Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 arrivé de shun et mylène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptySam 16 Juin 2007 - 22:01

Le roi arriva avec Mylène et leur deux enfants.
Il déposa Mylène sur le lit elle avait toujour leur garçon dans les bras et shun vien s'assoir près d'elle avec leur fille, mylène regarda shun et lui souria tendrement.

"ils sont magnifique n'est ce pas? ils tiennent de leur papa"

Mylène regardait toujour shun mais elle n'avait pas tout a fait oublier ce qui c'était passer tout a l'heure entre eux.

"alors qu'allons nous faire, nous les aménagons dans notre chambre ou on leur aménage une chambre a coté de la n'autre?"

Mylène défit son soutien gorge d'allaitement leur fils qui commença a avoir fain, elle l'approcha de son sein et le fit téter
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptySam 16 Juin 2007 - 22:11

Shun déposa délictamenet Mylène sur le lit avec leur fille. Il s'assit à côté d'elle et lui souria

"Je ne sais pas à toi de voir ce que tu veux. Mais je pense que cela sera bien mieux de les mettre pour l'instant dans notre chambre on peut leur faire un joli coin a toi d'imaginer ce que tu veux"

Shun regarda Mylène allaiter leur petit fils

"Il faudra aussi penser a des prénoms"


Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptySam 16 Juin 2007 - 22:17

Mylène regarda son fils qui avait fini de téter, elle l'enleva de son sein et se rabilla.

"je te laisse faire le coin de nos enfants, en ce qui conserne les prénom que dirais tu de shanon pour notre fille et léo pour notre fils mon chéri?"

elle le regarda d'un regard tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptySam 16 Juin 2007 - 22:22

Shun se leva et se dirigea vers un coin de leur chambre qui était immense

"Magnifique nom! Je les adores"

Shun se concentra et deux lit apparurent puis le coin pour Léo devint bleu puis celui de Shanon devint Rouge. Il fit apparaitre d'autre choses pour leur enfant puis alla vers sa femme

"Je t'aime Mylène"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptySam 16 Juin 2007 - 22:32

Mylène se leva et alla placé leur fils dans son lit, elle revient et pris sa fille et alla la placé dans son lit également, ils s'endormirent tout de suite, elle les regarda sourit et retourna sur le lit, elle était assise pres de shun.

"c'est très jolie comme sa, tu dit que tu m'aime tu est sur ce n'est pas se que tu avait dit tout a l'heure shun, j'avais plutot ressentit que je te dérangait"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptySam 16 Juin 2007 - 22:35

Shun la regarda le regard remplis de tristesse

"J'ai agit comme un imbécile j'avais peur pour toi. Donc je n'ai pas réussit a me controler sache que je ne me serai jamais mis dans cette état si je ne tennais pas a toi et si je ne t'amais pas. Je t'aime Mylène plus que tout au monde je t'aime et mes sentiement sont réelles. Il n'y a que toi que j'aime"

Shun s'était assit sur le lit et regardait Mylène et attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptySam 16 Juin 2007 - 22:50

mylène regardait shun, il avait l'air triste et il s'en voulais.
elle s'approcha de lui, mit ses mains sur son visage et l'embrassa tendrement.

"je t'aime shun, et j'airais du te prevenir mais tu m'en aurais empéché et je voulais absolument faire quelque chose pour aider kalianna mais j'ai échoué enfin ne parlon plus de sa, je te pardonne mon chéri je t'aime plus que tout, et je suis tres fier d'être devenu ta femme et que tu sois le père de mes enfants"

elle l'embrassa une nouvelle foi et descendit jusque dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptySam 16 Juin 2007 - 23:06

Shun fut soulagé d'entendre les paroles de sa femme

"Je te promet de ne plus jamais recommancer cela!"

Shun serra dans ses bars Mylène puis l'embarssa

"Je t'aime aussi. Et on sauvera ton amie. On la sauvera ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptySam 16 Juin 2007 - 23:20

"d'accord on la sauvera enssemble, malgrès se qu'elle a put me dire je l'adore et elle me manque beaucoup"

mylène rembrassa shun et le poussa délicatement sur le lit et s'allonga près de lui.

"que compte tu faire shun maintenant? je ne veux pas que tu parte te batte, ou que tu puisse courir le moindre risque, je t'aime trop et je veux pas te perdre et en plus tu est papa de deux magnifique enfants ils auront besoins de leur père près d'eux"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptySam 16 Juin 2007 - 23:34

Shun se laissa pouser sur le lit et embarssa Mylène

"Je ferai attention je te le promet. Pour l'instant je veux rester avec toi ici"

Shun souria et Embarssa Mylène dans le coup et plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptySam 16 Juin 2007 - 23:47

mylène se laissa faire, et regarda shun en souriant.

"j'était térrifiait a l'idée de mettre nos enfants aux monde heureusement que fita était la, et que toit aussi même si j'ai était un peut déssu de ne pas t'avoir près de moi pour l'accouchement de notre fille, mais j'ai réussi et je suis fier d'avoir de si beaux bébé, j'éspaire qu'ils ne grandiron pas trop vite, je veux les garder le plus longtemp possible près de moi, près de nous"

mylène caressa le torse de shun délicatement et l'embrassa.

"je suis contente d'être près de toit, j'ai eux tellement peur de te perdre, j'éspaire que célia ne viendra pas nous déranger encor, elle était déchainer tout a l'heure que lui as tu fait pour quel soit dans cet état?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptySam 16 Juin 2007 - 23:56

Le roi laissa Mylène lui caraisser le torse

"Apres que tu sois partie elle est venu et m'as provoqué. J'étais dans une telle rage que je l'ai attaqué et laisser ma colère prendre le dessu. Je l'ai presque tuée mais j'ai préféré venir te voir"

Shun regarda tendrement Mylène et l'embarssa entre ses deux seins
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:03

mylène se laissa toujour faire par shun elle le regarda d'un regard tendre.

"et bin a près sa tu ne pourra pas dire qu'elle se trouve être plus forte que toit"

mylène claqua des doits et fit apparaitre sur elle une nuisette fine et légèrement transparante et avec un décolter, elle était de couleur noir.
elle caressa toujour son torse et l'embrassa avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:09

Shun vit apparaitre la nuisette de Mylène

"Ne me provoque pas mon amour tu es magnifique!"

Shun embarssa Mylène de son nombrile jusqu'au coup puis embrassa ses deux seins. Il les lui caressa gentilement et l'embarssa dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:14

"hum te provoqué cela te fait en d'effet mon chéri? je suis ravi que sa te plaise"

mylène se laissa faire et leva ses main les mit sur son visage et le remontat jusqu'au sien et l'embrassa sur les lèvre et descendit dans le coup, elle placa ses main dans son dos en lui caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:52

Le roi lui mordilla l'oreil

"Tu peux être sure que cela me fais de l'effet mon amour!"

Le roi glissa ses mains le long du corps de Mylène il lui caressa les jambes puis l'embarssa
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:57

mylène se sentit bien près de lui, elle le laissa faire et apprécia, a son tour elle l'embrassa tendrement, et soudain elle eux une monté de lait ce qui en fit dégouliner sur elle.

"mon chéri tu veux bien aller me chercher une serviette que je m'essuis, je suis désolé mais je risque d'en avoir asser souvent en allaitant les petit bout de chou"

elle le regarda en souriant et attenda sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:08

Shun l'embarssa et vit la montée de lait. Il se leva et alla chercher une seviette. Il la donna a Mylène

"Voila mon ange et cela ne fait rien pour moi mais ca dois être embétant pour toi"

Après que Mylène se soit essuyée il la pris par la taille et l'embrassa dans la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:14

mylène toujour souriante pris la serviette et s'éssuya corectement.

"merçi, non sa vas je vais mi faire, mon ange c'est la première fois que tu m'apele comme sa, cela fait bizarre de t'entendre parler ainssi, mais sa me plait."

shun pris mylène par la taille et elle mit ses main au tour de son coup et l'embrassa avec passion et enlevant ses lèvre des sienne elle lui mordilla légèrement la lèvre;
elle le regarda avec tendresse amour et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:17

"Ce nom te va si bien ma princesse. Tous les nom de la terre ne pourront jamasi égaler ta bauté et la force de mon amour. Je t'aime Mylène comme je n'ai jamais aimer"

Shun passa ses doigts dans les cheveux de Mylène et l'embrassa sur la bouche puis lui re mordilla l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:25

mylène aimer quand shun la prenait par la taille ou lui passait la main dans ses cheveux, elle se sentait si bin près de lui.
elle claqua des doits et lui enleva son armur et son hau, elle l'allonga sur le dos avec délicatesse et lui déposa de tendre baiser sur son torse un peut par tout, puis remonta en lui deposant un baiser dans le coup et montat jusqu'a son visage et fini par lui déposer un baiser sur les lèvre.

"moi aussi je t'aime shun et je voudrais pas te perdre pour rien au monde, je te veux que pour moi, et je ne veux pas qu'une autre que moi te touche ou puisse te touché, tu est a moi rien qu'a moi"

puis elle fini par se lever et se mit assise sur le coté, elle le regarda fixement.

"quel avenir crois tu que nos enfants auron? crois tu qu'ils serons du coté du bien ou du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:00

Shun se laissa fire il amait quand Mylène était près de lui

"Ca je ne le sais pas. Je pense que cela sera a eux de décider qu'en pense tu?"

Il s'assit à son tour a côté de Mylèen et l'embarssa il la pris des ses bras et la sera fortement contre lui avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:09

mylène se laissa faire et se recula et lui repondit:

"c'est sur sa sera a eux de décider mais je ne les éduquerais pas en faveur du mal, le bien a également de bon coté sa sera a eu de voir mais ils prenderons en conte se que nous leur éduqueron, donc ne compte pas sur moi pour leur apprendre a faire le mal, non sa jamais"

elle passa ses mains sur so visage, le regarda, et lui caressa, par finir de l'embrasser.

"dit moi comme la tradition l'oblige il va falloir leur trouvé des parins et des marraines as tu une idée sur cet questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:12

"Je ne les àducetrai pas pour le mal ne t'inquiette pas. Je veux que mes efant ne fassent pas les même erreure que moi"

Shun embarssa Mylène puis la coucha sur le lit

"Je ne sais pas trop tu sais a Féria on ne m'aime pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:17

mylne laissa shun la coucher sur le lit, et lui repondit:

"ils leur faux juste un peut de temp, pour essaye d'oublier ce que tu leur a fait subir, peut être qu'un jour ils te pardonerons, moi en tout cas je t'aime, et puis j'ai une idée que dirais tu de fita pour notre fille, je suis sur qu'elle fairais une bonne marraine et j'ai confiance en elle, tu ais daccord mon chéri?"

elle le regarda d'un air tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de shun et mylène Empty
MessageSujet: Re: arrivé de shun et mylène   arrivé de shun et mylène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de shun et mylène
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: Les Chambres :: La Chambre du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser