Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation de umbrella au peuple des ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de umbrella au peuple des ténèbres Empty
MessageSujet: présentation de umbrella au peuple des ténèbres   présentation de umbrella au peuple des ténèbres EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:10

léon et kaléon qui tenez la petite dans ses bras arrivèrent devant le peuple, kaléon tendit le bébé vers le ciel et toute la foule se mit a hurler d'acclamation pendant des minutes, puis quand le bruit se calma kaléon ajouta

" Chère peuple des ténèbres, je vous présente le fruit de notre amour de léona et de moi et surtout l'héritière du royaume !! c'est petite demoiselle s'apelle Umbrella et vous devrirez la respecter + que tout au monde !"

après le discours la foule se remis a acclamer le couple et umbrella ! on pouvais apperçevoir que umbrella était très contente et n'était pas du tout terroriser par toute cette foule qui faisait du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de umbrella au peuple des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: présentation de umbrella au peuple des ténèbres   présentation de umbrella au peuple des ténèbres EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:49

léona était a ses coté mais dans un fauteuil car il ne falait pas oublier qu'elle venait simplement d'accoucher...

elle était heureuse de sa fille et l'admirer reelement...elle n'avait que quelques heures mais sa beauté se sentait déja et rien que son regard illuminer la foule...

cependant quelque chose contrarié leona sans qu'elle ne sache tout de suite pourquoi et soudain, elle se leva brusquement et le silence fut immediat...

elle s'avança, regarda la profondeur de la salle puis jetta un coup d'oeil au plafond puis son regard devint méchant et elle cria...

"où est-elle ?? où est-elle ?? où est-elle ?? je la veut, saphyrra...est avec KALIPSOOOOO!!!"

leona était folle de rage et le peuple prennait la meme attitude qu'elle, tous se tournait dans tout les sens quand soudain, un troll au fond de la salle cria en pointant du doight un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de umbrella au peuple des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: présentation de umbrella au peuple des ténèbres   présentation de umbrella au peuple des ténèbres EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:56

Umbrella était très heureuse et sentait déja la puissance qu'elle aurait sur ce royaume, elle en était très fiere...

lorsque sa mère se leva brusquement, elle ressentait une colère intense au fond d'elle...

le troll n'avait pas eut le temps de montrer l'endroit que le mur avait exploser par la colère de Umbrella...

kalipso tomba au sol, Saphyrra fut teleporter instantanément au pied du roi...

Umbrella était heureuse de pouvoir venger sa mère, elle l'admirer tant...

toujours dans les bras de son père elle posa sa petite main sur sa joue et rigola, ce qui est presque impossible pour un enfant de cet age...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

présentation de umbrella au peuple des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: présentation de umbrella au peuple des ténèbres   présentation de umbrella au peuple des ténèbres EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:04

Saphyrra tomba au pied du roi.Elle leva la tête oucement et vit Umbrella.Pour un bébé qui fesait partie du mal, elle la trouvait magnifique et dun beauté remarquable.Elle regarda Kaléon, toujours a quatre pattes a ses pieds et attendit sa "punition".

**js'avais que j'aurai jamais du venir ! même pour Makuto, maintenant il est impossible de le faire revenir !**
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

présentation de umbrella au peuple des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: présentation de umbrella au peuple des ténèbres   présentation de umbrella au peuple des ténèbres EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:25

Val et Shaolan arrivèrent par téléportation. Ils s'inclinèrent.

Val regarda le béb et lui souria, mais elle ressentit la colère de la Reine. Elle regarda Saphyrra avec un regard si noir qu'il effraya la jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de umbrella au peuple des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: présentation de umbrella au peuple des ténèbres   présentation de umbrella au peuple des ténèbres EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:55

umbrella posa sa main sur la joue de son père mais celle ci voyais bien que la venue de ses deux visiteurs l'énerver affreusement !! avant de dire un mot a saphyrra kaléon donna le bébé a léona

" Rrrrrrrr, je suis vraiment très énerver saphyrra !! et c'est TU SE QUE CELA PEUT PROVOQUER QUAND JE SUIS TRES ENERVER ?" disa t'il en criant

saphyrra était plus que intimider é nosa pas le regarder dans les yeux

" décidement , vous le voulez vraiment votre makuto et ben prenez le désormer j'en ai pus besoins...AH AH AH AH AH"

aussitôt après ses parole un nuage noir et rouge entoura le prince des ombres puis une immence explosion eclata...se qui projetta saphyrra et kalipso contre le mur . Un immence silence régner dans la salle tout le monde était encore un peu aveugler par la lumière noir quand soudain le vrai visage du prince des ombres fit son apparaition aussitôt léona et umbrella était fou de joix ainsi que le peuple qui l'acclamer en disant " Le rois et de retour.... la famille des ténèbres est enfin réconstituer...."

présentation de umbrella au peuple des ténèbres 045itachi1wa9

phase a cela saphyrra était completement terroriser et ne savais pas koa faire
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

présentation de umbrella au peuple des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: présentation de umbrella au peuple des ténèbres   présentation de umbrella au peuple des ténèbres EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:59

Saphyrra avait été projetée contre un mur et avait très mal a son bras droit.Du sang s'était mis a couler de sa tête, de ses levre et aussi des son nez.Elle regarda Kaléon redevenir lui même, beaucoup effrayée.Elle regarda Kalipso, qui ne bougeai plus a coté d'elle et resta la contre le mur, sans savoir quoi faire, ni comment s'échapper.

**j'savais que j'aurai pas du venir, ni tomber amoureuse ! et je fais quoi maintenant moi ?!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de umbrella au peuple des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: présentation de umbrella au peuple des ténèbres   présentation de umbrella au peuple des ténèbres EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:02

kalipso se fit projetter contre le mur quand elle vit le rois reprendre son apparence normale et dit aussitot a saphyrra :

" MAINTENANT !!" saphyrra compris tout de suite se que kalipso voulait dire !! puis les deux filles se mirent cote a cote et tout en se tenant la main elles dirent :

" par les pouvoirs de la glace sacrer qui nous son conferent nous ordonner que makuto kitte le corp du mal , svp baton sacrer aider nous !!

aussitot après cela deux batons des glaces sacrer apparurent !!

*oh, mes c'est impossible ? a moin que saphyrra épouse makuto plus tard et alors le baton sacré lui sera confier .... !!*

mais kalipso n'avait pas le temps de ce pauver de questions. Saphyrra et kalipso pointèrent leur baton vers le ciel et une lumière bleu et blanche étincellante qui aveugla tout le monde inonda la salle !! cette lumière se pointa en plein dans le coeur de kaléon celui ci cria de douleur pendant quelque secondes quand soudain on peu aperçevoir , makuto sortir du corp du prince...


présentation de umbrella au peuple des ténèbres Itachi2aa0
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

présentation de umbrella au peuple des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: présentation de umbrella au peuple des ténèbres   présentation de umbrella au peuple des ténèbres EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:48

Saphyrra avait agi comme si elle conaissait son role par coeur.L'apparition d'un deuxième baton de glace ne l'avait même pas surpris et elle semblait plus confiante.En voyant Makuto sortir du corps du prince, Saphyrra donna encore plus d'energie pour que Makuto sorte définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de umbrella au peuple des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: présentation de umbrella au peuple des ténèbres   présentation de umbrella au peuple des ténèbres EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:39

kaléon résista de + en + et cela empecha makuto de sortir complètement mais saphyrra donna encore plus d'énergie et soudain makuto sortit complètement du corp . il ne poussa meme pas un crit ni rien il était tou simplement épuisé et s'écroula par terre. quand a kaléon lui aussi tomba au sole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de umbrella au peuple des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: présentation de umbrella au peuple des ténèbres   présentation de umbrella au peuple des ténèbres EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:41

quand kalipso vu makuto sortir celle ci pleura de joie :

*enfin on a réussi, oh makuto tu es bien la !!*

"saphyrra vite il faut sortir d'issi !! " saphyrra se présipita sur le corp de makuto , léona essaya de l'en empecher mais celle ci tomba a terre également car elle était trop faible . saphyrra pris makuto d'en ses bras et disparus avec kalipso...

--------> infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de umbrella au peuple des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: présentation de umbrella au peuple des ténèbres   présentation de umbrella au peuple des ténèbres EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:30

[leona ne tombe pas au sol car d'une elle a le bébé dans les bvras, et deux, jvois pas pourquoi elle serai affaiblit... ]

Umbrella se mit a pleurer et elle pleurer de plus en plus fort, elle criait meme et son crit retentit dans toute la salle, beaucoup se bouchèrent les oreilles mais kalipso, saphyrra et makuto étaient au sol les mains sur leurs oreilles qui commencé a saigner...

[j'efface...TROMPER!!!!]

elle arréta de crier, les isiteurs n'étaient plus présent...

leona aida kaleon a se relever...


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de umbrella au peuple des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: présentation de umbrella au peuple des ténèbres   présentation de umbrella au peuple des ténèbres EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:34

[ tu peux accepter défois et ce que tu fait est incoherant par raport a se que j'ai dit avant car on est déja partie ]

Léona aider kaléon a se relever

"Je....je me sens comme tout affaiblie....." mais a ce moment la léona lui mit un doight sur la bouche et le regarder avec amour, puis elle lui donna le bébé qui avait encore des larmes qui coulait..

" Bah alors....il ne faut pas pleurer "
Umbrella n'avait pas aimer voir son père souffir


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de umbrella au peuple des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: présentation de umbrella au peuple des ténèbres   présentation de umbrella au peuple des ténèbres EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:41

[rien compris de ta dernière phrase et dsl ta du rep juste avan moi!!]

utiliser autant de pouvoir affaiblissait trop la petite Umbrella...

dans les bras de son père, celle-ci s'endormit...

leona commencer a vaciller, kaleon lui prit la main et ils se telportèrent a leur chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

présentation de umbrella au peuple des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: présentation de umbrella au peuple des ténèbres   présentation de umbrella au peuple des ténèbres EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:30

Val se tourna vers Shaolan: "Je crois qu'il faudrait que l'un de nous deux surveille directement ce portail."

Shaolan s'avança vers elle, l'embrassa puis se téléporta sur le portail.

"Sois prudent..."

Puis Val se téléporta autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de umbrella au peuple des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: présentation de umbrella au peuple des ténèbres   présentation de umbrella au peuple des ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de umbrella au peuple des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umbrella attend quelqu'un...
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser