Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 perdu...dans la foret

Aller en bas 
AuteurMessage
ichigo
Invité
Anonymous



perdu...dans la foret Empty
MessageSujet: perdu...dans la foret   perdu...dans la foret EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:20

ichigo s'ennuyer elle s'arreta pour prendre une petite pose elle prena son souffle et reparti en reflechisent

"je suis vraimet perdu dans cette foret je crois que je devrais faire demitour .....oh il commence a faire jour joli le soleil"

elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu...dans la foret Empty
MessageSujet: Re: perdu...dans la foret   perdu...dans la foret EmptyDim 1 Juil 2007 - 10:37

(alors comme sa tu veut un petit amoureau ba vola je suis la)
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

perdu...dans la foret Empty
MessageSujet: Re: perdu...dans la foret   perdu...dans la foret EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:41

( alan si tu veux lui dire un truc de ce genre fait le par message privé merçi )
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



perdu...dans la foret Empty
MessageSujet: Re: perdu...dans la foret   perdu...dans la foret EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:29

(oui il faut que tu me le dise sur mp et en vrai aussi, dans le forum quoi, mais il faut se connaitre d'abbor, il faut prendre du temps, un peu, alors dit moi sa par mp et ont dit que tu va me voirdans la foret, si tu veu)

ichigo etait toujours dans la foret elle commencer a avoir faim, elle essayer de retrouver le chemin pui selle ferma ses yeux pendant un moment, elle marcha, marcha, pui soudain elle senti une lumiere, elle continuait toujours a marcher puis elle ouvri les yeux et vu l'ecole, feria, ellel sursauta elle etait toute contente que elle commenca a avoir une larme qui coulais sur sa joue

"oui enfin je suis rentré a feria je suis si contente j'en suis sure que les autres n'ont rien remarquer pendant mon absense mais bon allons si"

puis elle alla dans le parc

ichigo --- parc ---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perdu...dans la foret Empty
MessageSujet: Re: perdu...dans la foret   perdu...dans la foret EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:35

alan enttendit son petit tristan mais pas cathya il couru jusqu'au parc et dit : tristan & cathya je suis la !!!"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



perdu...dans la foret Empty
MessageSujet: Re: perdu...dans la foret   perdu...dans la foret EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:36

ichigo arriva toujours en train de chercher tristan elle le chercha elle le trouva pas soudain elle reconue cette endroit s'etait la ou ichigo a etait perdu pendant quelque heure et celia etait venue l'embeter pui elle couru dans tout les sense elle cria

"tristan !!! tristan !!!! ou est tu repond moi !!!!!!!"

elle commenca a s'inquietai elle criat toujours mais cette fois ci encore plus fort que saphyrra entendu et zakuro aussi

"TRISTAN !!!!!! TRISTAN !!!!!!! DEPECHE TOI DE REVENIR TU VA AVOIR UNE GROSSE FESAIT , ou est tu enfin !!!! ? ou est il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu...dans la foret Empty
MessageSujet: Re: perdu...dans la foret   perdu...dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu...dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez nous ont cherche tristan , il est perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: La forêt mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser