Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Perdu... (4ème jour matin tôt)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 6:43

liline remarqua que hisoka avait détournée le regard,et vit le nouveau,elle s'approcha petit a petit,elle voulu s'arrétait devant eux,mais elle ne fit rien que de continuait a marchée,par peur que hisoka la rejette encore,ou qu'il lui fasse ces adieux pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:44

Hisoka regardait à présent le vide, il ne voulait pas croiser le regard de la jeune fille. Au fond toute ses histoires d'ombre et de ténèbres le fatiguait, il ne voulait vraiment plus en entendre parler. Il se retourna pour voir ce que pouvait bien faire Tsuzuki. Ce dernier toujours planté à regarder Liline, ne bougea pas d'un cils. Hisoka le fixa desespéré quelques secondes... Puis il s'apperçu que la jeune fille s'avançait vers eux... Il se détourna vite et commença à avancer dans la direction de Tsuzuki, sans regarder Liline... Ce qu'il avait dit dans la chambre du roi, il le pensait... Il ne devait pas encore avoir à faire avec un quelconque membres de la famille du roi... Il ne pouvait pas... Il était déjà bien assez devenu comme Muraki, il n'était plus lui même... Il devenait son double et ça il ne le voulait pas, il préférait encore mourir. Avec Tsuzuki, Hisoka se sentait lui même...

"Tu fous quoi là ? Aller, je croyais qu'on avait du boulo ! "

Tsuzuki le regarda intrigué, comprenant bien qu'il s'était passé quelque chose entre ses deux là... Mais décidant de ne rien dire, il soupira...

"Oui, c'est bon, j'arrive... Quel rabageois..."

Déjà revenu et il recommençait à lui donner des ordres... Non mais ! Tsuzuki sourit... Il retrouvait Hisoka comme il l'avait laissé... Même si au fond il voyait bien que de nouvelle blessures, c'étaient ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:39

liline qui c'etait decidée de s'arraitée devant hisoka,se fit téléportait par quelqun sans le vouloir.

liline==royaume des ténébres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:15

Takuto arriva avec Muraki juste devant Hisoka et Tsuzuki. quand il vi la tête que faisait Hisoka il dit simplement

"Oh excuse moi je ne sais pas ce qui c'est passer pendant la téléportation je ne voulais pas arrivé devant toi comme cela Hisoka"

Takuto regarda mal à l'aise Hisoka il avait laché juste avant d'arrivé la main de Muraki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:23

Muraki n'avait put riposter quand Takuto l'avait téléporté... La première chose qu'il vit en arrivant fut les grands yeux vert d'Hisoka, il sourit, puis regarda Takuto intrigué... C'était quoi son nouveau jeu ? L'entendre dire à Hisoka qu'il ne l'avait pas fait exprès fit sourire l'homme... Il n'y croyait pas vraiment... Soudain Muraki remarqua l'homme à quelques mètres dérière Hisoka... Un homme grand, brun, au regard d'un violet clair déroutant...

"Tsuzuki.... Que faites vous ici ? "

Les yeux de Muraki brillèrent, son ton était légé, amusé... Très intéressé... Il fixait l'homme qui était à présent à leur hauteur...

"Serais ce une nouvelle fois pour moi ? "

Il sourit à ces paroles contenant un double sens très évoquant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:26

Takuto regarda Muraki avec inttérogation mais il ne dit rien il préféra regarder ce qui allais ce passer

*Alors ils se connaissaient intéressant mais que ce que voulais dire Muraki?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:37

Tsuzuki avait rejoint Hisoka et était à côté de ce dernier face à Muraki et au jeune homme de tout à l'heure... Hisoka était calme à côté de lui... Même si après ce dont on connaissait de lui dans cette école cela pouvait parraitre étrange, pour Tsuzuki cela ne l'était pas, il l'avait toujours vu réagir comme ça... Se renfermer sur lui même quand apparaissait le vampire.

"Hé... Non ! "

Tsuzuki eut des frissons tout le long du dos, comprenant parfaitement le double sens de la question de Muraki...

"Nous ne sommes pas là pour vous... Mais pour une menace bien plus grande sur laquel nous devont enquéter."

Se reprenant Tsuzuki répondit de manière neutre à la question du vampire, hors de question qu'il se laisse encore faite pa ce satané vampire ! Le regard de l'homme se posa vers Takuto...

"Tiens... te revoilà toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:07

Takuto était toujours à coté de Muraki il regarda droits dans les yeux Tsuzuki

"Oui je suis encore là. J'ai encore le droit d'aller où je veux dans cette école?!"

Takuto ne lacha pas du regard Tsuzuki

*Que représente ce garçon pour Muraki?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:32

Tsuzuki regarda Takuto... Un regard légèrement surpris et fatigué par sa réponse... Il leva les yeux au ciel... Ce caractère lui rappelant vaguement quelqu'un... D'ailleur il tourna les yeux vers Hisoka avant d'esquisser un sourire. Il se tourna ensuite vers Muraki attendant de voir s'il avait une quelconque réaction.

"Une menace bien plus grande que moi ? Ne me souhestimez pas très cher Tsuzuki... "

L'homme fixa Tsuzuki un sourire amusée et légèrement sadique sur les lèvres... Tsuzuki en frissona, Hisoka restait calme à côté. A l'arrivée de Muraki, il s'était fermé hermetiquement à toute émotion...

"Je... Ah ! Nous ne sommes pas là pour vous mais s'il le faut nous n'hésiterons pas... Ne vous inquiétez pas..."

Tsuzuki avait répondu d'un ton tout à fait sérieux, ne réponant cependant pas au sourire de l'homme.


"Je n'en doute pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:00

Takuto regardait un peu partout il ne savais plus quoi faire il regarda Muraki puis Tsuzuki et enfin Hisoka puis il revint sur Muraki

"Explique moi ce que tous cela signifie!"

Takuto regarda Muraki avec un regard noir et li lui avait dit sa phrase sur un ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:15

Muraki se tourna surpris vers Takuto... Qu'est ce qu'il nous fait lui ?! Il le regarda avec un regard froid... Glacial

"En quoi je te devrais des explications ?!"

Muraki le fixa quelques instants puis regarda de nouveau Tsuzuki et Hisoka... Il s'éloigna du petit groupe, prêt à retourner enfin à son infirmerie...

"Venez me voir de temps en temps Tzusuki-san..."

Muraki jeta un dernier regard vers le groupe des trois garçons, sourit puis disparu sans aucun autre signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:21

Takuto regarda Muraki partir il aurai voulut dire quelque chose mais la colère lui l'en empécha

*non mais c'est quoi ca? Que ce que ca veux dire!*

Takuto regarda Tsuzaki et s'avanca d'un pas vit alors qu'ils étaient à quelques mètre Il le pris par le col et le plaqua contre un arbre il sorti une dague et la plaça sous la gorge de Tsuzuki

"Je veux que tu m'explique tous ce que cela veux dire! Qui es tu pour Muraki? Et que voulais dire ses sous entendu?"

Il le regardait droit dans les yeux. Son regard était remplis de colère et de tristesse



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 EmptySam 30 Juin 2007 - 20:48

Tsuzuki regarda surpris Takuto le menacer avec sa dague tout en le plaquant contre un arbre...

"Hein ? quoi ? mais non... "

L'homme regardait le jeune garçon dans le yeux... Il voyait la tristesse mais aussi la colère de Takuto... Muraki savait toujours aussi bien manipuler les gens... Il ne chnagerait jamais, profiter des sentiments des autres à son propre interêt... Il savait parfaitement ce qu'il faisait... Tsuzuki regardait Takuto sans rien dire, sans bouger... Hisoka s'approcha et écarta le garçon de Tsuzuki.

"On a rien à voir avec Muraki ! Si tu veux des explications va le lui demander !"

Il se planta devant le garçon puis sifla entre ses dents...

"Ce que tu fais avec lui ne nous regarde pas... Si tu veux être son jouet libre à toi ! "

Il regardait Takuto dans les yeux, Tsuzuki derière observait... Il s'avança et pris la parole.

"Muraki n'est pour nous... pour moi, qu'un homme qui représente une menace... "

Il sourit... Le garçon avait l'air de prendre tout cela tellement au sérieu... Le propos de Muraki était toujours confu, Tsuzuki lui même ne cessait de se demander s'il était sérieu ou pas... Il avait fini par se résigner à ne plus chercher à comprendre le vampire...

"ce n'est qu'un jeu... auquel il joue seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:13

Takuto se fit écarté de Tsuzaki par Hisoka. Il ne savait plus trop ou il en était. Etait t'il un jouet pour Muraki? Il pris sa tête dans ses mains. Tout cela l'enervait au plus haut point. Takuto arreta de bougé et il releva la tête vers Tsuzaki et Hisoka. Ses yeux étaients devenu noir

"Pas maintenant ce n'est pas le moment!"

Takuto s'avanca vers Hisoka il le pris par le col et l'envoya volé à quelques mètres. Puis il s'approcha doucement vers lui. il se mit a sa hauteur et posa son doigts sur le frond de Hisoka

"Est ce que cela te dirait de revoir tout ce que Muraki t'as fait? Tu es son jouet préféré non?"

Takuto rigola et regarda Hisoka il souria et attendit la réponse du garcon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:22

Hisoka regardait Takuto quand ce dernier lui mis le doigt sur son front à ce moment là, Hisoka ressentit toute la haine de Takuto... Ses doutes envers Muraki... Les questions qu'il se posait.... N'était-il qu'un jouet ? Hisoka ne supportait pas de devoir ressentir tout ça, il poussa violemment Takuto tandis que des cicatrices se révélaient sur son corps...

"Ne me touche pas ! Ou c'est ce que toi tu as fait avec Muraki que je vois..."

Hisoka soutienu le regard de Takuto...

"Et ne t'inquiète pas pour moi, je revois tout les nuits ce que m'a fait Muraki..."

Le sommeil était en effet devenu le pire enemi d'Hisoka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:29

Takuto se fit violament poussé. Il essaya de se calmé

"Tu ressent ce que je ressent. Je ne comprend plus rien! Il joue avec moi c'est ca hien je me suis trompé depuis le débt mais il ne va pas s'en tiré comme cela. Je vais le lui faire payé!"

Takuto était dans une colère noir il regarda une dernire fois Tsuzaki et Hisoka puis il disparut

Direction--> L'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu... (4ème jour matin tôt)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser