Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des visiteurs....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... Empty
MessageSujet: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:30

leona entra dans la salle et s'installa sur le trone, c'est comme si elle attendait la venue d'un visiteur, elle préférait etre prete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:17

Shaolan et valandra arrivèrent dans les bras l'un de l'autre en c'étant teleporter, il vurent leona installé sur son trône, ils s'avancèrent et la salua comme ils se devait.

"que ce passe t'il leona?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:21

leona semblait enervé...elle était presque avachi sur son trone et regardait dans le vide d'un regard noir...

"des visteurs!!!..." dit elle seulement, puis elle se leva, les regarda....et dans un sourir sadique...
"on va aller s'occuper de Amara!!"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:25

Valandra embrassa Shaolan, puis s'éloigna de lui de quelques centimètres pour être plus correcte avec Leona, qui avait l'air plutôt énervée.

"Oui! Un peu d'action! Allons-y!" dit-elle avec enthousiasme et avec un regard mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:33

kaléon apparut téléporter !! et se mit a coter de léona !!

" il y a des visiteurs ?"

léona haucha la tête violament comme si elle était très énerver. Puis Kaléon sentit une présence ! cette présence mais pas étrangère !! puis soudain il eut un flash il vit sa mère entrin de se faire emporter par les glaces !!

des visiteurs.... Kalipsoooowi7

oh je me souviens, la bataille de Galaxio avec les ombres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:52

" de quoi parle tu ? "
leona avait dit ça en grimaçant a kaleon..."allons au protail reglé le probleme a ta mère!!!"


leona était vraiment enrevé et ne controlé presque plus ses nerfs, les eclairs jaillisé de partout
===> portail


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:24

kaléon reprit ses esprits !! et ne vit pus léona

" léona ou est tu ?"

valandra lui répondit que elle était aller dans la salle sacré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 21:26

[vé o portail!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:22

léona et Kaleon avait quitté la salle en laissant shaolan et valandra.
Shaolan s'approcha de valandra placa ses main au tour de sa taille et la raprocha de lui, il la regarda et l'embrassa sur le visage il frola c'est lèvre pour l'embéter un peux, avec sa main il la passa dans ses cheveux et descendi sur son visage, il l'embrassa dans le coup et glissa sa main sous son hau.
Il la fixa d'un regard tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:28

Valandra sourit à chaque geste de Shaolan.

"Tu ne penses qu'à ça?"

Valandra prit la main de Shaolan et la serra comme deux si ils étaient deux amoureux. Valandra le tira doucement vers elle et l'embrassa avec passion en mettant son autre main sur le visage de Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:37

"j'aime te sentir près de moi, mais si sa te derange que je ne pense qua sa alors je ne fairai plus rien"

Il enleva gentiment la main de valandra qui se trouvé sur son visage et se recula légèrement en la fixan du regard sans rien faire ni rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:44

"Mais c'est que tu deviens timide." taquina Valandra

Valandra lui souria et lui tendit simplement la main pour voir ce qu'il allait faire.

"Moi aussi j'aime te sentir près de moi tu sais!" Elle le regardait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:49

"je ne pense pas être comme sa"

Il lui pris la main et la tira violament vert lui, il remit ses mains au tour de sa taille et l'embrassa tendrement dans le coup.

"hum tu as toujour ce frison quand je t'embrasse ca te fait tant d'effet que sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:55

Valandra souria et posa sa tête sur son torse.

"Je suis juste sensible. Ma peau est peut-être plus réceptive au touché. Je ne sais pas."

Valandra leva la tête, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa doucement. Elle tirait légèremment Shaolan vers elle. Shaolan reserra Valandra dans ses bras, pour qu'ils soient plsu proches mais aussi pour qu'elle ne tombe pas à la renverse.
Mais Valandra continuait à l'embrasser et avait maintenant passé ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:08

Shaolan souria a valandra, elle avait ses bras au tour de son coup, il pensa et fit apparaitre une table juste devant eux, il porta délicatement valandra et l'assié sur la table, il l'embrassa cette fois si sur les lèvres."ils sont si douce".
Puis il défit son haut et l'enleva, il embrassa au milieux des seins et remonta dans le coup."hum dit moi c'est très mignon se que tu porte la, dit moi le bas et assortit avec le haut?"puis il commenca a lui baisser une bretelle et l'embrassa sur son épaule."tu ais tout a fait splendide mon amour, sa te vas très bien"puis il lui caressa son corp avec finess.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:18

Valandra souria et répondit: "Oui j'accorde toujours!"

Mais Valandra stoppa la main de Shaolan: "On ferra ça plus tard, je pense qu'on va avoir du travail!"

Même si Shaolan divertissait bien Valandra, les Ténèbres savent reprendre le contrôle et faire exécuter les ordres.

Et d'ailleurs Leona le savait bien et c'est pour cela qu'elle laissait Val et Shaolan s'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:27

Shaolan se stoppa et lui dit:"dans ce cas, sa faira durer le plaisir, il vas falloir que je patiente, mais sa en vaux la paine d'apres ce que je peux en apercevoir"il lui remit sa bretelle corectement et lui replaca son haut, il l'embrassa tendrement la leva et la descendit de la table, puis fit disparaitre la table.
"bien je me demande ceux que la vont bien pouvoir faire, je commence a m'ennuyé a rien faire et je crois que c'est de même pour toit mon amour"
Valandra avait mit sa tête sur son torse et shaolan avait placé ses main au tour de sa taille et ils attendérent les ordre qu'ils devraient executer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:04

([portail!!! vous+ Arkana et son armée!!])
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:34

Valandra et Shaolan reçurent l'ordre de venir au portail géant.

Valandra entoura la taille de Shaolan avec ses bras et ils se téléportèrent tous les deux!

Shaolan, Valandra=> Portail Géant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:21

les deux filles arrivèrent dans le royaume, saphyrra était impressioner par sa puissance !!

" LEONAAAAAAA, OU ES TU ?"

puis soudain valandra apparue devant kalipso avec un regard très noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:33

Shaolan arriva un peut a près valandra et regarda les les deux fille qui venait de s'inscruster dans la salle.Puis il dit a Kalipso:

"vous n'avez pas honte de venir içi et de déranger tout le monde sorter de la immediatement, votre place n'est pas içi et vous n'êtes pas les bien venus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:05

kalipso regarda shaolan avec un regard qui le troubla

" je veux récupérer mon fils, c'est mon seul but !! "
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:08

Saphyrra regarda Kalipso.Sa puissance l'impressionait.Elle ergarda autour d'elle l'air un peu perdu, puis regarda Shaolan.

"je veux récupérer Makuto ! et puis tout a l'heure, qaund Léona m'a proposer de venir vous rejoindre, je n'avais pas le sentiment que "viens nous rejoindre" soit un message du genre "dégage", au contraire j'était plutot la bienvenue !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:14

kaléon et léona apparurent !! kaléon s'approcha des visiteurs avec un air désespérer !!

" Ah la la la la , quesque vous pouvez me donnez une migraine c'est atroce ! c'est pas fini ces histoires entre na na na na je veu récuper mon bien aimé patati patata et aussi rend moi amara stp ....pfff"

puis regarda les filles avec un regard noir !!

" je vous conseille de partir tt de suite , car léona et moi ont est pa tr en état de suporter sa ojourd'huui"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:28

mylène arriva dans la salle principale, elle avait les main de posé sur son ventre puis elle se met a penser:

*tien on dirais que sa vient de toit sa pour quoi m'enmener içi*

elle regarda au tour d'elle et y retrouva encore une fois les deux autres, a sa surprise elle y vue également shaolan et valandra, ils avaient beaucoup changer, puis elle apperçut dans aussi saphyrra et une autre personne qu'elle ne connaisait pas, elle sortit toujour la même phrase:

"je ne partirais pas avant d'avoir vue kalianna"

Puis elle ne put s'empecher de regarder valandra d'un regard noir comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des visiteurs.... Empty
MessageSujet: Re: des visiteurs....   des visiteurs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des visiteurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser