Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours Empty
MessageSujet: Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours   Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:20

Takuto arriva avec Muraki pendant la téléportation il s'était mis dans les bars de Muraki. Arrivé chez lui il s'écarta de Muraki

"Voila c'est chez moi. Je trouve que c'est assz grand il y a tous ce que tu veux ici"

Takuto s'assit sur le lit et regarda Muraki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours   Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:29

Muraki regarda la pièce, c'était donc ici que vivait le garçon... Muraki fixa Takuto, puis se rendit compte qu'il avait laissé sa veste sur les épaules d'Hana... Il leva les yeux au ciel...

"Ta façon de provoquer tes enemis est intéressante... Elle m'a couté ma veste mais bon... "

Il passa sa main sur sa nuque, la nuit avait été fatiguante et Célia avait beau dire, Muraki n'étant pas un "pure" vampire, ressentait la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours   Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:48

Takuto fut surpris des paroles de Muraki il rougit légérement

"Je..je enfaite je ne sais pas pourquoi j'ai fais comme cela. Normalement je me jette sur lui tout de suite ou alors si j'ai quelque'un qu'il aime je m'amuse avec cette presonne mais la j'ai peutere voulut essayer quelque chose de nouveau."

Takuto remarqua que Muraki commancait a fatigué

"Tu veux peutere prendre un peu de repos?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours   Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:58

Muraki sourit à la question de Takuto, il s'assit par terre s'adossant au lit du garçon.

"Ta nouvelle méthode n'a pas eut l'air de marcher... "

Muraki regardait autour de lui, cherchant une quelconque marque de personnalisation dans la chambre... Puis quelques unes des paroles de Takuto lui revenir en mémoire... Il était un dieu... Muraki leva un peu la tête vers la direction de Takuto... Il avait du mal à l'imaginer en dieu... Il avait toujours pensé que le garçon n'était qu'un gamin trop sur de lui, limite arrogant... Mais les dernier évènement venait contredire ses prensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours   Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:04

Takuto se leva doucement et s'assit en face de Muraki

"Et oui malheureusement mais je me suis bien amusé. Pour l'instant je pense que je vais rester a Féria pour les aider"

Takuto souria à Muraki il s'approcha de lui et se blotti dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours   Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:31

Muraki ne bougea pas quan Takuto se bloti contre lui... Il regarda ailleur se demandant ce qui pouvait bien lui arriver... Pourquoi avait-il envie de proteiger le garçon ? Pourtant, au fond Muraki savait bien qu'il n'en avait pas besoin... Mais le voir ainsi faisait croire tout à fait le contraire... Muraki regarda le visage du garçon... Il semblait si fragile aux yeux de l'homme... Muraki soupira puis posa sa main dérière la tête de Takuto. Quoi qu'il en soit il ne fallai pas qu'il se laisse attendrit comme ça, ça ne lui ressemblait vraiment pas... Il ne réussisait pas à décoller son regard du visage du garçon...

*.......Assez !*

Il leva les yeux, regarda un mur, n'en décollant plus son regard... Takuto avait dit vouloir aider Féria... Aider ? Muraki venait de s'en rendre compte, ce mot dans la bouche du jeune garçon, c'était bien la première fois qu'il l'entendait... Pourquoi un tel changement ? Muraki essaya de comprendre... Pourquoi Takuto avait-il d'un coup envie d'aider ses gens ? Ce ne serai quand même pas après les paroles qu'il avait pu avoir dans la montagne ? Certe il les pensait, Muraki n'est pas du genre à raconter n'importe quoi, mais leur signification avaient un sens très différant pour le vampire... Pour lui être soit même et faire ce dont il avait envie se résumait à jouer avec ses "proies", accepter d'être cet homme au coeur de glace et surtout en être fier. Après des sentiments il lui arrivait d'en avoir et cela ne faisait pas de lui quelqu'un de faible... En y réfléchissant, Muraki trouva la différence qui avait fait que Takuto n'arrive pas au même raisonnement que Muraki... Muraki aimait torturer ses victimes, les voir souffrir et pleurer comme l'avait fait Hisoka... Takuto lui semblait décider à sauver Féria d'un mal... Et comme l'avait dit Hana, il y avait un choix à faire, la facilité ou pas ? Le bien ou le mal ? Non... On est soit contre le "mal", les ténèbres... Soit avec. Mais il n'y a pas de réel "bien"... Muraki n'avait pas encore fait de choix... Devait-il forcement en faire un ? Être en dehors de tout ça lui semblait vraiment plus simple, mais d'après tout ce qui ce passait, cela serai impossible... Il murmura à l'oreille de Takuto...

"Tu as donc fait ton choix... "


Le choix de lutter contre ce "mal" qui semblait envahir tout autour d'eux... D'ailleur qui restait-il de l'autre côté ? Du côté que venait de prendre Takuto ? A Féria, il semblait ne rester vraiment qu'une poignée de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours   Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:03

Takuto se détacha de Muraki il se leva et lui souria

"J'ai envie d'aller faire un petit tour tu vienx? il faut que je t'ammène quelque pars"

Takuto lui tendit sa main et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours   Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:09

Muraki regarda Takuto intrigué... L'amener quelque part ? Pas question d'aller encore travailler... Il commençait vraiment à regreté d'avoir pris ce boulot de médecin scolaire... Les élèves c'est sont pire que des enfants... Toujours à se taper les uns sur les autres... Muraki se leva, sans toutefois prendre la main de Takuto. Il le regarda, puis dit d'un air détaché, comme à sa grande habitude d'ailleur...

"Et où veux tu m'enmener ainsi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours   Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:11

Takuto lui pris la main

"tu verra bien aller viens!"

Takuto disparu avec Muraki sans qu'il puisse faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours   Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Muraki matin tot 4ème jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser