Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) EmptySam 16 Juin 2007 - 22:26

Takuto apparut avec Hana il se trouvait chez lui. Il déposa et enchaina la jeune fille sur un lit ce qui était bien plus confortable que le sol.

"Tu sais ce que je veux de toi alors donne moi ce que je veux et je ne te ferai pas de mal sinon tu peux être sur que quand tu reverra ton frère il ne te reconnaitera pas!"

Takuto s'assit sur un chaise et attendait les réponse de Hana

Il voulait savoir ce que reservait le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) EmptySam 16 Juin 2007 - 22:34

Hana ne s'était pas défendu, elle s'était laissé capturée sans rien dire... Quand elle se fit attaché, elle sourit en remarquant l'attention du jeune homme de l'attacher sur le lit... Elle lui dit d'une voix à la fois grave et mélodieuse... Un sourire aux lèvres :

"L'avenir ? Ils veulent tous l'avenir... Mais il y en a tellement... "

Quand il la menaça, elle ne bougea pas, toujours le même sourire aux lèvres...


"Fait ce que tu veux... Mon corps se régénère... Bien mieux que le tient d'ailleur... Et même si ce n'était pas le cas, que Gabriel ne puisse me reconnaitre physiquement m'est complètement égale..."

Elle le fixait, encore un qui voulait connaitre l'avenir ? Le pouvoir d'hana avait souvent était source de grande convoitise, en effet peu peuvent se vanter de pouvoir voir tous les avenirs possibles et non pas un seul et unique... Takuto avait l'air de lui aussi vouloir savoir tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) EmptySam 16 Juin 2007 - 22:41

Takuto se leva et s'approcha de la jeune fille. il lui pris les cheveux et tira brusquement sa tête en arrière

"J'ai besoin de savoir tout les avenir possible! Je ne peux pas échouer! L'apparition de Léona et Kaléon ne devait pas arriver aussi tôt"

Takuto tenait toujours Hana par les cheveux il fit apparaitre une dague et lui ouvrit la joue puis légérement le cou du sang coula sur le drap de lit

"Donne moi ce que je veux et je te laisserai partire si non..."

Takuto se mit a penser. Il ne lacha toujours pas Hana il réfléchissait

"Alors? Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) EmptySam 16 Juin 2007 - 22:52

Hana ne réagissait pas... Elle regarda Takuto, son regard était celui de la jeune fille qu'avait rencontré l'ArcAnge Gabriel... Le premier... Celui de cette jeune elfe qui cherchait ses origines... Le sang coulant sur sa joue la chatouillé un peu... Mais la blessure se referma... Elle sourit à Takuto...

"Je crois l'avoir déjà dit... L'avenir est encore incertain... Tout ce que je pourrais te dire n'est que supposition... Je ne peux t'assurer exactement ce qui se prépare... Je pourrais par contre te dire que dans moins d'une seconde, un souris passera sous le lit pour retourner dans son trou... Mais je ne peux encore t'assurer l'issue de ton combat... Je peux cependant t'assurer ce qui t'arriveras prochaine avec un certain homme..."


Une souris passa sous le lit, et sans ce soucié de ce qu'il pouvait bien se passer, retourna vers sa niché de petits souriceaux...
Hana regarda Takuto droit dans les yeux, regarda pendant quelque seconde les avenirs possible pour le jeune homme... Certain se révéllait sur à cent pour cent, d'autre demeuré vraiment alléatoire...

"J'ai beaucoup de possibilité d'avenir pour toi en ce qui concerne ce combat..."


Elle le fixait toujours et souria...

"Je ne pense pas que déranger le roi alors qu'il choisir gentillement un prénom pour ses deux enfant, soit nécessaire... Tu sais ce qui m'effrayait en lui n'excite plus... Je ne sais pas si ça vient de lui ou de moi... Peut être des deux... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) EmptySam 16 Juin 2007 - 23:04

Takuto lacha Hana surpris. Il la regarda et s'enleva du lit il se rassit sur sa chaise

"Ton pouvoir est impressionnant dis moi juste si il serai possible que Kalianna et Valandra redevienne comme avant et si Amara sera sauvée. Même si cela ne sera que des probabilité"

Takuto resta plongée dans ses pensée

*Pourquoi moi? Pourquoi je leur ai promis la mort de Amara et de ses élèves alors que il ne m'ont rien fais? Je n'aurais jamais du accepeter cela et j'aurai du plutot mourrire! Mais il le faut pour le bien de l'univers et du Cosmos. Amara attirera toujours les ténèbres. Sa lumière si puissante les attirera toujours! Quand elle sera morte tout s'arrangera*

Takuto regarda Hana

"Et toi voir ton avenir ne te fais pas peur? Amoin que tu ne le regarde pas. Et tu dis que tu sais ce qui m'arrivera prochainement avec un homme peux tu m'en dire plus ?"

Takuto regarda Hana et lui sourit il la détacha

"Ne pars pas répond moi juste et je te ramènerais vers ton frère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) EmptySam 16 Juin 2007 - 23:18

Hana bougea un peu la tête quand takuto la relacha... Il s'intalla de nouveau en face de la jeune fille. Elle le fixait attendant... A sa question la jeune fille lui sourit...

"L'avenir est encore très incertain... Chaque jour il change... Pour l'instant celui qui revient le plus souvent est la mort d'Amara qui ramènera une paix sur Féria... "

Elle le fixa, il semblait si préocuppé... Il n'était pas infiniment mauvais... Il avait en lui une part de bon, Hana arrivait à le sentir... Son avenir s'avérait extrèmement pénible... La jeune fille le fixa... Ariivera t-il à tout surmonter tout seul ? Soudain ses mains se libérairent... Takuto l'avait détachée...


"Mon avenir ? "


Elle sourit à sa question... Son avenir restait le même depuis des siècles... Des millènaires...


"Je le connais... Il n'a jamais changé, dans toute mes vies... Rien n'a jamais changé... Tout n'est qu'un répétition..."


Elle le fixa... Cet homme qu'elle voyait... Il avait l'air important pour Takuto... Mais au fond le savait-il lui même ?

"Cet homme... Vois tu de qui je parle... Où l'ignores tu ? "


Elle lui sourit une nouvelle fois quand il lui demanda de ne pas partir... Elle lui montra ses poignées...

"Je ne partirais pas... "


Si elle avait vraiment voulu s'échapper... Elle ne l'aurait jamais laissé l'enmener avec lui... Elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) EmptySam 16 Juin 2007 - 23:32

Takuto entendit les mots de Hana sur la mort probable d'Amara il eu un pincement au coeur. Alors que il avait juré de la tuer. Entendre cela aurai du le rendre fou de joie mais cela lui fit plus de mal que toute autre chose.

"Pourquoi ca fais ci mal?"

Il n'avait pas remarqué qu'il avait parlé a voix haute

"Excuse moi je ne vois pas de quel homem tu veux parler ou peutere que tu parle de ce Muraki? Ou peuetre un autre?"

Takuto regarda Hana et lui souria. Il l'avait ammené ici car il savait que l'ArcAnge n'aurai pas été d'accord que Hana lui parle de cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) EmptySam 16 Juin 2007 - 23:39

Hana le regarda... Elle savait très bien que l'avenir était souvent dur à entendre... Voilà pourquoi elle n'aimait pas en faire part au autre...

"Rien n'est encore totalement décidé... Tu n'es pas aussi insensible que tu veux te le faire croire... "


Sans s'en rendre compte elle s'était approchée de quelque pas. Elle le fixait... Puis sourit s'assit sur le lit, en face de Takuto.

"Muraki, c'est son nom en effet... Ton avenir à propos de lui t'interresses ? Ou préfère tu ne rien savoir ? L'avenir est atreillant, mais une fois qu'on le connait, on est souvent déçu... "


Toujours en le fixant dans les yeux, elle attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) EmptySam 16 Juin 2007 - 23:47

Takuto vit que Hana s'était approché de lui. Il la regarda surpri puis se détenda

"Pas aussi insenible dis tu? Si tu le veux"

Il lui souria et la regarda avec un regard tendre

"Je souhaite le savoir même si cela dois faire mal. Je ne sais aps je ne suis plus le même quand je suis pres de Muraki je ne sais pas ce qui m'arrive. je veux faire tout ce qui me demande alors que je pourrais le tuer facilement"

Takuto la regarda son regard commencait à être remplis de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:00

Hana sourit au garçon... Non, il n'était pas insensible... Même s'il voulait à tout pris croire le contraire... Elle réfléchit à comment lui dire son avenir avec Muraki d'un moyen simple...

"Muraki est... comment dire... "

Elle ne trouvit pas ses mots... Plus elle avançait dans sa vision de l'avenir de Takuto, moins elle avait envie de lui révéler...

"Takuto... Pourquoi crois tu être comme ça en sa présence ? Pourquoi as tu été jaloux de cet homme dans la montagne, alors que tu ne le connaissais pas, à la seule évocation de Muraki ? ... "

Hana le regardait, elle ne voulait pas lui dire clairement son avenir... Car les prochains moment qu'il passerait avec Muraki serait rempli de jalousie et de haine... Sous le regard froid du medecin...


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:06

Takuto avait baissé la tête et ne regardais plus Hana

"C'est bien ce que je me demande. Je ne sais pas pourquoi j'ai été jaloux. Mais bon je ne dois plus me préoccuper de Muraki. J'ai d'autre chose a faire. Je dois enfin non laisse tomber tu me dira que ce que je dois faire ne se fera pas."

Takuto la regard puis resta fixé un moment sur les lèvres de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:16

Hana ne dit rien... Elle ne voulait pas continuer à évoquer cet homme... Elle sourit...

"Et qu'es ce que tu dois faire ? "

Elle ne bougeait pas du lit, elle ne voulait pas partir... Elle voulait en savoir plus sur ce garçon qui tenait aussi bien tête à son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:42

Takuto regarda Hana

"Je..je dois tuer Nyssa. Par n'importe quelle moyen ainsi que Amara."

Il baissa la tête il avait honte de ce qu'il devait faire

"Je ne veux pas mais je prend plaisre a embeter ton frère c'est le seule a ma hauteur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:57

Pourquoi ? Pourtant tout les fardeaux semblaient s'accumuler sur ce garçon ? Hana le fixa... La mort de Nyssa ?

"Tu n'y arriveras pas... Tu ne turas pas Nyssa... "


Ses paroles étaient douce, elle le fixait toujours, elle s'était levée et approchée de lui.

"Gabriel fera tout pour t'en empêcher... Et même si certain avenir prévoit la mort d'Amara, beaucoup moin nombreux sont ceux qui prévoit celle de Nyssa... En le disant à mon frère, tu l'as réveillé... Il fera tout pour empêcher la mort de Nyssa. Et comme tu l'as dit, lui seul est à ta hauteur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:05

Takuto se leva il regarda Hana

"Il le faut! Je..je le dois. Je ne le veux pas non. Mais je le dois."

Takuto regarda Hana il ne savait pas pourquoi il avait une envie de lui sauter dessus mais ne bougea pas. Il regarda autre pars

"J'espere bien que l'ArcAnge m'en empéchera et que il me tura si il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:11

Hana le regarda, le tuer ? Gabriel n'hésiterais pas... ça c'est sur... Mais était ce vraiment la solution... ? Hana secoua la tête négativement...

"Non..."


La jeune fille voulu s'assoir sur le lit, mais c'étant rapproché de Takuto, elle tomba à terre... Elle murmura pour elle même...

"Pourquoi toujours... vouloir mourir ? Comme si ça aller arranger les choses... Tu es là pour justement les changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:15

Takuto se baissa et souleva la jeune fille il la posa délicatement sur le lit. Il voulut l'embarsser sur bouche mais l'embarssa sur la joue

"Changer les choses? J'aimerai tant y croire mais on m'as chargée de cette mission. La mort résout beaucoup de chose."

Takuto s'assit sur le lit a côté de Hana. Il lui souria et ne la toucha plus


"J'espere que tu vois un avenir heureux pour ces deux la et pour toi"

Takuto se leva pret a dispparaitre pour aller défier Gabriel mais il resta la en attendant une réponse de Hana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:28

Hana se sentit génée quand Takuto la porta pour la mettre sur le lit... Encore plus quand il l'embrassa sur la joue...Elle ne le regardait pas, elle sentait sa présence assis à côté d'elle.

"La tienne ne résoudra rien... "

Elle ne le regardai toujours pas... Quand il se leva, elle le regarda enfin, elle lui sourit.

"Leur avenir sera heureux si Gabriel accepte de changer pour elle... Ce qui pourrait arriver."

Sa gorge se noua... Et avec un sourire infiniment triste, elle rajouta...

"Quand à moi... Mon avenir n'a jamais été heureux... J'ai toujours le même destin... Celui d'être tué par..."

Elle ne pouvait pas le dire... Même s'il lui avait promis de changer cela... Hana savait bien que cela ne serait pas aussi facile qu'il pensait le croire... Mais elle s'y était résolu depuis maintenant vraiment longtemps. Elle regarda Takuto, lui sourit gentillement...

"Si tu vas combatre mon frère maintenant... Tu iras vers ton avenir... vers Muraki..."

Elle ne rajouta pas un mot et plongea son regard dans le vide...Voir l'avenir était vraiment une chose fatiguante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:31

Takuto fut surpris des paroles de Hana

"Je souhaite que ton avenir change pour une fois. Quant a moi je dois faire mon devoir. Aller viens"

Takuto pris Hana par le bars il la serra contre lui et avant de se téléporter il lui déposa un baiser sur ses lèvres


Direction: Les montagne ds l'oeil de la tornade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)   Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Hana (4 ème jours tot le matin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser