Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Amara...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:23

leona était loin detre bete et son roayaume était bien son royaume, si bien qu'elle avait tout suivit depuis son sommeil
elle arriva donc dans la pièce et vit amara et kaleon...

elle jeta un regard méchant et interrogateur a son mari, il comprit vite qu'il lui devait des explications..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:35

kaléon se retourna et vît léona, il sentit bien que léona était très énerver mais ni préter pas attention

" oh, boujours chérie!" kaléon tenta de s'approcher et de lui faire un baiser mais léona le repoussa

" quesqui va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:32

Amara s'était de nouveau retourvée dans cette pièce ou elle y était quelques heures au paravant elle soupira et s'assit au sol. Elle se concentra et envoya un message téléphatique a Léona

*Léona pourrais tu venir il faudrai qu'on parle. J'aimerai bien ne plus être ici et entrainer mes élèves pour tuer le roi des Ombres*

Amara s'appuya contre le mur en attendant Léona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:53

l'esprit de léona était là auprès de amara...
en fait, bien qu'il soit difficile de le croire, leona était partout dans son royaume...

"que se passe t-il amara ?*
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:57

Amara attendit un bon moment avant que Léona arrive. Elle devait surement être très occupée. Elle vit très vaguement l'ésprit de Léona elle soupira

"Explique moi à quoi je te sert? J'en ai marre de toujours me battre! Je veux être en paix une fois aumoin. Qu'attend tu de moi?"

Amara souria à Léona. Elle était fatiguée de tous ses combats et serai prête à faire un pacte avec le royaume des Ténèbres pour cesser ces guerres inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:03

leona soupira, sa voix resonnait legerement...

"enfin amara!! tu es calme et nous pouvons parler!! alors... tu vois? tu devient faible, où est passé ce caractere que tu avais autrefois? te souviens tu de la première fois où tu m'as parler dans cette école, tout le monde me rejeté et tu les avais eloigné de moi, tu étais ma seule amie!!! et tu m'as trahit... peu importe... tu es là car tu connais mieux que moi les élèves de l'école de feria!! tu sais qu'il s'y trouve le groupe d'élus et bien a present, le temps presse et il faut les réunir!! c'est pourquoi j'ai prit la sage decision de le faire moi meme!! ta magie calme les pouvoir de tes élèves, mais ici, ils sont eux meme, et je peux enfin les retrouver!! mais tu dois m'aider, et tu vas me dire qui sont ceux dont tu es sur, qu'il sont les élus!! et tu vas m'aider a les ramener ici, c'est notre seul espoir!! tu sais très bien que je ne ferais rien a feria, nous l'avons construite ensemble!! je ne peux pas détruire ce que j'ai fait de mes mains, et cela n'est pas dans mon interet mais Kriminios sera de retour!! il nous faut reconstruire le cercle des élus!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:10

Amara écouta attentivement Léona quand elle prenonca le nom de Kriminios elle fut parcourue d'un frisson. Amara soupira Léona avait plus que raison elle l'avait trahille il y a bien longtemps mais elle ne se souvenit plus pourquoi elle avait fait cela

"Les élues sont, ma fille Nyssa, Gabriel, Kalianna, Délinda, Liline, Saphyrra et Stella je pense que ce sont les seules"

Amara baissa la tête et regarda le sol puis elle posa une question a Léona sans la regardé

"Que..que c'est il passé? Pourquoi dit tu que je t'ai trahille? Je ne me rappelle plus de tout ce qui c'est passé. Je ne suis plus la princesse que j'étais avant. Et cela je ne le sais pas pourquoi."


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:24

" tu n'es plus la princesse que tu étais car tu t'es laisser submergé par des evenements... ne te souviens tu pas avoir détruis mon corp dans le but de me tuer avec medita et fita!!...
bref, je suis prete a oublier cette histoire, mais pour l'instant tu resteras ici!! je te sortirai de ce trou mais tu auras certaine chose a respecté en attendant... j'ai déja de mon coté, liline, saphyrra et stella... tu as parler de kalianna, je ne l'avais pas penser, cela va etre un autre souci, on vera a la fin, d'abord il nous faut toute ces personnes!!
nous irons ensemble a feria et je les rameneré... sa te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:29

Amara écouta Léona quand elle entendit que Léona voulait allé avec elle a Féria elle se plongea dans ses pensé puis dit au bout de quelques minutes

"Je..non ne viens pas...J'ai des choses a réglé avec les professeur. Met moi un bracelet n'importe quoi mais ne viens pas. Il faut que j'y aille seule et leur expliqué. Cela sera bien mieux. Je pense que tu comprendra"

Amara souria a Léona. Elle ne savait pas pourquoi mais cette femme lui rapellait sa soeur Nirina ancienne princesse des Ténèbres. Elle savait au fond d'elle que elle pouvait faire confiance à Léona et lui murmura un

"Excuse moi pour le passé je ne sais pas pourquoi nous avons fait cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amara... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:34

leona reflechit et pendant une longue periode, on ne l'entendit plus parler...

" très bien, mais je serais a tes cotés, personne ne me vera mais si il y a quoi que ce soir qui me plait pas tu sera au courant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Amara... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:37

Amara hocha la tête pour dire oui et disparut pour allé a Féria

DIrection: La montagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amara... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amara...   Amara... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amara...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Amara
» Amara vs Valandra
» Le roi avec Amara
» Arrive avec sa famille et Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser