris!!! car il devient seulement le roi des tenebres étant avec moi!! ]

leona mit une main en avant et projeta kalipso très loin...

"votre fils n'est pas en état de vous repondre, il ne se trouve meme pas dans son pauvre corp!!! hahaha!!!"

leona pointa la jeune fille du doight et ramena doucement son doight ver elle comme pour dire a saphyrra d'approcher...
celle-ci fut apporter a leona comme par un carosse invisble qui la porté dans les airs tandis que kalipso ne pouvait rien faire...

leona regarda la jeune fille d'un regard doux et lui demanda...

"que fait tu avec elle ? cherche tu makuto ? je sais ou il est, voudrais tu etre avec lui en ce moment ? je peux te le permettre!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptySam 9 Juin 2007 - 16:13

Saphyrra se fit transporter vers Léona.Saphyrra en écoutant les paroles fit une tête qui montra tout de suite a Léona que Saphyrra désirait etre avec Makuto,et que Léona avait donc raison.

"...et comment pouvez vous ma le rendre ? je vous signale que votre roi est dans son corps !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptySam 9 Juin 2007 - 16:39

"qu'elle est mignonne!! vient avec moi dans mon royaume et je t'expliquerai!! tu vas comprendre qu'il n'existe pas que le physique, le materiel, le corp!! l'important est l'esprit, ce que tu as dans ton coeur!!..."

leona avait pointé du doght sur la poitrine de saphyrra lorsqu'elle avait ajouter ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptySam 9 Juin 2007 - 16:46

Saphyrra regarda le doight de Léona poser sur sa poitrine.Elle la regarda en levant la tête.

"oui c'est vrai c'est important, mais si il n'existe qu'en esprit, comme faire pour etre avec lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptySam 9 Juin 2007 - 16:52

léona,Ténèbres (kalianna) a écrit:
[d'après ce que j'ai compris, étant revenu dans le bien, c'est ton fils kaleon qui prend les reines...!! et il est donc le roi de l'ombre, autrement dit, l'ancien prince de l'ombre, si j'ai bien compris!!! car il devient seulement le roi des tenebres étant avec moi!! ]

[Ca je le sais mais dsl cela me tien a coeur le roi des ombres reste le roi et makuto ne peux que être le prince mais quand il est avec toi il deviens le roi des ténèbres ce qui est plus logique]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptySam 9 Juin 2007 - 17:38

[ D'accord mais moi enfaite j'avais dit que quand le rois des ombres était redevenu gentille et ben que son esprit était rentrer dans celui de makuto ^^ ]

kalipso vit saphyrra se faire influencer par léona...

" SAPHYRRA NOOOOOOON !! C'EST UN PIEGE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra EmptySam 9 Juin 2007 - 17:43

Valandra leva la main et envoya une raffale de foudre noire sur Kalypso qui fut projetée plus loin.

"N'interrompez pas notre Reine!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalipso et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: kalipso et saphyrra   kalipso et saphyrra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kalipso et saphyrra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser